Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[topic unik] • Divinity Original sin 2 •

n°14690201
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 08:00:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Depuis le temps c'est passé et le jeu fini mais j'ai du passer à côté de t'as de mini quêtes ! Et forcément je cherche encore l'équipement parfait  [:thektulu]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 08:00:16  profilanswer
 

n°14691711
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 11:53:15  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
En fait si y a bien un truc :D
 

Spoiler :

Tu peux la TP loin sur la plage le temps de flinguer ses totems...Et surtout bien séparer son équipe avant le début du combat ! Tout cela facilite grandement le combat mais oui je l'ai faite au niveau 13 et j'en ai bien chié :D



De mémoire, j'avais réussi à lancer le combat sur ces sbires, sans elle: mode limite cheat

Spoiler :

=> lancer une conversation avec la "belle" pour un des tes persos, les autres attaques ses sbires => combat avec 3 persos
Une fois liquidé, reprendre la conversation qui lance le combat : sans ses sbires, le combat est bien plus abordable


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°14693888
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 06-06-2020 à 12:36:49  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Question pour le cross-save avec la Swich
 
J'ai le jeu sur Steam mais pas encore commencé et ça m'interesserait de pouvoir avancer sur les deux plateformes à la fois.
 
Ça fonctionne bien le cross-save ?
 
Si je fais 2h sur PC, le soir je peux continuer sur la switch et le lendemain re-sur PC ou c'est pas possible ?


 
Je me réponds moi même, ça fonctionne bien :)
 
Ça fait longtemps que je voulais m’y mettre, pas déçu.
 
Bon le côté Switch c’est pour dépanner ou si je pars en congés car c’est quand même mieux taf sur un 34 wide en 1440p sur un PC.
 
Le jeu est assez dur néanmoins, vu que c’est zone ouverte, tu peux assez vite aller dans un endroit où tu te fait ouvrir au moindre combat. Parfois faut vraiment bien préparer ton truc, foutre les fragiles en hauteur, avec des caisses pour bloquer l’échelle :o
C’est vraiment sympa ceci dit, l’aspect stratégique est ultra poussé.
Je sais plus en quoi je joue, pas le max mais juste avant je pense.
 
Team rogue, archer (avec flotte pour soin), tank bouclier géo, mage pyro, géo, negro et un peu d’eau pour heal.


Message édité par Kerjou le 06-06-2020 à 12:37:41
n°14693948
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 06-06-2020 à 14:02:10  profilanswer
 

J'y joue sans l'aspect placement en début de combat, autant vous dire que certains combats je me fais arracher les tripes :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14694593
boulgakov

Transactions (0)
Posté le 07-06-2020 à 10:59:20  profilanswer
 

Perso j'ai complètement raté l'aspect "build", je suis à la fin de Fort Joy et je me fais ouvrir parce que mon équipe n'est pas bien équilibrée. J'ai des persos qui ne servent à rien en combat [:tinostar]

 

Normal je pense, quand on entame le jeu sans aucune notion des mécanismes.

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 07-06-2020 à 10:59:36
n°14695294
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-06-2020 à 08:25:33  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Perso j'ai complètement raté l'aspect "build", je suis à la fin de Fort Joy et je me fais ouvrir parce que mon équipe n'est pas bien équilibrée. J'ai des persos qui ne servent à rien en combat [:tinostar]

 

Normal je pense, quand on entame le jeu sans aucune notion des mécanismes.

 

Alors je ne me souviens plus si t'y a déjà accès à ce stade du jeu, mais t'as un miroir magique dans le bateau qui te permet de corriger les specs de tes persos, voire même de quasi tout reset

n°14695355
homnibus

Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 09:32:45  profilanswer
 

J'ai arrêté d'y jouer parce que la baston sur le bateau est trop dure. Faudrait que je m'y remette pour lui laisser une chance.

n°14695361
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-06-2020 à 09:34:54  profilanswer
 

homnibus a écrit :

J'ai arrêté d'y jouer parce que la baston sur le bateau est trop dure. Faudrait que je m'y remette pour lui laisser une chance.


 
De quelle baston tu parles?  
 

Spoiler :

Celle a la fin de Fort Joy?

n°14695368
homnibus

Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 09:42:10  profilanswer
 

Je me rappelle plus très bien  [:tinostar]

 

Je pense bien que c'est celle là oui.

n°14695375
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 08-06-2020 à 09:45:41  profilanswer
 

A ce niveau là, je crois pas que tu aies accès au miroir encore ?
Mais ouais, ce combat est ultra tendu quand tu n'es pas préparé. Perso j'avais tué un mec puis tourné en rond pendant 3 tours pour éviter de mourir, le temps que la magicienne lance son sort.
Prochain run, je descends la mage qui nous agresse.

 

Pour ma part,

Spoiler :

je m'apprête à aller sur l'Île sans Nom, après avoir nettoyé Flottebois de la présence des Magisters.


J'ai décidé de partir en total berserker, ça fonctionne pas trop mal avec la composition que j'ai (Lohse archer/heal, Fane mage géomancien/invocation, le Fauve en bruiser/tank et le Prince Rouge en dégâts contact et briseur de ligne)


Message édité par Lazarock le 08-06-2020 à 09:54:47

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 09:45:41  profilanswer
 

n°14695384
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-06-2020 à 09:51:53  profilanswer
 

Attention aux spoilers qd même...
 
Perso j'en suis à  
 

Spoiler :

ARX.


 
Il y a un énorme gap de difficulté en arrivant dans cette zone. Je roulais absolument sur tout avant d'y arriver...
Et la les premiers combats sont d'une violence  [:tinostar]

n°14695388
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 08-06-2020 à 09:55:44  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Attention aux spoilers qd même...
 
Perso j'en suis à  
 

Spoiler :

ARX.


 
Il y a un énorme gap de difficulté en arrivant dans cette zone. Je roulais absolument sur tout avant d'y arriver...
Et la les premiers combats sont d'une violence  [:tinostar]


J'ai caché, mais je ne pensais pas que donner le nom des lieux était un spoil :jap:
 
On me propose d'aller là où tu es, avant d'aller là où je veux aller, mais visiblement j'ai bien fait de refuser :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14695426
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 10:16:08  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


J'ai caché, mais je ne pensais pas que donner le nom des lieux était un spoil :jap:
 
On me propose d'aller là où tu es, avant d'aller là où je veux aller, mais visiblement j'ai bien fait de refuser :o


 
Tu iras de toute façon et tu prendras tarif comme tout le monde sur le combat pour rentrer dans la ville  :o  
Vraiment une purge ce combat, même si le pire du jeu reste Alice  :o

n°14695482
boulgakov

Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 10:58:21  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Alors je ne me souviens plus si t'y a déjà accès à ce stade du jeu, mais t'as un miroir magique dans le bateau qui te permet de corriger les specs de tes persos, voire même de quasi tout reset


 
Non justement, je n'y ai pas encore accès, même si j'ai lu à gauche à droite que cette possibilité sera ouverte. Mais j'ai déjà pas mal d'heures de jeu derrière moi, il faut absolument que je parvienne à ce satané miroir pour corriger toutes les erreurs de build que j'ai faites jusque là  :D Sinon mon autre option est de tout recommencer, je ne sais pas si j'aurai le courage.

n°14697033
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 09-06-2020 à 14:31:30  profilanswer
 

Voila Divinity 2 original Sins terminé en 100h. Quel jeu !  :love:  
Bcp de choix impactants possibles et les fins sont assez différentes  :)  
La difficulté est par contre assez inégale... j'ai roulé sur une énorme partie du jeu et certains pics de difficulté sur la fin ont été assez pénibles, donc le dosage n'est pas super bien foutu  :D  
Peut être ma compo plus adapté à certains combats...
 
Bon par contre j'ai vraiment binge gamé là... presque à en arriver à l'écoeurement... Je vais faire une pause des jeux longs et passer à des trucs no brain  :D  
 
Un très grand RPG quoiqu'il en soit que je conseille à tout le monde...  [:am72:5]

n°14697163
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 15:40:39  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Voila Divinity 2 original Sins terminé en 100h. Quel jeu !  :love:  
Bcp de choix impactants possibles et les fins sont assez différentes  :)  
La difficulté est par contre assez inégale... j'ai roulé sur une énorme partie du jeu et certains pics de difficulté sur la fin ont été assez pénibles, donc le dosage n'est pas super bien foutu  :D  
Peut être ma compo plus adapté à certains combats...
 
Bon par contre j'ai vraiment binge gamé là... presque à en arriver à l'écoeurement... Je vais faire une pause des jeux longs et passer à des trucs no brain  :D  
 
Un très grand RPG quoiqu'il en soit que je conseille à tout le monde...  [:am72:5]


 
Ce copier-coller sans vergogne du topic JV  :o  
 
Excellent jeu néanmoins [:dovakor]

n°14697166
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 09-06-2020 à 15:41:54  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :


 
Ce copier-coller sans vergogne du topic JV  :o  
 
Excellent jeu néanmoins [:dovakor]


 
Oui j'avoue ;D
Mais j'avais envie de débattre et je me dis que tout le monde ne traine pas ici :D

n°14697174
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 09-06-2020 à 15:44:46  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Voila Divinity 2 original Sins terminé en 100h. Quel jeu !  :love:  
Bcp de choix impactants possibles et les fins sont assez différentes  :)  
La difficulté est par contre assez inégale... j'ai roulé sur une énorme partie du jeu et certains pics de difficulté sur la fin ont été assez pénibles, donc le dosage n'est pas super bien foutu  :D  
Peut être ma compo plus adapté à certains combats...
 
Bon par contre j'ai vraiment binge gamé là... presque à en arriver à l'écoeurement... Je vais faire une pause des jeux longs et passer à des trucs no brain  :D  
 
Un très grand RPG quoiqu'il en soit que je conseille à tout le monde...  [:am72:5]


la difficulté, au début du jeu j'ai eu l'impression d'être un paillasson.
Milieu du jeu, j'apprends à mieux gérer du coup je roule sur pas mal de combats
 
Puis je tombe dans des zones avec des mobs 5-6 niveaux de plus que moi, d'un coup :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14698378
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 13:02:45  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


la difficulté, au début du jeu j'ai eu l'impression d'être un paillasson.
Milieu du jeu, j'apprends à mieux gérer du coup je roule sur pas mal de combats
 
Puis je tombe dans des zones avec des mobs 5-6 niveaux de plus que moi, d'un coup :o


 
Pareil, pourtant je jouais en difficulté normale, le début je me suis dit, c'est pas possible j'arriverai jamais à avancer  :D Puis après c'est la roulance jusqu'à

Spoiler :

Alice et plus tard l'arrivée à Arx

n°14698404
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 10-06-2020 à 13:22:49  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

 

Pareil, pourtant je jouais en difficulté normale, le début je me suis dit, c'est pas possible j'arriverai jamais à avancer :D Puis après c'est la roulance jusqu'à

Spoiler :

Alice et plus tard l'arrivée à Arx



Voilà c'est mon ressenti aussi. Après en levelant un peu ça se tasse. Même la crucifiée il m'aura finalement fallu que 30' pour la dessouder.

 

Le combat le plus dur du jeu pour moi c'est clairement

 
Spoiler :

Le docteur  :O j'ai du m'y reprendre a 10 fois et j'ai cheesé un peu en degommant ses nurses une par une

n°14698505
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 14:15:26  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Voilà c'est mon ressenti aussi. Après en levelant un peu ça se tasse. Même la crucifiée il m'aura finalement fallu que 30' pour la dessouder.
 
Le combat le plus dur du jeu pour moi c'est clairement  
 

Spoiler :

Le docteur  :O j'ai du m'y reprendre a 10 fois et j'ai cheesé un peu en degommant ses nurses une par une



 
Comme quoi la difficulté pour les combats ça varie pour tout le monde, c'était assez facile ce combat par contre pour moi car
 

Spoiler :

avec la quête de Lohse il est vachement affaibli quand tu prononces son nom  :D même s'il a fallu sacrifier un paquet d'âmes au passage  :o


 
Le combat final est assez corsé aussi  :D

n°14698510
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 10-06-2020 à 14:17:31  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :


 
Comme quoi la difficulté pour les combats ça varie pour tout le monde, c'était assez facile ce combat par contre pour moi car
 

Spoiler :

avec la quête de Lohse il est vachement affaibli quand tu prononces son nom  :D même s'il a fallu sacrifier un paquet d'âmes au passage  :o


 
Le combat final est assez corsé aussi  :D


 
Oui mais moi je n'avais pas Lohse dans ma team donc  [:djlemon:2]
Le final ça dépend de ton choix, il peut être atroce ou assez trivial  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 10-06-2020 à 14:18:04
n°14698706
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 15:56:11  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Oui mais moi je n'avais pas Lohse dans ma team donc  [:djlemon:2]
Le final ça dépend de ton choix, il peut être atroce ou assez trivial  :D


 
Ah ouais quel choix le rend trivial ?  :D

n°14698729
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 10-06-2020 à 16:11:26  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

 

Ah ouais quel choix le rend trivial ? :D

 
Spoiler :

si tu t'allies avec Dallis et Lucian vu que de toute façon ça n'a pas d'impact sur ton choix final
Sinon tu as la totalité des ennemis sur la gueule...

n°14700019
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 11-06-2020 à 14:31:37  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 

Spoiler :

si tu t'allies avec Dallis et Lucian vu que de toute façon ça n'a pas d'impact sur ton choix final
Sinon tu as la totalité des ennemis sur la gueule...



 
Ah oui en effet ça doit simplifier le combat  :D

n°14707289
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 10:00:31  profilanswer
 

Bonjour à la communauté DOS2@HFR,
 
Des retours d'expérience sur le nouveau et tout frais "DLC" ?
Comment obtenir les nouvelles quêtes au fait ?


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°14707949
kiyoshi77

Transactions (4)
Posté le 15-06-2020 à 16:23:17  profilanswer
 

paf27 a écrit :

Bonjour à la communauté DOS2@HFR,
 
Des retours d'expérience sur le nouveau et tout frais "DLC" ?
Comment obtenir les nouvelles quêtes au fait ?


 
"The new content is applied automatically and is available with the creation of a New Game"
 
https://i.redd.it/t05ifgd6v0551.png
 
Credit : r/DivinityOriginalSin  :jap:

n°14708022
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 17:15:32  profilanswer
 

pas de détails à ce stade mais du coup, j'imagine qu'à part un new game, pas moyen de les obtenir  
 

Spoiler :

De base le scénario ne proposant aucune possibilité de revenir à des lieux précédemment visité , cela répond à la question.
 
A titre perso, pas assez de temps libre/ trop nombreux autres jeux à faire pour s'y relancer
 
=> Je me le met dans mon cahier perso de jeux à refaire quand je serais en retraite  
 
 [:segi01:2] [:tomatookc]   :D  
 


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°14710773
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 15:04:29  profilanswer
 

Ouais de même, pas le temps pour refaire un run en ce moment, il faudrait un autre confinement pour vider le backlog  :o

n°14776292
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 24-08-2020 à 17:00:26  profilanswer
 

Drap je viens de le prendre sur Switch


---------------
Jeux switch en vente
n°14777498
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-08-2020 à 17:34:04  profilanswer
 

Drap je viens de le prendre sur Switch

n°14778439
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 26-08-2020 à 15:35:42  profilanswer
 

Bon je galère un peu pour sortir de Fort Joie, les combats sont compliqués avec ma team :
- Ifan en lame des ombres, avec attaques sournoises principalement
- Prince rouge en tank
- Lohse en hydro/aero
- Sibille en invocateur
 
Je suis level 4 quand j'arrive

Spoiler :

Dans le fort. J'ai battu le capitaine, mais le combat contre le juge me semble infaisable là :sweat:


 
Déjà j'ai aucun sort de soin, j'ai déjà grillé quelques parchemins de résurrection, et globalement je trouve les combats assez bourrins et j'ai du mal à dégager une stratégie à ce stade.


---------------
Jeux switch en vente
n°14778443
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-08-2020 à 15:38:24  profilanswer
 

t'as essayé des approches différenciées selon tes persos ? Mettre Ifan derrière les lignes ennemies si possible pour attaquer plus tard en furtif

n°14778446
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 26-08-2020 à 15:42:27  profilanswer
 

J'ai pas essayé de me mettre en furtif en combat alors que j'ai un bonus de dégats déjà...
Globalement j'ai pas trop travaillé la préparation des combats, j'ai plus tendance à me faire griller par l'ennemi :D
Tu parles (par exemple) de le téléporter derrière?
 
D'ailleurs, une question concernant la quête d'Ifan :

Spoiler :

Je suis sensé aller voir un magister, sauf que j'ai viré le collier d'Ifan... Du coup il veut pas me parler :o


---------------
Jeux switch en vente
n°14778462
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-08-2020 à 15:59:41  profilanswer
 

Ma partie date un peu mais il me semble qu'une attaque furtive te rapporte encore plus de bonus de dégâts
 
Ton manque de préparation des combats peut expliquer que tu galère, il ne faut pas hésiter à utiliser l'environnement, tu peux placer par exemple des barils de pétrole à un endroit où tu pense que l'ennemi passera pour lui faire péter à la gueule au bon moment, utiliser les surface pour répandre toute sorte d'effet (eau + électricité pour ton hydro/aéro) et préparer le placement de tes personnages en amont. Savoir selon l'initiative de chacun qui commencera le tour, et faire intervenir les autres dans un second temps, en les faisant rentrer dans le combat en attaque furtive, tu peux gagner un tour de combat. C'est pour ça aussi qu'un tireur à distance est utile, il va placer son carreau alors que le combat est déjà commencé


Message édité par L'HdT le 26-08-2020 à 16:00:03
n°14778471
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-08-2020 à 16:08:11  profilanswer
 

Tu joues en quel niveau de difficulté ?

n°14778476
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 26-08-2020 à 16:11:14  profilanswer
 

En normal, mais ça faisait bien longtemps que j'avais pas joué à un RPG de ce type et il me manque pas mal d'automatismes j'ai l'impression.
Merci pour les conseils en tout cas!


---------------
Jeux switch en vente
n°14778540
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 26-08-2020 à 16:52:50  profilanswer
 

Par exemple, dans les bas fonds de Fort Joie :

Spoiler :

Je suis dans le coin des bourreaux, et je me fais attaquer par Kniles le découpeur + 3 moines + 4 golems de chair... Je vois absolument pas comment je pourrais battre tout ça :sweat:


 

Spoiler :

Bon je lui ai donné la jambe d'Attusa il avait l'air content du coup :D


Message édité par Xaaav le 26-08-2020 à 16:59:42

---------------
Jeux switch en vente
n°14778668
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 26-08-2020 à 18:23:33  profilanswer
 

Ouais la préparation est souvent aussi importante que le combat en lui même.  
Contre les «  boss » tu peux même te faire découper au premier tour par un mauvais placement.
 
Faut vraiment utiliser le terrain.
Placer tes perso en furtif, en hauteur (bonus de dmg pour mage et hunter), le tank dans la mêlée.
 
Les combats qui se déclenchent après un dialogue, ne pas oublier que les trois perso qui ne sont pas dans le dialogue sont libres de leurs mouvement. Tu envoie le tank parler et tu places le reste.
 
Pas hésiter à faire la tepu
 
A Fort Joie vers la fin  
 

Spoiler :

Contre Alexandar j’ai fait pop le ver dans la salle ronde la (ou y’a les hurleurs sur les poteaux), foutu mes perso en hauteur en montant par des lianes et j’ai laissé se demerder les magisters avec le ver en balançant des AE comme un pti batard pour ensuite achever les survivants.


Message édité par Kerjou le 26-08-2020 à 18:24:41
n°14780704
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 28-08-2020 à 09:33:57  profilanswer
 

Bon c'était mieux sur les derniers combats, avec un peu plus de compétences permettant d'affiner les stratégies.
 
Par contre je me suis fait embuscadé dans les marais, enchaînement d'effets style état de choc, je n'ai pu prendre la main qu'une fois que 3 des compagnons étaient déjà morts [:iryngael:4]


---------------
Jeux switch en vente
n°14780798
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-08-2020 à 10:16:51  profilanswer
 

Ha bah moi j'ai même pas réussi à sortir du Fort Joie  [:tinostar]  
 
C'est mon 1er RPG du genre.
J'étais super ravi de mes premières heures de jeu, toute la phase tutoriel sur le bâteau.
Visite du fort, dialogues bien écrits qui mettent bien en avant le côté RP.
Premiers combats très faciles contre les larves.
 
Et là... bah démerde toi, on te fout face à des mecs qui te défoncent en 2 tours.
Que ça soit dans les sous-sols, contre les mecs qui cherchent le dragon rouge ou encore le taré sur la plage.
Le mec qui te balance un AOE de poison, tous mes héros perdent la moitié de leur vie :/
 
Bref, j'étais bien emballé mais ma partie de hier soir m'a bien refroidi :/
Je pensais que c'était une bonne porte d'entrée pour le CRPG mais je suis peut-être un poil enflammé en lançant une partie classique :o
 
Par contre malgré la complexité du titre et des informations à afficher, je trouve le portage Switch très bien foutu.
Je joue uniquement en mode portable, et l'ergonomie à la manette est top, les textes sont bien lisibles, le downgrade est bien là mais ça passe plutôt bien.
Bref ça donne quand même envie de s'accrocher mais va falloir que je regarde quelques tutos je crois bien :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 28-08-2020 à 10:23:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Rogue System, le FSX du Space Sim[Topic Unique] Everspace (KS Terminé) [UPDATE 28/04/16 - voir post 2]
[Topic unik pc ] STASIS : point'n click SF/horreur en 2D isométrique[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai
[Topic unik] Magic Duels : Origin[EN COURS] Nintendo Switch Néon + Zelda + MK8 + Accessoires
[Topik unik ] Until Dawn[ Topic unik ] Lethis Path of Progress 1.1.0 !
[Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux 
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] • Divinity Original sin 2 •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR