|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
---|
Cyroc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 21:57:05 |
wutys Transactions (0) | C'était celle au hasard offerte avec la grosse préco
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Finalement j'ai fait 5 victoires sur ce brawl.
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
mechkurt Transactions (0) |
--------------- D3 |
gildav Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Bonne ouverture sur le nombre. 8 legs en 100 packs.
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | J'imagine que ce que tu appels Mech Warrior c'est le deck appelé Dummy Warrior sur HSReplay que je cite juste au dessus ?
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Yep.
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 13:08:22 |
wutys Transactions (0) | merci pour la liste |
nicost Transactions (0) | 6-1 6-0 ici avec ce deck. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Le pire c'est que ce deck ne contient pas une seul carte de la nouvelle extension --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Cyroc Transactions (0) |
|
nicost Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | extension ce soir, mais quand tu as déjà ouvert tes packs c'est vachement moins hypant l'expension day |
fafa-91 Transactions (59) | C'est ça la frustration des riches |
nicost Transactions (0) | Quel sera votre premier deck de cette extension ? |
wutys Transactions (0) | astéroid shaman en version aggro avec le package elem shaman je pense ce sera solide et facile à jouer.
Message édité par wutys le 05-11-2024 à 11:48:35 |
Cyroc Transactions (0) |
|
Marcel Pitou Transactions (0) |
Message édité par Marcel Pitou le 05-11-2024 à 22:43:07 |
flyingrabbit Transactions (0) | Ouvert tout mes packs d'un coup (enfin deux coups, c'est 40 le max), plus d’intérêt sans e-penis.
|
wutys Transactions (0) | 2 leg sur 25 packs, c'est la moyenne. Après tu as pas été gaté sur les légendaires obtenues |
Cyroc Transactions (0) | J'ai ouvert mes 65 packs en gold, 2 légendaires, la vaisseau voleur et la 9/9 paladin. Il me manque au moins les épiques pour jouer chaman astéroïde et épiques+ légendaire pour pala libram.
|
wutys Transactions (0) | faut pas reroll les ancienne quêtes pour ceux qui en ont, au risque d'en avoir des nouvelles moins rémunératrices |
Cyroc Transactions (0) |
|
nicost Transactions (0) | J'achete pas de packs, avec ce que j'ai en poussière je craft les cartes dont j'ai besoin pour les decks que je veux jouer. |
wutys Transactions (0) |
|
Cyroc Transactions (0) |
Message édité par Cyroc le 06-11-2024 à 10:48:42 |
wutys Transactions (0) | quand tu as vraiment mass dust tu t'en fou de crafter quelques rares / commune en même temps.
|
nicost Transactions (0) | C'est ca, j'ai 150k dust, je dépense les golds juste pour les mini set. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Sans dez une seul cartes (autres que les surnuméraires), je suis quand même à 30K de dust sans me priver des crafts d'épiques ou légendaires utiles pour monter certains decks.
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ekke Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | à l'inverse quel est l'intérêt d'avoir une montagne de dust inutilisé si le seul truc "sympa" que tu peux faire avec c'est crafter des cartes dorées |
Cyroc Transactions (0) |
|
gildav Transactions (0) | Bon, ben, belle ouverture black cat !
|
wutys Transactions (0) | perso je vais essayer DK control BBU avec les 8 mains
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai test Chaman Asteroid, je me suis fait poutrer dans les grandes largeurs.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le |