Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[topic unik] • Divinity Original sin 2 •

n°14134740
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-01-2019 à 10:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de passer niveau 14, et bon sang les créatures niveau 15  [:fandalpinee]  

Spoiler :

La sorcière près de là où est Hannag me met une misère absolue, alors que je suis en normal. Heureusement il reste du lvl 14 au nord, à abattre pour éventuellement grimper un niveau

Je n'ai pas vu une telle difficulté contre des lvl n+1 auparavant

Je sais pas comment vous faites en tacticien ça doit être épouvantable

mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 10:00:30  profilanswer

n°14134772
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-01-2019 à 10:19:09  profilanswer

Elle (parmi 2, 3 autres) c'est "un cas particulier" :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14134841
logre

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 10:52:45  profilanswer

J'ai starté en tacticien directos le jeu en binome avec mon cousin (fraichement terminé le 1)
On commence driftwood nous sommes lvl ~10.

J'ai vraiment l'impression que les combats c'est tout ou Rien. Nous jouons en lone wolf avec seulement 2 persos. J'ai cru lire que c'était plus "simple" mais pourtant sur certain combats j'me fais tellement ouvrir que je me fais simplement tuer en 1 round. Pour l'instant je crois que les pires ce sont les scoundrel (gredins?) pour moi.

Spoiler :

Mention spéciale pour Kniles, lvl 4 injouable, nous sommes revenu level 6 : (donc 2 level de plus et un peu de stuff) le machin à trouver le moyen d'se tp sur moi, me mettre mid lif et me transformer en poule au round 1,mon tour je me met à courir > attaque d'opportunité, game over j'ai pas joué........

Message édité par logre le 03-01-2019 à 10:54:46
n°14134862
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 11:05:45  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je viens de passer niveau 14, et bon sang les créatures niveau 15  [:fandalpinee]  

Spoiler :

La sorcière près de là où est Hannag me met une misère absolue, alors que je suis en normal. Heureusement il reste du lvl 14 au nord, à abattre pour éventuellement grimper un niveau

Je n'ai pas vu une telle difficulté contre des lvl n+1 auparavant

Je sais pas comment vous faites en tacticien ça doit être épouvantable

Euh... tu parles de la créature au milieu du pentacle de feu ? :D
Alors oui, c'est *SPECIAL* elle, je confirme...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14134879
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-01-2019 à 11:13:04  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Elle (parmi 2, 3 autres) c'est "un cas particulier" :D

Leg9 a écrit :

Euh... tu parles de la créature au milieu du pentacle de feu ? :D
Alors oui, c'est *SPECIAL* elle, je confirme...

Spoiler :

Elle est monstrueuse, elle me balance du 500-600 de dégats par attaque sur mon tank, et elle une aura qui me provoque 260 de dégats par tour et par perso sans attaquer  [:fandalpinee]

Et elle a 5 ou 6 totem qui me canardent

Cela dit, j'ai un début de stratégie pour tenter quelque chose, elle est sensible à l'eau, une piste à creuser avec des invoc et des totems de flotte, en laissant mon tank en première ligne avec du buff dans tous les sens + potions diverses et des attaques physiques à distance avec mon archer pour compléter. Elle n'a "que" 1600 PV après tout  :whistle:  

Dès qu'une de ses armures est tombée --> immobilisation et/ou renversement

Ah et j'ai un sort pour empêcher mon tank de crever pendant 2 ou 3 tours grâce à mon mage nécro. Mais je vais essayer de passer lvl 15 quand même avant

n°14136645
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 12:43:45  profilanswer

D'ailleurs, au niveau du lore, je me souviens avoir vaguement lu 2/3 trucs sur elle, ok.
Mais en dehors de ça, il y a une quète associée à ce pnj, ou c'est juste du flavour ? :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14136698
phantom62

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 13:43:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

D'ailleurs, au niveau du lore, je me souviens avoir vaguement lu 2/3 trucs sur elle, ok.
Mais en dehors de ça, il y a une quète associée à ce pnj, ou c'est juste du flavour ? :D

Il y a bien une quête associée à elle, mais on peut quand même la résoudre sans elle  :D  

Spoiler :

C'est elle qui a transformé les deux humains en vache et il faut retrouver les "élixirs"

n°14148128
logre

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 11:50:17  profilanswer

L'HdT a écrit :

Spoiler :

Elle est monstrueuse, elle me balance du 500-600 de dégats par attaque sur mon tank, et elle une aura qui me provoque 260 de dégats par tour et par perso sans attaquer  [:fandalpinee]

Et elle a 5 ou 6 totem qui me canardent

Cela dit, j'ai un début de stratégie pour tenter quelque chose, elle est sensible à l'eau, une piste à creuser avec des invoc et des totems de flotte, en laissant mon tank en première ligne avec du buff dans tous les sens + potions diverses et des attaques physiques à distance avec mon archer pour compléter. Elle n'a "que" 1600 PV après tout  :whistle:  

Dès qu'une de ses armures est tombée --> immobilisation et/ou renversement

Ah et j'ai un sort pour empêcher mon tank de crever pendant 2 ou 3 tours grâce à mon mage nécro. Mais je vais essayer de passer lvl 15 quand même avant

Pour te répondre comment j'ai fait :  

Spoiler :

Les totem sont une vrai ***** (ils la régénèrent )  je l'ai simplement TP (j'ai du utiliser 2 tp de mémoire) hors de porté de ses totem, une potion de resist feu  et hop le tour est joué, c'est le tank qui l'a troué (le mage étant feu.. lolilol) et mis au sol dès qu'il pouvait une fois l'armure physique détruite

Concernant la difficulté en tacticien.. J'ai l'impression que le jeu est de plus en plus simple, typiquement on vient de roulé sur un boss avec 2 niveau de plus que nous.. (En même temps ya eu OS de tous les add avec une supernova à 5k+critlol)

PS: bon gros kiff ce jeu.

n°14148313
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-01-2019 à 13:36:43  profilanswer

logre a écrit :

Pour te répondre comment j'ai fait :  

Spoiler :

Les totem sont une vrai ***** (ils la régénèrent )  je l'ai simplement TP (j'ai du utiliser 2 tp de mémoire) hors de porté de ses totem, une potion de resist feu  et hop le tour est joué, c'est le tank qui l'a troué (le mage étant feu.. lolilol) et mis au sol dès qu'il pouvait une fois l'armure physique détruite

Concernant la difficulté en tacticien.. J'ai l'impression que le jeu est de plus en plus simple, typiquement on vient de roulé sur un boss avec 2 niveau de plus que nous.. (En même temps ya eu OS de tous les add avec une supernova à 5k+critlol)

PS: bon gros kiff ce jeu.

Merci, mais en fait

Spoiler :

j'ai attendu d'être lvl 15, j'y suis retourné et je lui ai fumée sa gueule  [:jayson:2]  
Je ne sais plus trop comment j'ai fait mais je crois qu'elle n'a fait qu'un seul tour de combat donc elle n'a pas eu le temps de se régénérer :)

n°14148588
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 16:29:30  profilanswer

L'HdT a écrit :

Merci, mais en fait

Spoiler :

j'ai attendu d'être lvl 15, j'y suis retourné et je lui ai fumée sa gueule  [:jayson:2]  
Je ne sais plus trop comment j'ai fait mais je crois qu'elle n'a fait qu'un seul tour de combat donc elle n'a pas eu le temps de se régénérer :)

Je comprends pas comment vous avez fait si facilement

Spoiler :

à peine le combat débuté elle one shottait mon équipe d'entrée, il a fallu ruser à coup de tp pour pouvoir en venir à bout, alors que j'étais lvl15 et en classic...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 16:29:30  profilanswer

n°14148711
logre

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 17:47:24  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Spoiler :

à peine le combat débuté elle one shottait mon équipe d'entrée, il a fallu ruser à coup de tp pour pouvoir en venir à bout, alors que j'étais lvl15 et en classic...

L'équipement peut être ? J'ai l'impression qu'il y a toujours des "gap" entre chaque niveau et qu'il faut pas aller hésiter à allez chiner auprès des NPC a chaque level pour s'équiper correctement. Si tu galères toujours, il y a peut être des axes d'optimisation à voir sur tes personnages ?

n°14153144
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-01-2019 à 23:32:46  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il me semble que j'ai pas mal joué avec les flèches qui renversent et le sort d’enchevêtrement pour l’empêcher de bouger, en lui balançant tous les dégâts de physiques que je pouvais avec les sorts à base de source. Je ne me suis aucunement occupé des totems en balançant tout sur elle

On peut jouer avec les invocations pour détourner l'attention aussi

Mon mage a un trait qui "force" certains sorts comme l’enchevêtrement, ce qui fait qu'ils passent à travers l'armure magique, très pratique pour bloquer sur place les ennemis en groupe

D'ailleurs EDIT lvl 16

Spoiler :

Je suis parvenu à fumer le troll lvl 18 qui garde le pont, avec un piège à base de pétrole maudit (on peut récupérer des tonneaux de pétrole maudit parfois) et mon mage pyro, le sort qui fait tomber des boules de feu (trois points de source) combiné aux nécroflammes lui ont fait quasi tomber 4000pv d'un coup  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  

Et toujours le sort d’enchevêtrement pour l’empêcher de bouger

Message édité par L'HdT le 17-01-2019 à 23:35:46
n°14164433
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 18:01:07  profilanswer

Drap.
Je pourrais enfin y jouer avec un pc du 21ème siècle. :o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°14165389
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 13:30:25  profilanswer

Je sais pas si ca va interesser du monde mais ...  
https://www.reddit.com/r/DivinityOr [...] g_to_dos2/

n°14175033
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 13:20:51  profilanswer

Tiens t'es là toi ^^

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°14175251
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 15:32:09  profilanswer

Je suis comme la misère sur le monde.  
Je suis partout.

n°14176122
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 10:05:55  profilanswer

Je découvre le jeu, niveau 6, avec une team un peu pourri à priori :
- Fane invocateur (main), que je veux aussi aero et hydro
- Prince rouge en tank, art de la guerre/necro
- Sebille en assassin, fripouille
- Ifan en ranger, chasseur

Je sens vraiment qu'il faudrait un deuxième mage pour pyro/géo... et 3 école de magie sur mon main, ça doit pas être gégé non plus.

Des conseils à ce stade ?

---------------
n°14176416
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-02-2019 à 12:35:10  profilanswer

Perso je suis lvl 17 là avec
- Fane (main) en mage surtout pyro et Nécro (que j'ai mis que à partir du lvl 6 ou 8 je sais plus) et un peu de géo  
- Prince rouge en tank art de la guerre deux mains avec un peu d'aéro (genre 3) pour les téléportations
- Sébille en assassin à deux armes, seul spé
- Ifan en ranger, invoc

Franchement, ça passe très bien, en normal

EDIT surtout Fane avec le duo pyro/nécro, les dégâts (monstrueux) faits en pyro lui redonnent de la vie, il est increvable

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 05-02-2019 à 12:36:27
n°14176741
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 15:57:25  profilanswer

Il faut à priori se concentrer sur un type de dégat, donc physique chez moi. Vouloir comboter avec aéro/hydro c'est finalement inutile non ?
Je vois pas le ranger perdre du temps à invoquer, alors qu'il est sensé être la source de dps principale, c'est pour ça que je voyais plus un invocateur soigneur qui support.

---------------
n°14177846
logre

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 11:11:10  profilanswer

L'HdT a écrit :

Perso je suis lvl 17 là avec
- Fane (main) en mage surtout pyro et Nécro (que j'ai mis que à partir du lvl 6 ou 8 je sais plus) et un peu de géo  
- Prince rouge en tank art de la guerre deux mains avec un peu d'aéro (genre 3) pour les téléportations
- Sébille en assassin à deux armes, seul spé
- Ifan en ranger, invoc

Franchement, ça passe très bien, en normal

EDIT surtout Fane avec le duo pyro/nécro, les dégâts (monstrueux) faits en pyro lui redonnent de la vie, il est increvable

Intéréssant... en mode de difficulté plus élevé si un perso perd son bouclier physique ou magique, il se fait instant contrôle et burst a mort (il ne peut vraiment plus jouer un seul tour), rendant inutile les points en nécro.. Le but devient alors de burst plus vite son adversaire qu'il ne te burst (surtout que la magie de feu ne contrôle pas un adversaire qui n'a plus de shield magique) - mais a ce p'tit jeu la spé fire est très puissante (les supernova qui crit à 5k+ c'est que du love!)

Topher85 a écrit :

Il faut à priori se concentrer sur un type de dégat, donc physique chez moi. Vouloir comboter avec aéro/hydro c'est finalement inutile non ?
Je vois pas le ranger perdre du temps à invoquer, alors qu'il est sensé être la source de dps principale, c'est pour ça que je voyais plus un invocateur soigneur qui support.

Si tu veux opti complètement, un seul type de dommage pour ta team.. Après j'ai fait moitié-moitié en coop et c'est passé... C'est moins opti, certain combats sont assez difficile (surtout si tu veux garder les PNJ en face vivant) mais ça reste jouable.

Aero/hydro te permet de stun tes adversaire qui n'ont plus de shield magique... si tu dps principalement en physique l'intérêt est limité... Tu peux garder l'hydro pour du support pour heal/shield magique.

Message édité par logre le 06-02-2019 à 11:14:31
n°14209716
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2019 à 11:59:58  profilanswer

130 heures de jeu, niveau 19 à Arx et je viens seulement de m'apercevoir que la capacité "porte bonheur" est commune à tous les compagnons au même titre que celle qui permet d'identifier les objets  [:794]  

J'ai passé 130 heures à looter avec le même perso, le seul qui n'avait pas de capacité de téléportation et qu'il fallait donc téléporter avec les pyramides vers un autre perso que j'avais envoyé au préalable dans les endroits inaccessibles [:794]

Bon et mis à part ça, le sort spécial qui permet de balancer des grosses boules de terre sur tous les ennemis visibles là, mon mage fait 1700 de dégâts sur un nombre illimité de cibles du moment qu'elles sont dans son champ de vision, avec le bonus d'attaque en hauteur, bon dieu de merde  [:fandalpinee]

n°14210106
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-03-2019 à 15:44:58  profilanswer

Chaque fois que je vois ce TU remonter j'ai presque envie de relancer une partie... mais j'ai déjà tant de titres en cours. :fou:

---------------
n°14210120
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2019 à 15:50:53  profilanswer

J'avoue que pour une fois dans ce type de RPG j'envisagerai presque de refaire un run avec seulement les deux persos que je n'ai pas pris (le nain et Lohse) en lonewolf, mais pareil, j'ai plein de titres qui attendent leur tour

n°14211625
AgainAgain

Transactions (1)
Posté le 03-03-2019 à 11:51:16  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Chaque fois que je vois ce TU remonter j'ai presque envie de relancer une partie... mais j'ai déjà tant de titres en cours. :fou:

C'est exactement ce qu'il m'est arrivé, sauf que j'ai craqué :whistle:

J'ai lancé une partie en tactical, avec les personnages que je n'avais pas pris la première fois. Ça donne :

- moi, Elementaliste eau/air/géo
- Fauve, War Nécro, avec une pointe de méta
- Prince rouge, Battlemage Feu
- Ifan, Ranger Invoc

C'était un peu tendu au début, mais avec un peu de méthode, ça passe. J'ai rincé l'île, fin de l'acte 1, je viens de passer niveau 9 :sol:

Ce jeu est génial. :love:

Message édité par AgainAgain le 03-03-2019 à 11:52:39
n°14220976
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 10-03-2019 à 15:12:06  profilanswer

bonjour,  
je n'ai pas encore le jeu, mais je viens de voir qu'on pouvait jouer en splittant l'écran en 2. Ca c'est bien. Mais, j'ai deux ado et je souhaite savoir si on pourrait faire du multijoueur à 3 en bi écran (j'ai 2 écrans un 29" et un 24" ), 1 sur un écran et les deux autres sur le 29" ?

Merci

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°14221417
Shaffan

Transactions (1)
Posté le 11-03-2019 à 07:46:25  profilanswer

Il me semble que c'est possible car j'avais vu ça dans une vidéo de présentation du jeu, mais je n'ai jamais testé.

n°14224783
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 14:27:35  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

La même  :D

n°14226437
phantom62

Transactions (0)
Posté le 14-03-2019 à 17:04:12  profilanswer

J'en suis à 140h selon le compteur, sans prise en compte des centaines de die & retry du fait du mode tactique
Ça commence à faire beaucoup vu le nombre de jeux qui sortent sur PS4 ces derniers temps..., je suis dessus depuis sa sortie fin août  :sweat:

Message édité par phantom62 le 14-03-2019 à 17:04:39
n°14226585
willson

Transactions (0)
Posté le 14-03-2019 à 18:28:29  profilanswer

Niveau performance c'est gourmand comme jeux ?
J'ai un vieux truc comme pc, c'est un peu comme Pillars of Eternity ou pas du tout ?
:jap:

n°14232197
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 16:54:21  profilanswer

Je viens de me lancer dans la Definitive Edition, et mon Dieu cette qualitance  :love:  

J'avais un peu joué au 1 que j'avais trouvé sympa mais blindé de défauts et de lourdeurs.

Le 2 a l'air tellement bien fini et riche en contenu, ça envoie du rêve.

Par contre, il est un peu hardcore le jeu tout de même, faut pas trop faire n'imp dans ses builds/compos.

J'ai feuilleté un peu le topic, et j'ai cru comprendre que le taulier était Eyldebrandt  :o   du coup je suis un peu ses conseils pour me monter un 2ème build/compo qui tient la route.

Message édité par ogsvart_ le 19-03-2019 à 16:56:47
n°14232517
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 19-03-2019 à 19:46:54  profilanswer

Je viens de relancer une nouvelle partie après environ 25h sur mon premier run où j'étais globalement déçu...

Entre temps la DE est sortie, je recommence donc, et j'arrive sur cette île...le charme n'agit pas mais alors pas du tout, j'en ai déjà marre :'(

Je tombe sur un gars, on est deux, on se fait désosser laggle mais d'une force, j'ai seulement réussi à le buter mais en recrutant un troisième larron...

J'arrive pas à avancer, je lis des avis dithyrambiques à son sujet, qu'il est mille fois meilleur que le premier, j'ai l'impression d'être aux antipodes de tout le monde :'(
Je me suis éclaté sur le premier, j'ai passé +120h de pur bonheur alors qu'il n'est pas parfait, j'attendais le 2 comme une confirmation, et c'est la douche froide.

Alors c'était mon sentiment il y a quelques mois, j'ai depuis fait une (grosse) pause et je l'ai relancé histoire de repartir sur de bonnes bases.

Ça me fait mal de dire ça, j'étais pas prêt à être aussi déçu ; l'intrigue, la difficulté (je joue en mode classique en plus :( ), je sais pas, j'arrive pas à l'expliquer mais j'accroche pas du tout alors que je pensais que l'EE allait peut-être me réconcilier avec...

Mon premier run, je suis tombé sur des endroits, je comprenais rien à l'histoire, je pensais avoir fait comme il faut après avoir bataillé (dans tous les sens du terme), et je tournais en rond sans savoir quoi faire, perdu sur cette putain d'île.

Forcément j'ai loupé quelque chose, mais j'ai pas cette flamme comme avec le premier.

Je suis très déçu, j'en arrive à me forcer à y jouer et c'est pas comme si je découvrais le genre, j'ai du pedigree derrière moi avec de nombreux RPG, c'est pas comme si je découvrais le genre (vu comment j'ai kiffé le premier en plus :o ).
Mais là clairement, cette put1 d'île, je peux plus la carrer.

Je dois me faire vieux...

Message édité par tonton-thon le 19-03-2019 à 19:47:08

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14232679
Romn

Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 21:19:32  profilanswer

Un peu pareil avec ma femme.
On a beaucoup joué en coop split-screen sur le premier, et la elle n'a pas du tout accroché. Un peu comme toi, on est arrivé sur cette île sans trop savoir quoi faire, elle a laissé tomber.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14232731
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 19-03-2019 à 22:07:46  profilanswer

C'est vraiment dommage car le jeu démarre vraiment (compréhension des enjeux, nombre de quêtes, taille etc...) quand on quitte cette île (enfin pour moi ça a été l'effet que j'ai ressenti).

---------------
n°14233594
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 13:10:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est vraiment dommage car le jeu démarre vraiment (compréhension des enjeux, nombre de quêtes, taille etc...) quand on quitte cette île (enfin pour moi ça a été l'effet que j'ai ressenti).

Oui, surtout que j'ai aussi trouvé la difficulté du début mal calibrée, on se fait vite déboîter [:ba_423:4]

Après c'est dommage de laisser tomber car c'est vraiment un super jeu, j'ai pas vu mes 100h dessus passer  :D

n°14234820
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 09:35:06  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Oui, surtout que j'ai aussi trouvé la difficulté du début mal calibrée, on se fait vite déboîter [:ba_423:4]

Après c'est dommage de laisser tomber car c'est vraiment un super jeu, j'ai pas vu mes 100h dessus passer  :D

Faut monter l'adresse pour le vol à la tire, immédiatement dès le début du jeu :o

J'essaie de faire les poches de tout le monde, tu t'équipes très bien et très vite pour pas un rond, ce qui facilite grandement les combats  :sol:  

Sur certains personnages, tu trouves vraiment de belles pépites d'objets, bon heureusement qu'on ne peut les voler qu'une seule fois, sinon ce serait vraiment complètement craqué.

mais ouais sinon le début du jeu c'est pas le moment le plus prenant et intéressant.

Message édité par ogsvart_ le 21-03-2019 à 09:35:51
n°14234926
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 10:29:08  profilanswer

Au contraire, je trouve ça intéressant de se retrouver à devoir chercher un autre moyen de passer, si le combat n'est pas en notre faveur.
D'ailleurs le jeu est très permissif là dessus au début, il y a toujours plusieurs solutions, dont la négociation, pour s'en sortir.
Ça me semble réaliste.

Message édité par Topher85 le 21-03-2019 à 11:29:38

---------------
n°14244177
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-03-2019 à 17:51:46  profilanswer

Le prochain LARIAN sera Divinity : Fallen Heroes
https://www.youtube.com/watch?v=DOGsD4SoKkQ

---------------
n°14244202
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 18:09:41  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Le prochain LARIAN sera Divinity : Fallen Heroes
https://www.youtube.com/watch?v=DOGsD4SoKkQ

J'ai créé un topic ici
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0331_1.htm

---------------
Ravenloft
n°14244214
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 27-03-2019 à 18:15:47  profilanswer

Je suis ambiancé à mort.

---------------
Profil POE
n°14244251
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-03-2019 à 18:47:01  profilanswer

Et moi moyen. C'est une sorte de Fallout Tactics pour Divinity si je comprends bien...
Certainement un jeu de transition en attendant le prochain gros RPG.
Pourquoi pas.

---------------
n°14244254
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 18:51:25  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et moi moyen. C'est une sorte de Fallout Tactics pour Divinity si je comprends bien...
Certainement un jeu de transition en attendant le prochain gros RPG.
Pourquoi pas.

Ils sont sur Baldur's gate 3 donc faut bien occuper le temps pendant le développement de cette légende. :o

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Rogue System, le FSX du Space Sim[Topic Unique] Everspace (KS Terminé) [UPDATE 28/04/16 - voir post 2]
[Topic unik pc ] STASIS : point'n click SF/horreur en 2D isométrique[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai
[Topic unik] Magic Duels : Origin[EN COURS] Nintendo Switch Néon + Zelda + MK8 + Accessoires
[Topik unik ] Until Dawn[ Topic unik ] Lethis Path of Progress 1.1.0 !
[Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux 
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] • Divinity Original sin 2 •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)