| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 09:21:19 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
cavilio Transactions (2) |
Message édité par cavilio le 20-11-2020 à 10:07:18 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Message cité 1 fois Message édité par cavilio le 20-11-2020 à 10:10:22 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Cyroc Transactions (0) |
|
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
CCyril2 Transactions (13) | https://twitter.com/nohandsgamer/st [...] 21057?s=21
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | 99 de moyenne sur les 50 premiers, et uniquement deux légendaires (Rinling l'arme chasseur, et Yogg-Saron) |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Sinon, c'est moi ou le Druide cancer avec son board de clown commence à dominer la méta ?
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 10:55:12 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un deck aggro très rapide ça dégomme druid, priest/rogue/pala c'est pas non plus mauvais contre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Darkwaechter Transactions (0) |
beholder2 Transactions (1) | Clairement les 2 meilleurs dieux sont yogg et celui qui te file les cartes corrompues jouées qui coute 0 ce tour --------------- psn : Beholderlolo |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'shaarj. Message édité par musacorp le 20-11-2020 à 11:28:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
beholder2 Transactions (1) | Certes. Mais actuellement il est oversurbusay --------------- psn : Beholderlolo |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pense qu'il va se bouffer un nerf a la alex en mettant les cartes à 1 pour pas te faire casser la gueule le même tour. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Cyroc Transactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) | Y’a des decks pour duel qq part ?
--------------- psn : Beholderlolo |
SAKarICard1 Transactions (0) | IL y a combien de chances pour que le revolve réinvoque exactement les même 3 serviteurs d'un adversaire ? 2 T0 et un T5 ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Marcel Pitou Transactions (0) |
Message édité par Marcel Pitou le 20-11-2020 à 15:34:20 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | vous pouvez voir par ici pour les deck de duel :
slamooh Transactions (0) |
Message édité par slamooh le 20-11-2020 à 16:19:53 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Marcel Pitou Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je joue l'amalgame dans le deck totem.
lakana Transactions (0) | 20 paquets ouverts ici, je ne joue pas énormément et j'avais 2000 pièces seulement, mais mon premier doublé légendaire (plus une épique).
Message édité par lakana le 21-11-2020 à 11:09:52 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Beau pack !
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai pas suivi mais y a encore une extension dés janvier ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils rajoutent des cartes durant les extensions maintenant (ça remplace les aventures), je pense pas que ça soit utile de faire des epenis pour si peu de cartes, perso' je vais pas claquer des golds dans leurs packs en tout cas, j'utiliserai des dust. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-11-2020 à 13:03:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon, je viens de regarder mon historique des achats de 2013 à aujourd'hui.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
beholder2 Transactions (1) | y'a eu une ptite maj aussi là, non ? --------------- psn : Beholderlolo |
Cyroc Transactions (0) |
|
gildav Transactions (0) | Bon, pas cool. |
simouu equipe serpentardTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 21-11-2020 à 16:44:03 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ilrhea17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |