| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 09:05:40 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | heureusement que le balloon merchant a un cout pair |
beholder2 Transactions (1) | Balloon merchant, le retour du quartermaster ?
--------------- psn : Beholderlolo |
Cyroc Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Non mais ça suffit le pala §§§ --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
wutys Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
beholder2 Transactions (1) |
Cyroc Transactions (0) | J'ai pala force de surenchérir |
SAKarICard1 Transactions (0) | Mais t'es pala, mais t'es où ? (pala)
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 15:36:13 ![]() ![]() |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Le confinement ça vous réussit pas --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | ça va reviabiliser secret mage en wild ça Message édité par wutys le 06-11-2020 à 16:26:39 |
beholder2 Transactions (1) | Ca va surtout remplacer arcane intellect. --------------- psn : Beholderlolo |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Le mage a tellement de facilité à geler le board adverse... ce secret est top.
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Au fait.. on s'organise un BG HFRien un jour ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SAKarICard1 Transactions (0) | J'avoue que tout le monde râlait sur blizzard car on pouvait pas faire de tournoi. Et maintenant que c'est dispo personne n'en profite. Peut-être qu'ils avaient raison de pas se presser --------------- Battlenet: saka#2294 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Désolé, j'ai pas relancé pour un BG entre nous...
simouu equipe serpentardTransactions (0) | Guerrier ménagerie. Intéressant. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
flyingrabbit Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | redonne le lien, please. --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
flyingrabbit Transactions (0) |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
rhaegal Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lakana Transactions (0) |
Message édité par lakana le 07-11-2020 à 22:07:39 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
beholder2 Transactions (1) | Putain mais déjà que la carte wawa qui coutait 1 de moins pour chaque créature blessée était op. Mais la...
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Ca va devenir compliquer de jouer DH, trop de bonnes cartes, difficiles de choisir quoi retirer du deck. |
wutys Transactions (0) | nice ce pack de récompense d'arène
|
beholder2 Transactions (1) |
allerailleurs Transactions (2) | Je viens de test bg avec quelques héros up
--------------- Mon feed |
HoubertReeves Transactions (0) | Queen Wagtoggle OP. |
wlitw Transactions (0) | Je voulais passer légende avant la sortie de l'extension, c'est fait !
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fifou63 Transactions (0) | Bon, j'ai fait quelques duels ce week-end, le nouveau mode de jeu. Eh bien, c'est pas mal! Assez addictif je trouve. Mais ça a besoin d'équilibrage je pense. Les trésors sont très variables : certains sont complètement pétés et d'autres nuls. Pour peu qu'on tombe sur le choix de 3 trésors nuls, c'est foutu... Concernant les classes, actuellement la plus forte est le voleur, suivi du chasseur et chasseur de démon et en 3ème execo le démoniste et le mage. Petite remarque aussi : essayez de ne pas prendre systématiquement les 3 cartes à chaque fois surtout après 6 victoires, car c'est parfois pénalisant d'avoir trop de cartes à piocher (il est proposé parfois le choix de ne rien prendre, c'est une bonne idée). Mon petit coup de gueule : j'ai fait pas mal de parties avec le chasseur et JAMAIS j'ai eu en duo par exemple les trésors "dès qu'on pose un minion avec râle d'agonie, le déclenche" + "donne résurrection à chaque minion à râle d'agonie posé"... alors que souvent je me retrouve face à des adversaires qui ont ce genre de combo Edit : j'ai oublié le paladin que je classerais un peu comme le guerrier : assez dépendant des trésors lui aussi. Message édité par Fifou63 le 09-11-2020 à 09:26:35 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Le plus fumé que je me suis pris c'est la combo déclenche les râles d'agonies + copie les serviteurs légendaires. T5 pièce Cairne, T6 Feugen, T7 Stalag ggwp. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 09-11-2020 à 09:31:57 |
Fifou63 Transactions (0) |
Ah oui la copie des serviteurs légendaires Message édité par Fifou63 le 09-11-2020 à 09:41:36 |
SAKarICard1 Transactions (0) | le plus fumé c'est pas déclenchement du râle d'agonie + doublement des râles d'ago ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |