| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] • Divinity Original sin 2 • |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 21:28:09 ![]() ![]() |
fearblade Transactions (0) | --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Shaffan Transactions (1) | Alors cette definitive edition ça donne quoi ? Pas encore eu le temps d'essayer de mon côté ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je vais probablement m'y mettre ce WE, après avoir rincé MHW...
|
iparmenioni Transactions (3) | Non c'est plutôt des nerfs, sur les gros sort de dégât à 3 points de source j'ai vu la diff! |
cyberlau Transactions (0) | Tout ce qui exploite le nouveau talent Torturer est OP
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
imarune Transactions (0) | J'ai à peu près 8h de jeu, et franchement je trouve ça bien. J'ai commencé en normal, ça ne passait pas trop bien (trop de XPs pour les combats, pas assez pour les quêtes). Si tu explores les possibilités de build (sans essayer de faire un truc craqué indiqué ici et ailleurs), tu te retrouves vite bloqué: prises de niveau très laborieuses (normal, les combats peuvent être extrêmement punitifs avec un mauvais build).
Message édité par imarune le 01-10-2018 à 18:45:28 |
cyberlau Transactions (0) | Effectivement, le mode découverte est parfaitement adapté
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 01-10-2018 à 19:14:55 --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 01-10-2018 à 19:29:01 |
cyberlau Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 19:43:14 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 01-10-2018 à 20:32:09 |
cyberlau Transactions (0) | Le talent luck jesaisplusquoi, cela donne un loot bonus en ouvrant le coffre 1 fois tous les XX ouvertures... autant dire qu'à bas niveau tu le sens pas trop...
imarune Transactions (0) | Ok, j'ai réussi à avancer (en mode exploration
Message édité par imarune le 02-10-2018 à 19:30:05 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Le temps qu'on peut passer sur un combat, puis le loot de la zone, négocier ce qu'on trouve et qui n'est pas obvious et enfin aller revendre le tout. Genre tu regardes l'heure et dafuq il est 1h du mat.
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | J'ai commencé le jeu il y a quelques jours. Je crois que j'ai fait la première partie
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 15-10-2018 à 12:03:18 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'suis un peut au même point que toi, sauf que j'ai commencer a me balader dans les environs de driftwood...
Message édité par blastm le 15-10-2018 à 15:33:45 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Quand tu arrives dans la taverne a flottebois et que tu entends ça https://youtu.be/095Whv0yMLs |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens de craquer pour le jeu en soldes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si tu peux revenir en arrière (je sais plus) tu les testes et tu vois.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Le problème c'est que ne pouvant pas grinder pour prendre quelques niveaux avant de revenir en cas de problème, un niveau de difficulté trop élevé peut flinguer la partie.
Message édité par Leg9 le 31-10-2018 à 11:48:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | D'accord, bon, je vais peut-être me le tenter en normal, on verra au début
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 31-10-2018 à 14:01:32 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Parfait, je vous remercie pour vos réponses, j'en sais assez pour commencer |
Panini Transactions (0) | Salut ici,
--------------- flickr |
Nico-Rep Transactions (2) | --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon j'ai commencé le jeu en normal, j'ai joué 6 heures environ
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon, un peu plus de 30 heures de jeu, je viens de finir l'arc de la première île
Message édité par L'HdT le 19-11-2018 à 12:17:36 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet, c'est un sacré plaisir de gérer ses combats et de planifier tout cela au petits oignons selon son équipe. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je vais reprendre le jeu mais du coup j'hésite... J'étais assez frustré de ma première partie mais avec plus d'une vingtaine d'heures, soit je la reprends soit je passe à l'édition définitive mais je repars de zéro... J'ai pas trop regardé les changements, est-ce du même tonneau que le premier (niveau améliorations/qualités de la 'nouvelle' version) ? Je pose la question car j'étais dans le même cas justement et j'avais quand même terminé le jeu mais pas sur l'édition EE qui semblait pourtant 'enterrer' de partout l'édition de base. Merci Message édité par tonton-thon le 07-12-2018 à 11:38:36 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne peux pas t'aider, j'ai pas retouché au jeu depuis. Mais avec 20h seulement... je dirais que ça serait dommage de ne pas faire la EE si tu veux t'y remettre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | +1 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ok je vais lui redonner sa chance et passer direct à l'EE Message édité par tonton-thon le 07-12-2018 à 20:32:55 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
josedsf Transactions (0) | Liste des changements de la DE : Message édité par josedsf le 23-12-2018 à 00:13:38 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Quelle qualité ce jeu mais quel Message cité 1 fois Message édité par vilgefortz le 26-12-2018 à 15:53:11 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Sinon question pratique, quelle invocation est la plus "forte" pour un summoner ? Parce que j'ai voulu tester l'incarnate avec summon lvl10 et je le trouve plus faible que la bone widow du necro... |
phantom62 Transactions (0) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | J'ose même pas imaginer en tactician ce que ça donne, déjà que c'est la galère en classic sur certains combats
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens de passer niveau 14, et bon sang les créatures niveau 15
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |