| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] • Divinity Original sin 2 • |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 18:51:25 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est certainement ça en plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
AgainAgain Transactions (1) | Et bien voilà, run tacticien terminé. |
uxam Transactions (0) | Je fais un deuxième run, ce jeu mais ce jeu |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) | drap
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
lalan28200 Transactions (0) | J'ai convaincu un collegue d'y jouer. On se fait rekt en boucle mais c'est vraiment un jeu superbe. |
KaneZe Transactions (0) | Je l'ai vu en solde sur steam, je vais me laisser tenter cette fois |
KaneZe Transactions (0) | Toute première fois donc que je touche un Divinity. j'ai commencé en tactical, et j'ai du abandonné, je me heurte à des combats que je n'arrive pas à gérer, mais ca ne m'a pas empêché de positivement adorer tant visuellement que au niveau des mécaniques de gameplay.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 09:44:29 ![]() ![]() |
|
KaneZe Transactions (0) | ha ha ok je comprend un peu mieux dans ce cas. mais c'est challenging même en normal effectivement, mais tant mieux. |
|
willson Transactions (0) | Niveau ressource PC il est gourmand ce jeux ? |
uxam Transactions (0) | Un peu plus gourmand que pillars je dirais --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
KaneZe Transactions (0) | Effectivement le challenge est là, je suis level 5/6 là, et le combat contre Alexandar est bien tendu, et les réactions des ennemis loin d'être en mode "je suis un mouton idiot, please hit me". |
|
|
KaneZe Transactions (0) | Le gag c'est que je n'ai pas pris les renforts avec Garreth, j'y suis allé seul...
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
KaneZe Transactions (0) | pour le chevalier? orienté dégâts physique et tank plutôt, même si je tourne avec une grosse hache à deux main vraiment méchante.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour avoir testé un guerrier avec bouclier et arme à une main, la différence est énorme au niveau des dégâts quand tu repasse à une arme à deux mains sans bouclier, je pensais pas que ça serait à ce point. J'ai préféré cette dernière configuration même si tu y perds en armure physique
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 14-06-2019 à 14:57:18 |
|
uxam Transactions (0) |
faut pas oublier des capacités de mobilité pour tous tes perso, et du heal.
|
|
Selk Transactions (34) | Hello !
|
kamikaze24 Transactions (19) | |
KaneZe Transactions (0) | je me suis accroché, et j'ai bien avancé, et effectivement, le jeu est je trouve super riche, et il y a souvent de multiples solutions à un problème, notamment à un combat. Et dieu sait que certains combats sont tendu, mais d'un tendu, warf quoi. Dans les caves, contre le nain fou dont j'oublie le nom, pas mal d'essais avant de comprendre quoi faire.
|
kaboom85 Transactions (0) | commencé à jouer aussi avec 3 potos, on rigole bien
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Déjà que me femme râle quand un de ses persos est sonné et qu'il passe son tour j'imagine même pas si elle avait qu'un seul |
kaboom85 Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Ah mais je ne dis pas qu'il faut le retirer ça c'est sur.
|
c'est sur Message édité par kaboom85 le 24-06-2019 à 10:06:38 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Selk Transactions (34) | Perso j'ai une team classique, Fane en bourrin à deux mains + nécro (pour la regen), Sebille en rogue/metamorphe (le backstab, c'est le bien), Lohse en Aero/Hydro et Ifan en Geo/Pyro.
Message édité par Selk le 24-06-2019 à 10:15:28 |
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 26-06-2019 à 22:47:17 |
Message édité par kaboom85 le 27-06-2019 à 00:06:17 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ca fait quand même très jeux point and click d'enquête made in 90's le fait de n'avoir aucune idée ou aller pour débloquer une situation Message édité par Ryan le 05-07-2019 à 21:02:51 |
Selk Transactions (34) | Ca y est, j'ai finis le jeu
Message édité par Selk le 05-07-2019 à 22:23:51 |
caps lock Transactions (0) | Je suis vers le chapitre 4, l'essentiel de mes combats je les perds après la fight à cause des éléments du terrain.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Selk, tu parles de quel chapeau ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Selk Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |