| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 00:12:50 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cooly082 Transactions (0) | http://crymod.com/thread.php?threadid=11243 Et si la jeep avait les mêmes capacités que la nanosuit ? Hé bha ouais Message cité 1 fois Message édité par cooly082 le 22-11-2007 à 00:25:56 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Excusez moi si ca a déja été dis mais une date a été annoncé pour la suite de crysis? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | Bon en recommencant le niveau je n'ai plus eu le probleme de script bloqué au village avec l'otage , du coup j'ai avancé :
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 22-11-2007 à 02:56:58 |
marllt2 Transactions (0) |
|
trev37 Transactions (0) |
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Fatmat le 22-11-2007 à 05:07:58 |
trev37 Transactions (0) |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | oups! Message édité par Fatmat le 22-11-2007 à 05:48:39 |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 05:42:24 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Hier, petite seance de fun Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 22-11-2007 à 08:46:39 |
cooly082 Transactions (0) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. |
LI_In4TIC Transactions (0) |
Fatmat, depuis que j'ai le jeu moi aussi j'essaye de déssouder le pilote de l'hélico au snip. Et je crois bien que c'est peine perdue. Les 3/4 du temps on ne le voit pas car l'hélico est trop haut et le cockpit placé sur la partie supérieure, donc invisible du sol. Après quand le pilote est enfin visible, il faut espérer ne pas louper son coup car l'hélico est rarement en stationnaire. Mais une fois je suis enfin arrivé à avoir les conditions idéales : Je suis sur un rocher en hauteur, l'hélico en stationnaire de profil à quelques centaines de mètres de là. J'épaule donc le sniper en mode force pour plus de précision, je tire pile sur la tête du pilote (le mec derrière donc, à l'avant c'est le mitrailleur), et je vois clairement l'impact de la bastos sur le cockpit pile sur la frotz du mec...mais nada, le cockpit est blindé a priori. Qui sait un mod ou l'autre proposera peut etre ces possibilités. Par contre, tu peux descendre un hélico au snip ou au fusil d'assaut en visant la turbine sous le rotor et les paniers de rockets sous les moignons d'ailes...mais faut vraiment être dans la mouise sans lance croquette car là, on compte pas ses munitions, il en faut un sacré paquet! Testé et approuvé. EDIT: Pour l'hélico, d'après un forum anglophone il faudrait tirer sur le rotor principal ou de queue et un one shot suffirait au snip pour l'envoyer au sol. Sur le rotor principal il faut viser la partie verticale qui est en rotation et sur celui de queue la partie horizontale elle aussi en rotation. A essayer donc. Ce qui est sur c'est que une fois j'ai tiré une roquette sur le rotor (un coup de chance, l'hélico se penchait en avant pour passer en translation rapide et m'a donc présenté cette partie de son anatomie) et ça l'a rayé du ciel en un coup de roquette au lieu de 2. Message cité 2 fois Message édité par LI_In4TIC le 22-11-2007 à 09:49:39 |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fatmat le 22-11-2007 à 09:50:10 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'espere qu'il y aura un portage des divers mods Matto de FarCry vers Crysis.
|
|
touste Transactions (0) | Salut, est-ce que quelqu'un a essayé crysis avec les catalyst 7.11 sortis récemment ? Y-a-til un gain de performance ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Apparemment le hotfix spécial Crysis sorti il y a quelques jours n'est pas inclus dans les 7.11, donc probablement aucune optimisation à en attendre... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
touste Transactions (0) | Eh ben c'est du beau. Déjà quand je vois que le hotfix n'améliore pas les performances sur les x1000 j'attendais avec impatience les 7.11 en espérant que ça soit le cas. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso jamais eu de problème avec donc bon arretons avec un debat comme celui la |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | +1
Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 22-11-2007 à 11:37:03 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
jackft Transactions (8) | et puis Crysis tourne bien sur ATI également... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Qq'un sait où on peut trouver les musiques de Crysis ?
|
pure 3d Transactions (0) | => version collector. |
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | @LI_In4TIC:
Message cité 3 fois Message édité par Fatmat le 22-11-2007 à 17:08:24 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Message édité par LI_In4TIC le 22-11-2007 à 14:34:39 |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | Oki cool |
trev37 Transactions (0) | oui |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par deep95 le 22-11-2007 à 16:29:42 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
korner Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par korner le 22-11-2007 à 16:52:57 --------------- galerie photo | thingiverse |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben ej vais ralentir un peu alors la cadence et en garder un peu pour ce soir |
pure 3d Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |