| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Jahaa_sv Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca permet pas de débloquer les avatars aussi ? Quand on clic sur les bonus du haut ca indique qu'on peut les débloquer avec un ticket de taverne. |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 22:37:47 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les skins c'est le tavern pass. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je comprends rien à leur système de ticket de taverne. Le ticket c'est pas ce qui débloque la totalité du battlepass pour 20 balles? --------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le ticket gratuit c'est pour faire une arène ou un duel, le tavern pass est uniquement disponible pour 20 euros et permet de débloquer le XP boost et les skins. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
simouu equipe serpentardTransactions (0) | Les epenis sont pas encore ouverts?
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Cyroc Transactions (0) | Premier 12-1 sur duel en démoniste. Dommage pour la lose tôt, ça pouvait largement faire 12-0 vu comment j'ai roulé sur mes adversaires. Y compris un hunt qui avait les 2 passifs fumés : déclenche les râles d'agonie et râles X2.
|
wutys Transactions (0) | ça a l'air assez pété warlock en duel en effet |
allerailleurs Transactions (2) |
simouu equipe serpentardTransactions (0) | Bon ben Epenis remplis de mon côté.
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 08:44:23 ![]() ![]() |
Cyroc Transactions (0) | Apparemment les quêtes jouer 3 parties avec les classes x y et z ne sont plus faisables en bras de fer. Fait chier, je vais être obligé de perdre 3 parties en casu/wild avec des decks de merde pour les classes où je n'ai pas de deck... |
SAKarICard1 Transactions (0) | Ça marche en duel par contre. Ça va vite. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Jahaa_sv Transactions (0) | Je comprends rien à la mécanique d'XP. |
Kan3 Transactions (0) | Je comprends pas trop trop le nouveau système de progression
|
Jahaa_sv Transactions (0) | Faut patienter. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 14-11-2020 à 09:33:08 |
beholder2 Transactions (1) | Ce qui est pete c’est le pouvoir qui réduit le coût de toutes tes créatures qui coûtent plus que 5 à 5 et chopper les géants qui coûtent 1 de moins pour chaque carte en main --------------- psn : Beholderlolo |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 14-11-2020 à 09:54:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kan3 Transactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
HoubertReeves Transactions (0) |
Jahaa_sv Transactions (0) |
Message édité par Jahaa_sv le 14-11-2020 à 11:05:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 14-11-2020 à 11:30:28 |
Cyroc Transactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Ah oui j'avais pas vu que c'était monté à 22k, c'était à 4k quand j'ai participé... Easy. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Quand je pense que j'ai dez tout le wild l'année dernière pour voir ma montagne de dust grandir jusqu'à 70k |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
beholder2 Transactions (1) | Perso j'ai meme pas trouvé le post reddit pour ce concours --------------- psn : Beholderlolo |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
Cyroc Transactions (0) | D'ailleurs question con, vu qu'on peut pas acheter 2x la preco, si quelqu'un l'a acheté et en gagne une, il aura 160 boosters ou celle gagnée est perdue ? |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HoubertReeves Transactions (0) |
Bah il se trouve que j'ai le chan Reddit sur Discord, du coup j'ai eu une notification pour le lancement, le début de la chatte. |
Uniquement ceux lié à l extension. Donc duel et nouvelles cartes. |
rhaegal Transactions (0) |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
SAKarICard1 Transactions (0) | Pour les haut-faits qui donnent de l'xp, ce sont ceux avec les coffres. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 14-11-2020 à 15:47:08 |
rhaegal Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2020 à 16:49:51 ![]() Bordel y'a un chaman hyper contrôle en ce moment quelle plaie - Arme qui créé des légendaires égale a la valeur du sort jeté, donc ca balance des sorts à 1 pour avoir la blinde de légendaire avec taunt vol de vie et impossible à cibler sauf par lui même (reliquaire des âmes), et donc Esprit ancestral ou Spores fécondes par dessus Le package complet du deck que tu peux jouer en regardant un film, le temps que le gars en face n'est plus de carte, ou concede au bout de 30 min à se faire chier Message édité par Profil supprimé le 14-11-2020 à 16:59:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |