|
Auteur | Sujet : [topic unik] • Divinity Original sin 2 • |
---|
Romn Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 00:33:11 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Version physique pour switch : https://limitedrungames.com/product [...] i-preorder --------------- All your Bayes are belong to us ! |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | J'ai acheté le jeu avec les soldes, j'avais jamais osé franchir le pas, c'est chose faite
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | jeux terminé après 172h … un vrai plaisir même s'il a fallu un peu booster les personnages à Arx afin de passer les combats les plus durs. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Hello, Sur PS4 comment savoir la durée de jeu cumulé sur une SAVE ? Ici fin de l'acte 5 sur l'ile sans Nom, perso tous au niveau 16 et proche du 17, je viens de me taper l'homme blafard sans grande difficulté mais en mode fourbe quand même.
Bref, j'adore ce jeux, même si bizarrement j'ai préféré le 1 pour l'instant Message édité par paf27 le 08-01-2020 à 17:52:28 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Suave Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Suave le 23-01-2020 à 20:50:44 |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Les soluces en ligne ne peuvent pas t'aider ?
Suave Transactions (0) | Ben je suis perdu, le jeu n'étant pas linéaire. Je ne retrouve pas ou je suis par rapport aux soluces, meme screen par screen |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 15:14:41 |
kaboom85 Transactions (0) | je me rappelle plus trop mais je crois savoir ou tu es. je dirai qu il doit te manquer un interrupteur. y a pas une sorte de plate forme un peu plus bas avec 2 interrupteurs ?
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Suave Transactions (0) | J'ai bien vu 2 interrupteurs en bas.
Message édité par Suave le 25-01-2020 à 11:27:51 |
maelr Transactions (0) | Bonjour |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
maelr Transactions (0) | Correcteur d'orthographe tout ca |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
binkbink Transactions (0) | Bonjour,
|
kaboom85 Transactions (0) | vous préférez pas jouer 1 seul perso chacun en "loup solitaire" ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Jofelid Transactions (0) | Les combats étant longs, ça peut paraître plus sympa de jouer deux fois par tour. Ça fait longtemps que je n'ai pas lancé le jeu, mais ya pas un menu assignation des personnages ? Parce qu'on peut clairement redistribuer 2/joueur. |
binkbink Transactions (0) | Je regarderais si je vois quelquechose dans les options alors, car en faisant juste glisser les étiquettes des personnages à gauche ca ne marche pas.
|
Romn Transactions (0) |
binkbink Transactions (0) | Ah merci ça a marché, j'ai trouvé dans les options ^^.
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | <my life>
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
logre Transactions (0) | Je vais me relancer le jeu je pense, toujours en tactical.
Message édité par logre le 06-03-2020 à 16:59:32 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Focus 1 mob, le buter, fuir.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
logre Transactions (0) |
|
logre Transactions (0) | Vous avez tester les gift bag? j'ai vu ça..
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pour PC il y un "mod" qui permet de ne pas désactiver les succès quand on utilise d'autres mods. Je ne sais pas si ça fonctionne aussi avec les gift bags. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kiyoshi77 Transactions (4) |
D'après les commentaires du mod en question, oui ça fonctionne aussi avec les gift bags : https://www.nexusmods.com/divinityo [...] ?tab=posts EDIT : je confirme, j'ai joué hier soir et j'ai pu débloquer des succes sur Steam avec des mods SteamWorkshop et des Bags activés Message édité par kiyoshi77 le 12-03-2020 à 10:47:24 |
homnibus Transactions (0) | Drap |
logre Transactions (0) | Punaise, on a lancé un RUN en multi (sans gift bag) en tacticien, on roule sur le jeu comme pas possible pour l'instant (bon, toujours act 1 mais quand même...). Personnellement je joue un ranger glass cannon la majorité des NPC ne tiennent pas 1 round contre moi et je ne me fait pas tant focus que ça. C'est pour l'instant bien plus simple à 4 qu'en lone wolf pour l'instant. L'ia mongolise un peu entre les 4 joueurs et les invoq.. |
maelr Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par maelr le 14-04-2020 à 12:30:43 |
Jofelid Transactions (0) |
|
Kerjou Transactions (2) | Question pour le cross-save avec la Swich
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 16-04-2020 à 16:21:05 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Shaffan Transactions (1) | Pour la sorcière pas de trucs miracles, mais :
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Depuis le temps c'est passé et le jeu fini mais j'ai du passer à côté de t'as de mini quêtes ! Et forcément je cherche encore l'équipement parfait --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |