Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[topic unik] • Divinity Original sin 2 •

n°13452173
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-09-2017 à 19:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils vont très bien les déplacements, par contre la caméra m'agace un peu.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 19:31:58  profilanswer

n°13452215
Binou28

Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 19:54:57  profilanswer

C'est accessible pour quelqu'un qui n'a jamais joué à un RPG ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/copepresident.gif

Enfin si, j'ai fait 30 minutes sur Skyrim et 1h sur The Witcher 3, du coup j'ai peur que ça me rebute un peu mais j'aimerais bien enfin me lancer dans un RPG http://forum-images.hardware.fr/images/perso/baragor.gif

n°13452285
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-09-2017 à 20:36:25  profilanswer

Binou28 a écrit :

C'est accessible pour quelqu'un qui n'a jamais joué à un RPG ? http://forum-images.hardware.fr/im [...] sident.gif

Enfin si, j'ai fait 30 minutes sur Skyrim et 1h sur The Witcher 3, du coup j'ai peur que ça me rebute un peu mais j'aimerais bien enfin me lancer dans un RPG http://forum-images.hardware.fr/im [...] aragor.gif

Question simple : pourquoi n'as-tu joué que 30min à Skyrim et 1h à TW3 ? Qu'est-ce qui t'as fait arrêter si vite ?

n°13452303
Binou28

Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 20:50:11  profilanswer

poiro a écrit :

Question simple : pourquoi n'as-tu joué que 30min à Skyrim et 1h à TW3 ? Qu'est-ce qui t'as fait arrêter si vite ?

Dans Skyrim j'ai pas accroché l'univers, et les premières quêtes de TW3 m'ont pas donné envie de continuer. Dans TW3 le principe de "trouve la chèvre (au hasard :D ) que j'ai perdu et je te donnerai un indice" m'a complètement rebuté http://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue5.gif  

En fait dans les deux cas, les jeux m'ont rebuté avant que je puisse accrocher à l'histoire. Après je suis peut être incompatible au style RPG, mais j'aimerai tenter encore une dernière fois !

Message cité 2 fois
Message édité par Binou28 le 17-09-2017 à 20:50:43
n°13452330
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 21:23:21  profilanswer

Binou28 a écrit :

Dans Skyrim j'ai pas accroché l'univers, et les premières quêtes de TW3 m'ont pas donné envie de continuer. Dans TW3 le principe de "trouve la chèvre (au hasard :D ) que j'ai perdu et je te donnerai un indice" m'a complètement rebuté http://forum-images.hardware.fr/im [...] larue5.gif  

En fait dans les deux cas, les jeux m'ont rebuté avant que je puisse accrocher à l'histoire. Après je suis peut être incompatible au style RPG, mais j'aimerai tenter encore une dernière fois !

Ca fait quelques temps que je fais peu de RPG par manque de temps, mais j'ai été un très gros joueur de RPG toute ma vie (depuis les premiers Ultima, c'est dire).
* Skyrim et TW3 ce sont plutôt des action-RPG, c'est peut-être un style qui ne te convient pas ?
TW3 j'y ai très peu joué, peut-être 12h à tout casser avant d'arrêter. J'ai pas accroché du tout non plus : système de magie trop pauvre et trop action pour moi. Skyrim était mal foutu à sa sortie et je l'ai aussi arrêté très vite (interface de console pas pratique, arbre de compétences illisible, combats pénibles). Dans ce style de jeux, gothic 3 ou Morrowind étaient bien mieux.

*Divinity original sin, c'est plus du "vrai RPG" (à mon sens). C'est très différent de TW3 ou Skyrim. Le système de construction des personnages est très complet de sorte que chaque personnage peut-être très différent, tu peux refaire le jeu avec des groupes qui n'ont rien à voir. Si tu joues en difficile, tu dois bien réfléchir à comment tu vas créer et faire progresser tes personnages. Le système de magie est très complet aussi. Niveau des combats, ça n'a rien à voir avec Skyrim : ici c'est du tour par tour où tu peux prendre tout ton temps pour planifier tes actions. C'est assez tactique et il ne faut pas se trouer (d'ailleurs si tu essayes, je te conseille de commencer en facile pour te familiariser avec le jeu), mais je trouve que c'est bien plus intéressant qu'un jeu comme TW3 où tu peux te sortir de certaines situations grâce à du skill/rapidité. Dans TW3 j'ai détesté perdre des combats parce que j'avais pas joué depuis 2 semaines et que je ne savais plus sur quelle touche appuyer pour telle ou telle action.

Sur l'aspect "quêtes", on retrouve aussi dans divinity des trucs bateau du style "Vas chercher tel objet/plante/truc en échange de telle information" mais la trame principale est suffisamment riche pour qu'on n'ai pas l'impression de faire que ça (au contraire d'un skyrim où la trame principale est finalement assez courte et l'essentiel du jeu est fait de quêtes secondaires).

n°13452338
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-09-2017 à 21:39:04  profilanswer

Binou28 a écrit :

Dans Skyrim j'ai pas accroché l'univers, et les premières quêtes de TW3 m'ont pas donné envie de continuer. Dans TW3 le principe de "trouve la chèvre (au hasard :D ) que j'ai perdu et je te donnerai un indice" m'a complètement rebuté http://forum-images.hardware.fr/im [...] larue5.gif

Tu peux essayer Fallout new Vegas et Pillars of Eternity : ce sont des RPGs "classique" dans le sens où il y a tout un système de build (classe, compétences, skills) mais aussi parce que ces deux jeux ont des narrations proprement excellentes et reconnues par tous. De même, si tu veux du tour par tour "classique" et une bonne histoire/quêtes, il y a l'excellent Wasteland 2 DC

Après, il y a le soucis de l'âge pour New Vegas (mais ça se modde) et le fait que Pillars soit un jeu en temps réel avec pause active.
D

Le premier DOS est intéressant mais n'est pas forcément notable pour son scénario/sa narration. Sur ce deuxième épisode il y a la participation d'un grand nom du RPG (en terme d'écriture) donc c'est peut-être différent. Là il faut demander aux habitués ;)

Et plutôt +1 avec les explications de Zuf :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 17-09-2017 à 21:40:20

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13452396
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 17-09-2017 à 22:22:48  profilanswer

Nan mais c'est pas vraiment le même style de jeu comme même  

Et quand je dis pas vraiment c'est plutôt vraiment pas en fait

---------------
NB life
n°13452498
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 00:05:19  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

Moi j'attends le compte rendu d' Eyldebrandt avant de recommencer !  :o

Le jeu est installé mais je l'ai pas encore lancé :o
P'tete ce soir.

Compte sur moi pour trouver la craquance là où elle se cache  [:sneijder:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°13452606
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 07:56:21  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Tu peux essayer Fallout new Vegas et Pillars of Eternity : ce sont des RPGs "classique" dans le sens où il y a tout un système de build (classe, compétences, skills) mais aussi parce que ces deux jeux ont des narrations proprement excellentes et reconnues par tous. De même, si tu veux du tour par tour "classique" et une bonne histoire/quêtes, il y a l'excellent Wasteland 2 DC

Après, il y a le soucis de l'âge pour New Vegas (mais ça se modde) et le fait que Pillars soit un jeu en temps réel avec pause active.
D

Le premier DOS est intéressant mais n'est pas forcément notable pour son scénario/sa narration. Sur ce deuxième épisode il y a la participation d'un grand nom du RPG (en terme d'écriture) donc c'est peut-être différent. Là il faut demander aux habitués ;)

Et plutôt +1 avec les explications de Zuf :jap:

+1 aussi, surtout pour pillars

n°13452640
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 08:34:31  profilanswer

kenaydy a écrit :

Ohlala je fais de ces combats catastrophiques  :lol:

Une fois sur deux, je crâme la moitié de mon équipe, hop je soigne Fane.. ah ben non il lui faut du poison, etc  [:infos exclusives:5]

Bon je me marre bien, mais j'ai hâte d'un peu plus maitriser le système quand même, et je suis bien parti pour recommencer aussi, j'ai fait n'imp, je me rappelle même plus quelle classe j'ai attribué à mes compagnons  [:vc4fun:5]

Les combats me gonflent un peu aussi.

Déjà, que la moindre grenouille, chenille (qui redémarre) ou limace te balance des sorts magiques c'est déconné. La limace te lance le sort "flaque de pétrole poisseux"  [:corten]
Une simple limace, mouais. Bon.
Je suis sur que le moindre clébard peut te lancer un sort à distance, quoi.

A peine le combat débuté t'as forcément tes persos dans une mare de poison ou de flammes parce que la grenouille level 1 a tiré un gros glaviot sur un tonneau de poix inflammable qui trainait négligemment là.

Pareil dans un tas d'environnement: en plein centre ville t'as, bien entendu, des bidons de produits inflammables disposés un peu partout histoire qu'en pétant à peine ça fasse exploser tout le quartier  [:bibliophage:2]
OK, le fait de pouvoir cumuler les attaques élémentales c'est bien fait, mais là c'est clairement trop.
Tu peux pas lancer un seul sort sans que forcément tes alliés soient pris dans la flaque d'eau, d'essence, etc.....
Ok ça fait BOUM de tout partout, mais ça gonfle un peu.

Du coup les corps à corps c'est forcément dans une mare de flamme: hyper pratique de se foutre des grands coups d'épée quand on est soi-même en feu. Et on y va un peu à reculons quand même :/

En plus de ça au début des combats nos personnages sont bien groupés, bien groupés pour pouvoir direct se manger la fameuse flaque de flamme/pus/poison dans le baba.
Pour le moment c'est le 14 juillet mes combats.

Message édité par falaenthor le 18-09-2017 à 08:36:16

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 08:34:31  profilanswer

n°13452651
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 08:46:45  profilanswer

J'ai déjà eu le même sentiment dans le dernier, je sens que ça va être terrible.
J'aime bien les sorts mais j'aime aussi le corps à corps.
À mon avis je vais faire le jeu en facile pour plutôt dérouler l'histoire

n°13452749
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 09:35:14  profilanswer

Cela étant, et c'est plutôt paradoxal, comme ils ont rajouté la protection magique qui absorbe un paquet de dégâts élémentaires, les personnages encaissent mieux.  
Du coup tu les vois peinard à glandouiller dans leur flaque de flamme.  

Donc il y a plein d'effets élémentaires mais qui ne font pas grand chose tant qu'on a de l'armure magique.

Du coup c'est quoi le plan? On met plein d'effets qui s'enchainent de manière plus ou moins contrôlés (c'est beau!) mais qui ne défoncent pas vraiment les personnages.

Le corps à corps est, je trouve, le parent pauvre de l'histoire. On peut combattre au CàC et c'est d'ailleurs plutôt efficace (backstab+++ ) mais pour y arriver il faut littéralement marcher sur des charbons ardents....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°13452775
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 09:48:46  profilanswer

falaenthor a écrit :

Cela étant, et c'est plutôt paradoxal, comme ils ont rajouté la protection magique qui absorbe un paquet de dégâts élémentaires, les personnages encaissent mieux.  
Du coup tu les vois peinard à glandouiller dans leur flaque de flamme.  

Donc il y a plein d'effets élémentaires mais qui ne font pas grand chose tant qu'on a de l'armure magique.

Du coup c'est quoi le plan? On met plein d'effets qui s'enchainent de manière plus ou moins contrôlés (c'est beau!) mais qui ne défoncent pas vraiment les personnages.

Le corps à corps est, je trouve, le parent pauvre de l'histoire. On peut combattre au CàC et c'est d'ailleurs plutôt efficace (backstab+++ ) mais pour y arriver il faut littéralement marcher sur des charbons ardents....

Y a pas de sort de téléportation comme dans le précédent?

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13452789
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 09:54:54  profilanswer

ah les premières critiques qui tombent... je me disais bien que c'était trop beau.
Je vais attendre un peu avec d'acheter, surtout que je n'ai pas aimé le 1 (après 3 ou 4 départs, j'ai jamais pu tenir jusqu'au bout et j'ai toujours fini par relancer Baldur).

Message cité 1 fois
Message édité par solal94 le 18-09-2017 à 09:55:40
n°13452831
Selk

Transactions (34)
Posté le 18-09-2017 à 10:09:58  profilanswer

Bon, j'ai laissé tombé ma première partie avec un Fain en main. Trop galère a gerer le soin avec lui.

Du coup j'en ai relancé une, je compte avoir une team de ce style.

Prince Rouge en tank (1h + bouclier) + invocateur (Main)
Sybille en mage eau/vent (healer principal)
Lohse en DPS 2H
Ifan en ranger + mage eau (healer secondaire)

Je me tate a donner quelques points de metamorph a Lohse mais je suis pas hyper convaincu pour l'instant par cette classe.
Quelqu'un a testé ?

n°13452862
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 18-09-2017 à 10:23:06  profilanswer

[:lardoncru:2]
J'ai joué deux heures. J'accroche vraiment bien. Je n'ai jamais joué au premier du nom. L'ambiance est bonne, ça rappel (à prendre avec précaution ce que je vais dire) du skyrim et du witcher. On a un rythme assez lent, on peut comme un TES explorer des zones que l'on est pas censé explorer, rien de plus beau qu'une ouverture de porte à l'épée. [:mplc]  
La bande originale (musique et voix) dans l'ensemble est bien réalisée est agréable à l'oreille.
Bref vivement ce soir

---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°13452875
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 18-09-2017 à 10:25:39  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Si il y a ça. Et tu peux le récupérer assez tôt dans le jeu en plus.  

Pour le faite que les perso soient groupé en début de fight, il suffit de placer les perso avant le fight et c'est bon.  

Après c'est vrai que les armures magiques et physique je trouve ça bizarre. Tu ne peux plus stun/renverser un ennemi en début de fight pour respirer un peu.  

Concernant la métamorphose il y a un sort qui transforme un ennemi en poulet mais je ne sais pas si ça passe l'armure magique ?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13452930
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 10:49:45  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Si si.

solal94 a écrit :

ah les premières critiques qui tombent... je me disais bien que c'était trop beau.
Je vais attendre un peu avec d'acheter, surtout que je n'ai pas aimé le 1 (après 3 ou 4 départs, j'ai jamais pu tenir jusqu'au bout et j'ai toujours fini par relancer Baldur).

T'inquiète pas, c'est sympa.

Selk a écrit :

Bon, j'ai laissé tombé ma première partie avec un Fain en main. Trop galère a gerer le soin avec lui.

Du coup j'en ai relancé une, je compte avoir une team de ce style.

Prince Rouge en tank (1h + bouclier) + invocateur (Main)
Sybille en mage eau/vent (healer principal)
Lohse en DPS 2H
Ifan en ranger + mage eau (healer secondaire)

Je sais bien qu'on fait ce qu'on veut avec les classes mais Lohse est, nativement, un mage eau-air et t'en fais un tank, bon.
Sybille est un rogue/backstab DPS et t'en fais un mage eau/air :)

Invocateur c'est très marrant. Le gremlin qu'on invoque fout des bonnes beignes aux magiciens.
En revanche parfois il peut lancer un sort (de soin il me semble) et des fois non. Je ne sais pas à quoi c'est dû.

Fain il est top, c'est mon perso principal. Pas de souci de gestion de soin, tu l'ignores et tu le soignes pas :)
Fais le gaiement patauger dans les flaques de poison et roulez jeunesse!

dedefou a écrit :

Concernant la métamorphose il y a un sort qui transforme un ennemi en poulet mais je ne sais pas si ça passe l'armure magique ?

En tout cas l'IA est pas conne. Si le personnage n'a pas de défenses magiques, BIM!! le poulet dans la tête!

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 18-09-2017 à 10:52:38

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°13452944
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-09-2017 à 10:54:17  profilanswer

J'ai le projet de l'acheter d'ici quelques semaines, mais j'ai une question importante : peut-on changer de niveau de difficulté en cours de partie ?

J'ai souvent ce souci, mettre en normal au début et rouler sur tout le monde après une trentaine d'heures, du coup, passer en difficile dans un second temps serait pas mal :)

n°13452985
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 11:11:25  profilanswer

dedefou a écrit :

Si il y a ça. Et tu peux le récupérer assez tôt dans le jeu en plus.  

Pour le faite que les perso soient groupé en début de fight, il suffit de placer les perso avant le fight et c'est bon.  

A ce niveau-là, il y avait un concept intéressant dans Expeditions: Conquistador. Ton expédition avait différentes caractéristiques, dont un niveau de "Scout". Selon le niveau de Scout et la difficulté, tu pouvais plus ou moins préparer un combat. Si tu avais un faible niveau, tes combattants étaient placés n'importe comment. Si tu avais un niveau moyen, tu pouvais choisir comment les placer sur une ou deux lignes. Si tu avais un niveau élevé tu pouvais les placer sur trois ou quatre lignes, et placer les pièges.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13453004
Selk

Transactions (34)
Posté le 18-09-2017 à 11:18:12  profilanswer

falaenthor a écrit :

T'inquiète pas, c'est sympa.

falaenthor a écrit :

Je sais bien qu'on fait ce qu'on veut avec les classes mais Lohse est, nativement, un mage eau-air et t'en fais un tank, bon.
Sybille est un rogue/backstab DPS et t'en fais un mage eau/air :)

Invocateur c'est très marrant. Le gremlin qu'on invoque fout des bonnes beignes aux magiciens.
En revanche parfois il peut lancer un sort (de soin il me semble) et des fois non. Je ne sais pas à quoi c'est dû.

Fain il est top, c'est mon perso principal. Pas de souci de gestion de soin, tu l'ignores et tu le soignes pas :)  
Fais le gaiement patauger dans les flaques de poison et roulez jeunesse!

falaenthor a écrit :

En tout cas l'IA est pas conne. Si le personnage n'a pas de défenses magiques, BIM!! le poulet dans la tête!

Alors le poison pour fain c'est sympa hein. Sauf que l'IA a la facheuse tendance a balancer une boule de feu dans la jolie flaque de poison dans laquelle tu te balade gaiement. Et a partir du moment ou tu brule, a part avec les potions de poison et la necromancie, bonne chance pour te heal :D

Ensuite pour Lohse, j'hésitais entre mettre Sybille ou Lohse en dps à deux mains, j'ai préferé choisir Lohse a cause du skill racial de Sybille (sacrifice de constitution pour +1 PA) car sacrifier sa constitution en tant que melée c'est pas une bonne idée ^^'

Pour le Gremlins, tu as des skill d'invocateur qui debloquent de nouvelles competence pour ton invoc'. Je pense que tu dois parler de ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 18-09-2017 à 11:20:26
n°13453076
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 11:38:12  profilanswer

Selk a écrit :

Alors le poison pour fain c'est sympa hein. Sauf que l'IA a la facheuse tendance a balancer une boule de feu dans la jolie flaque de poison dans laquelle tu te balade gaiement. Et a partir du moment ou tu brule, a part avec les potions de poison et la necromancie, bonne chance pour te heal :D

Pour le Gremlins, tu as des skill d'invocateur qui debloquent de nouvelles competence pour ton invoc'. Je pense que tu dois parler de ca.

Oui, la flaque de poison finira en flammes, c'est sur. Cela étant j'ai jamais galéré avec Fane. C'est mon perso principal et je le joue mago. Un coup de pluie, un coup de poison et zou.  
Ce qui me fait un peu chier c'est que mon invocation de poison level 1 en balance tout autour de moi. C'est surement intéressant pour un perso CàC mais pour mon mago, bof :D

Ok pour le Gremlins, le seul souci c'est que c'est actuellement le seul sort d'invocation que j'aie...... Est-ce qu'il y a des "succès critiques" lors des invocations qui feraient que la bestiole ait des trucs en plus?
Est-ce que c'est en l'invoquant sur une flaque d'eau qu'il a une compétence d'eau?
Reste que c'est bien marrant à jouer.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°13453081
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 11:41:19  profilanswer

[:jcqs]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°13453133
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 18-09-2017 à 12:12:43  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai le projet de l'acheter d'ici quelques semaines, mais j'ai une question importante : peut-on changer de niveau de difficulté en cours de partie ?

J'ai souvent ce souci, mettre en normal au début et rouler sur tout le monde après une trentaine d'heures, du coup, passer en difficile dans un second temps serait pas mal :)

J'ai vu la sélection de difficulté dans le menu en cours de partie donc je dirai que c'est possible.
 :jap:

---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°13453143
Gyhr

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 12:16:22  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ok pour le Gremlins, le seul souci c'est que c'est actuellement le seul sort d'invocation que j'aie...... Est-ce qu'il y a des "succès critiques" lors des invocations qui feraient que la bestiole ait des trucs en plus?
Est-ce que c'est en l'invoquant sur une flaque d'eau qu'il a une compétence d'eau?
Reste que c'est bien marrant à jouer.

Oui les capacités de l'incarné dépendent de la zone où tu l'invoques.
Si tu l'invoques sur de l'eau (la glace aussi je crois), il à un sort de soin. Et ton invocation "évolue" quand tu as 10 points dans la compétence invocation.

n°13453153
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 12:21:27  profilanswer

Gyhr a écrit :

Oui les capacités de l'incarné dépendent de la zone où tu l'invoques.
Si tu l'invoques sur de l'eau (la glace aussi je crois), il à un sort de soin. Et ton invocation "évolue" quand tu as 10 points dans la compétence invocation.

Ah, voilà, merci. Du coup c'est mon healer mon invocation  [:tinostar]

Parait que les builds "invocateur" sont pourris, je verrai bien.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°13453230
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 12:56:53  profilanswer

J'ai redémarré en faisant un peu plus attention à ce que je faisais. J'ai mis Fane en invocateur d'ailleurs, il rend bien service pour le moment (le gremlin en mode provoc m'est très utile).
Très agréablement surpris par les quêtes et le level-design sinon.

---------------
Illustrations et divers
n°13453298
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 18-09-2017 à 13:21:17  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ah, voilà, merci. Du coup c'est mon healer mon invocation  [:tinostar]

Parait que les builds "invocateur" sont pourris, je verrai bien.

De ce que j'ai vu, les équipes à 4 invocateurs sont monstrueuses. Ça fait des totems partout et tout meurt :o

n°13453427
silkr

Transactions (2)
Posté le 18-09-2017 à 14:18:14  profilanswer

pour soigner les MV, les baguettes sont tops .  

le pblm existe t il un totem de taunt ? (je pensais celui de bois mais non)

au faite le gremlins aussi est sujet à son lieu d'invoc ? une fois j'ai eu droit un un gremlins avec le sort d'eau de restauration.

n°13453453
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 14:30:32  profilanswer

silkr a écrit :

pour soigner les MV, les baguettes sont tops .

le pblm existe t il un totem de taunt ? (je pensais celui de bois mais non)

au faite le gremlins aussi est sujet à son lieu d'invoc ? une fois j'ai eu droit un un gremlins avec le sort d'eau de restauration.

Cf. 4 posts au dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 18-09-2017 à 14:30:49

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°13453462
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-09-2017 à 14:36:04  profilanswer

Question, comment est géré le loot sur ce DOS2?
toujours du mega random comme sur DOS1 vanilla ou ils ont implémenté quelque chose de moins pété? :o

n°13453520
silkr

Transactions (2)
Posté le 18-09-2017 à 15:05:37  profilanswer

falaenthor a écrit :

Cf. 4 posts au dessus :o

merde en diagonale ///

merci :)

n°13453522
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 15:05:54  profilanswer

Pour le moment je loote rien donc bon :o

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°13453524
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 18-09-2017 à 15:06:04  profilanswer

C'est random mais défini avant d'ouvrir le coffre.

n°13453532
silkr

Transactions (2)
Posté le 18-09-2017 à 15:07:55  profilanswer

et par rapport à la mort, vue que les rez sonta aussi rares que dans le 1.

Y a t il suffisamment de perso pour combler les pertes ?
Ou c'est reload obligatoire.

ou un sort de rez est accessible à bas niveau ? Ou parchemin de rez plus nombreux ?

n°13453542
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-09-2017 à 15:12:50  profilanswer

Kryone a écrit :

C'est random mais défini avant d'ouvrir le coffre.

au chargement de la partie, ou de la zone? un même coffre lâchera quand même toujours a peut près la même rareté de matos?

Parce que dans DOS1, quand tu te rendais compte qu'avec un simple F5/F9 tu pouvais dropper sur le même coffre la grosse épée légendaire aussi bien qu'une flèche en bois...  :pt1cable:  [:tinostar]

Message édité par blastm le 18-09-2017 à 15:13:10
n°13453545
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 15:13:42  profilanswer

silkr a écrit :

ou un sort de rez est accessible à bas niveau ? Ou parchemin de rez plus nombreux ?

C'est un peu dommage mais on croule un peu sur les parchemins de résurrection, oui.
1 par personnage au début il me semble et j'en ai trouvé encore quelques uns après coup.

Petite question spoil

Spoiler :

Vous avez géré comment l'espèce de goule MIGO sur la plage?
Il demande où sont des putains de fleurs mais je n'en trouve aucune.....

Lui défoncer la gueule je suis pas contre mais quelqu'un semble le rechercher en ville.

Message cité 2 fois
Message édité par falaenthor le 18-09-2017 à 15:23:28

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°13453554
silkr

Transactions (2)
Posté le 18-09-2017 à 15:15:29  profilanswer

falaenthor a écrit :

C'est un peu dommage mais on croule un peu sur les parchemins de résurrection, oui.  
1 par personnage au début il me semble et j'en ai trouvé encore quelques uns après coup.  

Petite question spoil  

Spoiler :

Ok.  
sinon si on a pas pris de classe de heal, il faut attendre acte 2 pour respect c'est bien ca ?

j'ai pris guerrier/invoc/assassin/magicien et je suis un peu leger niveau soin.  

Spoiler :

[spoil] le mec m'a defoncer la race en 1 tour ^^ j'ai pas du prendre la bonne ligne, pourtant il voulait les plantes, et vu le nom je crois que j'ai vu aux elfes de la grotte en achat [/spoil]

Message édité par silkr le 18-09-2017 à 15:17:12
n°13453578
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 15:32:01  profilanswer

falaenthor a écrit :

Petite question spoil  

Spoiler :

Lui défoncer la gueule je suis pas contre mais quelqu'un semble le rechercher en ville.

J'en avais cueilli qqpart dans le village, il m'a plus fait chier après.

---------------
Illustrations et divers
n°13453607
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 18-09-2017 à 15:45:26  profilanswer

silkr a écrit :

On peut fabriquer des sorts de Rez en théorie  

Spoiler :

avec un parchemin vierge / une essence d'eau et une de lumière je rois

Par contre, je n'ai pas vu de vrai sort de rez quand j'ai fouillé le wiki du jeu.

n°13453612
silkr

Transactions (2)
Posté le 18-09-2017 à 15:46:43  profilanswer

c'tait pas dans le 1 la fabrication et c'etait en end game.

Message édité par silkr le 18-09-2017 à 15:46:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Rogue System, le FSX du Space Sim[Topic Unique] Everspace (KS Terminé) [UPDATE 28/04/16 - voir post 2]
[Topic unik pc ] STASIS : point'n click SF/horreur en 2D isométrique[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai
[Topic unik] Magic Duels : Origin[EN COURS] Nintendo Switch Néon + Zelda + MK8 + Accessoires
[Topik unik ] Until Dawn[ Topic unik ] Lethis Path of Progress 1.1.0 !
[Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux 
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] • Divinity Original sin 2 •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)