Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[topic unik] • Divinity Original sin 2 •

n°13967585
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-09-2018 à 21:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:moonblood]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 02-09-2018 à 21:28:09  profilanswer

n°13969963
fearblade

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 13:41:21  profilanswer

[:cerveau drapal]  

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°13988263
Shaffan

Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 23:02:47  profilanswer

Alors cette definitive edition ça donne quoi ? Pas encore eu le temps d'essayer de mon côté !

n°14005877
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-10-2018 à 11:26:11  profilanswer

Je vais probablement m'y mettre ce WE, après avoir rincé MHW...

Y a un build OP a tester pour rigoler sur cette DE? :)

n°14006412
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 01-10-2018 à 16:13:43  profilanswer

Non c'est plutôt des nerfs, sur les gros sort de dégât à 3 points de source j'ai vu la diff!

n°14006568
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 18:05:34  profilanswer

Tout ce qui exploite le nouveau talent Torturer est OP
Le geomancer est techniquement buff (seule spe ou le gros spell a 3 point de source s’est pas fait nerf)

---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14006618
imarune

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 18:44:23  profilanswer

J'ai à peu près 8h de jeu, et franchement je trouve ça bien. J'ai commencé en normal, ça ne passait pas trop bien (trop de XPs pour les combats, pas assez pour les quêtes). Si tu explores les possibilités de build (sans essayer de faire un truc craqué indiqué ici et ailleurs), tu te retrouves vite bloqué: prises de niveau très laborieuses (normal, les combats peuvent être extrêmement punitifs avec un mauvais build).

Du coup, reroll en facile, puis en exploration  :o (histoire de découvrir le jeu). J'ai une interrogation: c'est normal de n'avoir aucune arme ou armure supérieure à "arbalète-jouet" ou "chemise tachée" au level 4? La plupart des coffres de loot sont vides, ou contiennent des merdes. Le talent "lucky" est-il  strictement indispensable sur un perso dès le départ  :??:

Message édité par imarune le 01-10-2018 à 18:45:28
n°14006659
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 19:09:31  profilanswer

Effectivement, le mode découverte est parfaitement adapté  :o  

Réponse : non déjà en sortant du bateau tu peux avoir mieux

Si tu es à ce point novice sur ce genre de jeu, je te conseille la team suivante:

Voilà tu peux casser le jeu en facile avec une team opti pour le mode Tacticien  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 01-10-2018 à 19:14:55

---------------
n°14006678
imarune

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 19:23:14  profilanswer

cyberlau a écrit :

Réponse : non déjà en sortant du bateau tu peux avoir mieux
...
Voilà tu peux casser le jeu en facile avec une team opti pour le mode Tacticien  :whistle:

Peux-tu me dire comment tu fais pour avoir mieux que le matos de base en sortant du bateau  :??:  
Et je ne cherches pas un mod opti: je veux mon mod à moi perso qui me permet d'avancer en normal  :o Je suis juste perplexe sur le loot (niveau 4) que certains disent trop important, alors que j'ai quasi rien de mieux qu'à la sortie du bateau au niveau 4 (à peine de quoi équiper un personnage avec les objets de quêtes)  :D

PS: en fait, je sens bien que le matos n'est pas si important que ça. Je suis juste surpris par la pauvreté du loot :/

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 01-10-2018 à 19:29:01
n°14006712
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 19:43:14  profilanswer

imarune a écrit :

Peux-tu me dire comment tu fais pour avoir mieux que le matos de base en sortant du bateau  :??:  

En lootant tout (attention spoil complet du bateau), run orienté xp, il pourrait mieux loot encore => https://www.youtube.com/watch?v=Vv1YkqZQbZQ

Si pas de bol pour les loots, au moins un petit pécule pour s'acheter mieux.... après pour le meilleur matos, vais pas tout spoiler non plus, faut garder cet état d'esprit une fois sur l'ile  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 19:43:14  profilanswer

n°14006759
imarune

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 20:20:59  profilanswer

cyberlau a écrit :

En lootant tout (attention spoil complet du bateau), run orienté xp, il pourrait mieux loot encore => https://www.youtube.com/watch?v=Vv1YkqZQbZQ

Si pas de bol pour les loots, au moins un petit pécule pour s'acheter mieux.... après pour le meilleur matos, vais pas tout spoiler non plus, faut garder cet état d'esprit une fois sur l'ile  :o

Je veux bien te croire: en ramassant absolument tout, c'est mieux que quand tu ne ramasses que la moitié. Mais ma question à la base, c'était: le talent "chanceux"/"lucky" est-il indispensable? Histoire que les coffres soient moins vides, qu'ils contiennent du matos de qualité un peu plus relevé?
D'ailleurs, à l'achat, tu ne trouves aucun truc supérieur au matos de base au niveau 4: "arbalète-jouet", "épée de fortune" (un bâton + un couteau attaché au bout), un "surin" (bout de métal tranchant + tissu), etc...

Bref, je voudrais juste savoir si c'est "normal" ou si j'ai merdé quelque part: par exemple, ai-je passé une étape essentielle?

Message édité par imarune le 01-10-2018 à 20:32:09
n°14006782
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 20:40:09  profilanswer

Le talent luck jesaisplusquoi, cela donne un loot bonus en ouvrant le coffre 1 fois tous les XX ouvertures... autant dire qu'à bas niveau tu le sens pas trop...

Pour le stuff, bah il y a plein de loot à avoir un peu partout.. mais les meilleurs loots commence à s'obtenir dès que tu trouves un moyen de te tp  ;)  

Pense au craft aussi (bateau + couteau = épée), surtout au début.

---------------
n°14008285
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 18:43:08  profilanswer

Ok, j'ai réussi à avancer (en mode exploration  :o ) et j'ai compris ce que tu voulais dire. La clé des 4 ou 5 premiers niveaux, c'est bel et bien les combats (pas assez d'XP de quête pour progresser), et une fois sorti du ghetto, à toi le loot et l'xp (tu peux équiper autre chose qu'une "épée de fortune" ). Et pour pouvoir entamer ces premiers combats, il te faut soit une équipe aux petits oignons, soit engranger de l'xp dès le bateau initial :

Spoiler :

Astucieux l'idée de provoquer une bagarre avec les magisters: soutien de quasi toutes les "sources"  :D

Le seul truc qui me dérange dans l'affaire, c'est que ça nécessite d'être un fdpz: s'attaquer aux faibles dans le ghetto avant de pouvoir niquer des magisters. Sinon, tu n'as pas la moindre chance d'obtenir les compétences/sorts nécessaires pour éviter un die and retry laborieux, voir infini :/

Edit: une super bonne idée des devs, c'est de pouvoir incarner un des personnages "origine". Tu as des quêtes intégrées à ton personnage, et tu peux le personnaliser à volonté (apparence, skills de base, etc.) Du coup, tu perds beaucoup moins de lore par rapport à un main custom.

Spoiler :

j'ai choisi Ifan, parce que c'est un personnage que je n'aurai probablement pas pris dans mon équipe en choisissant un main custom. Du coup, j'ai une équipe (pas terrible  :o ) composée de:
- Ifan (main) = Wayfarer
- Red Prince = figther
- Sebille =  Rogue
- Lohse = Enchanter Aero/ Hydro.
Je n'avais pas capté que pour avoir des hybrides (ShadowBlade, Battlemage), il fallait choisir des options de menu un peu "ésotériques"  :whistle:

Message édité par imarune le 02-10-2018 à 19:30:05
n°14015372
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 16:36:21  profilanswer

[:asleepbuddah]  

Commencé avec mme il y a une semaine, on est déjà en manque de sommeil sérieux et on est a peine dans les marais a la sortie de Fort joie [:tinostar]

n°14015384
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-10-2018 à 16:42:17  profilanswer

Dans le tuto quoi. :o

---------------
n°14015430
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 17:08:51  profilanswer

Le temps qu'on peut passer sur un combat, puis le loot de la zone, négocier ce qu'on trouve et qui n'est pas obvious et  enfin aller revendre le tout. Genre tu regardes l'heure et dafuq il est 1h du mat.

Un seul reproche pour le moment, c'est fucking popup genre bidule a utiliser la compétence brol sur chose qui font que tu vois jamais la barre de vie des ennemis diminuer ou presque  :fou:  
Pour info on joue sur PS4 avec un écran 115" +- :o

n°14023742
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 12:01:36  profilanswer

J'ai commencé le jeu il y a quelques jours. Je crois que j'ai fait la première partie

Spoiler :

Je viens de passer le combat sur le dame vengeance, où il faut protéger Maladie, je me suis arrêté hier soir juste après avoir visité le lieu ou les divinités étaient attachées. Faut que j'aille me poser sur la côte.

Le jeu est vraiment bon. Je suis pas surpris j'avais beaucoup aimé le premier, j'attendais la sortie console à cause d'une machine vieillissante.
Donc sur ps4, petit temps d'adaptation, c'est pas aussi pratique que le clavier-souris mais ça va une fois habitué, on prend plus le temps quoi. Les premiers combats j'ai fait quelque miss-click qui changeaient toute la physionomie du combat.  
Techniquement ça va malgré quelques petites chutes de fps parfois. Ça reste une bonne adaptation pour la console.

Pour le jeu en lui même, Larian c'est vraiment les boss du genre, ou ce qu'ils en font colle bien à ce que j'en attends. Les combats bien sûr, les quêtes diverses (j'imagine que j'en loupe toujours), ce temps passé dans les menus, les loots, stats et conneries :love: La bonne surprise de pouvoir tout reset sur le miroir (c'était possible dans le premier ? je sais plus). J'avais fait un peu nawak (par ex invoc/necro pour me rendre compte qu'on pouvait invoc qu'une bestiole à la fois, un peu dommage). Un peu peur de la difficulté au départ, ça pique au début les premiers combats, ensuite ça s'équilibre beaucoup mieux si on joue correctement.

Je joue Lohse j'aime bien le perso schizo un peu imprévisible.

Spoiler :

Par exemple lorsque j'ai débarqué dans la grotte de Saheila, j'ai pas pu éviter de péter une pile et tuer tout le monde, 8 choix de dialogues "Tuer l'elfe"  :D  

J'imagine qu'il me reste pas mal de chemin avant la fin. Ça va être compliqué de finir ça avant la sortie de RDR2, vivement les vacances que les gosses partent chez les grands parents  :o

Message cité 1 fois
Message édité par spyzzz le 15-10-2018 à 12:03:18
n°14024113
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-10-2018 à 15:30:16  profilanswer

j'suis un peut au même point que toi, sauf que j'ai commencer a me balader dans les environs de driftwood...

Pour l'instant je trouve l'histoire et les enjeux plus clairs que sur le premier déjà je suis plus motivé a continuer :D
La possibilité de full respect une fois sorti de la première zone est aussi une bonne surprises... et y a toujours tout un tas d'interactions débiles entre l'environnement, les sorts, les items.. :p

par contre j'ai toujours autant de mal avec le système de gestion de l’équipe/formation et des dialogues, pensées pour le multijoueur...

ton main est mage, et tu veux que ce soit lui qui pop les dialogues?
ben il va se retrouver devant tout le monde et il en prendra plein la gueule si jamais tu rentre en combat :/ déjà que de base ils on tendance à se serrer les uns contre les autres comme dans une rame de métro, ce qui est un bonheur pour les AOE adverses..
ou alors j'ai loupé un gros truc :o

Message édité par blastm le 15-10-2018 à 15:33:45
n°14024625
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-10-2018 à 19:28:13  profilanswer

spyzzz a écrit :

....
J'imagine qu'il me reste pas mal de chemin avant la fin.

Je dirais que t'as fait 30% du jeu environ. Oui il est vaste.  :D  

---------------
n°14039635
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 26-10-2018 à 00:42:52  profilanswer

Quand tu arrives dans la taverne a  flottebois et que tu entends ça https://youtu.be/095Whv0yMLs
Ce jeeeuuuuu  :love:  :love:

n°14047443
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 10:57:42  profilanswer

Je viens de craquer pour le jeu en soldes  [:pantalaimon:1]

Pas encore commencé, je me garde ça de côté

Mais j'hésite déjà pour le mode de difficulté, normal ou tacticien ? En sachant que je ne suis pas un débutant du genre, sans être d'un gros niveau non plus

C'est vraiment balèze le tacticien ?

n°14047466
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 11:08:40  profilanswer

Si tu peux revenir en arrière (je sais plus) tu les testes et tu vois.
Je l'ai fait en normal il me semble et le challenge était "juste comme il faut" j'ai trouvé.

---------------
n°14047534
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 11:47:58  profilanswer

Le problème c'est que ne pouvant pas grinder pour prendre quelques niveaux avant de revenir en cas de problème, un niveau de difficulté trop élevé peut flinguer la partie.

Dans le 1 j'ai eu le cas, je me souviens d'une PUTAIN de monstrueuse araignée dans la partie de la map avec la tempête de sable.
Ca a fini à coup de save + reload tour par tour (limite action par action)

Message édité par Leg9 le 31-10-2018 à 11:48:32

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14047769
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 13:53:21  profilanswer

D'accord, bon, je vais peut-être me le tenter en normal, on verra au début

Autre question technique, on peut choisir quel perso de sa team va parler à tel PNJ ou alors c'est que le perso principal qui interagit pour les dialogues ? C'est pour savoir à la création de perso si je mets un peu ou beaucoup dans les trucs de dialogue  :)

n°14047792
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 14:01:16  profilanswer

L'HdT a écrit :

D'accord, bon, je vais peut-être me le tenter en normal, on verra au début

Autre question technique, on peut choisir quel perso de sa team va parler à tel PNJ ou alors c'est que le perso principal qui interagit pour les dialogues ? C'est pour savoir à la création de perso si je mets un peu ou beaucoup dans les trucs de dialogue  :)

En normal c’est très bien. Certains combat se jouent au poil de cul.  

Pour les dialogues, à n’importe quel moment tu switch pour engager la conversation avec le perso que tu souhaites.

Point particulier, quand le dialogue va influencer la quête d’un compagnon ce dernier te demandera de prendre la parole.

Message édité par spyzzz le 31-10-2018 à 14:01:32
n°14047800
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 14:03:56  profilanswer

Parfait, je vous remercie pour vos réponses, j'en sais assez pour commencer :)

n°14049215
Panini

Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 14:53:42  profilanswer

Salut ici,

Pour ceux qui sont un peu perdu, j'ai beaucoup apprécié ce site pour comprendre les builds et synergies entre builds: https://fextralife.com/divinity-ori [...] and-mixed/

Je conseille de privilégier éloquence en compétence civile avec le perso principal.

---------------
flickr
n°14053709
Nico-Rep

Transactions (2)
Posté le 04-11-2018 à 19:09:15  profilanswer

:hello:  

Suite à l'achat du jeu sur Steam, je l'ai lancé une première fois sans arriver jusqu'à une session de jeu. Tout allait bien niveau affichage : puis j'ai eu un message windows me demandant d'ajouter une exception au pare-feu concernant le jeu. J'accepte, je rebascule dans la fenêtre du jeu et là j'ai des scintillements verts de l'écran, impossible à supprimer. A noter qu'ils changent de fréquence en fonction des options de synchro verticale (off, double ou triple buffering).

Première idée : CG HS. Mais j'ai lancé divers autres jeux (Farcry 5 entre autres...) dans des configurations poussées, ainsi que des benchmarcks GPU : zéro problème...

Une idée d'où ça peut venir?

Merci d'avance :jap:

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°14054229
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 09:28:42  profilanswer

Bon j'ai commencé le jeu en normal, j'ai joué 6 heures environ

Je met un petit spoil pour le début de game :

Spoiler :

J'ai pris Fane en mage comme perso principal, intéressant le coup du mort vivant :) , et pour les compagnons, j'ai pris le parti de les recruter en respectant leur classe de base, je pense donc partir sur le Prince rouge, l'elfe esclave et le voyageur au nom bizarre là (qui est aussi un meurtrier visiblement), je n'ai pas retenu leur noms. Avec leur classe de base donc. En espérant que ce ne soit pas une idée de merde. J'ai pas pris le nain car ayant déjà un mage, j'avais à priori pas besoin d'un battlemage, et j'ai viré la chanteuse là, même si sa classe faisait du buff qui aurait pu me servir

Pour l'instant, je cherche le contenu de cette foutue caisse d'orange et je n'arrive pas à fumer les crocodiles à l'ouest de l'île, mais ça va rouler :)

n°14075728
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-11-2018 à 12:16:16  profilanswer

Bon, un peu plus de 30 heures de jeu, je viens de finir l'arc de la première île

Spoil boss de fin de l'acte 1

Spoiler :

Le combat final avec Alexandar et l'anéant qui se pointe mettre le bordel  :love:  

Comme j'avais du mal à garder Sebille (fripouille lvl 8) en vie malgré ses aptitudes au déplacement et à la téléportation, j'ai opté pour une stratégie à l'américaine : faire tout péter

Je ne sais pas si vous vous visualisez l'arène de ce combat, mais je me suis aperçu qu'il n'y avait qu'une seule entrée "piétonne", au sud au niveau des Hurleurs. J'ai donc récolté sur toute la map tous les tonneaux de pétrole que j'ai pu rassembler, soit 12-13 tonneaux, et je me suis servi du goulot d'étranglement pour faire une sorte de couloir dans le prolongement de la porte, et j'ai mis du pétrole dans les escaliers

Lors du combat, Fane a servi d'appat pour déclencher le combat, et s'est tiré par le couloir en tonneaux pour attirer les ennemis. Je balance plusieurs ballons de pétrole dans le couloir et les ennemis sont tous venus s'engluer dans ce merdier

J'ai tout fait péter au bon moment, et, résultat inattendu, le sang "maudit" autour des hurleurs a tout transformé en nécroflammes, j'ai gagné le combat en ayant perdu très peu de PV, car chaque déplacement des ennemis leur coûtaient la moitié de leur barre de vie :D

Je n'ai plus eu qu'à anéantir les rares survivants et l'anéant qui était déjà salement entamé en m'aidant de Ifan (Chasseur à l'arbalète qui fait énormément de dégâts) que j'avais mis en embuscade tout au nord de l'arène  

C'est génial de préparer ses combats au poil de cul comme ça  :love:  :love:  :love:  

Ce jeu est merveilleux !

Message édité par L'HdT le 19-11-2018 à 12:17:36
n°14076005
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 19-11-2018 à 15:16:13  profilanswer

En effet, c'est un sacré plaisir de gérer ses combats et de planifier tout cela au petits oignons selon son équipe.

---------------
n°14103038
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 07-12-2018 à 11:37:49  profilanswer

Je vais reprendre le jeu mais du coup j'hésite...

J'étais assez frustré de ma première partie mais avec plus d'une vingtaine d'heures, soit je la reprends soit je passe à l'édition définitive mais je repars de zéro...

J'ai pas trop regardé les changements, est-ce du même tonneau que le premier (niveau améliorations/qualités de la 'nouvelle' version) ?

Je pose la question car j'étais dans le même cas justement et j'avais quand même terminé le jeu mais pas sur l'édition EE qui semblait pourtant 'enterrer' de partout l'édition de base.

Merci :jap:

Message édité par tonton-thon le 07-12-2018 à 11:38:36

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14103868
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-12-2018 à 18:50:10  profilanswer

Je ne peux pas t'aider, j'ai pas retouché au jeu depuis. Mais avec 20h seulement... je dirais que ça serait dommage de ne pas faire la EE si tu veux t'y remettre.

---------------
n°14103884
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 18:59:56  profilanswer

+1

n°14104037
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 07-12-2018 à 20:32:43  profilanswer

Ok je vais lui redonner sa chance et passer direct à l'EE :jap:

Message édité par tonton-thon le 07-12-2018 à 20:32:55

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14124255
josedsf

Transactions (0)
Posté le 22-12-2018 à 21:40:33  profilanswer

Liste des changements de la DE :  
https://www.kickstarter.com/project [...] inal-sin-2

Le niveau de difficulté peut être changé à tout moment.

Message édité par josedsf le 23-12-2018 à 00:13:38

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°14127431
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 15:47:56  profilanswer

Quelle qualité ce jeu mais quel [:nicooo66:2]
Par contre j'ai trouvé le début assez rude au niveau des combats, heureusement que ça s'équilibre un peu après (enfin il faut toujours faire attention quand même :D )
Moi qui voulais commencer ACOd bientôt, ça va être compliqué vu mon temps de jeu disponible [:deejayboulette:1]

Message cité 1 fois
Message édité par vilgefortz le 26-12-2018 à 15:53:11
n°14127440
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 15:55:05  profilanswer

Sinon question pratique, quelle invocation est la plus "forte" pour un summoner ? Parce que j'ai voulu tester l'incarnate avec summon lvl10 et je le trouve plus faible que la bone widow du necro...

n°14127444
phantom62

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 15:57:32  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Quelle qualité ce jeu mais quel [:nicooo66:2]
Par contre j'ai trouvé le début assez rude au niveau des combats, heureusement que ça s'équilibre un peu après (enfin il faut toujours faire attention quand même :D )
Moi qui voulait commencer ACOd bientôt, ça va être compliqué vu mon temps de jeu disponible [:deejayboulette:1]

Au début je passais 2h par combat en difficulté max...

Spoiler :

Les 3 tortues sur la plage...

Ce jeu est vraiment une pépite, mais ça fait 4 mois que j'y joue, j'en suis à 125h (ne prends pas en compte les x reload de combat) et j'ai l'impression de ne pas voir le bout !!
Pendant ce temps, j'ai ma liste de jeu sous blister qui s'accumule (spiderman, god of war, détroit, ni no kuni 2, red dead...)  :sweat:

n°14127500
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 16:41:20  profilanswer

J'ose même pas imaginer en tactician ce que ça donne, déjà que c'est la galère en classic sur certains combats

Spoiler :

Alice et son oneshot de team instant, l'aetheran.... [:la chancla]

Mais oui c'est clairement une pépite ce jeu, il y a tellement de possibilités et le gameplay est vraiment aux petits oignons [:elfenyu]

n°14134740
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-01-2019 à 10:00:30  profilanswer

Je viens de passer niveau 14, et bon sang les créatures niveau 15  [:fandalpinee]  

Spoiler :

La sorcière près de là où est Hannag me met une misère absolue, alors que je suis en normal. Heureusement il reste du lvl 14 au nord, à abattre pour éventuellement grimper un niveau

Je n'ai pas vu une telle difficulté contre des lvl n+1 auparavant

Je sais pas comment vous faites en tacticien ça doit être épouvantable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Rogue System, le FSX du Space Sim[Topic Unique] Everspace (KS Terminé) [UPDATE 28/04/16 - voir post 2]
[Topic unik pc ] STASIS : point'n click SF/horreur en 2D isométrique[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai
[Topic unik] Magic Duels : Origin[EN COURS] Nintendo Switch Néon + Zelda + MK8 + Accessoires
[Topik unik ] Until Dawn[ Topic unik ] Lethis Path of Progress 1.1.0 !
[Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux 
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] • Divinity Original sin 2 •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)