Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5720 connectés 

Vous en êtes ou en Poussière ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3958  3959  3960  ..  4267  4268  4269  4270  4271  4272
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°14767230
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-08-2020 à 17:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je voulais me le crafter mais après j'ai vu les 40% à peine de WR sur hsreplay j'ai eu peur. :o

T'as une liste ? J'ai la flemme tout ça.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 15-08-2020 à 17:48:10  profilanswer

n°14767253
beholder2

Transactions (1)
Posté le 15-08-2020 à 18:32:18  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Diamant 10>5 en message freeze c'est bon j'ai compris comment ça marche :o

Ca fait plaisir de farm les paladins meme si on perd contre le reste. Maintenant go légende avec le pire deck de la meta !

T’en a pas eu avec la 3/4 qui empêche tes serviteurs d’être gelés ?
Yen a pas mal qui tech cette carte justement

---------------
psn : Beholderlolo
n°14767319
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 19:44:42  profilanswer

musacorp a écrit :

Je voulais me le crafter mais après j'ai vu les 40% à peine de WR sur hsreplay j'ai eu peur. :o

T'as une liste ? J'ai la flemme tout ça. [:sub42:5]

### Custom Mage
# Class: Mage
# Format: Standard
# Year of the Phoenix
#
# 2x (1) Arcane Missiles
# 2x (1) Brain Freeze
# 2x (1) Devolving Missiles
# 1x (1) Evocation
# 2x (1) Magic Trick
# 2x (1) Ray of Frost
# 1x (1) Sphere of Sapience
# 2x (2) Cram Session
# 2x (2) Frostbolt
# 2x (2) Icicle
# 2x (2) Novice Engineer
# 2x (2) Sorcerer's Apprentice
# 2x (3) Arcane Intellect
# 2x (3) Frost Nova
# 1x (4) Lorekeeper Polkelt
# 1x (5) Mozaki, Master Duelist
# 2x (6) Blizzard
#
AAECAf0EBMW4A5LLA4/OA/bWAw2cAskDqwS0BMsE5gSWBZ+YA5+bA/+dA+DMA8fOA/fRAwA=
#
# To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

Pas grand chose qui peut bouger dans cette liste, j'ai cut les sorts à 1 qui découvrent un serviteur dégât des sorts j'en vois pas l'intérêt, j'ai mis à la place les icicle c'est pourri mais ça pioche. Il y aussi débat entre novice et Thalnos, perso après avoir une paire de fois perdu parce que Thalnos n'est pas mort j'ai fait mon choix.

n°14767321
Hephaestos
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 19:46:23  profilanswer

beholder2 a écrit :

T’en a pas eu avec la 3/4 qui empêche tes serviteurs d’être gelés ?
Yen a pas mal qui tech cette carte justement

Un seul jusqu'à présent. Je pense franchement que jouer ça c'est complètement overkill vu la performance actuelle du deck mais bon effectivement quand on le rencontre on perd :D

n°14767325
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-08-2020 à 19:54:08  profilanswer

Hephaestos a écrit :

### Custom Mage
# Year of the Phoenix
#
# 2x (1) Arcane Missiles
# 2x (1) Brain Freeze
# 1x (1) Evocation
# 2x (1) Magic Trick
# 2x (1) Ray of Frost
# 2x (2) Cram Session
# 2x (2) Frostbolt
# 2x (2) Icicle
# 2x (2) Novice Engineer
# 2x (3) Frost Nova
# 2x (6) Blizzard
#  
#  
# To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

Pas grand chose qui peut bouger dans cette liste, j'ai cut les sorts à 1 qui découvrent un serviteur dégât des sorts j'en vois pas l'intérêt, j'ai mis à la place les icicle c'est pourri mais ça pioche. Il y aussi débat entre novice et Thalnos, perso après avoir une paire de fois perdu parce que Thalnos n'est pas mort j'ai fait mon choix.

Ca marche, merci pour la liste et l'explication, je vais essayer. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14767422
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 22:15:00  profilanswer

Hephaestos a écrit :

### Custom Mage
# Year of the Phoenix
#
# 2x (1) Arcane Missiles
# 2x (1) Brain Freeze
# 1x (1) Evocation
# 2x (1) Magic Trick
# 2x (1) Ray of Frost
# 2x (2) Cram Session
# 2x (2) Frostbolt
# 2x (2) Icicle
# 2x (2) Novice Engineer
# 2x (3) Frost Nova
# 2x (6) Blizzard
#  
#  

J'aimerais bien le faire, mais il me manque Lorekeeper, Evocation et 2x Devolving Missiles.
4k dust, ça fait cher pour un deck avec un WR < 50% [:baron lichteinberg:5]

n°14767432
Hephaestos
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 22:33:37  profilanswer

Demodulateur a écrit :

J'aimerais bien le faire, mais il me manque Lorekeeper, Evocation et 2x Devolving Missiles.
4k dust, ça fait cher pour un deck avec un WR < 50% [:baron lichteinberg:5]

Évocation peut dans doute être cut pour un autre sort à 1 ou Thalnos. Lorekeeper est essentiel. Les missiles sont très utiles à l'heure actuelle et resteront sans doute joués dans les saisons à venir dans la plupart des mages et chamans, je pense que ça vaut le coût de les craft (ça reste cher on est d'accord  notamment si t'as pas l'intention d'utiliser Lorekeeper ailleurs ça vaut peut-être pas le coût...)

Message édité par Hephaestos le 15-08-2020 à 22:34:51
n°14767439
beholder2

Transactions (1)
Posté le 15-08-2020 à 22:47:02  profilanswer

Non non évocation est insane dans le deck.  
Pour avoir regardé qq stream jouant ce deck, je confirme ça.

---------------
n°14767454
Hephaestos
Transactions (0)
Posté le 15-08-2020 à 23:11:25  profilanswer

beholder2 a écrit :

Non non évocation est insane dans le deck.
Pour avoir regardé qq stream jouant ce deck, je confirme ça.

Dans quelle situation c'est bien?
Perso je l'ai joué je crois une fois pour gagner une partie autrement perdu en balançant les apprenties et en lançant une évocation qui donne beaucoup de value. Sinon ça donne juste quelques charges le tour de la combo mais on est jamais à deux charges près...

n°14767591
beholder2

Transactions (1)
Posté le 16-08-2020 à 09:46:42  profilanswer

J’ai re regarde ta liste et y’a pas chenvalaa.  
Il me semble que la liste classique l’utilise. Évocation combote bien avec lui aussi.  
Je saurais plus te dire les situations mais j’ai trouvé que ct un excellent joker et qui permettait souvent de récupérer des cartes en découvertes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 09:46:42  profilanswer

n°14767631
Hephaestos
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 10:57:12  profilanswer

beholder2 a écrit :

J’ai re regarde ta liste et y’a pas chenvalaa.
Il me semble que la liste classique l’utilise. Évocation combote bien avec lui aussi.
Je saurais plus te dire les situations mais j’ai trouvé que ct un excellent joker et qui permettait souvent de récupérer des cartes en découvertes.

Tu es sûr qu'on parle du même deck ? Là c'est un deck otk je suis pas hyper convaincu même si une deuxième win condition ça peut avoir du sens...

Chenvalaa ce sera plutôt dans le mage small spell il me semble avec cyclones et géants de mana, qui essaie d'avoir un peu de board.

Message édité par Hephaestos le 16-08-2020 à 11:00:55
n°14767715
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 13:22:09  profilanswer

Le deck rogue face quasi gratos qui me permet de grind un peu sur mon smurf  [:hynex:5]  

C'était devenu compliqué avec le deck mage gratos filé pour démarrer le jeu :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14767717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 13:30:28  answer

Tiens en libre y’a pas de deck Shirvallah avec la légendaire qui te classe ton deck avec la plus coûteuse en top deck ?
Je joue pas en libre, ça existe peut être j en sais rien  [:trav_]

n°14767765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 15:31:23  answer

Plutôt sympa ce petit booster cadeau.

https://i.imgur.com/42DdZbK.png

n°14767848
Cyroc

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 17:30:05  profilanswer

2 légendaires offertes en cas de nerf. Wait... [:kev_hanouleh:2]  

Tu me dira, je viens d'avoir ma 3eme légendaire (après l'offerte et celle des 10 premiers packs) [:dr_doak]  

Turalyon  [:joemoomoot]  

C'est pas comme si plus de la moitié des légendaires étaient jouables, il a fallu que je tombe sur la pire...

n°14768002
adslalex

Transactions (1)
Posté le 16-08-2020 à 21:14:31  profilanswer

XprtZ a écrit :

Le deck rogue face quasi gratos qui me permet de grind un peu sur mon smurf  [:hynex:5]

Pareil, c'est le kiff! Rogue semi brain ça fait plaisir

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°14768035
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-08-2020 à 22:21:47  profilanswer

Je viens de commencer à faire mes premières parties sur la nouvelle extension et j'ai voulu tester le Pala Librams en tête de la méta sur HSReplay.

Bordel c'est méga pété [:adnauseam:4]  

Le chasseur de démons à sa release c'est un enfant de chœur à côté :D

---------------
Steam ID
n°14768062
Hephaestos
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 23:05:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je viens de commencer à faire mes premières parties sur la nouvelle extension et j'ai voulu tester le Pala Librams en tête de la méta sur HSReplay.

Carrément pas : le chasseur de démon gagnait littéralement contre tous les autres decks, ce n'est pas du tout le cas du paladin libram.

n°14768068
Cyroc

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 23:15:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je trouve la méta assez saine pour l'instant. Beaucoup de nouveaux archétypes, des decks forts mais contrables, quasi toutes les classes jouables. Ça me rappelle ungoro que j'avais adoré. A l'époque aussi, y'avait voleur quête qui était débile quand il sortait bien, mais je les farmais bien en mage secret.

Seul défaut pour l'instant, hors deck aggro les bons decks sont très chers, y'a beaucoup de légendaires jouables (c'est cool) mais qui rentrent dans un seul archétype. Et surtout beaucoup d'épiques indispensables... Là où les légendaires peuvent être remplacées en perdant quelques % de winrate, impossible de jouer Paladin sans x épiques par exemple...

n°14768221
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 10:04:31  profilanswer

Putain j'ai 3 fois la quête à 60po "jouez 3 parties en class1, class2, class3" et chaque quêtes à des classes distinctes (9 classes différentes)

impossible d'en valider 2 d'un coup
Vraiment pas de chance :o

n°14768234
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-08-2020 à 10:15:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Gaffe certains sont sensibles quand on dit que le papa est fort.
D’ailleurs j’ai test (arf ça m’a coûté 4 épique et 2 let) c’est sacrément fort sauf quand on ne peut pas jouer pendant 4 tours... le karma de jouer ce deck sans doute.

Mais je dois avouer que le bg est plus amusant. Ça m’étonnerait que je pousse plus loin que platine .

---------------
Mon feed
n°14768279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 11:04:48  answer

Sympa aussi le chaman qui met fait T2 Floraison / Chasse Grain. Donc une 5/7 sur le board T2 qu'a 99% tu ne peux pas gérer.  
T3 il me met 5 dans lagle. T4 il me met 5 dans lagle + totem dégats des sorts +1 + Éclair 6 dégâts face + ...Eclair 6 dégâts face  [:nicodonald]  
Et la j'ai réussi à lui gérer son chasse grain. Il me restait 8 PV  [:nicodonald]  
Il a posé une dame vachier et m'a fini aux sorts + dague dans le plus grand calme  [:nicodonald]  

J'ai l'impression que c'est un deck auto-pilote, tu regardes pas ce que fait l'adversaire, juste tu bourres  [:nicodonald]

n°14768295
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 17-08-2020 à 11:22:04  profilanswer

Le genre de sortie que tu fais une fois toute les dix parties.
C'est la beauté de HS...

Pour ceux qui veulent un deck tempo, très très fun (les parties ne se ressemblent pas), avec un winrate pas dégueu il y a le voleur secret.
Le principe c'est d'abuser du passage secret pour avoir une main constamment remplie pour faire des gros Van Cleef et aventuriers, tout en contrôlant le board adverse et en jouant des cartes mages, des secrets de toutes les classes, et en récupérant des légendaires toute pétées.  
C'est pas le deck qui va monter le plus vite (les parties sont longues et en plus se jouent à pas grand chose), ça demande une concentration de tout les instants, mais c'est ultra sympa à jouer.

### Deck Voleur
# Classe_: Voleur
# Mode_: Standard
# Année du Phénix
#
# 2x (0) Attaque sournoise
# 2x (0) Pas de l’ombre
# 2x (0) Préparation
# 1x (1) Chat du pharaon
# 1x (1) Initié intrépide
# 2x (1) Matraqueuse
# 2x (1) Passage secret
# 2x (1) Trésor du dragon
# 2x (1) Voleuse de baguettes
# 2x (2) Coup tordu
# 1x (2) Embuscade
# 1x (2) Joaillier de l’ombre Hanar
# 1x (2) Néophyte du Culte
# 2x (2) Plagiat
# 2x (3) Aventurier en pleine quête
# 1x (3) Edwin VanCleef
# 2x (3) Voyou du M.A.L.
# 2x (4) Vendetta
#  
AAECAaIHBrIC9acDzLkD+8QD3MwDi9UDDLQB7QKXBoYJj5cD/poDt64DzrkD0LkDqssDpNED5dMDAA==
#  
# Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

Sinon il y a le voleur arme/stealth qui pète bien la gueule aux paladins.

### armetaggle
# Classe_: Voleur
# Mode_: Standard
# Année du Phénix
#
# 2x (0) Attaque sournoise
# 2x (1) Infiltrateur worgen
# 2x (1) Maître-espionne
# 2x (1) Passage secret
# 2x (1) Poison mortel
# 2x (2) Assommer
# 2x (2) Délinquante sournoise
# 2x (2) Éviscération
# 2x (3) Épée auto-affûtante
# 2x (3) Sage griscœur
# 2x (3) Toxilame vulpérine
# 2x (4) Corsaire de l’effroi
# 2x (4) Danseuse de lames
# 2x (5) Cours de découpage
# 1x (5) Docteur Krastinov
# 1x (5) Jandice Barov
#  
AAECAaIHAtnRA6rSAw60AcsDzQPuBogH4ge5uAPPuQOqywOI0AOL0AOK1APV1AP31AMA
#  
# Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

Passage secret est vraiment très très fort en plus d'être une carte au design très sympa. Elle permet d'aller chercher une réponse que l'on sait être dans le deck à moindre coût (sans pourtant autant alourdir la main de cartes inutiles pour les tours suivant), de remplir la main si elle vide.  
En plus toutes les cartes générées/piochées restent dans la main.  
C'est peut être trop fort d'ailleurs...

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 17-08-2020 à 11:32:28

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14768307
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 11:34:19  profilanswer

Dans le genre cancer, Hanar on curve reste une référence en effet :o

n°14768321
lytos
Transactions (5)
Posté le 17-08-2020 à 11:50:21  profilanswer

wutys a écrit :

Dans le genre cancer, Hanar on curve reste une référence en effet :o

A vous lire en fait il y a que des decks cancer dans HS... C'est le topic des salés ici ? :o

Sinon je comprend pas trop le on curve avec cette carte. Tu veux dire T2 ? Ou tu veux dire T6-7 quand elle est jouée en moyenne ?

Message édité par lytos le 17-08-2020 à 11:51:04

---------------
n°14768388
fafa-91

Transactions (63)
Posté le 17-08-2020 à 12:32:09  profilanswer

Le deck cancer est toujours celui qui te bat. Ton nemesis :), pour moi c est les decks prêtre

n°14768391
adslalex

Transactions (1)
Posté le 17-08-2020 à 12:35:17  profilanswer

J'ai ajouté les deux attaques sournoises et un assommer à mon deck aggro voleur, c'est presque Auto-win tour 4-6 avec un coup de tunnel, ou au pire liseuse et cours de découpage.
J'ai démarré tout en bas sans étoile bonus et en peu de temps je suis déjà dans les gold

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°14768474
lytos
Transactions (5)
Posté le 17-08-2020 à 13:42:02  profilanswer

adslalex a écrit :

J'ai ajouté les deux attaques sournoises et un assommer à mon deck aggro voleur, c'est presque Auto-win tour 4-6 avec un coup de tunnel, ou au pire liseuse et cours de découpage.
J'ai démarré tout en bas sans étoile bonus et en peu de temps je suis déjà dans les gold

Attaque sournoise (backstab) c'est auto include dans tout les decks voleurs. Je crois n'avoir jamais joué un seul deck voleur sans.

---------------
n°14768546
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-08-2020 à 14:33:51  profilanswer

fafa-91 a écrit :

Le deck cancer est toujours celui qui te bat. Ton nemesis :), pour moi c est les decks prêtre

Prêtre c’est la classe cancer. Même quand j’ai un deck avec presque 100% win contre j’ai pas envie d’en rencontrer .

---------------
Mon feed
n°14768677
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 16:07:44  profilanswer

Pour moi un deck cancer c'est un deck à la fois fort et facile à jouer, ce qui fait que sa popularité se développe dans la méta comme un cancer.  

Druid coche toutes les casses pour le roi du cancer actuellement :o

Priest est certes très fort, mais facile à jouer je ne pense pas, il y a une très grosse marge de progression avec ce deck pour être honnête.
Après oui, le deck est toujours aussi chiant à jouer contre, comme tous les deck qui génère une tonne de cartes "created by".
Mais certains rogues et mages sont pas tellement moins casse couille à mon avis à ce niveau :D

n°14768744
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 17:00:26  profilanswer

J’ai croisé quelques mages qui augmentent les sorts. Ils freezent tout et à un moment sortent la carte qui augmentent les dégâts des sorts après un sort, deux acolytes de réduction des coûts des sorts et balancent ensuite pépère tout leur deck en un tour... la quintessence de l’otk :o

C’est même plus cancer à ce niveau, tu restes spectateur et attends sagement la sentence :o

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°14768771
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 17:19:10  profilanswer

lytos a écrit :

Sinon il y a le voleur arme/stealth qui pète bien la gueule aux paladins.

Je vais probablement le crafter à la fin du mois si y a pas eu de nerfs. :o
J'ai eu un secret passage et krastinov, et il me restera à crafter l'autre secret passage, les danseuses et les gris coeur.
2k dust, ça va :o
Je mettrai une scimitar à la place de jandice.

Leif Erikson a écrit :

J’ai croisé quelques mages qui augmentent les sorts. Ils freezent tout et à un moment sortent la carte qui augmentent les dégâts des sorts après un sort, deux acolytes de réduction des coûts des sorts et balancent ensuite pépère tout leur deck en un tour... la quintessence de l’otk :o

C’est même plus cancer à ce niveau, tu restes spectateur et attends sagement la sentence :o

Le mozaki mage ?
Franchement, je le trouve pas cancer du tout.

La plupart du temps, il m'a l'air très dur à sortir correctement.
Alors certes, sur la dizaine que j'ai croisé, il y en a un qui à eu la sortie parfaite  : frost nova x2, blizzard x2, pour arriver tour 9 et faire mozaki + double apprentice + vomissage de sort 0 mana + double frostbolt pour 28 dégats
Mais le reste du temps, le combo est juste trop lent et je les tue avant qu'ils aient le temps de le sortir.

Message cité 2 fois
Message édité par Demodulateur le 17-08-2020 à 17:20:13
n°14768844
lytos
Transactions (5)
Posté le 17-08-2020 à 18:00:28  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Je vais probablement le crafter à la fin du mois si y a pas eu de nerfs. :o  
J'ai eu un secret passage et krastinov, et il me restera à crafter l'autre secret passage, les danseuses et les gris coeur.
2k dust, ça va :o
Je mettrai une scimitar à la place de jandice.

Elle est clairement pas indispensable. Tu la joueras pas souvent...

---------------
n°14768871
Hephaestos
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 18:20:37  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Franchement c'est pas sympas.

n°14768880
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-08-2020 à 18:30:27  profilanswer

C'est incroyable le nombre de cartes puissantes dans cette extension. Et visiblement blibli ne compte pas les nerf mais augmenter la puissance des cartes classiques c'est ça ?

Message édité par allerailleurs le 17-08-2020 à 18:31:41

---------------
Mon feed
n°14768951
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-08-2020 à 19:27:33  profilanswer

https://t.co/QI8suRbZa1

Nouveau patch.
Nerf de Kael Thas et d’Illucia :o.
Et pas mal de nerfs/balance niveau Battlegrounds aussi.

n°14768990
beholder2

Transactions (1)
Posté le 17-08-2020 à 19:50:54  profilanswer

Même le sort a 1 ça reste bien. Mais c’est logique.  
Par contre le nerf dillucia j’y vois pas de grandes différences.

---------------
n°14768994
flyingrabb​it

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:53:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Nouveau patch.

Murlocs qui prend très cher

n°14768999
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:56:21  profilanswer

Gros UP des bêtes aussi

n°14769010
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 20:04:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Nouveau patch.

YES !!
J'étais deg d'avoir eu Illucia comme leg gratos vu que je joue pas prêtre, mais là ça va tout de suite mieux
Par ici les 1600 poussières [:babaji]  

Sinon pas mal le nerf de kaelthas qui va calmer un peu les druides  

n°14769060
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 20:39:12  profilanswer

flyingrabbit a écrit :

Murlocs qui prend très cher

Euh bof non ? :o

Ok, on peut plus trouver le t6 mais c'était pas ça qui rendait la compo pétée :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3958  3959  3960  ..  4267  4268  4269  4270  4271  4272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)