Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2659  2660  2661  ..  4248  4249  4250  4251  4252  4253
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°12819209
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 14-11-2016 à 10:44:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il a quand même gagné :lol:


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 10:44:25  profilanswer
 

n°12819215
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:46:10  profilanswer
 

filiptif a écrit :

D'ailleurs je vois bien ça comme carte :
 
Chef de meute : 3-3 pour 5. Si vous avez plus de 10 légendaires dans votre deck, inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs, pioche une légendaire pour chaque serviteur adverse tué.
 


 
ouais ce type de méca "dans le deck" c'est sympa, parce que la puissance de la carte dépend beaucoup du moment ou tu joues la carte.


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°12819225
beholder2

Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 10:49:09  profilanswer
 

J'ai toujours pas testé cet ebo-midrange shaman du moment.
honte à moi :o


---------------
psn : Beholderlolo
n°12819233
Row1337
Chef de Guerre
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 10:52:12  profilanswer
 

Y'a quand même un truc magique dans Hearthstone...
 
Quand mon adversaire joue druide : idole T1, croissance T2, swipe ton board ou s'accélère encore T3 / fendral pas gérable into Nourrir.
 
Quand je joue druide : même en connaissant comment Mulligan, T1 passe, T2 hero power, T3 hero power, T4 concede.
 
Quand mon adversaire joue chaman : trogg T1, totem golem T2, totem golem t3, arme + totem spell power T4.
 
Quand je joue chaman car j'en ai marre de me faire souiller que par des chamy : t1 arme dans le meilleur des cas, t2 hero power (Actual chance d'avoir un totem de spell power : 1%) (...)
 
 [:alertequalitay:4]

n°12819238
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 14-11-2016 à 10:53:11  profilanswer
 

Never lucky


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12819240
wutys

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:53:42  profilanswer
 

mxpx a écrit :

J'ai un peut testé l’arène au début, mais j'était très mauvais ^^ Genre 3 looses d'affilées. Faudrait que je test de nouveau.
 


 
c'est pas en en faisant une de temps en temps que tu vas t'améliorer, faut un peu (beaucoup) hard try pour devenir un bon joueur d'arène, mais c'est très formateur et il y a une courbe de progression assez énorme contrairement à ce que les trolls "lol l'arène c'est juste du play on curve" *retourne jouer mid shaman sur le ladder* vont te dire  :o

n°12819242
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-11-2016 à 10:53:56  profilanswer
 

Row1337 a écrit :

Y'a quand même un truc magique dans Hearthstone...
 
Quand mon adversaire joue druide : idole T1, croissance T2, swipe ton board ou s'accélère encore T3 / fendral pas gérable into Nourrir.
 
Quand je joue druide : même en connaissant comment Mulligan, T1 passe, T2 hero power, T3 hero power, T4 concede.
 
Quand mon adversaire joue chaman : trogg T1, totem golem T2, totem golem t3, arme + totem spell power T4.
 
Quand je joue chaman car j'en ai marre de me faire souiller que par des chamy : t1 arme dans le meilleur des cas, t2 hero power (Actual chance d'avoir un totem de spell power : 1%) (...)
 
 [:alertequalitay:4]


 
Quand tu en es à penser ça, c'est qu'il est temps de faire une pause :o.

n°12819260
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:58:11  profilanswer
 

Je reprends HS après environ 1 an d'arrêt et c'est pas joyeux.
J'ai fini rang 11 en octobre (j'ai repris le 27 ou le 28) avec un deck hunter secret et là je stagne rang 16 en testant tout et n'importe quoi (sauf chaman).
Pas fan des decks chtun ou reno. Il faut que j'essaie les decks dragon.
J'ai essayé de refaire un deck control warrior mais ça marche moyen. Les games sont toujours super longues et je manque souvent de burst à la fin.

n°12819267
wutys

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:59:57  profilanswer
 

dagum a écrit :

Je reprends HS après environ 1 an d'arrêt et c'est pas joyeux.
J'ai fini rang 11 en octobre (j'ai repris le 27 ou le 28) avec un deck hunter secret et là je stagne rang 16 en testant tout et n'importe quoi (sauf chaman).
Pas fan des decks chtun ou reno. Il faut que j'essaie les decks dragon.
J'ai essayé de refaire un deck control warrior mais ça marche moyen. Les games sont toujours super longues et je manque souvent de burst à la fin.


 
 [:lectrodz]
 
le burst du control warrior c'est la fatigue  :D

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 14-11-2016 à 11:00:36
n°12819272
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:01:37  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
 [:lectrodz]
 
le burst du control warrior c'est la fatigue  :D


 
J'ai l'impression qu'il y a plus de removal maintenant et que donc les grosses menaces sont plus facilement gérées par mes adversaires.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 11:01:37  profilanswer
 

n°12819276
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 14-11-2016 à 11:02:15  profilanswer
 

wutys a écrit :

[:lectrodz]
 
le burst du control warrior c'est la fatigue  :D

Non, c'est Alex into Grom, 25 en 2 tours c'est pas mal.


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12819281
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 14-11-2016 à 11:03:05  profilanswer
 

dagum a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a plus de removal maintenant et que donc les grosses menaces sont plus facilement gérées par mes adversaires.

Ben l'adversaire aura 2 hex dans la moitié des parties que tu vas jouer ouais [:paul frogba:3]


Message édité par DaddyFatSax le 14-11-2016 à 11:04:33

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12819285
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:04:03  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
c'est pas en en faisant une de temps en temps que tu vas t'améliorer, faut un peu (beaucoup) hard try pour devenir un bon joueur d'arène, mais c'est très formateur et il y a une courbe de progression assez énorme contrairement à ce que les trolls "lol l'arène c'est juste du play on curve" *retourne jouer mid shaman sur le ladder* vont te dire  :o


 
Apres la prochaine extension, si elle est pas top, je garderais peut être mon gold pour acheter des boosters standard, et faire de l’arène.

n°12819317
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-11-2016 à 11:10:50  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
J'ai l'impression qu'il y a plus de removal maintenant et que donc les grosses menaces sont plus facilement gérées par mes adversaires.


 
Oui enfin le but du contrôle c'est bien de "contrôler", pas forcément de burst :D.  
Tu peux tenter le contrôle dragon de Hoej, marche très bien contre les Chaman.

n°12819337
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:14:40  profilanswer
 

Row1337 a écrit :

Y'a quand même un truc magique dans Hearthstone...
 
Quand mon adversaire joue druide : idole T1, croissance T2, swipe ton board ou s'accélère encore T3 / fendral pas gérable into Nourrir.
 
Quand je joue druide : même en connaissant comment Mulligan, T1 passe, T2 hero power, T3 hero power, T4 concede.
 
Quand mon adversaire joue chaman : trogg T1, totem golem T2, totem golem t3, arme + totem spell power T4.
 
Quand je joue chaman car j'en ai marre de me faire souiller que par des chamy : t1 arme dans le meilleur des cas, t2 hero power (Actual chance d'avoir un totem de spell power : 1%) (...)
 
 [:alertequalitay:4]


Faut bien que tu comprennes comment fonctionne la RNG dans HS.
Concrètement la RNG n'existe pas, y'a un algo derrière qui se charge de générer une valeur aléatoire en fonction de valeurs qui ne le sont pas (dans les anciens jeux de palteforme par exemple, ca pouvait être le nombre de fois ou tu as sauté). C'est le seed, une valeur qui servirat à générer le sentiment d'aléatoire.
Après vu que ca reste un algo, tu peux le modifier comme tu veux: Le seed peut changer en fonction de ton pseudo ou de l'argent que tu as claqué dans le jeu, ou même ta "renommée" sur le net.
Dans un jeu reposant aussi peu sur le skill et autant sur la chance qu'est HS, c'est étonnant de voir toujours les même têtes en haut du classement: C'est parce que l'aléatoire leur est plus bénéfique à eux, qui ont claqué pleins de thunes et ont mass followers qu'à toi qui poste sur HFR.
Beaucoup essayent de lutter contre ça, en créant des decks très complexes et nécessitant beaucoup de réflexion comme Pretre Dragon par exemple, mais clairement Blizzard essaye d'éliminer ce genre de decks réfléchis au profit de decks bas du fronts à grand coups de cartes random... Du coup, les joueurs aguerris et experimentés, amateurs de stratégies et de reflexion, comme Orocarni par exemple ou Faluja en son temps, sont dégoûtés du jeu.
 
Bref, c'est normal si tu perds, y'a des joueurs plus important à faire gagner.

n°12819360
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-11-2016 à 11:18:36  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Faut bien que tu comprennes comment fonctionne la RNG dans HS.
Concrètement la RNG n'existe pas, y'a un algo derrière qui se charge de générer une valeur aléatoire en fonction de valeurs qui ne le sont pas (dans les anciens jeux de palteforme par exemple, ca pouvait être le nombre de fois ou tu as sauté). C'est le seed, une valeur qui servirat à générer le sentiment d'aléatoire.
Après vu que ca reste un algo, tu peux le modifier comme tu veux: Le seed peut changer en fonction de ton pseudo ou de l'argent que tu as claqué dans le jeu, ou même ta "renommée" sur le net.
Dans un jeu reposant aussi peu sur le skill et autant sur la chance qu'est HS, c'est étonnant de voir toujours les même têtes en haut du classement: C'est parce que l'aléatoire leur est plus bénéfique à eux, qui ont claqué pleins de thunes et ont mass followers qu'à toi qui poste sur HFR.
Beaucoup essayent de lutter contre ça, en créant des decks très complexes et nécessitant beaucoup de réflexion comme Pretre Dragon par exemple, mais clairement Blizzard essaye d'éliminer ce genre de decks réfléchis au profit de decks bas du fronts à grand coups de cartes random... Du coup, les joueurs aguerris et experimentés, amateurs de stratégies et de reflexion, comme Orocarni par exemple ou Faluja en son temps, sont dégoûtés du jeu.
 
Bref, c'est normal si tu perds, y'a des joueurs plus important à faire gagner.


 
 Celui la il est beau  [:lafroussedanstonfrog:3]

n°12819368
luci0le

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:20:47  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Faut bien que tu comprennes comment fonctionne la RNG dans HS.
Concrètement la RNG n'existe pas, y'a un algo derrière qui se charge de générer une valeur aléatoire en fonction de valeurs qui ne le sont pas (dans les anciens jeux de palteforme par exemple, ca pouvait être le nombre de fois ou tu as sauté). C'est le seed, une valeur qui servirat à générer le sentiment d'aléatoire.
Après vu que ca reste un algo, tu peux le modifier comme tu veux: Le seed peut changer en fonction de ton pseudo ou de l'argent que tu as claqué dans le jeu, ou même ta "renommée" sur le net.
Dans un jeu reposant aussi peu sur le skill et autant sur la chance qu'est HS, c'est étonnant de voir toujours les même têtes en haut du classement: C'est parce que l'aléatoire leur est plus bénéfique à eux, qui ont claqué pleins de thunes et ont mass followers qu'à toi qui poste sur HFR.
Beaucoup essayent de lutter contre ça, en créant des decks très complexes et nécessitant beaucoup de réflexion comme Pretre Dragon par exemple, mais clairement Blizzard essaye d'éliminer ce genre de decks réfléchis au profit de decks bas du fronts à grand coups de cartes random... Du coup, les joueurs aguerris et experimentés, amateurs de stratégies et de reflexion, comme Orocarni par exemple ou Faluja en son temps, sont dégoûtés du jeu.
 
Bref, c'est normal si tu perds, y'a des joueurs plus important à faire gagner.


 
 
bravo, belle analyse.
+1

n°12819498
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 11:48:07  profilanswer
 

Et s'il y avait des cartes avec cri de guerre: donne -1/-1 à un serviteur aléatoire de la main adverse ? Mieux : augmente de 1 le coût d'une carte de la main adverse (pas aléatoire, ça demanderait vraiment d'analyser la main au fil de la partie pour deviner la main adverse) :o

n°12819502
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:49:29  profilanswer
 

Sur la page d'avant, sur l'image des tier deck, le face hunter c'est le deck rush secret ?


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°12819559
Gramak

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:02:19  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Faut bien que tu comprennes comment fonctionne la RNG dans HS.
Concrètement la RNG n'existe pas, y'a un algo derrière qui se charge de générer une valeur aléatoire en fonction de valeurs qui ne le sont pas (dans les anciens jeux de palteforme par exemple, ca pouvait être le nombre de fois ou tu as sauté). C'est le seed, une valeur qui servirat à générer le sentiment d'aléatoire.
Après vu que ca reste un algo, tu peux le modifier comme tu veux: Le seed peut changer en fonction de ton pseudo ou de l'argent que tu as claqué dans le jeu, ou même ta "renommée" sur le net.
Dans un jeu reposant aussi peu sur le skill et autant sur la chance qu'est HS, c'est étonnant de voir toujours les même têtes en haut du classement: C'est parce que l'aléatoire leur est plus bénéfique à eux, qui ont claqué pleins de thunes et ont mass followers qu'à toi qui poste sur HFR.
Beaucoup essayent de lutter contre ça, en créant des decks très complexes et nécessitant beaucoup de réflexion comme Pretre Dragon par exemple, mais clairement Blizzard essaye d'éliminer ce genre de decks réfléchis au profit de decks bas du fronts à grand coups de cartes random... Du coup, les joueurs aguerris et experimentés, amateurs de stratégies et de reflexion, comme Orocarni par exemple ou Faluja en son temps, sont dégoûtés du jeu.
 
Bref, c'est normal si tu perds, y'a des joueurs plus important à faire gagner.


 
On est déjà vendredi ?  :o

n°12819564
filiptif

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:03:40  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Sur la page d'avant, sur l'image des tier deck, le face hunter c'est le deck rush secret ?


 
Oui.
 

n°12819615
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 14-11-2016 à 12:15:03  profilanswer
 

Cela dit il a raison sur un point : l'aléatoire n'existe pas en informatique.
La génération de valeur se base toujours sur un algorithme et une valeur (seed) de départ.
Autrement dit dans les mêmes conditions, la RNG HS donnera toujours le même résultat.
 
Rien n'empêche Blizzard de "truquer" les résultats en prenant par exemple le battletag des deux joueurs en paramètres de la seed.
 
Maintenant je doute fortement que ce soit le cas. Ça serait trop long à paramétrer ^^


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°12819628
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:18:30  profilanswer
 

lytos a écrit :

Cela dit il a raison sur un point : l'aléatoire n'existe pas en informatique.
La génération de valeur se base toujours sur un algorithme et une valeur (seed) de départ.
Autrement dit dans les mêmes conditions, la RNG HS donnera toujours le même résultat.
 
Rien n'empêche Blizzard de "truquer" les résultats en prenant par exemple le battletag des deux joueurs en paramètres de la seed.


C'est ce que je dis dans mon post

lytos a écrit :


Maintenant je doute fortement que ce soit le cas. Ça serait trop long à paramétrer ^^


Ca s'appelle un biais de confirmation, ça. Typique des communautés reposant sur la foi.
Tu n'as pas idée des métriques qu'ils ont à disposition. Y'a aucune difficulté a faire corréler ton win-rate à ta fréquence d'achat, par exemple, pour te laisser dans le %age le plus favorable pour te faire passer à la caisse.

n°12819632
beholder2

Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 12:20:51  profilanswer
 

Row1337 a écrit :

Y'a quand même un truc magique dans Hearthstone...
 
Quand mon adversaire joue druide : idole T1, croissance T2, swipe ton board ou s'accélère encore T3 / fendral pas gérable into Nourrir.
 
Quand je joue druide : même en connaissant comment Mulligan, T1 passe, T2 hero power, T3 hero power, T4 concede.
 
Quand mon adversaire joue chaman : trogg T1, totem golem T2, totem golem t3, arme + totem spell power T4.
 
Quand je joue chaman car j'en ai marre de me faire souiller que par des chamy : t1 arme dans le meilleur des cas, t2 hero power (Actual chance d'avoir un totem de spell power : 1%) (...)
 
 [:alertequalitay:4]


 
A une époque, à chaque fois que je tombais contre un wawa, c'etait la win-axe systématique au départ.
Quand je prenais wawa, j'avais jamais cette foutue win-axe :o


---------------
psn : Beholderlolo
n°12819662
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-11-2016 à 12:30:00  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est ce que je dis dans mon post


 

helton le bretonien a écrit :


Ca s'appelle un biais de confirmation, ça. Typique des communautés reposant sur la foi.
Tu n'as pas idée des métriques qu'ils ont à disposition. Y'a aucune difficulté a faire corréler ton win-rate à ta fréquence d'achat, par exemple, pour te laisser dans le %age le plus favorable pour te faire passer à la caisse.


C'est bien beau tout ça mais ta réflexion repose sur quoi ?
Rien n'empêche bli² de truquer les sorties, mais rien n'empêche bli² de en pas le faire.


---------------
Mon feed
n°12819679
Gramak

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:38:49  profilanswer
 

Et surtout, en quoi l'algo détermine quel choix était celui que tu attendais ? Blibli a mis au poind un super algo d'analyse du jeu pour te faire gagner si tu es l'élu de la amtrice ? Moué, super crédible ... :o
 
Le coup du jamais de chance, c'est pratiquement toujours une perception biasée, car comme par hasard, quand on regarde les données à grande échelle, et bien il n'y a pas d'écart notable.  
 
C'est juste qu'on aime pas perdre, du coup quand l'aléa est défavorable, l'impact émotionel est plus fort que lorsqu'il est favorable, donc on s'en souviens mieux, et de fil en aiguille, on pense que l'événément défavorable apparait plus souvent

n°12819682
slamooh

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:40:01  profilanswer
 

Perds pas ton temps Gramak, il sait tout ça
C'est juste qu'il a 5 jours d'avance  


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°12819701
luci0le

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:46:38  profilanswer
 

vraiment.... bravo helton!

n°12819703
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:47:09  profilanswer
 
n°12819716
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 12:51:06  profilanswer
 

slamooh a écrit :

Perds pas ton temps Gramak, il sait tout ça
C'est juste qu'il a 5 jours d'avance  


Je me demande surtout pourquoi des gens lui répondent, même hors vendredi. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12819722
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:54:56  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


C'est bien beau tout ça mais ta réflexion repose sur quoi ?
Rien n'empêche bli² de truquer les sorties, mais rien n'empêche bli² de en pas le faire.


Tu as parfaitement raison. Le truc amusant dans l'affaire, c'est qu'on accepte parfaitement que la RNG soit truquée dans un MK8, mais pas dans HS. Dans un cas c'est logique, ca fluidifie le gameplay, mais dans l'autre c'est pas concevable. Activision Blizzard, société cotée en bourse brassant des millions de dollars, vendant des jeux par microtransactions est, bien entendu, parfaitement blanc comme neige et ne se permettrait pas du tout d'exploiter ce qui est la base en théorie du jeu, alors qu'ils ont tout sous la main pour le faire.
 
Sûrement parce que les cartes disent des trucs sympa quand on les pose.

n°12819725
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-11-2016 à 12:56:22  profilanswer
 

Helton, l'homme qui en savait trop pour son propre bien.
Les hommes de main de Blizzard en train de chercher "Helton" en bretonie pour lui régler son compte.
Y'a des millions en jeu Helton, déconne pas  [:alain hiramoux:5]

n°12819745
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-11-2016 à 13:01:52  profilanswer
 

Du coup on peut aussi penser que les russes ont piraté blizzard pour faire gagner Pavel :o.

n°12819749
awa2i

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:05:35  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Du coup on peut aussi penser que les russes ont piraté blizzard pour faire gagner Pavel :o.


Et que Millénium a été mis au courant :o

n°12819753
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:06:51  profilanswer
 

Bah c'est comme le catch. C'est bidonné, mais ça fait du spectacle.

n°12819755
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:07:24  profilanswer
 

"Ils" contrôllent HS  [:moonboots:5]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°12819786
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-11-2016 à 13:14:28  profilanswer
 

awa2i a écrit :


Et que Millénium a été mis au courant :o


 
Grâce à Webedia probablement.  
Tout se recoupe.  
Comme faire gagner Thijs 2 fois de suite, 70% de pari de booster sur lui, et hop, le faire perdre au premier tour de la Blizzcon.  
 
Tout s'explique  [:alain hiramoux:5]

n°12819788
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:15:18  profilanswer
 

Vous voyez? Suffit de réfléchir un peu, et tout s'éclaire.

n°12819791
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 14-11-2016 à 13:16:15  profilanswer
 

My whole life has been a lie  [:padmasana:3]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12819799
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-11-2016 à 13:18:55  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Vous voyez? Suffit de réfléchir un peu, et tout s'éclaire.


C'est toi qui nous éclaire.
Heureusement que tu es la.

n°12819806
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 13:22:11  profilanswer
 

Je sais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2659  2660  2661  ..  4248  4249  4250  4251  4252  4253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR