| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] • Divinity Original sin 2 • |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 09:43:43 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 28-08-2017 à 11:16:06 |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je déménage le 14... Plus de NET pendant X jours... plus de fibre, même pas d'adsl... ce timing... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Comment je suis trop hypé putain...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 11:54:39 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
tomslayer13 Transactions (0) | Dites j'avais des super persos sur DOS, on peut reprendre l'aventure avec ?? ça me ferait chier de jeter mon ranger/sniper lvl 22 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non, faudra remonter un ranger/sniper. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tomslayer13 Transactions (0) | --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Romn Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, une sorte de "base" de déploiement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Undead Revealed! Collectors Edition Unboxed!
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai cru qu'on pouvait jouer un undead suite à une maj de l'EA mais non : dispo le 14 Message édité par poiro le 31-08-2017 à 18:32:38 |
iparmenioni Transactions (3) | Les undeads ont l'air vraiment fun ça fait plaisir!
|
spirou59 Transactions (2) |
zip8000 Transactions (0) | bonjour,
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui oui tu pourras y jouer immédiatement.
|
zip8000 Transactions (0) | super merci. C'etait pour avoir un bon apercu avant la sortie...et puis je suis trop impatient |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Attention la vidéo est vieille ( 1 an ) ce n'est pas le vrai début, on débute en fait sur un bateau.
Message édité par poiro le 02-09-2017 à 21:29:43 |
zip8000 Transactions (0) | solo dans un premier temps. je viens de l'installer. Graphiquement c'est vraiment plaisant. Et entre les races et les classes il y a de quoi faire. Bref ca me semble prometteur tout ca. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Drap. Si la traduction n’est pas dans la EA, ca ne vous fait pas peur d’avoir un gros loupé là dessus ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu veux dire une trad foireuse ?
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Dans le 1 il n'y avait pas eu de souci de trad et le fr n'était pas dispo dans le bêta non plus. Message édité par dedefou le 03-09-2017 à 17:35:11 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Baudeflo Transactions (1) | Bon bah dl en cours qu'est c'que vous voulez que j'vous dise --------------- NB life |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C'est possible d'avoir les différentes classes possible en 1st page? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Ne pas oublier qu'il y aura un reset à la release : Message édité par _deskira_ le 03-09-2017 à 22:05:42 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) | Drap |
Krest Transactions (0) | La vidéo du trailer donne envie |
iparmenioni Transactions (3) | Pour moi c'est day one depuis le temps que je l'attends.
|
Selk Transactions (35) | Backé sur Kickstarter, j'ai lancé le jeux en tout et pour tout 4 fois (je dois avoir 1h de jeu a mon actif) juste pour regarder un peu la création de personnage.
|
zip8000 Transactions (0) |
|
iparmenioni Transactions (3) | Sur gog j'ai peur que le multiplayer ne fonctionne pas avec ceux qui l'on sur steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |