|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
---|
pespau Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon petit Feedback |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 21:58:33 |
CCyril2 Transactions (13) | Alors alors, 3 jours après le début l’extension, je pense que c’est l’heure d’un bilan définitif évidemment . |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Shaman s'en sort très bien aussi.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
T9 avec Kael Thas J'aime pas du tout non plus ce genre de combos Message édité par v4mpir3 le 06-08-2022 à 09:26:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais voila, le seul moyen de gagner c'est de chatter Theotar ou Mutanus mais faut les choper tôt. Message édité par musacorp le 06-08-2022 à 09:31:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
4lkaline Transactions (0) | Jouer aggro c’est quand tu degueulles tes cartes à chaque tours comme un enfant de 5 ans ? --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a beaucoup plus de décisions à prendre en aggro qu'en control qui joue sa curve ou sa ramp. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Drop sur la chaîne twitch SolaryHS
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Et il faut les recup manuellement donc toutes les 2h --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 13:16:17 |
wutys Transactions (0) | Merci pour l'info j'ai eu mes 2 paquets |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 07-08-2022 à 00:14:56 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
beholder2 Transactions (1) | C’est marrant de sortir l’exemple de magic alors que c’est probablement l’un des jeux avec le moins de réflexion car très dépendant de ta main de départ et de tes 7-10 premières pioches. --------------- psn : Beholderlolo |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Sur les 4 packs du drop solaryhs, 2 leg : topior et l arme leg du guerrier qui rush Rentable de regarder --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
fricofou Transactions (2) | Tu n'as pas regardé regardé, rends les leg Message édité par fricofou le 07-08-2022 à 18:34:33 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Message édité par zokoi le 07-08-2022 à 21:10:56 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
fafa-91 Transactions (59) |
|
Darkwaechter Transactions (0) | Bon, ça y est |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Merci à toi Darkwaechter. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
hyenal1 Transactions (0) |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
wutys Transactions (0) | Je joue un peu ce deck de giga highroller trouvé sur le stream de ramses
Message édité par wutys le 08-08-2022 à 23:12:11 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
CCyril2 Transactions (13) | Petite question interaction, Denatrius face au héros Cariel, ça compte comme un gros tick, ou plusieurs tick à 1? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est un gros tick, donc /2 le total dans la gueule. Message édité par musacorp le 09-08-2022 à 13:12:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | je pense que oui vu que les dégats arrive en 1 coup, cariel doit diviser par 2 normalement
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Faut déjà tomber contre un paladin ... ou pire, le jouer --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai déjà vu l'interaction, j'ai raison.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | J'ai ri de ce high roll Message édité par wutys le 09-08-2022 à 16:15:32 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Machmalo#2851 c'est quelqu'un d'ici ? --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
CCyril2 Transactions (13) | Teasing du nerf de Alignement :
|
Jahaa_sv Transactions (0) | J'ai toujours un deck de la précédente extension. Je ne sais pas quoi jouer, quoi crafter. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
wutys Transactions (0) | pareil, rien qui me motive, je m'assis sur un paquet de dust car j'ai rien envie de jouer.
|
Jahaa_sv Transactions (0) |
Des decks a suggérer pour ces trois classes que j'aime bien ? Y a du murlock ? , |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | HSreplay.net et basta. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Apparemment, certains ont un deck gratos sur leur principal compte en se connectant à BN
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Jahaa_sv Transactions (0) | Je confirme. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
wutys Transactions (0) | j'imagine que je suis trop riche pour y avoir droit |
Publicité | Posté le |