|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 14:34:55 |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 02-03-2011 à 14:40:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | J'ai bien analysé les différences Gamer-Hardcore-Advanced.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ça peut aussi vouloir dire "vous avez aimé la demo pc? Dites vous que c'était du low" et la ce serait une bonne nouvelle --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 15:02:20 C'est quand même dommage cette direction "CODesque" prise ... Au moins la démo de Crysis premier du nom t'avais une carte immense, des véhicules, du fun ... |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
vofou Transactions (0) | drapal |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 15:08:34 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je comprends rien pour le post process effects --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 15:13:27 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ils ont bien raison. Qui irait risquer de faire des pertes avec un jeul pour paluchards de benchmark. C'est le marché qui décide. --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 02-03-2011 à 15:57:07 |
kosmik01 Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Spottage d'ennemi avec A --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben si le marché console marche mieux en faisant moins de boulot ... pourquoi ils s'en priveraient ?
|
cyberfred Transactions (6) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ce n'est que la démo on verra le jeu. Mais avec des maps aussi petites, on a beau mettre tous les effets du monde ça ne m'intéresse pas. --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'espère qu'ils vont rendre l'accès aux changements de classe ingame plus rapides et clairs, parce que c'est un peu chiant , faut d'abord ouvrir un menu, quitte à se tromper et appuyer sur quit par inadvertance Message édité par FpsFan le 02-03-2011 à 16:51:38 |
Charles K Transactions (2) | Tiens, une petite parenthèse, quand quelqu'un parle de la fluidité de tel jeu et que lorsqu'on clique sur par curiosité, on voit une blague ou une phrase philosophique, certe marante, mais pas très informative |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Comment peut il être plus beau sur PS3 que sur 360 alors que son GPU est plus faible ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
|
badping Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par badping le 02-03-2011 à 17:13:51 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 02-03-2011 à 17:13:54 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 17:14:17 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
J'ai jamais test le multi de Crysis 1
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le |