|
Auteur | Sujet : [topic unik] • Divinity Original sin 2 • |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 08:00:16 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Kerjou Transactions (2) |
Message édité par Kerjou le 06-06-2020 à 12:37:41 |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | J'y joue sans l'aspect placement en début de combat, autant vous dire que certains combats je me fais arracher les tripes --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
boulgakov Transactions (0) | Perso j'ai complètement raté l'aspect "build", je suis à la fin de Fort Joy et je me fais ouvrir parce que mon équipe n'est pas bien équilibrée. J'ai des persos qui ne servent à rien en combat Normal je pense, quand on entame le jeu sans aucune notion des mécanismes. Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 07-06-2020 à 10:59:36 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Alors je ne me souviens plus si t'y a déjà accès à ce stade du jeu, mais t'as un miroir magique dans le bateau qui te permet de corriger les specs de tes persos, voire même de quasi tout reset |
homnibus Transactions (0) | J'ai arrêté d'y jouer parce que la baston sur le bateau est trop dure. Faudrait que je m'y remette pour lui laisser une chance. |
kenshirooo Transactions (17) |
|
homnibus Transactions (0) | Je me rappelle plus très bien Je pense bien que c'est celle là oui. |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | A ce niveau là, je crois pas que tu aies accès au miroir encore ? Pour ma part,
Message édité par Lazarock le 08-06-2020 à 09:54:47 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 09:45:41 |
kenshirooo Transactions (17) | Attention aux spoilers qd même...
|
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
boulgakov Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (17) | Voila Divinity 2 original Sins terminé en 100h. Quel jeu ! |
|
|
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
Le combat le plus dur du jeu pour moi c'est clairement
|
|
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 10-06-2020 à 14:18:04 |
|
|
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Bonjour à la communauté DOS2@HFR,
kiyoshi77 Transactions (4) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | pas de détails à ce stade mais du coup, j'imagine qu'à part un new game, pas moyen de les obtenir
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Ouais de même, pas le temps pour refaire un run en ce moment, il faudrait un autre confinement pour vider le backlog |
Xaaav Transactions (22) |
Ript0r Transactions (14) | Drap je viens de le prendre sur Switch |
Xaaav Transactions (22) | Bon je galère un peu pour sortir de Fort Joie, les combats sont compliqués avec ma team :
--------------- Jeux switch en vente |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | t'as essayé des approches différenciées selon tes persos ? Mettre Ifan derrière les lignes ennemies si possible pour attaquer plus tard en furtif |
Xaaav Transactions (22) | J'ai pas essayé de me mettre en furtif en combat alors que j'ai un bonus de dégats déjà...
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ma partie date un peu mais il me semble qu'une attaque furtive te rapporte encore plus de bonus de dégâts
Message édité par L'HdT le 26-08-2020 à 16:00:03 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tu joues en quel niveau de difficulté ? |
Xaaav Transactions (22) | En normal, mais ça faisait bien longtemps que j'avais pas joué à un RPG de ce type et il me manque pas mal d'automatismes j'ai l'impression.
Xaaav Transactions (22) | Par exemple, dans les bas fonds de Fort Joie :
Message édité par Xaaav le 26-08-2020 à 16:59:42 --------------- Jeux switch en vente |
Kerjou Transactions (2) | Ouais la préparation est souvent aussi importante que le combat en lui même.
Message édité par Kerjou le 26-08-2020 à 18:24:41 |
Xaaav Transactions (22) | Bon c'était mieux sur les derniers combats, avec un peu plus de compétences permettant d'affiner les stratégies.
Ript0r Transactions (14) | Ha bah moi j'ai même pas réussi à sortir du Fort Joie Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 28-08-2020 à 10:23:32 |
Publicité | Posté le |