| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 19:22:18 ![]() ![]() |
rhaegal Transactions (0) | en course pour le chat noir |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Kologarn a été fixe si jamais, il apparaissait pas dans la liste mais DFS la rapidité incarnée à réglé ça. Message édité par musacorp le 01-08-2023 à 19:47:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rhaegal Transactions (0) | nickel merci monsieur héfesse |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | En se basant sur les 50 premiers paquets, j'ai eu 4 légendaires dont Eonar en dorée, par contre le reste ce n'est pas glorieux . Et sur 107 paquets, 8 légendaires au total. Message édité par nosarn le 01-08-2023 à 20:00:19 --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
mechkurt Transactions (0) | A voté !
--------------- D3 |
Jahaa_sv Transactions (0) | Bon. |
lakana Transactions (0) | 99.4 poussières de moyenne. Pas ouf avec 1 légendaire jusqu'au 35e paquet mais 3 légendaires entre le 36e et le 50e qui sauvent le tirage. Message édité par lakana le 01-08-2023 à 22:33:42 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
wutys Transactions (0) | comme annoncé j'ouvrirai certainement pas 50 paquets, au bout de 18 j'ai moins de 90 dust de moyenne malgré la légo garanti, donc bon je risquais pas de jouer le titre |
wutys Transactions (0) | Les nouveaux qui font 1 et 3, aucun respect |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 22:28:34 ![]() ![]() |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | 1 et 4 maintenant pour les nouveaux --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Nosarn, tu as surement été consulter la 1ere page de ce topic...
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
mechkurt Transactions (0) |
Message édité par mechkurt le 02-08-2023 à 08:09:56 --------------- D3 |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
lakana Transactions (0) | Bon bein j'ai testé un démoniste avec Sargeras, la carte est assez redoutable. Heureusement pour l'adversaire qu'elle arrive tard (sauf si symphonie). --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2023 à 10:01:10 ![]() J’ai pu me payer que 28 paquets avec mes PO Message édité par Profil supprimé le 02-08-2023 à 10:02:39 |
pespau Transactions (0) | Hello
|
rhaegal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 02-08-2023 à 11:03:03 |
lakana Transactions (0) | Maintenant que je l'ai joué je comprends ceux qui disaient que Sif avait le potentiel d'être une bonne légendaire. Sif boostée + rune de forge améliorée + éclair des arcanes, c'est un peu cher en mana mais ça met des grosses patates (entre 16 et 20 sans se forcer).
Message édité par lakana le 02-08-2023 à 11:24:12 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
pespau Transactions (0) |
--------------- Mon petit Feedback |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Oui, tu te trompes... le systeme est bien pour tous les niveaux de cartes. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Par contre, je crois bien que les packs standards n'ont pas la notion de Pity Timer donc tu peux en ouvrir plus de 40 sans avoir de légendaire par exemple. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Fini l'ouverture. Très content des autres packs : Golden Primus dans mes 5 packs golden d'extension Au final, j'ai du ouvrir à peu près 200 packs et j'ai quasi tous les cartes que je voulais et quasi tous les titans. Meilleur paquet sur les 50 pas ouf, juste une leg et une rare.
Merci à musa et DFS, et vivement la prochaine dans 4 mois Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 02-08-2023 à 14:04:26 |
Serwinn Transactions (0) |
|
pespau Transactions (0) | ok merci pour les infos, du coup c'est normal en effet !
Message édité par pespau le 02-08-2023 à 14:08:42 --------------- Mon petit Feedback |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je pense pas pouvoir ouvrir mes packs avant dimanche voir début de semaine prochaine (mardi soir max)
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a pas de problème, c'est les vacances on a le temps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est possible d'avoir seulement 3 légendaires sur 106 packs? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Message édité par zokoi le 03-08-2023 à 01:11:53 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je viens de choper Odyn signature, j'espère que c'est jouable cette merde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rhaegal Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est ce que je me dis. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai vu Oliech le jouer, avec la découverte d'une arme windfury, jl'ai vu mettre 42 dégâts en 1 tour (le mec en face devait pas comprendre car il avait 41hp lô) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CCyril2 Transactions (13) | Pour ma part, un epenis tiède, dans la moyenne, 2 légendaires...un epenis quelconque |
rhaegal Transactions (0) | alors qu'un micro epenis c'est tellement plus classe |
lakana Transactions (0) | On peut vraiment faire des trucs assez dingos. Et du coup m'étonnerait pas que la gelée finisse par prendre un petit nerf. Message édité par lakana le 03-08-2023 à 18:17:36 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
Message édité par Demodulateur le 03-08-2023 à 22:37:48 |
padchance Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2023 à 08:52:54 ![]() Une meta qui s’avère passionnante donc |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2023 à 10:02:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |