Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[topic unik] • Divinity Original sin 2 •

n°14780798
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-08-2020 à 10:16:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ha bah moi j'ai même pas réussi à sortir du Fort Joie  [:tinostar]  
 
C'est mon 1er RPG du genre.
J'étais super ravi de mes premières heures de jeu, toute la phase tutoriel sur le bâteau.
Visite du fort, dialogues bien écrits qui mettent bien en avant le côté RP.
Premiers combats très faciles contre les larves.
 
Et là... bah démerde toi, on te fout face à des mecs qui te défoncent en 2 tours.
Que ça soit dans les sous-sols, contre les mecs qui cherchent le dragon rouge ou encore le taré sur la plage.
Le mec qui te balance un AOE de poison, tous mes héros perdent la moitié de leur vie :/
 
Bref, j'étais bien emballé mais ma partie de hier soir m'a bien refroidi :/
Je pensais que c'était une bonne porte d'entrée pour le CRPG mais je suis peut-être un poil enflammé en lançant une partie classique :o
 
Par contre malgré la complexité du titre et des informations à afficher, je trouve le portage Switch très bien foutu.
Je joue uniquement en mode portable, et l'ergonomie à la manette est top, les textes sont bien lisibles, le downgrade est bien là mais ça passe plutôt bien.
Bref ça donne quand même envie de s'accrocher mais va falloir que je regarde quelques tutos je crois bien :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 28-08-2020 à 10:23:32
mood
Publicité
Posté le 28-08-2020 à 10:16:51  profilanswer
 

n°14780824
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 28-08-2020 à 10:29:13  profilanswer
 

J'ai mis 10h à sortir de Fort Joie :D
Effectivement il vaut mieux éviter les combats (sauf du 4 contre 1) au début, l'arène est un bon entrainement si tu es au niveau 3.
 
Le taré sur la plage il a pas fait long feu chez moi par contre. Tu as un combat relativement simple en hauteur dans le fort, où 3 gus jouent aux cartes.
 
Les quêtes sans combat permettent de monter un peu en xp au départ : sauver le lezard des griffes de Griff en retrouvant les marchandises par exemple.


---------------
Jeux switch en vente
n°14780894
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-08-2020 à 11:17:37  profilanswer
 

Moi je veux bien éviter les combats sauf que je sais pas à l'avance si on va m'attaquer :o
Et du coup, pas possible de se positionner avant un combat.
 
Pour Griff, je lui ai proposé mon aide, il a dit qu'il avait besoin de personne pour régler ses problèmes :o

n°14781655
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 29-08-2020 à 00:40:37  profilanswer
 

Perso j'ai zoné un peu, puis après j'ai abusé du TP et j'ai aggro les ennemis un par un
 
Mais j'ai perdu le chat noir, tué sans aucune raison par un garde


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14782025
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-08-2020 à 14:04:21  profilanswer
 

Par encore compris à quoi servaient le chat noir et l'écureuil chevauchant un chat mort vivant  [:tinostar]

 

Je suis tombé sur une vidéo donnant quelques conseils sur les combats :
https://youtu.be/NuBappc7ZN0

 

Je comprends mieux pourquoi j'en chie :o

n°14782077
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 29-08-2020 à 15:29:05  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ha bah moi j'ai même pas réussi à sortir du Fort Joie [:tinostar]

 

C'est mon 1er RPG du genre.
J'étais super ravi de mes premières heures de jeu, toute la phase tutoriel sur le bâteau.
Visite du fort, dialogues bien écrits qui mettent bien en avant le côté RP.
Premiers combats très faciles contre les larves.

 

Et là... bah démerde toi, on te fout face à des mecs qui te défoncent en 2 tours.
Que ça soit dans les sous-sols, contre les mecs qui cherchent le dragon rouge ou encore le taré sur la plage.
Le mec qui te balance un AOE de poison, tous mes héros perdent la moitié de leur vie :/

 

Bref, j'étais bien emballé mais ma partie de hier soir m'a bien refroidi :/
Je pensais que c'était une bonne porte d'entrée pour le CRPG mais je suis peut-être un poil enflammé en lançant une partie classique :o

 

Par contre malgré la complexité du titre et des informations à afficher, je trouve le portage Switch très bien foutu.
Je joue uniquement en mode portable, et l'ergonomie à la manette est top, les textes sont bien lisibles, le downgrade est bien là mais ça passe plutôt bien.
Bref ça donne quand même envie de s'accrocher mais va falloir que je regarde quelques tutos je crois bien :D


C'est un très grand JDR. Franchement accroche toi un peu, une fois que tu as bien integre certaines mécaniques et compris certains combo tu devrais t'en sortir !

n°14782161
scrable

Transactions (1)
Posté le 29-08-2020 à 18:15:08  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


C'est un très grand JDR. Franchement accroche toi un peu, une fois que tu as bien integre certaines mécaniques et compris certains combo tu devrais t'en sortir !


 
c'est pas qu'une question de connaitre les mécaniques.
 
C'est surtout que les quetes doivent se faire dans un ordre bien précis car sinon tu n'as pas le niveau. Pour moi c'est le point négatif absolu : on n'a pas le niveau des quetes. Et dans ce jeu, a 1 ou 2 niveau pres, tu te fais démonter.  
Je suis a la fin du jeu..et j'en bave toujours pour les memes raisons.  
Je suis level 18 .. je démarre une quete. Le mec a tué est niveau 19 elite, avec 7 lvl 19 autour.. bah.. l'enfer absolu.

n°14783320
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 31-08-2020 à 09:38:15  profilanswer
 

Il faut clairement sauvegarder en permanence, car un dialogue qui entraine un combat pour lequel tu n'es pas préparé et c'est très difficile.
 
Le même combat, au même niveau mais en ayant placé ses persos, n'a absolument rien à voir.
 
Je suis arrivé à Flottebois de mon côté, c'est cool de changer d'environnement après 20h sur l'île!


---------------
Jeux switch en vente
n°14783428
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-08-2020 à 11:18:30  profilanswer
 

Sauvegarder pour charger en permanence, c'est vraiment un délire qui peut casser mon envie de jouer à un jeu :/
 
Mais s'il faut poster tes héros à différents endroits à chaque fois que tu veux parler à un mec, je suis pas prêt d'arriver au bout :o

n°14783444
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-08-2020 à 11:29:40  profilanswer
 

La tactique des combats fait (malheureusement pour toi) partie intégrante des mécaniques du jeu. Perso j'ai adoré cet aspect, mais je peux comprendre que ça puisse rebuter si c'est, par exemple, l'exploration, le lore ou l'histoire/écriture qui t'intéressent. Dans ce cas, tu peux changer le niveau de difficulté pour que les combats deviennent plus une formalité


Message édité par L'HdT le 31-08-2020 à 11:29:49
mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 11:29:40  profilanswer
 

n°14783452
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-08-2020 à 11:39:45  profilanswer
 

Bah non, j'aime beaucoup les jeux de stratégie au tour par tour :D

 

Mais si à chaque fois que tu parles à un mec qui se met d'un coup à t'attaquer et que tes 4 héros se prennent direct une AOE...
Si c'est pour devoir à chaque fois charger sa précédente sauvegarde, ça risque de bien me casser les pieds et mon immersion :D


Message édité par Ript0r le 31-08-2020 à 11:40:05
n°14783461
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 31-08-2020 à 11:43:51  profilanswer
 

Ouais malheureusement ça m'est arrivé assez souvent. Par contre je me suis surpris à réfléchir, hors jeu, à comment j'allais pouvoir placer mes persos et quelle stratégie j'allais utiliser pour les poutrer ces enf.. :D


---------------
Jeux switch en vente
n°14783681
jedi-xav

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 14:01:21  profilanswer
 

Pour info (à moins que ça ait changé?) quand tu es en dialogue avec quelqu'un et que tu vois que la dernière réponse va lancer un combat, tu as normalement la possibilité de switcher et de prendre le contrôle des autres personnages, qui eux ne sont pas en dialogue et peuvent donc se déplacer librement  :bounce:

n°14783698
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 31-08-2020 à 14:09:29  profilanswer
 

jedi-xav a écrit :

Pour info (à moins que ça ait changé?) quand tu es en dialogue avec quelqu'un et que tu vois que la dernière réponse va lancer un combat, tu as normalement la possibilité de switcher et de prendre le contrôle des autres personnages, qui eux ne sont pas en dialogue et peuvent donc se déplacer librement  :bounce:


 
 [:t_faz:2]


Message édité par Xaaav le 31-08-2020 à 14:09:50

---------------
Jeux switch en vente
n°14783741
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-08-2020 à 14:39:17  profilanswer
 

Oui c'est vrai, il me semble que quelqu'un était passé ici, ayant plusieurs dizaines d'heures de jeu il ne savait pas qu'on pouvait "briser les chaines" entre les portraits pour séparer les personnages  [:frag_facile]

n°14783746
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 31-08-2020 à 14:43:11  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Oui c'est vrai, il me semble que quelqu'un était passé ici, ayant plusieurs dizaines d'heures de jeu il ne savait pas qu'on pouvait "briser les chaines" entre les portraits pour séparer les personnages  [:frag_facile]


 
La première fois que j'ai eu un perso séparé du reste de l'équipe, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre comment le rattacher... C'est pas expliqué par le jeu, et autant avec une souris c'est peut-être intuitif, autant sur console il faut le savoir [:iryngael:4]


---------------
Jeux switch en vente
n°14785633
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 02-09-2020 à 08:44:50  profilanswer
 

Je viens d'atteindre le niveau 10, plus j'avance et plus j'accroche :love:  
L'histoire commence vraiment à dérouler, et même si les combats sont toujours compliqués j'avance bien.
 
Par contre, spoiler post Fort Joie

Spoiler :

J'avais filé mes gants de téléportation à Sébille, qui n'a plus voulu rejoindre l'équipe une fois arrivé sur le bateau... Du coup je les ai perdus  [:gingerspirit:3]  
Bon j'ai pu retrouvé le sort après mais c'est un peu dommage.


 
Sinon, j'ai testé l'arène de Flottebois mais c'est une bonne tannée le combat avec le bandeau sur les yeux, surtout avec 2 mages...


---------------
Jeux switch en vente
n°14786669
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 03-09-2020 à 08:41:07  profilanswer
 

J'ai pas mal avancé hier, mais j'ai quand même un problème avec le jeu : comme le disait scrable, j'ai une bonne dizaine de quêtes à faire, mais je suis obligé d'aller voir ce qu'il s'y passe pour avoir le niveau probablement requis par le jeu pour pouvoir réellement espérer faire cette quête.
"Ah un ennemi niveau 12 alors que je suis niveau 10, on oublie, next".
 
Et comme en plus je suis très mauvais, je suis presque obligé de chercher LA quête qui est encore de mon niveau. Sauf que là a priori j'en ai plus et j'ai tendance à me faire défoncer :D


---------------
Jeux switch en vente
n°14786755
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 03-09-2020 à 10:09:27  profilanswer
 

Bon j’en suis au moment où je roule sur tout mes combats, à priori je vais donc bientôt prendre des claques :D
 
Île sans nom  
 

Spoiler :

Même si les combats demandent toujours une préparation et une stratégie, ça roule et au pire, on balance mes compétence 3x sources qui sont bien puissantes.
 
Bon sauf le grand gardien si je l’avais pas bloqué avec les rayons j’avoue j’aurai eu du mal.
 
Et le dernier combat contre les dieux, je l’ai pris à la légère alors que ça pulse !

n°14786797
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 03-09-2020 à 10:58:10  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Bon j’en suis au moment où je roule sur tout mes combats, à priori je vais donc bientôt prendre des claques :D
 
Île sans nom  
 

Spoiler :

Même si les combats demandent toujours une préparation et une stratégie, ça roule et au pire, on balance mes compétence 3x sources qui sont bien puissantes.
 
Bon sauf le grand gardien si je l’avais pas bloqué avec les rayons j’avoue j’aurai eu du mal.
 
Et le dernier combat contre les dieux, je l’ai pris à la légère alors que ça pulse !



 
J'ai roulé sur le jeu jusqu'à l'arrivée à

Spoiler :

Arx


La ça s'est corsé et y a eu qq combats difficiles. Mais dans l'ensemble, si tu level bien et que tu fais tout dans le bon ordre, le jeu n'est pas extrêmement difficile en mode standard  :hello:

n°14789967
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-09-2020 à 17:41:26  profilanswer
 

Je suis content d'avoir un peu galéré et consommé toutes mes popos dans les sous-sols du Fort Joie contre la bande de gardiens puis les espèces de limaces de feu pour arriver...

 
Spoiler :

Sur la plage du Fort Joie [:megoced]



Message édité par Ript0r le 06-09-2020 à 17:42:27
n°14819469
don quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 26-09-2020 à 16:57:53  profilanswer
 

Salut,
Petite question, comment on fait pour utiliser les sacs à dos avec la manette ? La gestion des inventaires est à vomir, je n'avais jamais connu un tel merdier ...du coup j'imagine que les sacs à dos sont pratiques mais je n'arrive pas à placer des objets dedans avec la manette ...quelle touche faut il utiliser ?
j'ai beau cherché, ça m'énerve. Si quelqu'un peut me sauver, c'est vraiment le gros défaut du jeu l'inventaire
 
merci à vous par avance,

n°14819683
Shaffan

Transactions (1)
Posté le 26-09-2020 à 21:11:02  profilanswer
 

Désolé j'ai jamais joué à la manette donc je n'ai pas la réponse, mais je voulais juste dire que je suis entièrement d'accord, l'inventaire est vraiment vraiment mal fichu ! C'est bien dommage d'ailleurs j'adore tout le reste du jeu !

n°14834255
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 08-10-2020 à 12:10:13  profilanswer
 

Yo :o
 
J'ai relancé une run, avec un pote, on a chacun un suivant, mais je me demandais si, si je n'en avais pas pris, j'aurai pu prendre le talent "loup solitaire" ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14834276
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-10-2020 à 12:23:32  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Yo :o
 
J'ai relancé une run, avec un pote, on a chacun un suivant, mais je me demandais si, si je n'en avais pas pris, j'aurai pu prendre le talent "loup solitaire" ?


 
Oui à 2 avec un perso chacun tu peux ;)

n°14834280
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 08-10-2020 à 12:26:47  profilanswer
 

Oui d'accord, du coup faut que mon pote ait pas de suivant non plus, du coup c'est mort, merci ! :jap:
 
J'en profite !
Un build nécromancer viable en équipe ? J'en ai vu plein en loup solitaire, mais ça m'intéresse pas (vu que je vais pas jouer solo héhé)


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14844516
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 06:38:23  profilanswer
 

Je continue le jeu en mode backlog.
Quand est ce qu'on sort de Fort Joie. 6h de jeu et c'est énorme.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°14845659
scrable

Transactions (1)
Posté le 18-10-2020 à 18:20:35  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Je continue le jeu en mode backlog.
Quand est ce qu'on sort de Fort Joie. 6h de jeu et c'est énorme.


 
et ce n'est que le début :p

n°14846154
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 09:51:53  profilanswer
 

Fort Joie, à côté de l'Île d'après, c'est un bonheur !
Reaper's Coast, je pense que ça se compte en dizaine d'heures pour ma part !
Même si on peut s'arrêter avant et passer à la suivante hein, mais c'est se priver de pas mal de choses quand même..


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14846322
scrable

Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 12:01:26  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Fort Joie, à côté de l'Île d'après, c'est un bonheur !
Reaper's Coast, je pense que ça se compte en dizaine d'heures pour ma part !
Même si on peut s'arrêter avant et passer à la suivante hein, mais c'est se priver de pas mal de choses quand même..

 

et dans divinity, faut se priver d'aucune quete, sinon les perso augmentent pas et on se fait défoncer d'un coup a un moment du jeu.


Message édité par scrable le 19-10-2020 à 12:01:40
n°14849338
Shaffan

Transactions (1)
Posté le 22-10-2020 à 08:24:12  profilanswer
 

Ca y est je l'ai fini ! Enfin je vais pouvoir... recommencer avec un autre build :D

n°14849550
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 22-10-2020 à 11:04:56  profilanswer
 

Bon, on a terminé tout le premier acte avec mon pote, en seulement 23h :o

 

Après, on a tout tout vidé sur Fort Joie, plus aucun ennemi, plus aucun loot, les marchands tous dépouillés... On entame l'acte deux en position ultra dominante.

 

Builds :

 

Mes persos
- Fane (nécromancie/invocation pour des explosions agréables), Mi-distance avec la tenue du capitaine (charme les ennemis proches sans résistance magique) -> CC/Debuffs
- Le Fauve (eau/géomancie pour la tankiness), CàC -> Tank/CC

 

Les persos de mon pote
- Lohse (art de la guerre/métamorphe pour casser des bouches) CàC -> DPS physique/Assassinat
- Sebille (pyromancie/aérothurge pour casser des bouches) Distance -> DPS magique/Buffs

 

Le Fauve est potentiellement le personnage le plus puissant du groupe à notre niveau, avec ses 700PV et ses 200 armure & armure magique, ainsi que sa panoplie de sorts qui lui permet de CC & de régénérer son armure / sa vie.

Spoiler :

Lors de l'embuscade sur le bateau, il tenait 4 ennemis seul sans problème, tandis que les trois autres protégeaient Maladie.


Lohse est la plus léthale, avec ses AA qui font minima 100 dégâts (donc +-200 par tour au CàC) mais elle reste un peu fragile quand elle est encerclée (même si métamorphe lui donne une énorme mobilité).

 

Fane & Sebille gèrent un peu comme ils peuvent le reste. Le premier fait des AoE avec ses cadavres, Sébille aide Lohse à provoquer l'effet de Méduse.

Message cité 1 fois
Message édité par Lazarock le 22-10-2020 à 11:20:28

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14851010
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 16:35:43  profilanswer
 

Ok je prends note...:o
A peine sorti de fort joie, je me fais exploser par des morts vivants...


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°14851068
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 23-10-2020 à 17:40:41  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Ok je prends note...:o
A peine sorti de fort joie, je me fais exploser par des morts vivants...


Ouais, ils sont galère, on les a évité un sacré moment, puis après on a pris l'avantage en se plaçant en hauteur. Le plus dur à gérer c'est leur animal de compagnie... Un des combats les plus durs de l'île !


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14852407
scrable

Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 12:01:08  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Bon, on a terminé tout le premier acte avec mon pote, en seulement 23h :o
 
Après, on a tout tout vidé sur Fort Joie, plus aucun ennemi, plus aucun loot, les marchands tous dépouillés... On entame l'acte deux en position ultra dominante.
 
Builds :  
 
Mes persos
- Fane (nécromancie/invocation pour des explosions agréables), Mi-distance avec la tenue du capitaine (charme les ennemis proches sans résistance magique) -> CC/Debuffs
- Le Fauve (eau/géomancie pour la tankiness), CàC -> Tank/CC
 
Les persos de mon pote
- Lohse (art de la guerre/métamorphe pour casser des bouches) CàC -> DPS physique/Assassinat
- Sebille (pyromancie/aérothurge pour casser des bouches) Distance -> DPS magique/Buffs
 
Le Fauve est potentiellement le personnage le plus puissant du groupe à notre niveau, avec ses 700PV et ses 200 armure & armure magique, ainsi que sa panoplie de sorts qui lui permet de CC & de régénérer son armure / sa vie.  

Spoiler :

Lors de l'embuscade sur le bateau, il tenait 4 ennemis seul sans problème, tandis que les trois autres protégeaient Maladie.


Lohse est la plus léthale, avec ses AA qui font minima 100 dégâts (donc +-200 par tour au CàC) mais elle reste un peu fragile quand elle est encerclée (même si métamorphe lui donne une énorme mobilité).
 
Fane & Sebille gèrent un peu comme ils peuvent le reste. Le premier fait des AoE avec ses cadavres, Sébille aide Lohse à provoquer l'effet de Méduse.


 
Je dis ca je dis rien ...
 
La magie de l'eau est fondamentale ....
 + glace : frozen!!!!
 + electricité : assomé
 

n°14853021
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 08:47:24  profilanswer
 

scrable a écrit :


 
Je dis ca je dis rien ...
 
La magie de l'eau est fondamentale ....
 + glace : frozen!!!!
 + electricité : assomé
 


Le sang le fait aussi  :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14853483
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 15:02:57  profilanswer
 

Oui mais l'eau heal mieux  :o

n°14855701
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 10:43:20  profilanswer
 

Je viens de finir The Witcher 3, je passe maintenant à DOS2. J'ai à peine commencé, j'arrive tout juste à Fort Joy [:kiki_rikou:2]


---------------
MyAnimeList
n°14855793
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 11:48:38  profilanswer
 

J'abandonne toujours mes parties en sortant de Fort Joy.
J'ai dû le refaire 20 fois et maintenant ça m'ennuie.
Et j'ai envie de jouer à autre chose à chaque fois quasi au même moment.
 
C'est grave docteur ?

n°14858815
scrable

Transactions (1)
Posté le 30-10-2020 à 13:39:36  profilanswer
 

J etais comme toi au debut..
Mais après fort joie c est top ! Les iles d apres sont supers ! Faut tenir !

n°14858856
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 30-10-2020 à 14:08:03  profilanswer
 

scrable a écrit :

J etais comme toi au debut..
Mais après fort joie c est top ! Les iles d apres sont supers ! Faut tenir !


 
Fort Joie est poutant l'une des plus formidables intro qui m'ait été donné de voir dans un JV... Liberté quasi absolue, des dizaines d'options pour en sortir... la conception de ce premier niveau est fantastique !  [:am72:5]


Message édité par kenshirooo le 12-11-2020 à 14:04:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Rogue System, le FSX du Space Sim[Topic Unique] Everspace (KS Terminé) [UPDATE 28/04/16 - voir post 2]
[Topic unik pc ] STASIS : point'n click SF/horreur en 2D isométrique[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai
[Topic unik] Magic Duels : Origin[EN COURS] Nintendo Switch Néon + Zelda + MK8 + Accessoires
[Topik unik ] Until Dawn[ Topic unik ] Lethis Path of Progress 1.1.0 !
[Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux 
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] • Divinity Original sin 2 •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR