| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
simouu equipe serpentardTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 07:55:47 ![]() ![]() |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | A la limite c'est cool contre le Warrior Bomb !
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Darkwaechter Transactions (0) |
Inscrit, merci --------------- Feed-back |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Cyroc Transactions (0) |
Message édité par Cyroc le 10-11-2020 à 13:35:31 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 11:48:02 ![]() ![]() |
Fifou63 Transactions (0) | Inscrit ! |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | j'aime bien ce totem légendaire. Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 10-11-2020 à 12:00:52 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Message cité 2 fois Message édité par zokoi le 10-11-2020 à 17:04:25 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Il semble que la première soit une erreur et que le clone a camouflage et non poisonus (vu sur le stream de Solary) Quant à la 2ième, elle pue la merde et elle est bien réelle https://playhearthstone.com/fr-fr/c [...] moon-faire
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 10-11-2020 à 15:33:03 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Baratheon Transactions (0) | Pas fou le sort du druide oui.. --------------- Nigaud avec attitude |
lakana Transactions (0) | Le "shadow clone" faudra quand même faire gaffe, c'est un secret assez cool je trouve. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Message édité par zokoi le 10-11-2020 à 19:50:09 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Cyroc Transactions (0) |
Message édité par Cyroc le 10-11-2020 à 19:54:43 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Désolé Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 10-11-2020 à 20:02:27 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Baratheon Transactions (0) |
--------------- Nigaud avec attitude |
beholder2 Transactions (1) | Putain mais ce random land de merde qu'ils créent encore...
Message édité par beholder2 le 10-11-2020 à 23:31:19 --------------- psn : Beholderlolo |
Cyroc Transactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) | Chaman smorc inc ? --------------- psn : Beholderlolo |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Gros potentiel Inara. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cyroc Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 11-11-2020 à 12:07:14 |
|
Cyroc Transactions (0) |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Va ptete falloir que je me grouille de l'acheter ajd alors... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |