| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 10:49:58 ![]() ![]() |
Cyroc Transactions (0) | Ça y est, quelqu'un sur Reddit a calculé les avantages/inconvénients du nouveau système.
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 13-11-2020 à 11:57:54 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui c'est sans le pass.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cyroc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 13-11-2020 à 12:02:10 |
allerailleurs Transactions (2) |
C'est carrément beaucoup plus de temps de jeu qu'avant pour avoir le epenis. Message édité par allerailleurs le 13-11-2020 à 12:01:17 --------------- Mon feed |
Cyroc Transactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) | Et les quêtes journalières tu peux toujours les cumuler il me semble --------------- psn : Beholderlolo |
allerailleurs Transactions (2) | De toute manière peut importe je serai là pour la prochaine edition du epenis avec ou sans po comme tous les drogués du topic ! --------------- Mon feed |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 12:43:58 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | premier duel, 6-3 en shaman Message édité par wutys le 13-11-2020 à 12:52:53 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Le truc avec ce nouveau system c'est qu'on va probablement avoir à faire plus souvent des quêtes qui ne nous intéresse pas.
Message édité par zokoi le 13-11-2020 à 13:08:08 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah tu les rerolls, je vois pas ce que ça change. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je sais bien, mais j'imagine qu'avec un reroll pour 3 weekly chaque jours, y'a un moment ou ça va coincer.
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 13-11-2020 à 13:12:49 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Cyroc Transactions (0) |
|
SAKarICard1 Transactions (0) | Je trouve ca super mi les duels au contraire. Surtout avec les nouveaux trésors, ya moyen de rendre ça assez varié.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
beholder2 Transactions (1) | Ca va jusqu'ou les quetes victoire en duel ? J'en suis à celle des 4 victoires --------------- psn : Beholderlolo |
SAKarICard1 Transactions (0) | Tu peux préciser ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
beholder2 Transactions (1) | Ben y'a une quete quotidienne speciale qui a commencé avec faire une victoire en duel. Remplacée dés que faite par "faite 2 victoires en duel", encore remplacée par "faites 4 victoires en duel"
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 13-11-2020 à 15:12:19 --------------- psn : Beholderlolo |
SAKarICard1 Transactions (0) | ah ok, me rappelle plus, je les ai faites il y a un mois déjà.
SAKarICard1 Transactions (0) | On n'était pas censés ne pas redescendre en dessous de certains palliers sur BG ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Cyroc Transactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
SAKarICard1 Transactions (0) |
--------------- Mon feed |
SAKarICard1 Transactions (0) |
Jahaa_sv Transactions (0) | Je comprends rien au nouveau système. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les points de hauts faits ça sert strictement à rien à part pour ceux qui aiment compléter des trucs, sur WoW par exemple ça permet d'avoir des titres, des montures, des pets, des objets spéciaux etc. mais sur HS c'est purement pour le kiki, peut-être que dans le futur ça changera mais on ne sait point. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | ça donne de l'expérience aussi je crois les hauts faits |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ouai mais alors je comprends pas comment c'est géré, j'ai eu un haut fait qui m'en a donné, 3 autres non lors de ma dernière session. Edit: et le truc à 20€ ca passera a 2k PO a la release ? Message édité par lupin3 le 13-11-2020 à 19:56:14 |
rhaegal Transactions (0) |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ah ok merci ! Ce qui m'induisait en erreur c'est que le duel est pas encore possible en mode 150g |
HoubertReeves Transactions (0) |
Cyroc Transactions (0) |
Message édité par Cyroc le 13-11-2020 à 21:52:25 |
wutys Transactions (0) | J'ai fini mes quêtes, addictif cette merde |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quelqu'un a un deck pété pour grind en wild ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | ### Druid
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Nickel merci. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jahaa_sv Transactions (0) |
Ca permet pas de débloquer les avatars aussi ? Quand on clic sur les bonus du haut ca indique qu'on peut les débloquer avec un ticket de taverne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |