| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 08:46:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2008 à 11:46:50 ![]()
|
kaiser52 Transactions (0) | ouai t'as pas le SetImeOut() made in DX10.... --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
killen Married MadTransactions (23) |
Message cité 1 fois Message édité par killen le 11-08-2008 à 19:32:52 |
marllt2 Transactions (0) | C'est quand que le 1er post est dépoussiéré ? |
olakeen Transactions (5) | J'ai essayé Vulcano et Airfield. Message édité par olakeen le 11-08-2008 à 22:59:48 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y en qui ont essayé Induction ? Comprends pas où faut aller, et ce dès le crash de la jeep (dès le début, quoi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
poiuytr \o/Transactions (0) | Faut descendre, tu verras des aliens et avant le corps du mec qui meurt dans le crash...
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | vu le prix... autant attendre une demo de warhead... si ça se trouve la demo va représenté la moitié du jeu ... |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 04:36:35 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Comment est sensé se finir Vulcano ?
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Pas vraiment besoin de spoil mais bon...
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Oui ils m'ont bouffé aussi ! |
Urbain Legend Transactions (0) | Bonjour, je voudrais savoir comment Crysis tourne précisemment avec une 9700M GT s'il vous plaît? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2008 à 16:25:35 ![]() ayé fini |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2008 à 16:38:13 ![]()
|
Urbain Legend Transactions (0) | +1, alors comment ça tourne avec cette cfg :
|
Urbain Legend Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2008 à 16:52:55 ![]()
Pour info, 13 FPS c'est ce que réalise une 8800 GTRS 320 en 1680x1050, en high details (pas very high donc), sans AA ni AF. M'enfin c'est clair que t'auras pas les perfs d'une carte dans le haut de gamme comme la 9800M GTX... Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 16:54:21 |
Urbain Legend Transactions (0) | Et Crysis réagirait comment? Ca reste viable, ou ça fait partie des moins bonnes cfg pour y jouer? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2008 à 17:07:00 ![]() Désolé, je ne peux pas te répondre Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 17:07:14 |
Urbain Legend Transactions (0) | Merci beaucoup en tout cas |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pourquoi ne pas télécharger la demo et essayer ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Urbain Legend Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Désolé j'ai pas tout lu, t'avais dû le dire en plus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Urbain Legend Transactions (0) | No pas du tout, j'avais oublié de le mentionner j'avais juste espérer que quelqu'un possédant +- la même cfg ait pu m'aiguillier |
poiuytr \o/Transactions (0) | Vidéo de différents fps dont Crysis tournant sur un laptop à base de 8600M GT. La 9700m GT étant très proche de la 8600 GTS de bureau donc de la 8600M GT également. Le mec a config mdg (C2D, 2Go ram, WSXGA+)
Message édité par poiuytr le 12-08-2008 à 19:03:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2008 à 11:56:05 ![]() bon sinon hier j'ai testé la map custom volcano, c'est plutôt sympa sauf que je cherchais à remonter par le chemin ou je suis descendu, et qu'apparement c'est pas possible, j'ai rallonger d'une bonne demi heure la durée de la map (que je n'ai pas finie du coup Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 11:56:37 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Crysis Warhead est officiellement annoncé pour le 12/09 :
|
Boba_Fett Transactions (1) |
max-fx Transactions (26) |
Boba_Fett Transactions (1) | Crysis était multilangue donc y'a pas de raisons...
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | La suit en anglais est dix fois mieux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gooopil pfiewTransactions (0) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Déjà vitesse maximum ça claque moins que Maximum Speeeed ! --------------- Honteux Bidouillages ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon allez je le commande aussi là bas
Message édité par Activation le 15-08-2008 à 20:13:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |