| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] • Divinity Original sin 2 • |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 10:00:30 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Elle (parmi 2, 3 autres) c'est "un cas particulier" --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
logre Transactions (0) | J'ai starté en tacticien directos le jeu en binome avec mon cousin (fraichement terminé le 1)
Message édité par logre le 03-01-2019 à 10:54:46 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Euh... tu parles de la créature au milieu du pentacle de feu ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | D'ailleurs, au niveau du lore, je me souviens avoir vaguement lu 2/3 trucs sur elle, ok.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phantom62 Transactions (0) |
|
logre Transactions (0) |
|
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 16:29:30 ![]() ![]() |
logre Transactions (0) |
|
Message édité par L'HdT le 17-01-2019 à 23:35:46 |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Drap. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
lalan28200 Transactions (0) | Je sais pas si ca va interesser du monde mais ... |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tiens t'es là toi ^^ --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) | Je suis comme la misère sur le monde. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je découvre le jeu, niveau 6, avec une team un peu pourri à priori :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Perso je suis lvl 17 là avec
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 05-02-2019 à 12:36:27 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il faut à priori se concentrer sur un type de dégat, donc physique chez moi. Vouloir comboter avec aéro/hydro c'est finalement inutile non ?
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
logre Transactions (0) |
Message édité par logre le 06-02-2019 à 11:14:31 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | 130 heures de jeu, niveau 19 à Arx et je viens seulement de m'apercevoir que la capacité "porte bonheur" est commune à tous les compagnons au même titre que celle qui permet d'identifier les objets |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Chaque fois que je vois ce TU remonter j'ai presque envie de relancer une partie... mais j'ai déjà tant de titres en cours. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'avoue que pour une fois dans ce type de RPG j'envisagerai presque de refaire un run avec seulement les deux persos que je n'ai pas pris (le nain et Lohse) en lonewolf, mais pareil, j'ai plein de titres qui attendent leur tour |
AgainAgain Transactions (1) |
J'ai lancé une partie en tactical, avec les personnages que je n'avais pas pris la première fois. Ça donne : - moi, Elementaliste eau/air/géo C'était un peu tendu au début, mais avec un peu de méthode, ça passe. J'ai rincé l'île, fin de l'acte 1, je viens de passer niveau 9 Ce jeu est génial. Message édité par AgainAgain le 03-03-2019 à 11:52:39 |
maitre renard Transactions (1) | bonjour, --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Shaffan Transactions (1) | Il me semble que c'est possible car j'avais vu ça dans une vidéo de présentation du jeu, mais je n'ai jamais testé. |
|
phantom62 Transactions (0) | J'en suis à 140h selon le compteur, sans prise en compte des centaines de die & retry du fait du mode tactique
Message édité par phantom62 le 14-03-2019 à 17:04:39 |
willson Transactions (0) | Niveau performance c'est gourmand comme jeux ?
|
ogsvart_ Transactions (0) | Je viens de me lancer dans la Definitive Edition, et mon Dieu cette qualitance Message édité par ogsvart_ le 19-03-2019 à 16:56:47 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je viens de relancer une nouvelle partie après environ 25h sur mon premier run où j'étais globalement déçu... Entre temps la DE est sortie, je recommence donc, et j'arrive sur cette île...le charme n'agit pas mais alors pas du tout, j'en ai déjà marre Je tombe sur un gars, on est deux, on se fait désosser laggle mais d'une force, j'ai seulement réussi à le buter mais en recrutant un troisième larron... J'arrive pas à avancer, je lis des avis dithyrambiques à son sujet, qu'il est mille fois meilleur que le premier, j'ai l'impression d'être aux antipodes de tout le monde Alors c'était mon sentiment il y a quelques mois, j'ai depuis fait une (grosse) pause et je l'ai relancé histoire de repartir sur de bonnes bases. Ça me fait mal de dire ça, j'étais pas prêt à être aussi déçu ; l'intrigue, la difficulté (je joue en mode classique en plus Mon premier run, je suis tombé sur des endroits, je comprenais rien à l'histoire, je pensais avoir fait comme il faut après avoir bataillé (dans tous les sens du terme), et je tournais en rond sans savoir quoi faire, perdu sur cette putain d'île. Forcément j'ai loupé quelque chose, mais j'ai pas cette flamme comme avec le premier. Je suis très déçu, j'en arrive à me forcer à y jouer et c'est pas comme si je découvrais le genre, j'ai du pedigree derrière moi avec de nombreux RPG, c'est pas comme si je découvrais le genre (vu comment j'ai kiffé le premier en plus Je dois me faire vieux... Message édité par tonton-thon le 19-03-2019 à 19:47:08 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Romn Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vraiment dommage car le jeu démarre vraiment (compréhension des enjeux, nombre de quêtes, taille etc...) quand on quitte cette île (enfin pour moi ça a été l'effet que j'ai ressenti). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 21-03-2019 à 09:35:51 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Au contraire, je trouve ça intéressant de se retrouver à devoir chercher un autre moyen de passer, si le combat n'est pas en notre faveur. Message édité par Topher85 le 21-03-2019 à 11:29:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le prochain LARIAN sera Divinity : Fallen Heroes
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
nffg Hello.Transactions (13) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et moi moyen. C'est une sorte de Fallout Tactics pour Divinity si je comprends bien...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |