| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] • Divinity Original sin 2 • |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 19:31:58 ![]() ![]() |
Binou28 Transactions (0) | C'est accessible pour quelqu'un qui n'a jamais joué à un RPG ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Binou28 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Binou28 le 17-09-2017 à 20:50:43 |
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu peux essayer Fallout new Vegas et Pillars of Eternity : ce sont des RPGs "classique" dans le sens où il y a tout un système de build (classe, compétences, skills) mais aussi parce que ces deux jeux ont des narrations proprement excellentes et reconnues par tous. De même, si tu veux du tour par tour "classique" et une bonne histoire/quêtes, il y a l'excellent Wasteland 2 DC Après, il y a le soucis de l'âge pour New Vegas (mais ça se modde) et le fait que Pillars soit un jeu en temps réel avec pause active. Le premier DOS est intéressant mais n'est pas forcément notable pour son scénario/sa narration. Sur ce deuxième épisode il y a la participation d'un grand nom du RPG (en terme d'écriture) donc c'est peut-être différent. Là il faut demander aux habitués Et plutôt +1 avec les explications de Zuf Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 17-09-2017 à 21:40:20 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Baudeflo Transactions (1) | Nan mais c'est pas vraiment le même style de jeu comme même --------------- NB life |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Bébé Yoda Transactions (0) |
+1 aussi, surtout pour pillars |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Les combats me gonflent un peu aussi. Déjà, que la moindre grenouille, chenille (qui redémarre) ou limace te balance des sorts magiques c'est déconné. La limace te lance le sort "flaque de pétrole poisseux" A peine le combat débuté t'as forcément tes persos dans une mare de poison ou de flammes parce que la grenouille level 1 a tiré un gros glaviot sur un tonneau de poix inflammable qui trainait négligemment là. Pareil dans un tas d'environnement: en plein centre ville t'as, bien entendu, des bidons de produits inflammables disposés un peu partout histoire qu'en pétant à peine ça fasse exploser tout le quartier Du coup les corps à corps c'est forcément dans une mare de flamme: hyper pratique de se foutre des grands coups d'épée quand on est soi-même en feu. Et on y va un peu à reculons quand même En plus de ça au début des combats nos personnages sont bien groupés, bien groupés pour pouvoir direct se manger la fameuse flaque de flamme/pus/poison dans le baba. Message édité par falaenthor le 18-09-2017 à 08:36:16 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 08:34:31 ![]() ![]() |
Bébé Yoda Transactions (0) | J'ai déjà eu le même sentiment dans le dernier, je sens que ça va être terrible. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Cela étant, et c'est plutôt paradoxal, comme ils ont rajouté la protection magique qui absorbe un paquet de dégâts élémentaires, les personnages encaissent mieux. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ah les premières critiques qui tombent... je me disais bien que c'était trop beau.
Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 18-09-2017 à 09:55:40 |
Selk Transactions (34) | Bon, j'ai laissé tombé ma première partie avec un Fain en main. Trop galère a gerer le soin avec lui.
|
andeim I'll be backTransactions (1) |
--------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Je sais bien qu'on fait ce qu'on veut avec les classes mais Lohse est, nativement, un mage eau-air et t'en fais un tank, bon. Invocateur c'est très marrant. Le gremlin qu'on invoque fout des bonnes beignes aux magiciens. Fain il est top, c'est mon perso principal. Pas de souci de gestion de soin, tu l'ignores et tu le soignes pas
En tout cas l'IA est pas conne. Si le personnage n'a pas de défenses magiques, BIM!! le poulet dans la tête! Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-09-2017 à 10:52:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai le projet de l'acheter d'ici quelques semaines, mais j'ai une question importante : peut-on changer de niveau de difficulté en cours de partie ?
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Selk Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 18-09-2017 à 11:20:26 |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
andeim I'll be backTransactions (1) |
--------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
Gyhr Transactions (0) |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kenaydy Transactions (0) | J'ai redémarré en faisant un peu plus attention à ce que je faisais. J'ai mis Fane en invocateur d'ailleurs, il rend bien service pour le moment (le gremlin en mode provoc m'est très utile).
--------------- Illustrations et divers |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
silkr Transactions (2) | pour soigner les MV, les baguettes sont tops . |
Cf. 4 posts au dessus Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-09-2017 à 14:30:49 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Question, comment est géré le loot sur ce DOS2?
|
silkr Transactions (2) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Pour le moment je loote rien donc bon --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
silkr Transactions (2) | et par rapport à la mort, vue que les rez sonta aussi rares que dans le 1.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 18-09-2017 à 15:13:10 |
Petite question spoil
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 18-09-2017 à 15:23:28 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
silkr Transactions (2) |
Message édité par silkr le 18-09-2017 à 15:17:12 |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
|
silkr Transactions (2) | c'tait pas dans le 1 la fabrication et c'etait en end game. Message édité par silkr le 18-09-2017 à 15:46:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |