| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] • Divinity Original sin 2 • |
|---|---|
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 12:53:49 ![]() ![]() |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Coop local sur PC oui (split screen)
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Plein le cul de l'aspect aléatoire pour trouver LE bon pnj, ou cliquer sur le BON endroit pour faire avancer la quête dans le 1, mais comme j'adore le reste, me suis acheté le 2 à 15€ sur la ps4.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bon, c'est mieux! On reste moins bêtement bloqué, l'ériture est bien meilleure, tout est mieux, en fait. Sauf que j'ai galéré des heures dans les géoles de fort joie pour trouver la putain de clé pour sortir de là. Va falloir faire appel à la soluce si ça se reproduit, c'est totalement insuportable ne pas pouvoir avancer parce qu'on loupe une clé posée sur un tabouret à la con Un autre truc me fait un peu peur, la complexité du bazar, je n'ai absolument aucune idée de la complémentarité de mon équipe, ni de la meilleure façon de gérer la montée en niveau des uns et des autres, je tâte au petit bonheur la chance. Faut presque avoir fait une thèse pour optimiser aux oignons ses compagnons Message édité par Ryan le 01-10-2019 à 16:35:13 |
zorg666 Transactions (0) | Tu peux modifier les compétences assez tôt donc pas trop grave si tu tâtonnes au début.
|
Bushido3 Transactions (0) | J'ai une question concernant la grotte des naufrageurs à Flotebois
Message cité 1 fois Message édité par Bushido3 le 03-10-2019 à 11:17:21 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Bushido3 Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai réussi à sortir de fort joie sans trop me prendre la tête, jusqu'ici je trouve le jeu plus facile que le premier sur tous les plans. À voir pour la suite mais mes doutes commencent à se dissiper, j'ai envie d'aimer ce dos. Message édité par Ryan le 10-10-2019 à 15:46:26 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tarteens Transactions (0) | Petite question, je suis à l'act 6 et ..
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 15:38:07 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je comprends pas le "perdu".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tarteens Transactions (0) | Ben je me retrouve à 2 après la fin de l'act 5.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu peux recruter sur le bateau.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
tarteens Transactions (0) | Plus accès au bateau à l'act 6..
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Quand je lis ce genre de chose, ça m'encourage pas à continuer, y'a beaucoup de motifs de frustration avec cette franchise. J'ai pas de healer dans mon équipe, je dois utiliser des potions, et ça court pas les rues. Je dois racler les fonds de tiroirs pour acheter des parchemins de résurrection là parce que les streums me font mal, dans les marécages à côté de fort joie. J'ai du recommencer un combat 15 fois pour éviter qu'un membre de l'équipe crève pour continuer. C'est d'un lourd... Sans doute que je joue comme un noob mais c'est dommage d'avoir réservé ce jeu à une certaine élite Message édité par Ryan le 18-10-2019 à 13:29:59 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bushido3 Transactions (0) | Si tu galère trop sur un combat tu as l'option de baisser la difficulté (juste pour le combat en question) et de remonter après.
|
zorg666 Transactions (0) | Si tu ne veux pas trop galérer dans les combats : |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kaboom85 Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kaboom85 Transactions (0) | honnetement, je joue en coop donc mon pote qui connais le jeu nous l'a dit, sinon pas sur qu'on aurait trouvé --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | C'est écrit dans la description quand tu trouves une paillasse a emporter et a mettre dans l'inventaire non? |
kaboom85 Transactions (0) | lire la description d'un objet non magique, ain t nobody got time for that --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Du coup ça rend le jeu un tantinet plus abordable et facile maintenant que je sais ça, j'étais à deux doigt de jeter l'éponge --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Oui, et l'équilibre de la difficulté dans les combats est pour moi parfaite ainsi (Jusqu'ici, j'ai toujours l'impression que le jeu peut toujours réserver des gros pavé dans laggle --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je pense pareil, parfois des ennemis de mon niveau me rappelaient bien comme il faut qui c'est le patron
Message édité par L'HdT le 25-10-2019 à 17:02:15 |
Shaffan Transactions (1) | J'ai tenté la sorcière en étant 2 niveaux en dessous. Le combat a duré 1 tour, et je n'avais pas l'initiative |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ca promet --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est une blague là Aleksandar ?
Message édité par Ryan le 27-10-2019 à 03:31:36 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Hum il me semble pas que j'avais deux niveaux en dessous quand j'ai fait ce combat, t'as bien ratissé la région ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | À 85% je dirais, j'ai surtout suivi la quête principale...ce qui m'a amené à en baver face à la troupe du gros vilain avant de quitter l'île. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouais non mais Divinity faut vider les zones accessibles si on maitrise pas sinon effectivement on sue. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Effectivement, j'accuse un certain retard de développement Pas possible de passer le combat sur le Lady vengeance en étant lvl 6, j'ai du finir par me résoudre à baisser la difficulté. J'espère que je vais pouvoir résorber mon retard à driftwood, sinon ça s'annonce vraiment très compliqué là. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bon, niveau 9 à flottebois, j'ai toujours un ou deux niveau de retard sur les ennemis, ça reste souvent tendus mais c'est gérable sans trop faire le con. Putain j'adore ce jeu --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bushido3 Transactions (0) | J'ai le souvenir d'avoir bien galéré à Flotebois vers le niveau 11, tout les ennemis était 2 niveaux au dessus ça à été long et douloureux puis le passage au niveau du dessus à grandement simplifié ma vie. Et ensuite j'ai vite augmenté de niveau en passant du 12 au 15 très rapidement. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les possesseurs du RPG peuvent décider d'activer ou non les nouvelles fonctionnalités suivantes via les menus en jeu :
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Bonjour à tous les forum,
Message édité par paf27 le 11-11-2019 à 15:43:01 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "In each major hub, you can now find a mysterious vendor selling exotic and potent artifacts. These artifacts can upgrade a character’s gear with immense power, bringing them up to the players’ current level"
Flash Gourdin Transactions (0) | DOS en boardgame |
Romn Transactions (0) | Yep, c'est assez curieux, enfin pas qu'ils veuillent faire un jeu de plateaux, ils ont l'air plusieurs assez fan des jeux de société, mais cette campagne me laisse perplexe :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |