|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
4lkaline Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par 4lkaline le 21-11-2024 à 17:28:48 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 17:28:18 |
wutys Transactions (0) | balance patch massif dans 1 heure, il y a une chance que ton "sandwich hunter" soit pas touché |
4lkaline Transactions (0) | Je suis assez surpris, parce que dans la plupart des cas ca sort pas trop mal --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Morningkill Transactions (0) |
|
4lkaline Transactions (0) |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
wutys Transactions (0) | twist est de retour et blizzard a "oublié" de reset le rang twist des compte par rapport au dernier mois où twist était actif.
Message édité par wutys le 04-12-2024 à 13:11:47 |
ekke Transactions (0) | Jamais essayé |
wutys Transactions (0) | tu t'es trompé d'emote tu voulais mettre c'est ça ? |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Le twist reviens...
Message édité par zokoi le 04-12-2024 à 16:30:07 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | Jade rogue je crois, j'avais pas trop joué à ce format là de twist. Message édité par wutys le 04-12-2024 à 16:36:17 |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 16:36:08 |
4lkaline Transactions (0) | Y’a bob qui débarque en standard si j’ai bien compris --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
wutys Transactions (0) | J'ai tellement de dust que je viens de me crafter 10 légendaires injouables de mean street of gadgetzan juste pour avoir diamond patches afin de le jouer en twist |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | c'est assez obscure comme truc, je sais qu'il y avait d'autres légendaire comme loatheb concerné (je l'ai aussi d'ailleurs) Message édité par wutys le 09-12-2024 à 17:26:09 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je regarderais dans les haut fait ce soir.
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | En fait elle est assez commune celle là vu que c'est le reward pour naxx.
Message édité par wutys le 09-12-2024 à 17:46:12 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Par contre, avec le twist, je me suis rendu compte qu'il me manquait de nombreuses cartes de l'extension spécial "les cavernes du temps"
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | De pire en pire l'interface battlegrounds qui fige sans trop savoir pourquoi lors de certaines interactions que ce soit sur PC ou tablette... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
flyingrabbit Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Au fait, des packs gratuits avec le master tour sur twich
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pack gratuit pour ceux qui ont pas pu les avoir hier, même chaine --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ikanmir Transactions (0) |
|
roc0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 19-12-2024 à 09:21:14 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est surtout la batterie qui prend cher, le jeu est plus du tout opti... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lakana Transactions (0) | Petite question parce que ce n'est pas mon domaine : c'est juste le jeu qui est mal branlé ou ce type de jeu en particulier est gourmand en ressource ? Message édité par lakana le 19-12-2024 à 14:01:17 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Plutot ta 1ere réponse : codé avec les pieds ! --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Ikanmir Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Y’a pas le moteur du jeu qui est complètement obsolète aussi et qui n’a jamais vraiment évolué? |
wutys Transactions (0) | je dois même pas avoir le tiers de ça sur toutes les classes réunies |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |