| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] • Divinity Original sin 2 • |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 11:29:45 ![]() ![]() |
zip8000 Transactions (0) | moi j'ai mis le nain en tank, l'humaine en mage froid(aoe) l'autre humain mercenaire en archer(bon dps les archers je trouve) et moi bin..je sais pas quoi faire de moi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Hors Steam et GOG, pas d'autre moyen de se le procurer donc? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bébé Yoda Transactions (0) | Drap |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour moi le premier vrai test c'est l'arène et la prison (je ne dévoile rien de l'intrigue) on voit quel perso est une chips et donc soit à remplacer ou améliorer via sorts, buffs ou potions, celui qui est trop lent (pas assez d'ap) ou ne fait pas suffisamment de dégâts.
|
uxam Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 13:46:58 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | L'arène
|
|
uxam Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai donc remplacé mon Cleric par un rogue, en combo avec mon Shadowblade le massacre ! Les critiques/OS partout. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Pour le craft, je ne vois pas de compétence artisanat.
Kryone CordialementTransactions (1) | J'en ai pas vu. Tout à l'air accessible. Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 16-09-2017 à 17:25:53 |
zip8000 Transactions (0) | normal aussi.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça manque d'un gros manuel et de détails sur les capacités et mécanismes du jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
emeralfish Transactions (5) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Comme je ne m'y attendais pas à scotcher autant. Quel plaisir. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ça fait plaisir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai joué 20mn à tout casser à l'ea l'autre jour et c'est tout.
|
Bébé Yoda Transactions (0) |
J'hésite encore à m'y mettre. J'ai beaucoup aimé le dernier même si je l'ai pas fini. Y en a ici qui jouent en multi ? |
tomslayer13 Transactions (0) | bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par tomslayer13 le 17-09-2017 à 05:05:48 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
zip8000 Transactions (0) |
Message édité par zip8000 le 17-09-2017 à 06:09:11 |
tomslayer13 Transactions (0) | oki merci bon ben c'est parti pour un run avec le nain borgne (bonus fufu miam) en mode ranger fufu avec guerilla et un point en pyro pour la haste ^^ ; attention cherie ça va sniper ! j'espere pouvoir recruter le ud Fane je le mettrais en voleur , pi un bon mago lezard (prince rouge je suppose) et il me faudra un gros plate qui bourrine et tank/dps avec une grosse arme à 2 main et j'ai ma dream team ^^ Message édité par tomslayer13 le 17-09-2017 à 06:21:49 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Déjà recommencé 3 fois parce que pas content de mon équipe --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kenaydy Transactions (0) | Ohlala je fais de ces combats catastrophiques --------------- Illustrations et divers |
|
scrable Transactions (1) | petite question ..
|
Groomy OisifTransactions (2) | Touche c je crois, mais l'info est dispo dans le jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Finalement, j'ai persévéré et fait un peu de shopping / stuffing / achat de sorts.
|
tomslayer13 Transactions (0) | Moi j'attends le compte rendu d' Eyldebrandt avant de recommencer ! --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
kenaydy Transactions (0) | Pas moyen d'accélérer le jeu ? Genre +150%, au moins pour les déplacements. --------------- Illustrations et divers |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils vont très bien les déplacements, par contre la caméra m'agace un peu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |