| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 16:41:31 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
wutys Transactions (0) | J'ai plus joué paladin en classé depuis que j'ai le portrait doré, et ça date de l'époque odd paladin |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Tu te prendrais pas un tout petit peu trop au sérieux lytos ? Je veux dire t'es platine sur un jeu de carte, tout ce que je te propose c'est une partie amicale pour avoir le dessus dans un débat sur internet c'est tout |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 2 fois Message édité par lytos le 14-08-2020 à 17:51:03 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 18:10:17 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) | Facile d’être diamant avec palanoob. --------------- psn : Beholderlolo |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
rhaegal Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2020 à 18:42:25 ![]() |
beholder2 Transactions (1) |
Message édité par beholder2 le 14-08-2020 à 19:32:38 --------------- psn : Beholderlolo |
CCyril2 Transactions (13) | Ca a l'air important pour Lytos, est ce qu'on peut indiquer que c'est un dieu du deck pété du moment dans le titre svp |
slamooh Transactions (0) | https://www.vicioussyndicate.com/vs-data-reaper-report-170/
Message édité par slamooh le 14-08-2020 à 21:27:46 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
beholder2 Transactions (1) | T’as oublié de quote la suite, qui est bien plus croustillante
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 14-08-2020 à 21:48:51 --------------- psn : Beholderlolo |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
flyingrabbit Transactions (0) | Après une chute de 9500 à 7000 dans battleground car j'avais fait le radin et pas payé le pass. Je l'ai pris quand il est devenu moitié prix et repris ce coup ci. Et hop, passage à 10000 ce soir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2020 à 22:45:58 ![]()
|
beholder2 Transactions (1) | Ha ben niquel lui il joue bien 2 renforts. --------------- psn : Beholderlolo |
wutys Transactions (0) | Je me suis mis à Galakrond warlock, le deck dans sa nouvelle version est sympa à jouer j'aime bien, je me surprend à roper un paquet de tour sans le vouloir car faut pas mal réfléchir, ça me change de druid Message cité 1 fois Message édité par wutys le 15-08-2020 à 00:08:59 |
slamooh Transactions (0) | Illucia est un peu trop forte pour une carte qui disrupt la stratégie adverse. Message édité par slamooh le 15-08-2020 à 00:27:24 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Y'aurais pas un pb avec Polkelt ?
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Sinon, je ne sais pas si vous avez lu ça :
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
fafa-91 Transactions (63) | Merci pour l article. De bonnes choses à prévoir. Ça bouge plus vite que d habitude. |
|
beholder2 Transactions (1) | Perso je reste prudent. --------------- psn : Beholderlolo |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
wutys Transactions (0) |
|
ritjeck Transactions (0) | Cette rageance dans toute cette histoire Message édité par ritjeck le 15-08-2020 à 15:01:24 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2020 à 16:27:03 ![]() Deux mécaniques surprenante, je me serai fait avoir aussi.
|
|
-LeNain- Transactions (0) |
|
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Diamant 10>5 en message freeze c'est bon j'ai compris comment ça marche Ca fait plaisir de farm les paladins meme si on perd contre le reste. Maintenant go légende avec le pire deck de la meta ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je voulais me le crafter mais après j'ai vu les 40% à peine de WR sur hsreplay j'ai eu peur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |