| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
SAKarICard1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 09:46:54 ![]() ![]() |
Fifou63 Transactions (0) |
|
rhaegal Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Message cité 2 fois Message édité par zokoi le 09-11-2020 à 15:01:13 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | lol wat |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
Message édité par Demodulateur le 09-11-2020 à 16:07:35 |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 16:07:03 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) | Y'aura aussi toutes les créas faibles, mais qui invoque un thon avec eux.
--------------- psn : Beholderlolo |
allerailleurs Transactions (2) | Enfin c'est le genre de cartes de merdes quand c'est moi qui la joue elle sort t25 et quand c'est l'adversaire T5 avec pièce.. --------------- Mon feed |
Cyroc Transactions (0) | A double tranchant cette carte, je suis pas sûr qu'elle soit si pétée...
Message cité 3 fois Message édité par Cyroc le 09-11-2020 à 16:47:13 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 09-11-2020 à 17:01:46 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | A voir, ça bouffe quand même des HP --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HoubertReeves Transactions (0) |
Tu peux faire Plot Twist pour renvoyer Malygos dans le deck. Message édité par HoubertReeves le 09-11-2020 à 19:40:22 |
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 09-11-2020 à 20:29:26 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Cyroc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 09-11-2020 à 19:44:01 |
beholder2 Transactions (1) | Il est déjà lancé le concours de kiki ? J’ai pas vu le google passer ? --------------- psn : Beholderlolo |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
jedam Transactions (4) |
cavilio Transactions (2) | Je viens d’apprendre que quand on tape avec augmarchand de défense sur un bouclier divin, il ne se passe rien…
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio Transactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah il fait 1 dégât donc il vire le bouclier puis le remet donc ça fait 0.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ouverture des inscriptions --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Message édité par zokoi le 09-11-2020 à 22:28:50 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
beholder2 Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fafa-91 Transactions (63) | Inscrit. MERCI |
cavilio Transactions (2) |
Cyroc Transactions (0) |
|
Cyroc Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Alors non c'est pas exactement public, mais les limitations de google drive font que tous les collaborateurs peuvent voir les emails. Donc je limite l'accès autant que possible mais je peux pas garantir ce que les autres participants en font. Si c'est un problème tu peux créer un compte bidon --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
jedam Transactions (4) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 09-11-2020 à 23:45:26 |
Cyroc Transactions (0) |
|
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
simouu equipe serpentardTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |