| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 19:38:46 ![]() ![]() |
starship3 Transactions (0) | tin encore un plantage/écran noir
|
marllt2 Transactions (0) |
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
Message édité par Super sayajin 91160 le 30-05-2008 à 08:28:10 --------------- Mon Feedback |
starship3 Transactions (0) | la ca a planté au bout de 1minutes donc la carte n'as pas eu le temps de chauffé je pense
|
vendal Transactions (0) | Salut à tousn voila je bloque dans le jeu sur le porte avion quand il faut tuer la grosse araignée, je lui balance la sauce et rien y fait impossible de la tuer, de plus je ne peux pas me servir de la nouvelle arme de l'armurie normal ou pas? merci d'avance pour vos conseils. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | T'es sur que tu peux pas ten servir? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vendal Transactions (0) | oui sur, il me dit "pas de cible" |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Tu tirs au mauvais endroit.... spoiler et soluce pour le reste Message édité par multivitamine le 30-05-2008 à 22:31:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vendal Transactions (0) | J'ai lu qq part que l'on ne peut pas utiliser cette arme sur "l'araignée" mais sur le boss d'apres qui doit sortir de l'eau. |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 23:00:47 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Anayfé, jsais pas, vises les tourelle, c'est ce que gueule la meuf non? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
starship3 Transactions (0) | EN GROS CHUI A 73degrès en plein jeu
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | furmark full+cpus stress mt --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bonjour J'aurais aimé savoir si je pouvais installer le jeu sur plusieurs PC, et valider plusieurs fois la clef que j'ai sur deux PC (pour jouer en multi) ? Je présume que c'est comme pour BF2, on installe autant que l'on veut, mais on ne peut pas jouer ensemble sur le même serveur... Message édité par Uxcool le 31-05-2008 à 13:16:10 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain j'viens de voir le jeu a 7 euros dans un magasin en Suisse! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bonjour.
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
vofou Transactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | D'après ce que j'ai pu voir, ma connexion ne serait pas assez puissante ?! --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
-pilou- Transactions (0) | Une petite info pour ceux qua ca interesse ....
|
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 31-05-2008 à 20:28:52 |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
|
vofou Transactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
|
-pilou- Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Nan, c'était pour le patch 1.3... |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 31-05-2008 à 21:41:24 |
vofou Transactions (0) | So, What About Patch 1.3?
|
marllt2 Transactions (0) | L'idée de l'add-on payant fait son chemin. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | pourraient ils améliorer le cryengine 2 dans l'add-on ou réserveraient ils ça pour un Crysis 2 ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | L'add on payant ca fait longtemps que ca existe !
|
Message édité par marllt2 le 31-05-2008 à 22:57:34 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ben faut dire que tout le monde peut pas faire tourner leur jeu aussi... :-/ C'est pas comme un battlefield 2 hein... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Truc bizarre avec mon Crysis.
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | a 1 million de copies vendu sur pc , j'appelle pas ca ne pas se vendre ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
starship3 Transactions (0) | si il consommé moins en matos ca irais mieux c sur
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | ...et 56 millions de téléchargements
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-06-2008 à 00:14:52 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |