| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 19:22:42 ![]() ![]() |
Jahaa_sv Transactions (0) | Bon bah plus d'une heure sans drop. Je ne dois pas comprendre comment ça marche. |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Jahaa_sv Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sur l'icone notifications de Twitch. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Le tableau de progression vous permet d'avoir illico une légendaire...
Message édité par zokoi le 12-11-2020 à 20:10:38 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
rhaegal Transactions (0) |
Jahaa_sv Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 20:54:01 ![]() ![]() |
Jahaa_sv Transactions (0) | Je trouve surtout le principe de faire de l'audience artificiellement complétement débile.
Message édité par Jahaa_sv le 12-11-2020 à 20:58:45 |
Baratheon Transactions (0) | Yo, en quoi consiste le concours e-penis svp ? Je découvre --------------- Nigaud avec attitude |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | J'ai eu le spell légendaire du warlock, cool |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quelqu'un a pris le Tavern Pass ? Je me tâte. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est quand même 7 skins. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-11-2020 à 21:42:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cyroc Transactions (0) | Finalement on a eu les quêtes duel avec l'ouverture a tous de l'accès anticipé. J'ai fait les 2 premières, rentable : 1 leg (krastinov, pas de la merde en plus), 1 épique dorée, 2 épiques et une rare dorée en 4 packs |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | En vrai le nouveau système de quête me hype bien, gros potentiel de zonage sur le jeu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Récup mes 2 paquets --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HoubertReeves Transactions (0) | Pareil, je peux couper le stream de Kibler. |
beholder2 Transactions (1) | C’est moi ou le nouveau système de quête c’est la enculade ?
|
nicost Transactions (0) | J'ai pas compris un truc, désolé si a question est déja passée, je trouve pas l'info. |
nicost Transactions (0) | Merci pour ta réponse, j'espère qu'on y perd pas au change en faisant nos quêtes journalières comme avant. |
SAKarICard1 Transactions (0) | Je trouve ça canon, et relance l'intérêt du jeu toutes ces quêtes annexes. On a moins l'impression d'avoir fini le jeu quand on est passé légende et qu'on a fait 12 victoires en arène.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | C'est nul, les hauts-faits ça "spoil" dans Battleground! --------------- BTag : Brestos#2893 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | J'ai pas fait gaffe, mais y'a toujours les 3 parties gagnées = 10 Po ou pas ? --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
gildav Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gildav le 13-11-2020 à 10:29:00 |
gildav Transactions (0) |
|
SAKarICard1 Transactions (0) |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Je viens de valider une quête hebdo à 1750 points et ils n'ont pas été ajouté à mon total Message édité par zokoi le 13-11-2020 à 10:51:21 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai acheté le pass, le niveau 1 donne 15% xp donc je l'utilise mais 10 lvl plus tard j'ai de nouveau 15% donc j'utilise... mais ça se cumule pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |