| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 15:13:15 ![]() ![]() |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Sympa, je viens d'obtenir ça :
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cyroc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | ah ok, en effet, un peu bait mais bon, personne n'oblige à jouer à ce mode de jeu |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Visiblement, l'introduction de Renathal a pété la méta avec Renathal Big Spell Mage qui commence à distancer les autres decks.
|
Cyroc Transactions (0) |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
C'est un deck tempo midrange. Les OTK avec Lynessa, c'est surtout le burn avec Holy Stick. Faut pas du tout chercher à forcer l'OTK avec Brew si ça te coûte du tempo. https://www.hsguru.com/card-stats?d [...] 9&format=2 Message édité par Demodulateur le 17-10-2024 à 02:53:29 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Deux news :
|
Cyroc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 08:53:50 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | 2 cartes à 0 au lieu de 3 ?
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | Bof, ça laisserait encore un gros potentiel de bullshitage. Un reno ou un yogg ou un titan à 0, ça reste toxique.
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Effectivement je pense comme toi.
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Au final, c'est quoi le changement avec Marin ?
wutys Transactions (0) | J'avais deviné juste, les cartes piochées par la baguette coûtent 3 de moins Message cité 1 fois Message édité par wutys le 18-10-2024 à 10:00:19 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
wutys Transactions (0) |
Cyroc Transactions (0) | C'est pas dit dans le patch, mais la carte As du casse cire-pilleur du wild profite aussi du remboursement intégral, vu qu'elle permettait de découvrir les mêmes cadeaux que Marin.
|
|
wutys Transactions (0) |
|
Cyroc Transactions (0) |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Heu... --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Faudrait combiner ca avec un sort ou un minion qui permet de piocher des cartes Et en même temps, druide a 16 mana ,donc bof EDIT : ah mais c'est rogue Message édité par v4mpir3 le 21-10-2024 à 16:26:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cyroc Transactions (0) | Plus d'infos sur le fameux bras de fer de test de la semaine prochaine |
wutys Transactions (0) | passé légende à l'instant avec un 21-3 en big spell mage Message édité par wutys le 23-10-2024 à 20:41:26 |
pespau Transactions (0) | Pour info il y a une soirée twitch ce soir où on peut gagner des paquets en regardant. --------------- Mon petit Feedback |
Cyroc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | quelques gros decks de dégénérés déjà détectés entre le quasar rogue et le asteroid shaman, et druid qui peut faire des truc d'enculé en late game as usual |
Cyroc Transactions (0) |
|
|
wutys Transactions (0) | J'aurai bien profité de la pétance de big spell mage 40 cartes pour soigner mon MMR avant la sortie de l'extension, rang 750 légende là, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un rang légende à 3 chiffres Message édité par wutys le 27-10-2024 à 22:25:34 |
wutys Transactions (0) | J'ai vu les reward du bras de fer spécial, ce foutage de gueule |
T'as pris le megabundle finalement ? Le bras de fer ne vaut probablement pas le coup si tu paies en gold, mais c'est intéressant pour ceux qui ne jouent pas en arène et ont plein de tickets en réserve. Le ROI est un peu moins bon que l'arène cela dit. Message édité par Demodulateur le 29-10-2024 à 10:54:41 |
wutys Transactions (0) | C'est surtout que tu peux pas gagner de gold pour être "infinite" contrairement à l'arène.
|
Cyroc Transactions (0) | C'est un Gold sink comme le bdf héroïque, il n'y a AUCUN intérêt de payer des entrées au bdf en gold. On n'est gagnant qu'à partir de 4 packs, soit à 5 victoires (et encore le bonus c'est un pack de paradis un peu useless) ou 6 victoires.
Message édité par Cyroc le 29-10-2024 à 13:28:59 |
wutys Transactions (0) | J'ai ouvert mes packs, je crois que j'ai un peu chatté en plus, pas mal de légendaires, même eu une signature en plus de celle offerte |
Cyroc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | je l'ai eu en signature étendue infinie Message cité 1 fois Message édité par wutys le 29-10-2024 à 21:44:11 |
Cyroc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |