|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 12:17:48 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Roth Welles Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
booba92i Transactions (1) |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
badping Transactions (0) | non non c'est flou ya pas, c'est loin d'etre moche, mais c'est clairement moins net que tout mes autres jeux à la même réso Message édité par badping le 01-03-2011 à 12:26:47 |
Tony54 Transactions (13) | la demo vous la faites tourner en FR ? pour ceux qui arrive a créée un compte ! --------------- Mon Feed-Back |
badping Transactions (0) | non, only eng, comme la demo 360 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
Bha moi non plus car je trouve ça flou, pas détaillé. Y'a juste un bel effet de lumière et de jolies ombres, le reste c'est quasi pire qu'un COD, les textures dignes d'une WII en plus.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 12:31:38 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Va au bord du vide sur le gratte ciel et matte les immeubles autour. Approche toi du distributeur de chips et matte les textures. On dirait un portage Wii --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
badping Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par badping le 01-03-2011 à 12:38:36 |
J_D_ Transactions (0) | Mayçaÿ dla maÿrde cette démo --------------- DTC la 3ème étoile ! |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Visit... Pier 17 => exemple de texture Wiiesque.
badping Transactions (0) | ya du flou à cause de leur traitement AA de mayrde, mais de là à dire que c'est de la wii niveau texture Message édité par badping le 01-03-2011 à 12:43:03 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | C'est vrai que c'est moins flou sur Wii Message édité par vanquishV12 le 01-03-2011 à 12:43:52 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
magnoule Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 01-03-2011 à 12:46:42 |
rockandroll Transactions (0) |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
magnoule Transactions (0) |
|
Message édité par badping le 01-03-2011 à 12:53:31 |
magnoule Transactions (0) | lol bon je tente avec l'adresse email, ça charge depuis 2 mn sans rien me dire, c'est bon signe |
Snares Transactions (0) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | c'est quoi le sujet du mail de confirmation ? jaÿ rien reçu --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bon bah... j'attend le mail |
magnoule Transactions (0) | pour jouer en ligne avec la demo de crysis
Message édité par magnoule le 01-03-2011 à 13:15:22 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par badping le 01-03-2011 à 13:29:22 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Y en a qui découvrent le blur par ici apparemment
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Correction, PS3. La 360 a dispose de possibiltiés de filtres de haute qualité, de même qu'un super bon scaller. --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
|
Tehell noobTransactions (5) | Pouvoir le faire et arriver à bien le faire sont 2 choses différentes. Message édité par Tehell le 01-03-2011 à 15:51:29 |
kosmik01 Transactions (0) | Plutôt sympa cette demo, c'est agréable a jouer.
Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 01-03-2011 à 13:55:40 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le |