| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 09:13:17 ![]() ![]() |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | j'avoue que je devrais tester un peu plus le twist... --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | Les quelques Arfus qui trainent je les farme méchament avec kaelthas, c'est devenu giga free comme MU vu la capacité délirante de kaelthas pour générer du burst...
Message édité par wutys le 24-06-2024 à 13:36:11 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Cyroc Transactions (0) |
|
Marcel Pitou Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | ça ressemble un peu à la mécanique de remornia du war à part que c'était une wep et pas une location. |
wutys Transactions (0) | Vu que j'ai un peu farmé du twist le mois dernier et même si je ne suis pas passé légende, je vois que j'ai assez fait monter mon MMR pour avoir 11 étoiles bonus ce mois ci en twist. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Premières games en classé standard ce mois, mirror de druid sur mirror de druid, je me suis pris 0-5 car tous mes adversaire ont touché la ramp et pas moi, skill issue.
Message édité par wutys le 03-07-2024 à 14:16:41 |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 14:14:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2024 à 22:19:36 ![]() Quelqu’un a testé le chasseur secret ? J’ai quasi toutes les cartes à part l’arme à 400 boules. Dois je craquer? |
Cyroc Transactions (0) |
|
lakana Transactions (0) | Les anomalies en classé, quel enfer ou comment te forcer à subir un mode de jeu dont tu ne veux absolument pas. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 06-07-2024 à 16:11:27 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cyroc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Je viens de passer légende en twist, rang 15 lol
|
Cyroc Transactions (0) | Dragonet flic floc banni de la création de decks standard en urgence pour calmer le druide. On peut toujours l'avoir sur des découvertes cela dit. |
wutys Transactions (0) | on sent vraiment sur les derniers patchs qu'ils sont en mode service minimum...
|
lakana Transactions (0) |
Message édité par lakana le 10-07-2024 à 22:26:35 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Pfff.. perso, elle me vend pas du rêve cette extension.
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Cyroc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 16-07-2024 à 09:16:36 |
Cyroc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Je prenais en compte le power creep inévitable qui viendra avec la prochaine extension.
|
Cyroc Transactions (0) | Et puis en terme de gameplay, ça n'apporte pas grand chose de nouveau en fait, voire rien du tout.
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | les archétypes vont changer pour les nouveaux qui sont poussés par cette extension...
Cyroc Transactions (0) |
Message édité par Cyroc le 16-07-2024 à 19:56:21 |
Marcel Pitou Transactions (0) | Comme j'ai décidé de ne plus dépenser d'argent réel pour acheter des paquets... Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-07-2024 à 21:49:34 |
Cyroc Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
gildav Transactions (0) | Ils vont annoncer Hearthstone 2 |
wutys Transactions (0) | avec du PvE en coop |
wutys Transactions (0) | Sinon il y aura des drops de packs sur twitch sur les prochains jours, soyez aux aguets Message cité 1 fois Message édité par wutys le 17-07-2024 à 10:57:34 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Ben dès ce soir 18h je crois bien... --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Cyroc Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-07-2024 à 02:24:47 |
Cyroc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 18-07-2024 à 07:37:05 |
pespau Transactions (0) | Si vous cherchez un deck un peu off-meta qui marche bien, je viens de climb rang 5 -> légende avec ce deck Chaman évolution : ### evo Rien de bien compliqué, l'idée c'est de remplir le board et de tout évoluer ou de faire un OTK avec le Cadeau de Thrall -> furie sanguinaire. Message édité par pespau le 18-07-2024 à 17:26:38 --------------- Mon petit Feedback |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Bon ben voila j'ai récupéré la brouette de drop (une douzaine de packs).
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Des fois les drops - sans être extraordinaires - sont cool pour la poussière :
Message édité par Marcel Pitou le 20-07-2024 à 03:07:03 |
Cyroc Transactions (0) | Bon, j'ai gagné aucun giveaway, alors j'ai lâché ma preco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |