| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par FpsFan le 04-03-2011 à 19:48:23 |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 19:47:45 ![]() ![]() |
kaiser52 Transactions (0) | Ca me saoul le crouch bloqué ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
fiocco Transactions (0) | r_glow=0 n'a jamais été le flou de mouvement alors forcement si tu pense le supprimé avec cette commande tu risque d'être déçu... c'est le motion blur, le glow étant l'éblouissement. |
Réglage "Gamer" : le jeu est plus fluide et tous les effets que je supporte pas disparaissent Message édité par bauer_attitude le 04-03-2011 à 19:54:44 --------------- Steam ID |
kaiser52 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 04-03-2011 à 19:56:25 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
vofou Transactions (0) |
|
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelle vidéo du multi:
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 04-03-2011 à 20:44:22 |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 20:40:49 ![]() ![]() |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kosmik01 Transactions (0) | Heu je n'ai pas l'impression que l'auto aim soit actif en multi, personnellement avec ou sans je n'ai vu absolument aucune différence. m'enfin vous pouvez le garder en placebo au pire Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 04-03-2011 à 20:54:13 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La démo foire méchant aujourd'hui: pratiquement tous les serveurs plantent, la partie ne se lancent pas, on reste à l'acceuil... Message édité par FpsFan le 04-03-2011 à 21:03:22 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
normal, c'est r_motionBlur normalement --------------- master race :o |
Baron Von Own Transactions (0) | c'est vite redondant quand même le multi
|
rockandroll Transactions (0) | En même temps avec 2 maps, forcément que c'est redondant, pour le netcode j'ai pas la même impression. |
Baron Von Own Transactions (0) | mouais, je vais pas investir dans la suite.. c'est trop cod-like amha
|
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 04-03-2011 à 21:45:10 |
kosmik01 Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
|
badping Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 23:27:01 ![]()
edit : note pour moi même, lire le post au dessus, merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 23:27:39 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Giz Transactions (0) | Nvidia, mais non, les GTX260 et GTX460 que tu vends ce n'est pas les mêmes cartes, et tu le sais bien il y a 50 euros d'écart --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
wolfflyter Transactions (0) |
Giz Transactions (0) | Le peu de différence qu'il y a c'est nimp leur bench --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
lucau Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2011 à 12:21:47 ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
En tout cas après une session de deux heures hier, ou faut l'avouer j'ai bien galéré, je suis retourné sur cod et ba je me suis mis a fragger dans tout les sens, j'ai eu l'impression que cod allé 3 fois plus vite que d'habitude... Un bon moyen d'élever son niveau sur cod ce crysis... --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'ai fait une croix sur COD apres prestige1. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
Giz Transactions (0) | oui --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Headspace Transactions (0) | question noob : une fois le mode armure ou invisibilité enclenché, comment fait-on pour en sortir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |