| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 11:09:39 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 18-07-2023 à 11:21:11 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 18-07-2023 à 11:39:02 |
wutys Transactions (0) |
|
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par Demodulateur le 18-07-2023 à 13:09:53 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Du coup j'ai peut-être mal étalonné le sondage --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 17:01:24 ![]() ![]() |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
mechkurt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 18-07-2023 à 17:23:35 --------------- D3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 80k poussières ici, faut dire aucun deck m'intéresse. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | c'est bien sur pour rire un peu entre nous.
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non j'avais joué DH Relic à un moment, mais tous les curés là ça m'énerve, et pis les big warlock aussi, puis bon le deck parfois a de très mauvaises sorties quand tu tapes pas les reliques, frustrant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mechkurt Transactions (0) |
--------------- D3 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai 1700 victoires en Paladin pour comparaison --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
wutys Transactions (0) | Druid et Rogue qui ont que des cartes de merde, pala et hunter que des cartes OP, qu'est ce qui se passe chez blizzard ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | J'attend de voir pour druide, le deck treants qui s'annonce sera peut-être correcte voir compétitif...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2023 à 11:53:27 ![]() Quelques nouvelles de Fishou Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2023 à 14:24:44 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2023 à 14:25:06 ![]() Corrigé |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
wutys Transactions (0) | Hier soir je me met à jouer enrage warrior sans conviction, 18 games plus tard j'ai perdu que 4 fois et je suis #102 légende Message édité par wutys le 21-07-2023 à 08:16:19 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est là qu'on voit le talent.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
wutys Transactions (0) | toujours grommash, même si c'est probablement pas correct Message édité par wutys le 21-07-2023 à 13:42:54 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je joue Grommash aussi --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Bonsoir --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je rappelle aussi vu que c'est l'été et que j'ai prévenu DFS assez tardivement, vous pouvez toujours vous inscrire même si les epenis ont commencé, on peut toujours laisser des jours en plus si des gens veulent participer tant que c'est pas 1 mois après. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Merci à vous deux et bien sur Inscrit ! --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Question cher Hfrien, y-a-t-il des joueurs de Twist ?
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | j'ai fait deux soirée de twist pour voir en demoniste Diablotin :
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 24-07-2023 à 13:28:51 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le retour du tout dans la gueule. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | Assez hypé par l'extension, bcp de cartes sympas. Message édité par wutys le 24-07-2023 à 13:48:58 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Ignis semble quand même être une bonne carte neutre. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |