| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 16:59:10 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
wutys Transactions (0) | à voir...
Message édité par wutys le 25-07-2023 à 10:10:13 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les artworks des titans sont plutot sympas en tout cas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | Il y a une offre 5 paquets standard pour 0.99€ dans le shop.
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Bon l'offre n'est pas sur la boutique web à première vue, je verrais ce soir... --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | shop ingame oui. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Deux packs à choper sur https://www.twitch.tv/playhearthstone en regardant 2h. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 18:45:59 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bizarre le truc de choisir son titan : j'ai choisi Sargeras a chaque round, mais a priori je n'ai obtenu que deux packs en me connectant hier ... j'aurais pas dû en avoir 6 ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Allez 12 personnes pour les epenis, ça serait bien qu'on soit 15, on se motive. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mechkurt Transactions (0) | Chui à 8000po, je vais probablement en prendre une cinquantaine mais déjà que ça me saoule de les ouvrir à la main (si y'avait un bouton ouvrir tout, je cliquerais direct dessus), je ne me vois pas noter chaque paquet dans un tableur.
--------------- D3 |
ekke Transactions (0) |
Mais alors gros +1 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Heureusement que tout le monde n'est pas convié au e-penis
|
mechkurt Transactions (0) | Ça ne compte pas si c'est pas dans les 50 premiers --------------- D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2023 à 15:08:11 ![]() Et le contenu du pack qu’il a juste avant celui ci va vous étonner également (a 16min28)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2023 à 15:09:20 ![]() Son ouverture des 15 premièrs pack va vous étonner aussi. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Pas possible pour moi, sauf si je gagne une précommande |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux gagner une précommande avec ta CB. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2023 à 17:41:50 ![]() |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
lakana Transactions (0) | Bon, j'ai regardé Tars jouer et les nouvelles cartes ont l'air cool, je suis en vacances, c'est l'occasion de m'y remettre (avec des euros, j'ai pas du tout assez de pièce vu que j'avais trop peu joué récemment Message édité par lakana le 31-07-2023 à 18:12:45 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Welcome back. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2023 à 23:48:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2023 à 23:49:37 ![]() Attendez, y’a aussi des nouvelles carte en standard non ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui il semblerait que la nouvelle extension proposent de nouvelles cartes en standard. Message édité par musacorp le 01-08-2023 à 00:08:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mechkurt Transactions (0) |
--------------- D3 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon j’ai payé aussi, jsuis faible --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Je ne joue qu'à Battleground, ça donne pas de gold ça --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Me suis inscrit pour les E penis, c'est la première fois pour mois, on fait comment en fait ? --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Et si t'as un pack de ouf il faut naturellement faire un screenshot pour le topic. Message édité par musacorp le 01-08-2023 à 18:51:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Je compte ouvrir plus de pack, genre 100 c'est possible ?
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | 112 en fait ^^ --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu cliques sur le bouton add pack et tu mes combien t'en rajoutes, par contre seulement les 50 premiers seront comptés pour les epenis, et pas la peine de tricher en mettant les meilleurs dans les 50 hein, attention. Bon sinon je suis dans la moyenne, seulement 3 légendaires par contre, une honte. Message édité par musacorp le 01-08-2023 à 19:17:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | J'ai eu une golden lego... dans un pack standard, et en plus c'est une des rare lego d'ancien set que j'avais pas (tony) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |