| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] • Divinity Original sin 2 • |
|---|---|
iparmenioni Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 16:43:31 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai testé un peu l'EA hier soir. Ça augure du très bon. Je suis surpris en bien. Je m'attendais à un truc plus générique et moins bien écrit. |
spirou59 Transactions (2) | J'ai peur que le coop soit un peu galère non? Chacun pouvant au final faire ce qu'il veut dans son coin. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kamikaze24 Transactions (19) |
Je suis entrain de continuer le 1 que j'avais recommencer plusieurs fois. J'en suis à l'acte 2 et je commence à gérer enfin avec mon équipe. On retourvera nos persos du 1 dans le 2 ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
kamikaze24 Transactions (19) | Ok dommage . |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est dispo demain ou bien à minuit ? (avec le patch de sortie je veux dire plus en ea) |
iparmenioni Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Pour les backer, il y a un truc spécial à faire?
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 18:00:54 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Rien à faire sinon le gros patch de release ( avec notamment les textes fr ) et zou !
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-09-2017 à 22:22:20 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et moi je suis tristesse...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Logiquement je devrai jouer ce soir sans trop de problème. Donc je vous ferai un retour au plus tard demain matin. |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 14-09-2017 à 13:43:53 |
remjam evadauslioTransactions (5) | hello
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Selk Transactions (35) | Merde Message édité par Selk le 14-09-2017 à 15:17:28 |
iparmenioni Transactions (3) | Tant pis l'anglais ça passe plutôt bien |
cyberfred Transactions (6) | pareil , je pense que je vais le faire en Anglais |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je joue qu'en anglais par habitude. Donc c'est très bien. Faut juste que j'arrive à trouver quoi jouer comme race.
|
Kreation Transactions (0) | Pareil, ça me gène pas mais c'est pas sympa de prévenir le jour même. Carton rouge pour le coup |
zedar Transactions (0) | C'est vraiment un gros avantage (en terme de RP et de scénario) de jouer l'un des presets ? On rate pas trop de choses à ne pas en prendre un ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tu peux recruter les personnages avec un preset. Donc tu découvriras quand même.
|
kamikaze24 Transactions (19) | C'est parfait , je ne joue qu'en français, ça me laisse le temps de terminer le 1er d'ici là ... Sauf si le français arrive après la sortie de Fifa 18 ... il attendra la Toussaint ... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Jouable au pad ce soir ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Allez c'est parti, une mage undead elfe |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fr is coming |
acecel Transactions (0) | Hâte de voir vos retours |
tomslayer13 Transactions (0) | mouais comme d'hab avec ce genre de jeu ça sera au top dans 3 mois et quelques patch.... Message édité par tomslayer13 le 15-09-2017 à 00:08:48 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il a l'air très bien fini pour le moment. Peaufiné je dirais.
|
bouli Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Non en rosbeef seulement. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Kryone CordialementTransactions (1) | En tout cas après une soirée de jeu, je suis charmé. J'ai envie d'y retourner, d'explorer et de faire de la bagarre |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kenaydy Transactions (0) | Je viens de finir Tyranny, j'ai faim de rpg solo là --------------- Illustrations et divers |
uxam Transactions (0) | J'espère que cette fois ci le jeu est vraiment fini, contrairement au 1er |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a des trucs bien niveau IA. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kenaydy Transactions (0) | Je suppose que la formule est améliorée --------------- Illustrations et divers |
_deskira_ Transactions (3) | L'histoire se déroule 1,000 ans après. Je n'ai vu que quelques vagues références pour le moment .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |