| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Mékilékon
Avis pas du tout biaisé par le fait que t'aies un dual, hein ? Dans Crysis, le mieux c'est le quad. En général, pour tous les jeux actuels, c'est le dual. Si on change de config plus ou moins fréquemment, il vaut mieux prendre un dual core qui sera aussi performant pour bien moins cher qu'un quad-core. Sinon, il vaut mieux prendre un quad core, qui assurera une plus longue durée de vie Message édité par WiiDS le 13-09-2008 à 16:07:48 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 16:07:32 ![]() ![]() |
t@rtif Transactions (3) |
|
the framesmaker Transactions (0) | mais comme je suis trop impatient!!!
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Mouais.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 16:35:53 ![]() ouais, heuresement qu'il y a les maps solo |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
t@rtif Transactions (3) | Sortira le 18.Je compte l'acheter en version boite.Ce qui serait bien de savoir c'est si en l'achetant sur Steam on peut le "pre-downloader" maintenant histoire qu'il soit activé le jour de sa sortie. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bizarre qu'un jeu EA se retrouve sur steam non? vu que EA fait tout pour concurencer steam avec leur EA store tout merdique |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 18:07:16 ![]() ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | J'ai testé qques maps en attendant (Neodym, Vulcano, Induction ...) et je les trouve extrèmement lourdes et peu fuides par rapport au jeu initial ... |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Neodym et vulcano tourne pareil que le jeu initial chez moi il n'y a que Airfield et castaway qui sont je trouve très lourde et pas très optimisés |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 13-09-2008 à 20:35:56 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
marllt2 Transactions (0) | Nomad étrangle les coréens et s'en sert comme bouclier humain, alors que Psycho fait tout sauter.
|
olakeen Transactions (5) |
w4r3zz Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
|
|
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 14-09-2008 à 00:26:56 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bah si tu regarde la video lorsque l ile est gelé déjà tu fait du "glisseur" sur l'eau/glace
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2008 à 12:48:43 ![]() ouais j'ai trouvé cette partie assez moyenne aussi |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Les gas svp, je voudrais savoir quelle est la différance entre le 1er Crysis et celui-ci ?
--------------- - Life's short, I choose peace. |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
marllt2 Transactions (0) | Il y a quelqu'un de volontaire pour créer un topic Warhead only ? Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 14-09-2008 à 21:23:15 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Heu.. [Topic Unik] Crysis : Warhead prévue le 12/09/08 --------------- - Life's short, I choose peace. |
marllt2 Transactions (0) | Quand on voit le 1er post, c'est pas vraiment ce que j'appelle un topic unique Warhead.
|
Message édité par kaiser52 le 14-09-2008 à 21:46:32 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | d'un autre coté c est la meme ile
Message édité par Activation le 14-09-2008 à 22:40:07 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Perso, je vais me prendre Crysis War via Steam, il coutera moin chére --------------- - Life's short, I choose peace. |
t@rtif Transactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 14-09-2008 à 22:57:53 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2008 à 22:57:27 ![]()
Ne le prends pas alors. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | mine de rien grace à kaiser52 que j ai decouvert ce "play.com" trop content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |