| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 15:40:09 ![]() ![]() |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
wutys Transactions (0) | l’astéroïde est plate t'façon. |
Marcel Pitou Transactions (0) | J'ai eu "Saruun" au niveau 20 du parcours de quêtes : Message édité par Marcel Pitou le 09-11-2024 à 02:55:21 |
pespau Transactions (0) | Pire epenis de ma vie --------------- Mon petit Feedback |
wutys Transactions (0) | Je me suis mis à jouer un shaman pur aggro, avec du spell damage et du burst en finisher, que j'ai vu glory l'ex champion du monde jouer, ça fait plaisir de rejouer ce genre de deck. Message cité 1 fois Message édité par wutys le 12-11-2024 à 09:15:45 |
Cyroc Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je me disais bien que les vaisseaux c'était nul... Ben merci pour cette confirmation --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | Je pense qu'ils vont toucher au cout de déploiement, 5 c'est clairement trop, sauf pour druid qui a infinite mana |
Cyroc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 12:53:00 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | tu as mage elem en vrai nouveau deck, ça a l'air assez puissant même en high legend.
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 12-11-2024 à 14:33:06 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai regardé une game ce midi, entre deux DK, j'avais l'impression de voir un BG. Des mobs partout qui repopaient non stop, en plus balèzes, j'ai rien compris.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) | ça devait être les vaisseaux justement, c'est pas très parlant comme mécanique si tu fais que regarder une game. |
Cyroc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 12-11-2024 à 14:59:30 |
Cyroc Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Mais c'est vachement bien cette extension dites donc J'ai repris le jeu le mois dernier après une année d'arrêt. Bon il ne fut pas très compliqué de retrouver le légende en Wild (mon mode de jeu favori). Message édité par wlitw le 13-11-2024 à 09:05:23 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wutys Transactions (0) | Je me suis pris un premier highroll de quasar rogue hier, j'ai terminé ma session de jeu là dessus, un peu trop fun et interactif à mon gout Message édité par wutys le 13-11-2024 à 09:59:21 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Tu as un peu de chance alors, j'en rencontre encore beaucoup des mages élem'.
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | j'imagine que ça doit être ça |
ekke Transactions (0) | Passé légende avec le deck mage big spell. Aucune carte de la dernière extension... Ça cartonne à peu près tout, je trouve. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Des paquets gratos ce soir à partir de 19h00 via l'anniv' de WOW. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
wutys Transactions (0) | big spell mage 30 cartes son seul défaut c'est qu'il a plus que 30hp et pas de heal à proprement parlé Message édité par wutys le 13-11-2024 à 16:23:13 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
TgiBearer Transactions (0) |
Excavate marchait un peu mieux parce que les récompenses intermédiaires sont pas mauvaises, et que les récompenses finales ont souvent un impact plus immédiat qui ne se fait pas one-shot par Reno ou un Titan.
Excavate Paladin aussi a été méta à un moment. Message édité par TgiBearer le 13-11-2024 à 17:31:55 |
Cyroc Transactions (0) | https://www.hearthstonetopdecks.com [...] nts-recap/
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | y'a quand même un changement important pour l'arène :
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Marcel Pitou Transactions (0) |
Message édité par Marcel Pitou le 14-11-2024 à 05:13:35 |
Marcel Pitou Transactions (0) |
Message édité par Marcel Pitou le 14-11-2024 à 06:01:51 |
Cyroc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | marrant parce qu'en top legend tu as des druids et des rogues partout |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Y a 6 drops twitch :
|
wutys Transactions (0) | Passé legende hier soir avec mon spell damage shaman. Franchement le deck paye pas de mine mais ça gagne, bcp de bon MU dans la méta c'est tout, et quasiment pas de deck "unwinnable", même les control DK et Warrior qui sont sur le papier les pire MU sont pas ingagnables.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2024 à 11:54:37 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | Ça râle un peu sur la future mécanique BG qui va permettre de reroll des héros…moyennant finance bien sûr |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
Cyroc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2024 à 17:28:18 ![]() J’avais pas joué depuis 2 mois, je suis passé cet am de rang poulet 10 à platine 8 avec le chasseur sandwich Message édité par Profil supprimé le 21-11-2024 à 17:28:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |