| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] • Divinity Original sin 2 • |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 10:45:09 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
zip8000 Transactions (0) | moi aussi je suis sous le charme. J'etais dubitatif concernant le mode narrateur mais en fait c'est tres tres sympa.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Y en a une. Mais tu peux jouer sans que ça te gêne. |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Hello, |
Selk Transactions (35) | D:OS 2 a jamais été daté sur console.
Message édité par Selk le 15-09-2017 à 13:35:39 |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Ok, merci pour l'info. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je me tâte à recommencer avec un autre perso et une autre organisation de mon équipe. J'en chie quand même sévèrement. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
_deskira_ Transactions (3) | Je n'ai pris que des persos avec background , avec Fane (le mort-vivant) en mage Pour l'instant aucun problème .. Message édité par _deskira_ le 15-09-2017 à 15:57:41 |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 15:57:16 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
uxam Transactions (0) | vous avez pris un perso pré-défini ou un custom ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Mieux que Overwatch ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Perso custom Elfe/ranger/géomancien pas original mais ça me plait.
Message édité par poiro le 15-09-2017 à 18:17:38 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
scrable Transactions (1) | j'avais pas vu qu'il y avait un topik unique pour le 2 !!
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ayé ça marche avec le pad, j'ai relié le PC en hdmi sur la TV.
|
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 15-09-2017 à 19:07:31 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Put1 comment ça fait envie, déjà que j'ai adoré le premier --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kryone CordialementTransactions (1) | Et tu peux bouffer des cadavres ! |
spirou59 Transactions (2) |
scrable Transactions (1) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Quand tu leur proposes de te rejoindre. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai choisit le moment pour ne plus avoir de PC... Merci meg' ça fait envie !!! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par Meganne le 15-09-2017 à 21:26:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-09-2017 à 23:42:49 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Drap.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quelle |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Friendly fire etc... j'imagine ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | J'aime bien.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
scrable Transactions (1) | bon... bah je vais recommencer. Mauvais choix de classe. Genre j'ai pris la classe que je déteste le plus. Pfff. Quel con.
|
Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 16-09-2017 à 10:46:30 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
scrable Transactions (1) |
un chevalier.. mais au final .. me fallait plutot un mec au bouclier. Bref.. j'ai gardé mais j'ai ajouté un bouclier. Et je refais la rencontre des compagnons pour les changer ... ! Message édité par scrable le 16-09-2017 à 10:50:50 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @billycorgan Friendly fire etc... j'imagine ?
|
acecel Transactions (0) | En tout le groupe c'est combien de personnes ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |