Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6429 connectés 

Vous en êtes ou en Poussière ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3957  3958  3959  ..  4267  4268  4269  4270  4271  4272
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°14766464
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 16:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lytos un petit BO1 en mirror de paladin pour régler cette histoire ? Hephaestos #2523

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 16:41:31  profilanswer

n°14766476
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-08-2020 à 16:56:43  profilanswer

lytos a écrit :

Hâte de vous voir monter légende avec ce deck alors. Puisque c'est zéro skill, vous aurez aucun problème à monter en expresse avec un gros winrate ;)

Monter légende, encore plus avec le nouveau système de ladder, ce n'est que du temps de jeu.  
Et le prend pas personnellement, tu as le droit de vouloir jouer un deck cheaté, tu es peut être même très bon avec, ca n'empêche pas que le deck est bien costaud de base et que grosso modo, une sortie on curve te garanti plus ou moins la win :o.  

Les decks compliqué, la différence était énorme entre les vrais pro players et la plèbe (genre Grim par exemple, ou Mage Freeze à l'époque).  
Là, le paladin a de base autour de 60% de WR donc bon.

n°14766497
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 14-08-2020 à 17:16:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Monter légende, encore plus avec le nouveau système de ladder, ce n'est que du temps de jeu.  
Et le prend pas personnellement, tu as le droit de vouloir jouer un deck cheaté, tu es peut être même très bon avec, ca n'empêche pas que le deck est bien costaud de base et que grosso modo, une sortie on curve te garanti plus ou moins la win :o.  

Les decks compliqué, la différence était énorme entre les vrais pro players et la plèbe (genre Grim par exemple, ou Mage Freeze à l'époque).  
Là, le paladin a de base autour de 60% de WR donc bon.

J'ai pas dis que le deck était compliqué à joué, j'ai dis qu'il suffisait pas de l'autopilote pour avoir avec un winrate de 75-85%. Ce que j'ai fait sur une grosse quarantaine de parties pour monter les rangs gold et platine (sans bonus puisque j'ai pas joué les dernières saisons).

Et là on a l'autre kikoolol qui pense qu'on va juger le skill sur un BO1...  

Freeze mage n'a jamais été compliqué à jouer en ladder, c'est juste que les parties étaient interminables (à l'époque j'ai jamais poussé plus haut que rang 5 avec, ça prenait vraiment trop de temps). Tu défonçais tout ce qui était aggro, perdait contre control war, et il y avait un MU en sa défaveur contre mid même si pas ingagnable. Mais le principe c'était pioche, secret, freeze, tank avec crache vase, healbot puis combo. Le plan de jeu était pas non plus sorcier.  
Les decks board centric demandent bien plus de skill à jouer car il faut autant considérer son board que celui de l'adversaire. En freeze tu en as pas. Tu dois juste delay et calculer combien tu estimes acceptable de prendre ce tour ci pour peut être prendre moins les tours suivants.

Les winrate du decks sont élevés en ce moment car il a explosé seulement il y a deux jours. Dans une semaine tu auras une palanqué de counter, et le deck ne sera plus considéré comme overcheat.  

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14766498
wutys

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 17:17:40  profilanswer

J'ai plus joué paladin en classé depuis que j'ai le portrait doré, et ça date de l'époque odd paladin :o

De toute façon il y a que le deck que je joue à l'instant t qui demande du skill.  :o

n°14766508
Hephaestos
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 17:30:24  profilanswer

Tu te prendrais pas un tout petit peu trop au sérieux lytos ? Je veux dire t'es platine sur un jeu de carte, tout ce que je te propose c'est une partie amicale pour avoir le dessus dans un débat sur internet c'est tout :D

n°14766513
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-08-2020 à 17:37:58  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Tu te prendrais pas un tout petit peu trop au sérieux lytos ? Je veux dire t'es platine sur un jeu de carte, tout ce que je te propose c'est une partie amicale pour avoir le dessus dans un débat sur internet c'est tout :D

BO17 en Mirror de Paladin, streamé sur Twitch svp :o.

n°14766514
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 17:38:20  profilanswer

lytos a écrit :

J'ai pas dis que le deck était compliqué à joué, j'ai dis qu'il suffisait pas de l'autopilote pour avoir avec un winrate de 75-85%. Ce que j'ai fait sur une grosse quarantaine de parties pour monter les rangs gold et platine (sans bonus puisque j'ai pas joué les dernières saisons).

Et là on a l'autre kikoolol qui pense qu'on va juger le skill sur un BO1...  

Freeze mage n'a jamais été compliqué à jouer en ladder, c'est juste que les parties étaient interminables (à l'époque j'ai jamais poussé plus haut que rang 5 avec, ça prenait vraiment trop de temps). Tu défonçais tout ce qui était aggro, perdait contre control war, et il y avait un MU en sa défaveur contre mid même si pas ingagnable. Mais le principe c'était pioche, secret, freeze, tank avec crache vase, healbot puis combo. Le plan de jeu était pas non plus sorcier.  
Les decks board centric demandent bien plus de skill à jouer car il faut autant considérer son board que celui de l'adversaire. En freeze tu en as pas. Tu dois juste delay et calculer combien tu estimes acceptable de prendre ce tour ci pour peut être prendre moins les tours suivants.

Les winrate du decks sont élevés en ce moment car il a explosé seulement il y a deux jours. Dans une semaine tu auras une palanqué de counter, et le deck ne sera plus considéré comme overcheat.  

Y'a jamais eu de crache vase dans mage freeze. :D
Et c'était de la merde aussi contre hunter.  [:gidoin]  

Mais sinon vous allez pas vous battre éternellement pour un deck pété hein, il a plus de 60% de WR c'est quand même qu'il est fort de base sans être un dieu avec, après comme tout pour aller au delà faut de la chatte. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14766519
lytos
Transactions (5)
Posté le 14-08-2020 à 17:41:55  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Quel débat ?

musacorp a écrit :

Y'a jamais eu de crache vase dans mage freeze. :D
Et c'était de la merde aussi contre hunter.  [:gidoin]  

Mais sinon vous allez pas vous battre éternellement pour un deck pété hein, il a plus de 60% de WR c'est quand même qu'il est fort de base sans être un dieu avec, après comme tout pour aller au delà faut de la chatte. :o

My bad pas de sludge. Je maintiens contre les deck aggro ça marchait très bien en ladder.

Donc je dois considéré que je dois ma monté à un deck pété et une bonne dose de chatte ? Tu veux dire que sur une grosse quarantaine, petite cinquantaine de partie j'ai eu tellement de chatte que j'ai fait bien plus de 60% de winrate ? Je pense que je vais jouer au loto.

Message cité 2 fois
Message édité par lytos le 14-08-2020 à 17:51:03

---------------
n°14766528
Hephaestos
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 17:49:31  profilanswer

lytos a écrit :

Quel débat ?

Ah oui mais tu es vraiment pas drôle du tout en fait :??:

n°14766555
lytos
Transactions (5)
Posté le 14-08-2020 à 18:10:17  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Ah oui mais tu es vraiment pas drôle du tout en fait :??:

Je t'attends en rang diamant sur le ladder.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 18:10:17  profilanswer

n°14766568
beholder2

Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 18:21:58  profilanswer

Facile d’être diamant avec palanoob.  
Ma fille de 11 mois a réussi c’est dire :o

---------------
psn : Beholderlolo
n°14766570
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 18:22:25  profilanswer

Bien le bonjour ici... [:nawker:6]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14766576
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 18:28:42  profilanswer

beholder2 a écrit :

Facile d’être diamant avec palanoob.  
Ma fille de 11 mois a réussi c’est dire :o

et niveau humour elle est skillée?

n°14766578
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 18:30:04  profilanswer

lytos a écrit :

My bad pas de sludge. Je maintiens contre les deck aggro ça marchait très bien en ladder.

Donc je dois considéré que je dois ma monté à un deck pété et une bonne dose de chatte ? Tu veux dire que sur une grosse quarantaine, petite cinquantaine de partie j'ai eu tellement de chatte que j'ai fait bien plus de 60% de winrate ? Je pense que je vais jouer au loto.

Ah je sais pas, je parlais du rang legend en fait.  [:gidoin]  
Si tu as un gros winrate sur plus de 50 parties je pense que c'est déjà un petit échantillon suffisant pour dire que tu sais jouer le deck plus que correctement, parce que j'en ai croisé des guignols qui jouaient pala libram n'importe comment contre mon mage donc. :o
Après oui j'estime si tu as 85% de winrate avec un deck il y a une portion de chance quand même, ça reste un jeu de cartes RNG.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14766587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 18:42:25  answer

Quelqu'un aurait la liste de ce fameux paladin dont vous parlez ?  :o

n°14766615
beholder2

Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 19:29:01  profilanswer

rhaegal a écrit :

et niveau humour elle est skillée?

Elle se défend, plus que papa apparemment  :o  

C’est un deck de riche de pro player. Passe ton chemin tu risquerais de mal le jouer, ça serait du gâchis.
Blague à part le deck coûte un bras. Y’a plein d’épiques et 3 ou 4 légendaires.

Message édité par beholder2 le 14-08-2020 à 19:32:38

---------------
n°14766664
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-08-2020 à 20:27:57  profilanswer

Ca a l'air important pour Lytos, est ce qu'on peut indiquer que c'est un dieu du deck pété du moment dans le titre svp :o?

n°14766687
slamooh

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 21:19:59  profilanswer

https://www.vicioussyndicate.com/vs-data-reaper-report-170/

:o

Citation :

Pure Paladin is the best performing deck in the format

Message édité par slamooh le 14-08-2020 à 21:27:46

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°14766706
beholder2

Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 21:47:59  profilanswer

T’as oublié de quote la suite, qui est bien plus croustillante  

Citation :

We will note that the deck’s win rate is currently trending down, especially at top legend, which is indicative of the meta starting to catch up to it as other decks are slowly becoming more efficient

Donc en gros ceux qui l’ont joué précédemment ont bien profité de facilité puisque il n’y avait pas encore de contre sur le ladder.  
Ce qui est de moins en moins le cas ces derniers jours.

[:kaman]  [:abakuk]  [:catw0man]  [:r3g]  [:magic_poussin]  [:zoukoufxxx]  [:sombresonge]  [:criquet geant]  [:jose mourinho:5]  [:capatin:3]

Message cité 1 fois
Message édité par beholder2 le 14-08-2020 à 21:48:51

---------------
n°14766737
beholder2

Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 22:26:54  profilanswer

Y’a oliech qui joue actuellement une version avec les nouvelles cartes, pas mal du tout

### Oliechtard
# Classe_: Chasseur
# Mode_: Standard
# Année du Phénix
#
# 1x (1) Compagnon démoniaque
# 1x (1) Croissant du trait précis
# 2x (1) Guide
# 2x (1) Infestation adorable
# 2x (1) Mage de bataille flamboyante
# 1x (1) Renforts toxiques
# 1x (1) Tir des Arcanes
# 2x (1) Tireur de précision nain
# 2x (1) Wolpertinger
# 2x (2) Gangregueule emprisonné
# 2x (2) Ingéniosité du pillard
# 2x (2) Lectrice vorace
# 2x (2) Piège givrant
# 1x (2) Plaque de pression
# 1x (2) Tactiques de la meute
# 2x (2) Traqueur phasique
# 2x (3) Arc cornedaigle
# 2x (3) Ordre de tuer
#  
AAECAR8G7QafpQOFsAOkuQPhzgOC0AMMqAKHBP4M+a4D+68D/K8DorkD/7oDm80Dos4DxtEDudIDAA==
#  
# Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

Il me manque 1 croissant et 1 renfort toxique, j’ai remplacé par un second arc corne d’aigle et un secret tactique pack
S’il te manque complément ces épiques je pense que tu peux faire comme moi et ajouter 2 pistages par exemple ça doit faire le café

---------------
n°14766738
flyingrabb​it

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 22:27:56  profilanswer

Après une chute de 9500 à 7000 dans battleground car j'avais fait le radin et pas payé le pass. Je l'ai pris quand il est devenu moitié prix et repris ce coup ci. Et hop, passage à 10000 ce soir.

n°14766746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 22:45:58  answer

beholder2 a écrit :

Y’a oliech qui joue actuellement une version avec les nouvelles cartes, pas mal du tout

### Oliechtard
# Classe_: Chasseur
# Mode_: Standard
# Année du Phénix
#
# 1x (1) Compagnon démoniaque
# 1x (1) Croissant du trait précis
# 2x (1) Guide
# 2x (1) Infestation adorable
# 2x (1) Mage de bataille flamboyante
# 1x (1) Renforts toxiques
# 1x (1) Tir des Arcanes
# 2x (1) Tireur de précision nain
# 2x (1) Wolpertinger
# 2x (2) Gangregueule emprisonné
# 2x (2) Ingéniosité du pillard
# 2x (2) Lectrice vorace
# 2x (2) Piège givrant
# 1x (2) Plaque de pression
# 1x (2) Tactiques de la meute
# 2x (2) Traqueur phasique
# 2x (3) Arc cornedaigle
# 2x (3) Ordre de tuer
#  
AAECAR8G7QafpQOFsAOkuQPhzgOC0AMMqAKHBP4M+a4D+68D/K8DorkD/7oDm80Dos4DxtEDudIDAA==
#  
# Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

Il me manque 1 croissant et 1 renfort toxique, j’ai remplacé par un second arc corne d’aigle et un secret tactique pack
S’il te manque complément ces épiques je pense que tu peux faire comme moi et ajouter 2 pistages par exemple ça doit faire le café

Merci, il me manque juste  # 1x (1) Croissant du trait précis par rapport à ta liste, j'ai mis un second renforts toxiques, en fait je me suis rendu compte qu'en avais 2.

n°14766759
beholder2

Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 23:02:01  profilanswer

Ha ben niquel lui il joue bien 2 renforts.

---------------
n°14766798
wutys

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 00:06:12  profilanswer

Je me suis mis à Galakrond warlock, le deck dans sa nouvelle version est sympa à jouer j'aime bien, je me surprend à roper un paquet de tour sans le vouloir car faut pas mal réfléchir, ça me change de druid :o
Puis pour les pauvre, une seule carte epic+ de la nouvelle extension

Sur hsreplay je vois que le deck a de bonnes stat même en top 1000 legend et faut avouer que même si le deck est pas impressionnant sur le papier, il est juste très bien situé dans la méta car il bas un paquet de decks populaires (et surtout libram pala qui est ultra favorable même si clairement le deck demande moins de skill que pala :o )

Priest egalement est favorable, et ça toujours bon à prendre
Même si, et je l'ai appris à mes dépend, faut penser à ne pas draw avec kronx contre priest, car Illucia t'attend au tournant pour te la mettre au fond la salope :o

### Galakrond 200814
# Class: Warlock
# Format: Standard
# Year of the Phoenix
#
# 2x (1) Plague of Flames
# 2x (1) Spirit Jailer
# 2x (1) Tour Guide
# 2x (2) Mo'arg Artificer
# 2x (2) Nether Breath
# 2x (2) Soul Shear
# 2x (3) Dragonblight Cultist
# 2x (3) School Spirits
# 2x (4) Brittlebone Destroyer
# 2x (4) Devoted Maniac
# 2x (4) Veiled Worshipper
# 2x (5) Crazed Netherwing
# 2x (5) Shield of Galakrond
# 1x (6) Kronx Dragonhoof
# 1x (7) Galakrond, the Wretched
# 1x (7) Soulciologist Malicia
# 1x (9) Alexstrasza
#
AAECAf0GBMUE47QD8b8Dz9IDDZ2pA+WsA+isA+qsA+ysA/6uA6qvA+m+A6zLA5vNA9bOA8zSA83SAwA=
#
# To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone
# Generated by HDT - https://hsreplay.net

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 15-08-2020 à 00:08:59
n°14766804
slamooh

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 00:25:47  profilanswer

Illucia est un peu trop forte pour une carte qui disrupt la stratégie adverse.  
Ça casse à peu près tout :o

Message édité par slamooh le 15-08-2020 à 00:27:24

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°14766811
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 01:13:35  profilanswer

Y'aurais pas un pb avec Polkelt ?
Quand l'adversaire le joue, l'animation se fait sur mon deck et non le sien...
Et ça à chaque fois que l'on me l'a joué.
J'ai pas fait gaffe avant mais à l'instant j'ai bien pioché ma carte la plus chère juste après.

https://cards.hearthpwn.com/enUS/SCH_428.png?54613

---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°14766814
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 01:37:10  profilanswer

Sinon, je ne sais pas si vous avez lu ça :

Citation :

Général

Un nouveau secret Paladin est prévu pour la prochaine extension.
Lorsque des cartes comme Alexstrasza et Galakrond passeront en Libre, les développeurs réévalueront s'ils souhaitent conserver ou non les nerfs et en profiteront pour faire de même avec d'autres cartes dont les modifications n'avaient pas été annulées.
D'importants changements seront apportés aux ensembles De base et Classique. L'équipe les étudient actuellement en intégralité. Hearthstone a beaucoup changé en six ans et ces derniers ont besoin d'une touche de modernité. Les développeurs espèrent ces derniers arriveront avec la prochaine rotation.
Les cartes ayant rejoint le Panthéon cette année ne seront pas remplacées.  
Nous reverrons probablement des cartes double-classe à l'avenir, mais les développeurs devront définir leur nombre, les classes associées, etc.
Les développeurs continueront d'ajouter de nouvelles animations aux anciennes cartes quand le temps le permet.
L'équipe apportera également des buffs quand nécessaire, notamment pour qu'une classe soit au niveau des autres.
Une nouvelle équipe dédiée à l'amélioration des performances d'Hearthstone a récemment été formée.
Nous pourrions réentendre parler d'Arthas à l'avenir.
L'équipe surveille attentivement la meta et discute de possibles modifications d'équilibrage. Pas encore de décision finale.
Cleave ou Elusive n'ont pas encore d’intérêt réel à être des mots-clés, bien que cela pourrait être le cas lors d'une prochaine extension.
Il n'est pas prévu de reintroduire temporairement des cartes Libre en Standard, mais si c'était le cas, l'événement durerait probablement moins longtemps et certaines seraient renvoyées en Libre si nécessaire.
L'équipe proposera probablement une nouvelle histoire étendue sur l'année à l'avenir.
De manière générale, les modes de jeu les plus populaires sont ceux ayant récemment reçu des nouveautés.
Une extension reste 16 semaines en Final Design. L'Instructrice Flammecœur a été changée tardivement au cours du processus de L'Académie de Scholomance, infligeant des dégâts à un ennemi aléatoire en fonction de vos cristaux de mana surchargés à la fin de votre tour.
Hearthstone reste dédié à l'univers Warcraft, mais des événements temporaires pourraient célébrer lors d'occasions spéciales d'autres univers Blizzard.

Système de progression

L'équipe a apporté de nombreuses améliorations à Hearthstone depuis le début de l'année afin de rendre le titre plus accessible et ne compte pas faire marche arrière de ce côté. Celle-ci souhaite maintenir la valeur de ce que les joueurs peuvent gagner en jeu et conserver la flexibilité des récompenses actuelles.
Les développeurs préparent actuellement une refonte des systèmes de récompenses et de progression. Avec celle-ci, l'équipe souhaite vous permettre de jouer à Hearthstone comme vous le souhaitez, sans être obligé de jouer en Standard ou en Libre afin d'obtenir les récompenses disponibles.
L'équipe prévoit également de réagencer (et non réduire) les récompenses que vous pouvez actuellement obtenir dans Hearthstone et vous les présenter d'une façon simple à comprendre. Vous saurez combien de récompenses vous avez acquises, combien vous attendent encore et ce que vous devez faire pour les obtenir. En plus de cela, plusieurs récompenses cosmétiques pourront être obtenues lors de chaque extension.
De plus, l'équipe étudie des évolutions pour le Ticket de la taverne afin de compléter les récompenses du système de progression à venir avec de nouveaux cosmétiques.
Ce nouveau système ne sera pas demandant en temps, vous n'aurez pas de sacrifices à faire pour atteindre le maximum.
Les développeurs ont hâte de présenter ce système et d'autres nouveautés au début de la période de révélation de la prochaine extension.

Fonctionnalités

L'équipe aime l'idée d'une fonctionnalité permettant d'améliorer une carte en sa version dorée et souhaite l'implémenter à l'avenir. Néanmoins, ce n'est pas encore prévu, les développeurs étant actuellement concentrés sur de nouvelles fonctionnalités majeures et modes de jeu pour Hearthstone.
Les développeurs implémentent régulièrement plusieurs améliorations mineures aux côtés d'autres plus importantes. Parmi elles, la possibilité prochaine de dérouler les pages de la Collection via la molette.

Modes de jeu

L'équipe réfléchit à réintroduire les rotations d'ensembles pour l'Arène avec la prochaine extension.
Les développeurs sont ouverts à écarter certaines cartes trop puissantes en Arène et considèrent cette approche pour la prochaine extension. Néanmoins, si une rotation est appliquée, les cartes de L'Envol des Dragons ne seront probablement pas présentes.

Cosmétiques

Les développeurs ont récemment commencé une rotation d'anciens dos de carte dans la boutique et feront prochainement de même avec certains des héros alternatifs.
L'équipe prépare un nouveau type de carte qui est différent dans votre Collection, votre main et sur le plateau.
Hamuul Runetotem pourrait rejoindre l'auberge.
Il y a plus de héros alternatifs en préparation que jamais auparavant, et probablement plus que les joueurs ne le pensent. Certains seront disponibles gratuitement, d'autres en payant.

Champs de bataille

Des changements sont étudiés pour Le tranche-les-vagues et Nat Paggle afin de résoudre certaines situations frustrantes.
L'équipe prévoit des réinitialisations saisonnières. Davantage de détails seront partagés prochainement.
Des modifications d'équilibrage sont en approche. Plus de détails au cours des prochaines semaines. Eudora est concernée.

---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°14766847
fafa-91

Transactions (63)
Posté le 15-08-2020 à 08:50:38  profilanswer

Merci pour l article. De bonnes choses à prévoir. Ça bouge plus vite que d habitude.

n°14766851
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 08:55:59  profilanswer

wutys a écrit :

Je me suis mis à Galakrond warlock, le deck dans sa nouvelle version est sympa à jouer j'aime bien, je me surprend à roper un paquet de tour sans le vouloir car faut pas mal réfléchir, ça me change de druid :o
Puis pour les pauvre, une seule carte epic+ de la nouvelle extension

Sur hsreplay je vois que le deck a de bonnes stat même en top 1000 legend et faut avouer que même si le deck est pas impressionnant sur le papier, il est juste très bien situé dans la méta car il bas un paquet de decks populaires (et surtout libram pala qui est ultra favorable même si clairement le deck demande moins de skill que pala :o )

Priest egalement est favorable, et ça toujours bon à prendre
Même si, et je l'ai appris à mes dépend, faut penser à ne pas draw avec kronx contre priest, car Illucia t'attend au tournant pour te la mettre au fond la salope :o

### Galakrond 200814
# Class: Warlock
# Format: Standard
# Year of the Phoenix
#
# 2x (1) Plague of Flames
# 2x (1) Spirit Jailer
# 2x (1) Tour Guide
# 2x (2) Mo'arg Artificer
# 2x (2) Nether Breath
# 2x (2) Soul Shear
# 2x (3) Dragonblight Cultist
# 2x (3) School Spirits
# 2x (4) Brittlebone Destroyer
# 2x (4) Devoted Maniac
# 2x (4) Veiled Worshipper
# 2x (5) Crazed Netherwing
# 2x (5) Shield of Galakrond
# 1x (6) Kronx Dragonhoof
# 1x (7) Galakrond, the Wretched
# 1x (7) Soulciologist Malicia
# 1x (9) Alexstrasza
#
AAECAf0GBMUE47QD8b8Dz9IDDZ2pA+WsA+isA+qsA+ysA/6uA6qvA+m+A6zLA5vNA9bOA8zSA83SAwA=
#
# To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone
# Generated by HDT - https://hsreplay.net

pas trop light en dragons pour activer breath/netherwing?

n°14766854
beholder2

Transactions (1)
Posté le 15-08-2020 à 08:58:38  profilanswer

Perso je reste prudent.  
Sur le papier c’est bien. Mais faut le voir en vrai.  
J’ai trop souvent vécu ce genre d’annonce sur les jeux en ligne pour au final ne rien voir ou alors 3 ans après :o

---------------
n°14766859
adslalex

Transactions (1)
Posté le 15-08-2020 à 09:13:53  profilanswer

zokoi a écrit :

Y'aurais pas un pb avec Polkelt ?
Quand l'adversaire le joue, l'animation se fait sur mon deck et non le sien...
Et ça à chaque fois que l'on me l'a joué.
J'ai pas fait gaffe avant mais à l'instant j'ai bien pioché ma carte la plus chère juste après.

https://cards.hearthpwn.com/enUS/SCH_428.png?54613

J'ai eu l'anim sur mon deck et ai pioché un tour 1 après, donc c'est que visuel

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°14766937
wutys

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 11:01:06  profilanswer

rhaegal a écrit :

pas trop light en dragons pour activer breath/netherwing?

Si mais tu cycles comme un sagouin donc ça va

n°14767113
lytos
Transactions (5)
Posté le 15-08-2020 à 14:47:33  profilanswer

beholder2 a écrit :

T’as oublié de quote la suite, qui est bien plus croustillante  

Citation :

We will note that the deck’s win rate is currently trending down, especially at top legend, which is indicative of the meta starting to catch up to it as other decks are slowly becoming more efficient

Donc en gros ceux qui l’ont joué précédemment ont bien profité de facilité puisque il n’y avait pas encore de contre sur le ladder.  
Ce qui est de moins en moins le cas ces derniers jours.

[:kaman]  [:abakuk]  [:catw0man]  [:r3g]  [:magic_poussin]  [:zoukoufxxx]  [:sombresonge]  [:criquet geant]  [:jose mourinho:5]  [:capatin:3]

lytos a écrit :

C’est un deck qui puni les erreurs de l’adversaire. Comme 80% des gens copient les decks des streamers dans comprendre comment bien les jouer il est très efficace en ce moment. Dans deux jours il sera tiers 3. Juste le temps que la masse comprenne comment jouer contre.  
Ça reste un deck avec pas mal de subtilités pour correctement abuser de ses forces. C’est loin d’être un deck RNG.

Marrant ça rejoint parfaitement ce que je disais...

Et vous oubliez la partie la plus intéressante des report VS, la partie meta breaker qui mets en avant le meilleur deck à jouer dans la meta actuelle. Et c’est.... prêtre. Exactement ce que je disais.

---------------
n°14767115
ritjeck

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 14:49:16  profilanswer

Cette rageance dans  toute cette histoire  :lol:

Bon on peut passer à autre chose ? :p

Message édité par ritjeck le 15-08-2020 à 15:01:24
n°14767179
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 16:26:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Patch prévu aujourd’hui, changement du mot clé « découverte », les sorts ne pourront plus se découvrir eux même (comme le changement qui avait été fait à la Reine Alexyrasa).

simouu a écrit :

Putain enfin!

Cyroc a écrit :

Dans une méta avec kael tas et mozaki, si.

Surtout que ça n'affecte pas les découvertes depuis le deck/la main/les créas mortes etc. Seulement les découvertes depuis le pool général des cartes.

Sans oublier les Prêtres qui Renew -> Renew -> Renew -> Renew -> Renew [:hunters]

n°14767180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 16:27:03  answer

Deux mécaniques surprenante, je me serai fait avoir aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=OXfYSfh6hDo&t=1007s

Dekkster joue druide Highlander avec Goru (qui donne +1/+1 a tes tréants tous le match). En face c'est pretre.
A 13:40, le prêtre tente la combo avec la taunt 2/6 qui vole un serviteur avec 2 d'attaque en effet salve. Donc il pose sa 2/6, et joue le sort qui passe les cré adverse à 1 d'attaque, logiquement avec Salve c est puissant car ca vole potentiellement un gros serviteur. Et bien la les tréants ne descendent pas à 1 d'attaque, donc la salve ne fonctionne pas. Je pense que la mécanique fait qu'ils descendent à 1, puis l'effet de Goru s'applique et remonte l'attaque. Ca doit marcher aussi avec la legendaire qui booste des laquais.

Et a 16:10, le prêtre tente un miroir des âmes pour se débarrasser du board de tréant, la aussi le miroir ne copie pas le boost de Goru, donc ça ne copie pas exactement les créature du board adverse. Pourtant quand tu booste une cré avec un sort, le miroir l'applique bien sur la créa copiée. Donc l'effet Goru est bien propre à tes créa, même quand tu copies les serviteurs.

Sur les 2 coups, je me serai fait niquer  [:la chancla:1]

n°14767187
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 16:31:02  profilanswer

lytos a écrit :

Marrant ça rejoint parfaitement ce que je disais...

Et vous oubliez la partie la plus intéressante des report VS, la partie meta breaker qui mets en avant le meilleur deck à jouer dans la meta actuelle. Et c’est.... prêtre. Exactement ce que je disais.

ce melon bordel [:massys]  

n°14767206
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 16:56:05  profilanswer

C'est un système d'aura comme le DK Jaina

n°14767225
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-08-2020 à 17:38:34  profilanswer

Pour la première, c’est assez classique sur ce type d’effet.  
Par exemple, Pyro/Égalité ne fonctionnait pas sur un board de murlocs buffés avec l’ancienne 3/3 qui donnait +2/+1 aux Murlocs.

n°14767227
Hephaestos
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 17:40:58  profilanswer

Diamant 10>5 en message freeze c'est bon j'ai compris comment ça marche :o

Ca fait plaisir de farm les paladins meme si on perd contre le reste. Maintenant go légende avec le pire deck de la meta !

n°14767230
musacorp
Transactions (1)
Posté le 15-08-2020 à 17:48:10  profilanswer

Je voulais me le crafter mais après j'ai vu les 40% à peine de WR sur hsreplay j'ai eu peur. :o

T'as une liste ? J'ai la flemme tout ça.  [:sub42:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3957  3958  3959  ..  4267  4268  4269  4270  4271  4272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)