| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2023 à 15:53:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 15:53:58 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | ah oui sympa je connaissais pas
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ouais c'est marrant. Message édité par musacorp le 13-08-2023 à 01:19:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rhaegal Transactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Vous trouvez ça où? |
wutys Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2023 à 12:17:36 ![]()
|
rhaegal Transactions (0) |
HoubertReeves Transactions (0) | Ah ok merci... Ca fait peur le nombre de parties |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 12:40:53 ![]() ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je ne connaissais pas non plus.
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
gildav Transactions (0) | C'est là qu'on reconnait le talent de wutys ! |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je viens de jouer un Rat Déloyale qui a posé le Sargeras de l'adversaire sur le board.
Message édité par zokoi le 15-08-2023 à 02:02:36 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
lakana Transactions (0) | Mon meilleur paquet jamais ouvert, j'y croyais pas. Message édité par lakana le 15-08-2023 à 09:47:11 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
simouu equipe serpentardTransactions (0) | Ma contribution aux stats:
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On voit que tu aimes bien le curé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | https://hsreplay.net/replay/QjYrZynMe7SZ4SK7cQZHzD
|
lakana Transactions (0) | Dire que le hunter avant était une classe rapide et agressive et que c'est devenu une classe qui te marche dessus en début de partie, te détruit au milieu et t'écrases à la fin. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
CCyril2 Transactions (13) | https://x.com/playhearthstone/statu [...] UQ1QYkqitA
|
|
wutys Transactions (0) | oui le deck est pas très stable, mais c'est pas impossible de gagner sans halduron non plus.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 16-08-2023 à 10:53:04 |
Serwinn Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | https://www.twitch.tv/videos/1900367819?t=02h24m35s
Message cité 3 fois Message édité par wutys le 16-08-2023 à 21:06:45 |
simouu equipe serpentardTransactions (0) |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
fafa-91 Transactions (63) |
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2023 à 00:16:19 ![]() Laissez tourner twitch cette nuit pour les drop |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 21-08-2023 à 10:27:53 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Comment vous faites pour mettre en direct l'image de vos stats sur le forum?
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
wutys Transactions (0) | tu fais un printscreen et tu l'upload sur un des trouze mille site qui permettent de faire ça. Message édité par wutys le 22-08-2023 à 10:22:54 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | ...et il rajoute un set de cartes pour le Wild
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
lakana Transactions (0) | Je joue au jeu depuis sa sortie. J'ai eu des moments où je jouais régulièrement mais jamais plus d'une quarantaine de parties dans le mois, des trous de plus d'un an. Pour la sortie du set Titans je me suis dit, allez c'est les vacances et j'ai repris le jeu depuis le dernier rang bronze. Jusqu'au rang 5 diamant un démoniste sargeras gelée assez classique. Pas de problème particulier, je montais régulièrement.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 22-08-2023 à 11:21:02 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Si on joue exclusivement à Battleground, est-on le bienvenue ici ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
HoubertReeves Transactions (0) |
Bien sûr Perso j'essaie de boucler les achiev pour ce mode, mais ils ont tendance à en rajouter tout le temps |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Bonne question n0name, parce que je venais ronchonner un coup Et, au moment de l'annonce des quêtes, je vois la récompense "Stèle Secrète du Vice" qui a comme effet "Une fois que vous avez découvert une carte, en obtient une copie supplémentaire.", que je m'empresse de choisir Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que la stèle ne fonctionne pas avec le pouvoir héroïque, à savoir que la carte n'est pas dupliquée à l'identique (l'effet de la carte dupliquée n'est pas permanent). Message édité par lazarock le 22-08-2023 à 12:17:20 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
wutys Transactions (0) |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | exacte, je viens de faire le necessaire !
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | ...et bienvenue n0name ! --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |