| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 17:48:10 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
Message édité par Hephaestos le 15-08-2020 à 22:34:51 |
beholder2 Transactions (1) | Non non évocation est insane dans le deck. --------------- psn : Beholderlolo |
|
beholder2 Transactions (1) | J’ai re regarde ta liste et y’a pas chenvalaa. --------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 09:46:42 ![]() ![]() |
Chenvalaa ce sera plutôt dans le mage small spell il me semble avec cyclones et géants de mana, qui essaie d'avoir un peu de board. Message édité par Hephaestos le 16-08-2020 à 11:00:55 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le deck rogue face quasi gratos qui me permet de grind un peu sur mon smurf --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2020 à 13:30:28 ![]() Tiens en libre y’a pas de deck Shirvallah avec la légendaire qui te classe ton deck avec la plus coûteuse en top deck ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2020 à 15:31:23 ![]() |
Cyroc Transactions (0) |
|
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de commencer à faire mes premières parties sur la nouvelle extension et j'ai voulu tester le Pala Librams en tête de la méta sur HSReplay.
--------------- Steam ID |
|
Cyroc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Putain j'ai 3 fois la quête à 60po "jouez 3 parties en class1, class2, class3" et chaque quêtes à des classes distinctes (9 classes différentes)
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2020 à 11:04:48 ![]() Sympa aussi le chaman qui met fait T2 Floraison / Chasse Grain. Donc une 5/7 sur le board T2 qu'a 99% tu ne peux pas gérer. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 17-08-2020 à 11:32:28 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
wutys Transactions (0) |
Message édité par lytos le 17-08-2020 à 11:51:04 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
fafa-91 Transactions (63) | Le deck cancer est toujours celui qui te bat. Ton nemesis |
adslalex Transactions (1) | J'ai ajouté les deux attaques sournoises et un assommer à mon deck aggro voleur, c'est presque Auto-win tour 4-6 avec un coup de tunnel, ou au pire liseuse et cours de découpage.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
wutys Transactions (0) | Pour moi un deck cancer c'est un deck à la fois fort et facile à jouer, ce qui fait que sa popularité se développe dans la méta comme un cancer. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J’ai croisé quelques mages qui augmentent les sorts. Ils freezent tout et à un moment sortent la carte qui augmentent les dégâts des sorts après un sort, deux acolytes de réduction des coûts des sorts et balancent ensuite pépère tout leur deck en un tour... la quintessence de l’otk --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Le mozaki mage ? La plupart du temps, il m'a l'air très dur à sortir correctement. Message cité 2 fois Message édité par Demodulateur le 17-08-2020 à 17:20:13 |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
|
allerailleurs Transactions (2) | C'est incroyable le nombre de cartes puissantes dans cette extension. Et visiblement blibli ne compte pas les nerf mais augmenter la puissance des cartes classiques c'est ça ? Message édité par allerailleurs le 17-08-2020 à 18:31:41 --------------- Mon feed |
CCyril2 Transactions (13) | https://t.co/QI8suRbZa1
|
beholder2 Transactions (1) | Même le sort a 1 ça reste bien. Mais c’est logique. --------------- psn : Beholderlolo |
flyingrabbit Transactions (0) |
|
rhaegal Transactions (0) | Gros UP des bêtes aussi |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |