| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2020 à 16:49:51 ![]() Reprise du message précédent : - Arme qui créé des légendaires égale a la valeur du sort jeté, donc ca balance des sorts à 1 pour avoir la blinde de légendaire avec taunt vol de vie et impossible à cibler sauf par lui même (reliquaire des âmes), et donc Esprit ancestral ou Spores fécondes par dessus Le package complet du deck que tu peux jouer en regardant un film, le temps que le gars en face n'est plus de carte, ou concede au bout de 30 min à se faire chier Message édité par Profil supprimé le 14-11-2020 à 16:59:45 |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 16:49:51 ![]() ![]() |
HoubertReeves Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2020 à 19:44:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2020 à 20:10:48 |
HoubertReeves Transactions (0) | Je sais pas, j'ai pas écouté les consignes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2020 à 20:12:00 ![]() La c'est Oliech qui ouvre ses whatmile paquets, c'est très divertissant |
HoubertReeves Transactions (0) | Je pense que c'était avant, avec Mav |
Cyroc Transactions (0) | Y'en a chez quasi tous les streamers. Généralement sous forme d'une tombola ou il faut taper un mot dans le tchat et le bot tire au sort.
Message édité par Cyroc le 14-11-2020 à 21:39:02 |
cavilio Transactions (2) | Give away chez BM Kibler NOW!
Message cité 2 fois Message édité par cavilio le 14-11-2020 à 22:38:48 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
cavilio Transactions (2) | Il l’a annoncé en revenant de pause (ilona93 ou un truc comme ça ce coup-ci apparemment). --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 22:49:13 ![]() ![]() |
Cyroc Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je viens d'ouvrir ma préco (merci le fireside Gathering) :
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Cyroc Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zokoi le 14-11-2020 à 23:42:36 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
De toute façon je crafte rien avant décembre. Message édité par Demodulateur le 15-11-2020 à 02:08:56 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
Message édité par Demodulateur le 15-11-2020 à 02:51:39 |
Cyroc Transactions (0) |
|
SAKarICard1 Transactions (0) | Me rappelle plus, pour les e-penis, une fois inscrit il faut que DFS valide ou ça se fait tout seul ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
rhaegal Transactions (0) |
HoubertReeves Transactions (0) | Je m'aperçois que je ne connais aucune des légs que vous avez citées, il serait temps que je m'y intéresse... |
slamooh Transactions (0) | Vous avez un site avec de bons decks Duels ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
SAKarICard1 Transactions (0) |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Cyroc Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as du foirer ton mail ou alors y'a eu un bug, faut voir avec DFS. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cyroc Transactions (0) |
beholder2 Transactions (1) | putain ça me fait bien marrer le deck hunter de hsreplay à 63% de winrate. Ha ben moi c'est défaite défaite défaite défaire... DH, DH, tiens encore DH, ha un pretre qui topdeck, DH...
Message édité par beholder2 le 15-11-2020 à 14:06:16 --------------- psn : Beholderlolo |
HoubertReeves Transactions (0) | Putain DH fragments quel deck de mongolo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Heureusement pala libram et hunt face c'est tellement plus intéressant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
beholder2 Transactions (1) | Mais putain 8eme DH d'affilée
Message édité par beholder2 le 15-11-2020 à 14:23:57 --------------- psn : Beholderlolo |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Actuellement, tu es dans la liste des inscrits mais ton nom est en rouge et tu n'as pas de feuille à ton nom pour remplir tes ouvertures...
cavilio Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par cavilio le 15-11-2020 à 15:59:27 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio Transactions (2) | Et sinon, il est pour quand le nerf de Troublemaker (fauteur de trouble) ? Genre invoquer des 3/2 ou des 2/2 plutôt que des 3/3 ? --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par cavilio le 15-11-2020 à 16:10:52 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Pour la 150ème fois, évitez les liens vers le fichier sur le topic svp Les incrits apparaissent automatiquement dans la liste, mais je dois quand même lancer le script (pour créer leur feuille et envoyer l'invitation par mail) manuellement. La raison pour laquelle ça ne "marchait pas" est juste que j'étais afk et j'avais pas cliqué sur mon bouton, mais ça devrait être bon dans quelques minutes Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-11-2020 à 16:30:55 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |