Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°4921877
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-11-2007 à 00:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

cooly082 a écrit :

Ah jamais essayé sur steam. C'est moche quand même.

cay bo l'europe :love:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 00:12:50  profilanswer

n°4921886
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 00:17:26  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

question on peut pas assigné certaines action genre force, invisibilité,... a des touches car c chiant de toujours ouvrir ce menu :o

Euh attend n'importe quelle touche du clavier est plus longue à atteindre qu'un bref clic de molette, avec l'habitude tu ne vois même plus le menu prendre le temps d'apparaitre... Par contre pour la custo des armes, c'est c par défaut.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4921894
cooly082

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 00:25:17  profilanswer

http://crymod.com/thread.php?threadid=11243

Et si la jeep avait les mêmes capacités que la nanosuit ?

Hé bha ouais :D Avec un mode Maximum GRIP en plus !!!

Message cité 1 fois
Message édité par cooly082 le 22-11-2007 à 00:25:56

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
n°4921961
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 22-11-2007 à 00:58:01  profilanswer

Excusez moi si ca a déja été dis mais une date a été annoncé pour la suite de crysis?

n°4922026
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 02:56:28  profilanswer

Bon en recommencant le niveau je n'ai plus eu le probleme de script bloqué au village avec l'otage , du coup j'ai avancé :
je viens de passer le tableau ou on fait sauter le Bateau de guerre ...

juste 2 mots ... ce jeu est incroyablement MAGNIFIQUE :O  

bon sinon, 2 petites questions :

* on fait comment pour utilise le lance grenade greffé au fusil de base nord correen (quelle touche) ?
* quelle touche pour basculer entre le mode tir coup par coup à rafale ?

Message cité 2 fois
Message édité par pastor le 22-11-2007 à 02:56:58
n°4922029
marllt2

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 03:05:47  profilanswer

pastor a écrit :

* on fait comment pour utilise le lance grenade greffé au fusil de base nord correen (quelle touche) ?

Bonne question...

pastor a écrit :

* * quelle touche pour basculer entre le mode tir coup par coup à rafale ?

Perso je l'ai réassigné, mais par défaut c'est X je crois.  ;)

n°4922056
trev37

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 04:53:36  profilanswer

marllt2 a écrit :

Bonne question...

Perso je l'ai réassigné, mais par défaut c'est X je crois.  ;)

tu donnes deja la moitité de la réponse ^^
suffit d'attacher le lance grenade via le menu des armes, et appuyer sur la touche de sélection du mode de tir ( x dans ton cas) et de choisir les grenades !

n°4922057
Fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 05:05:58  profilanswer

pastor a écrit :

* quelle touche pour basculer entre le mode tir coup par coup à rafale ?

Quand tu parles du jeu (partie que je n'ai pas citée ici), met des balises spoiler sinon y en a qui vont te sauter à la gorge.

Pour utiliser le lance grenade du fusil, c'est comme pour utiliser les fléchettes tranquilisantes, il faut que tu edite ton arme et en dessous de là où tu peux mettre la lampe torche par exemple, tu as les "accessoires tactiques" et tu as le choix entre rien, les flechettes tranquilisantes, le lance grenade.

Une fois ton fusil équipé du lance grenade (ou des fléchettes tranquilisantes), tu changes le mode de tir: rafales, balle par balle, et utilsation des munitions tranquilisantes ou lance grenade selon comment tu as équipé ton fusil. Voilà j'espère que c'est clair. Mais tout ça est expliqué dans la notice du jeu...
Donc, tes 2 questions vont ensemble ;)

Autre sujet qui n'a aucun rapport:
Le MOD dans la ville peut être bien sympa! Enfin en tous cas les screenshots donnent l'eau à la bouche :bounce:  

Par rapport aux fléchettes tranquilisantes, quelqu'un s'en est servi dans le jeu? Honnêtement je les trouve complètement inutiles dans le sens où les ennemis se baladent rarement seuls, et vu le temps que ca met à recharger les fléchettes, si on endors un gars, il doit bien se passer 15secondes entre ce moment là et le moment où on peut endormir un second gars... Du coup j'vois pas bien l'utilité... Surtout que comme il a été dit auparavant dans ce topic, la vidéo de gameplay de l'E3 montrait des fléchettes qu'on peut tirer assez rapidement, et activer quand on veut. Là ok, ca sert à quelque chose. Pourquoi avoir changer ça pour les rendre presques inutiles?! Y a des trucs bizarres quand même. Et si c'était parceque ca rend le jeu trop facile, alors pourquoi à coté de ça avoir laissé le mode cloak... :pt1cable:  

Bon tout ça n'empêche pas que le jeu est très bon et que la rejouabilité est excellente, j'arrête pas de recommencer des tableaux en empruntant des chemins différents, des tactiques différentes, et l'expérience de jeu change complètement. C'est exactement ça qui m'avait fait recommencer Farcry je ne sais combien de fois. Mais il y a quand même pas mal de choses qui auraient pu être améliorées à mon avis, des trucs bêtes, mais par exemple pouvoir prendre l'arme dans les bras d'un ennemi et qu'il se retrouve sans arme, ca aurait pu être bien drôle.
Ou aussi

Spoiler :

ils auraient pu faire qu'on puisse utiliser l'arme nucléaire dans le jeu solo, ou utiliser les hélicopters, ou carjacker les gars en véhicule, ou encore pour les tanks, pouvoir sauter sur un car ennemi et balancer une grenade dedans (on peut sauter dessus, la trappe est ouverte, mais elle est comme "bouchée" et la grenade "glisse" du tank donc ca sert à rien). Aussi, plusieurs fois, j'ai essayé de sniper les pilotes des hélico, parcequ'on les voit dans le cockpit, mais jusqu'a maintenant, ca n'a rien fait, je persévère...  L'IA aussi, elle est parfois excellente et la réaction des gars et les tactiques qu'ils utilisent pour encercler etc.. c'est assez marrant, mais alors quand on snipe un gars d'un peu loin avec un fusil avec silencieux, et qu'on rate le gars, l'impact de la balle fait suffisament de bruit pour que ca attire son attention et qu'il se mette plus ou moins à "tourner en rond" sur la pointe de pieds autour du lieu de l'impact. Ca va 5 secondes, mais quand il est encore en train de faire ça alors qu'on a vidé un chargeur sur lui et en l'ayant touché quelques fois... c'est pas terrible... le gars à un moment il ne se dit pas "tiens, j'ai l'impression qu'on me tire dessus" ?! Bon j'attends quand même des patchs, Crytek n'a pas l'habitude de faire des patchs inutiles, donc à voir... Mais je pense qu'ils ont dejà pas mal de bug de physique surtout et de scripts à courriger avant tout.

En tous cas, à mon humble avis, je pense qu'il aurait peut-etre mieux fallu faire une beta du jeu en solo et tenir des remarques des joueurs. Honnêtement, entre la beta multiplayer, et le multiplayer version "finale", je ne vois pas beaucoup de différences personnellement, y a moins de bugs graphiques mais bon, ca casse pas de briques. Une beta solo aurait pu aider à améliorer le gameplay, qui est dejà excellent, mais qui aurait pu être encore mieux!  

EDIT: Ah Grilled par trev97 pour la réponse hehehe

Message cité 2 fois
Message édité par Fatmat le 22-11-2007 à 05:07:58
n°4922063
trev37

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 05:28:46  profilanswer

Fatmat a écrit :

[:trev37]  

n°4922065
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 05:42:24  profilanswer

oups! :D

Bon, si tu me croises en multi, t'as le droit de me tirer dans le dos :lol:

PS: désolé quand même ;) je me suis réveillé à 4h du mat, et mon cerveau n'a pas bien booté encore (faut que je le flash avec le dernier bios ptit dej :D )

Message édité par Fatmat le 22-11-2007 à 05:48:39
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 05:42:24  profilanswer

n°4922131
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 08:05:42  profilanswer

:sweat:

n°4922170
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 08:42:01  profilanswer

Hier, petite seance de fun  :)  

Dans le niveau Awakening, je degottte un 4x4 (y en a plein), j'y pose une charge explosive sur le toit, je prend le volant et rejoins un groupe de coreens à ma recherche.
Je les avais bien asticotté auparavant, ils en avaient vraiment apres moi.
Je leur fonce dessus, ils commencent à me canarder, j'accelere puis à qq metres d'eux, je m'ejecte du vehicule.
Un coreen prend le 4x4 en pleine tronche, les autres sont abasourdis...
D'ordinaire, je tire alors dans le jerrycan pour faire exploser le vehicule.
Mais cette fois çi, un petit clic sur le detonateur :D  et BOUM ! Ils ont tous valsé  [:vavavoum]

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 22-11-2007 à 08:46:39
n°4922248
cooly082

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 09:19:43  profilanswer

Jovial a écrit :

Hier, petite seance de fun  :)  

Dans le niveau Awakening, je degottte un 4x4 (y en a plein), j'y pose une charge explosive sur le toit, je prend le volant et rejoins un groupe de coreens à ma recherche.
Je les avais bien asticotté auparavant, ils en avaient vraiment apres moi.
Je leur fonce dessus, ils commencent à me canarder, j'accelere puis à qq metres d'eux, je m'ejecte du vehicule.
Un coreen prend le 4x4 en pleine tronche, les autres sont abasourdis...
D'ordinaire, je tire alors dans le jerrycan pour faire exploser le vehicule.
Mais cette fois çi, un petit clic sur le detonateur :D  et BOUM ! Ils ont tous valsé  [:vavavoum]

Voilà Crysis c'est exactement ça ^^
De la folie pure  :D  :D  :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
n°4922280
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 09:31:20  profilanswer

Fatmat a écrit :

Quand tu parles du jeu (partie que je n'ai pas citée ici), met des balises spoiler sinon y en a qui vont te sauter à la gorge.

Pour utiliser le lance grenade du fusil, c'est comme pour utiliser les fléchettes tranquilisantes, il faut que tu edite ton arme et en dessous de là où tu peux mettre la lampe torche par exemple, tu as les "accessoires tactiques" et tu as le choix entre rien, les flechettes tranquilisantes, le lance grenade.

Une fois ton fusil équipé du lance grenade (ou des fléchettes tranquilisantes), tu changes le mode de tir: rafales, balle par balle, et utilsation des munitions tranquilisantes ou lance grenade selon comment tu as équipé ton fusil. Voilà j'espère que c'est clair. Mais tout ça est expliqué dans la notice du jeu...
Donc, tes 2 questions vont ensemble ;)

Autre sujet qui n'a aucun rapport:
Le MOD dans la ville peut être bien sympa! Enfin en tous cas les screenshots donnent l'eau à la bouche :bounce:

Par rapport aux fléchettes tranquilisantes, quelqu'un s'en est servi dans le jeu? Honnêtement je les trouve complètement inutiles dans le sens où les ennemis se baladent rarement seuls, et vu le temps que ca met à recharger les fléchettes, si on endors un gars, il doit bien se passer 15secondes entre ce moment là et le moment où on peut endormir un second gars... Du coup j'vois pas bien l'utilité... Surtout que comme il a été dit auparavant dans ce topic, la vidéo de gameplay de l'E3 montrait des fléchettes qu'on peut tirer assez rapidement, et activer quand on veut. Là ok, ca sert à quelque chose. Pourquoi avoir changer ça pour les rendre presques inutiles?! Y a des trucs bizarres quand même. Et si c'était parceque ca rend le jeu trop facile, alors pourquoi à coté de ça avoir laissé le mode cloak... :pt1cable:

Bon tout ça n'empêche pas que le jeu est très bon et que la rejouabilité est excellente, j'arrête pas de recommencer des tableaux en empruntant des chemins différents, des tactiques différentes, et l'expérience de jeu change complètement. C'est exactement ça qui m'avait fait recommencer Farcry je ne sais combien de fois. Mais il y a quand même pas mal de choses qui auraient pu être améliorées à mon avis, des trucs bêtes, mais par exemple pouvoir prendre l'arme dans les bras d'un ennemi et qu'il se retrouve sans arme, ca aurait pu être bien drôle.
Ou aussi

Spoiler :

ils auraient pu faire qu'on puisse utiliser l'arme nucléaire dans le jeu solo, ou utiliser les hélicopters, ou carjacker les gars en véhicule, ou encore pour les tanks, pouvoir sauter sur un car ennemi et balancer une grenade dedans (on peut sauter dessus, la trappe est ouverte, mais elle est comme "bouchée" et la grenade "glisse" du tank donc ca sert à rien). Aussi, plusieurs fois, j'ai essayé de sniper les pilotes des hélico, parcequ'on les voit dans le cockpit, mais jusqu'a maintenant, ca n'a rien fait, je persévère...  L'IA aussi, elle est parfois excellente et la réaction des gars et les tactiques qu'ils utilisent pour encercler etc.. c'est assez marrant, mais alors quand on snipe un gars d'un peu loin avec un fusil avec silencieux, et qu'on rate le gars, l'impact de la balle fait suffisament de bruit pour que ca attire son attention et qu'il se mette plus ou moins à "tourner en rond" sur la pointe de pieds autour du lieu de l'impact. Ca va 5 secondes, mais quand il est encore en train de faire ça alors qu'on a vidé un chargeur sur lui et en l'ayant touché quelques fois... c'est pas terrible... le gars à un moment il ne se dit pas "tiens, j'ai l'impression qu'on me tire dessus" ?! Bon j'attends quand même des patchs, Crytek n'a pas l'habitude de faire des patchs inutiles, donc à voir... Mais je pense qu'ils ont dejà pas mal de bug de physique surtout et de scripts à courriger avant tout.

En tous cas, à mon humble avis, je pense qu'il aurait peut-etre mieux fallu faire une beta du jeu en solo et tenir des remarques des joueurs. Honnêtement, entre la beta multiplayer, et le multiplayer version "finale", je ne vois pas beaucoup de différences personnellement, y a moins de bugs graphiques mais bon, ca casse pas de briques. Une beta solo aurait pu aider à améliorer le gameplay, qui est dejà excellent, mais qui aurait pu être encore mieux!

Fatmat, depuis que j'ai le jeu moi aussi j'essaye de déssouder le pilote de l'hélico au snip. Et je crois bien que c'est peine perdue. Les 3/4 du temps on ne le voit pas car l'hélico est trop haut et le cockpit placé sur la partie supérieure, donc invisible du sol. Après quand le pilote est enfin visible, il faut espérer ne pas louper son coup car l'hélico est rarement en stationnaire. Mais une fois je suis enfin arrivé à avoir les conditions idéales :

Je suis sur un rocher en hauteur, l'hélico en stationnaire de profil à quelques centaines de mètres de là. J'épaule donc le sniper en mode force pour plus de précision, je tire pile sur la tête du pilote (le mec derrière donc, à l'avant c'est le mitrailleur), et je vois clairement l'impact de la bastos sur le cockpit pile sur la frotz du mec...mais nada, le cockpit est blindé a priori.
Donc ne perds pas ton temps. Cela dit je regrette énormément ça, ça aurait été jouissif de descendre le pilote et de voir l'hélico partir en vrille jusqu'au au crash. Comme dit je regrette aussi de ne pas avoir de pont de cordes traversé par des coréens et de pouvoir sectionner les cordes d'une balle comme dans les vidéos, pour voir les coréens s'écraser dans les rapides/le ravin 30m plus bas, mais bon...

Qui sait un mod ou l'autre proposera peut etre ces possibilités.

Par contre, tu peux descendre un hélico au snip ou au fusil d'assaut en visant la turbine sous le rotor et les paniers de rockets sous les moignons d'ailes...mais faut vraiment être dans la mouise sans lance croquette car là, on compte pas ses munitions, il en faut un sacré paquet! Testé et approuvé.

EDIT: Pour l'hélico, d'après un forum anglophone il faudrait tirer sur le rotor principal ou de queue et un one shot suffirait au snip pour l'envoyer au sol. Sur le rotor principal il faut viser la partie verticale qui est en rotation et sur celui de queue la partie horizontale elle aussi en rotation. A essayer donc.

Ce qui est sur c'est que une fois j'ai tiré une roquette sur le rotor (un coup de chance, l'hélico se penchait en avant pour passer en translation rapide et m'a donc présenté cette partie de son anatomie) et ça l'a rayé du ciel en un coup de roquette au lieu de 2.

Message cité 2 fois
Message édité par LI_In4TIC le 22-11-2007 à 09:49:39
n°4922318
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 09:48:36  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Fatmat, depuis que j'ai le jeu moi aussi j'essaye de déssouder le pilote de l'hélico au snip. Et je crois bien que c'est peine perdue. Les 3/4 du temps on ne le voit pas car l'hélico est trop haut et le cockpit placé sur la partie supérieure, donc invisible du sol. Après quand le pilote est enfin visible, il faut espérer ne pas louper son coup car l'hélico est rarement en stationnaire. Mais une fois je suis enfin arrivé à avoir les conditions idéales :  

Je suis sur un rocher en hauteur, l'hélico en stationnaire de profil à quelques centaines de mètres de là. J'épaule donc le sniper en mode force pour plus de précision, je tire pile sur la tête du pilote (le mec derrière donc, à l'avant c'est le mitrailleur), et je vois clairement l'impact de la bastos sur le cockpit pile sur la frotz du mec...mais nada, le cockpit est blindé a priori.
Donc ne perds pas ton temps. Cela dit je regrette énormément ça, ça aurait été jouissif de descendre le pilote et de voir l'hélico partir en vrille jusqu'au au crash. Comme dit je regrette aussi de ne pas avoir de pont de cordes traversé par des coréens et de pouvoir sectionner les cordes d'une balle comme dans les vidéos, pour voir les coréens s'écraser dans les rapides/le ravin 30m plus bas, mais bon...

Qui sait un mod ou l'autre proposera peut etre ces possibilités.

Par contre, tu peux descendre un hélico au snip ou au fusil d'assaut en visant la turbine sous le rotor et les paniers de rockets sous les moignons d'ailes...mais faut vraiment être dans la mouise sans lance croquette car là, on compte pas ses munitions, il en faut un sacré paquet! Testé et approuvé.

Ouep, j'ai réussi à avoir des bonnes conditions pour sniper le pilote et malgré quelques balles bien placées avec le sniper, nada.. rien.. même pas une éraflure :(  

Par rapport au pont de corde:

Spoiler :

sisi il y est! Je ne me rappel pas le nom du niveau mais c'est le niveau où on va au site de fouilles, il y a un camp (si j'me rappel bien) avec 3 miradors de sniper et le camp est entouré de monticules de terre battu, et je ne me rappel plus très bien la direction (nord, sud etc...) mais il y effectivement un pont de corde à l'extérieur du camp, avec des coréens de l'autre coté, qui, si tu les embêtes un peu, viendront vers toi en passant par le pont! et c'est à ce moment là que tu peux couper les cordes. D'ailleur c'est assez bien fait grâce au moteur physique assez poussé ;)

J'avais pas pensé à tirer dans la turbine de l'hélico, je vais essayer ça à midi hehe ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Fatmat le 22-11-2007 à 09:50:10
n°4922341
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 09:59:27  profilanswer

J'espere qu'il y aura un portage des divers mods Matto de FarCry vers Crysis.
C'etait bien fait, le gars etait doué

n°4922348
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 10:01:49  profilanswer

Fatmat a écrit :

Ouep, j'ai réussi à avoir des bonnes conditions pour sniper le pilote et malgré quelques balles bien placées avec le sniper, nada.. rien.. même pas une éraflure :(  

Par rapport au pont de corde:

Spoiler :

sisi il y est! Je ne me rappel pas le nom du niveau mais c'est le niveau où on va au site de fouilles, il y a un camp (si j'me rappel bien) avec 3 miradors de sniper et le camp est entouré de monticules de terre battu, et je ne me rappel plus très bien la direction (nord, sud etc...) mais il y effectivement un pont de corde à l'extérieur du camp, avec des coréens de l'autre coté, qui, si tu les embêtes un peu, viendront vers toi en passant par le pont! et c'est à ce moment là que tu peux couper les cordes. D'ailleur c'est assez bien fait grâce au moteur physique assez poussé ;)

J'avais pas pensé à tirer dans la turbine de l'hélico, je vais essayer ça à midi hehe ;)

Si jamais tu retrouves l'endroit exact du pont dis le moi par MP stp. Et pour le résultat de ton test de snip à midi tiens moi aussi au courant si ça te dérange pas. Moi je bosse et ne rentrerai que ce soir.

n°4922372
touste

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 10:11:52  profilanswer

Salut, est-ce que quelqu'un a essayé crysis avec les catalyst 7.11 sortis récemment ? Y-a-til un gain de performance ?

n°4922375
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 10:13:23  profilanswer

Apparemment le hotfix spécial Crysis sorti il y a quelques jours n'est pas inclus dans les 7.11, donc probablement aucune optimisation à en attendre...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°4922387
touste

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 10:15:56  profilanswer

Eh ben c'est du beau. Déjà quand je vois que le hotfix n'améliore pas les performances sur les x1000 j'attendais avec impatience les 7.11 en espérant que ça soit le cas.

n°4922468
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-11-2007 à 10:40:14  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Apparemment le hotfix spécial Crysis sorti il y a quelques jours n'est pas inclus dans les 7.11, donc probablement aucune optimisation à en attendre...

je confirme ati a dit que pour les joueurs de crysis il fallait garder el hot fix ;)

n°4922537
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-11-2007 à 10:53:54  profilanswer

perso jamais eu de problème avec donc bon arretons avec un debat comme celui la ;)

n°4922736
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 11:36:05  profilanswer

+1

Faut arrêter de dire que les drivers ATi sont nazes, c'était le cas il y a 10 ans avec les rage fury et compagnie mais cela fait belle lurette que c'est fini tout ca.
J'ai eu plusieurs cartes ATi entre les mains et entres autres une 9700 pro et une X800 Pro ( que j'ai encore sur mon second pc ) et je n'ai jamais eu de problèmes!
Pourtant je ne suis pas un pro ATi ( ni pro Nvidia ), je prend juste le meilleur du moment en cg.
D'ailleur, les drivers Nvidia ne sont pas mieux ( ni pire ) que les ATi, j'ai essayé je ne sais combien de pilotes pour résoudre mes pb d'artefact sous Crysis et pour le moment ceux qui me posent le moins de problèmes sont les 169.04 ( avec ma 8800 gts ).

Message cité 1 fois
Message édité par deep95 le 22-11-2007 à 11:37:03

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°4923034
jackft

Transactions (8)
Posté le 22-11-2007 à 12:53:07  profilanswer

et puis Crysis tourne bien sur ATI également...

n°4923108
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-11-2007 à 13:10:46  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Comme dit je regrette aussi de ne pas avoir de pont de cordes traversé par des coréens et de pouvoir sectionner les cordes d'une balle comme dans les vidéos, pour voir les coréens s'écraser dans les rapides/le ravin 30m plus bas, mais bon...

c'est possible je l'ai fait  :sol:  
et c'est jouissif  [:hahasparta]

n°4923175
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 22-11-2007 à 13:22:26  profilanswer

Qq'un sait où on peut trouver les musiques de Crysis ?
J'en ai trouvé 3 sur le site de Inon Zur mais elle sont pas exactement pareils que dans le jeu puis il en manque plein...

n°4923382
pure 3d

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 13:59:14  profilanswer

=> version collector. :o  
(comment ça trop chère ?! :o :D )

n°4923440
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 14:09:38  profilanswer

angelusdeus a écrit :

c'est possible je l'ai fait  :sol:  
et c'est jouissif  [:hahasparta]

Et tu l'as trouvé où le pont pour faire mumuse en shootant les cordes et voir les coréens tomber?
It's raining men alleluia...

n°4923497
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 14:19:26  profilanswer

@LI_In4TIC:

Spoiler :

Bon alors j'ai eu le temps à midi de chercher un peu où se trouve le fameux pont en cordes et planches que tu cherches, c'est donc bien dans le niveau que je te disais, qui s'appel "RELIC" pour être précis. Joue la mission et en fait à un moment tu as un point de mission qui se trouve environ au milieu de la carte et quand tu regardes ton PDA, le point est légendé "Base de l'APC". Par rapport au sens de la carte affichée sur le PDA, au nord de cette base, il y a un pont (c'est ce fameux pont de cordes), et si tu zoomes, tu le vois sur la carte. Voilà, j'espère que tu le trouvera ;) C'est chaud quand même de couper le pont parcequ'il est maintenu par 4 cordes, donc pour un "effet surprise", j'te conseille de faire un truc du genre tu coupes les 2 cordes du haut au silencieux, comme ça une fois que les gars sont le pont, tu n'as plus qu'une corde, voir 2, à couper.
Petit problème de moteur physique, des fois les gars qui marchent dessus se "bloquent" un pied entre 2 planches et meurent sur le coup. Du coup, là, en recommençant ce passage, tout ce que j'ai fait tomber à l'eau était des gars déjà mort lol mais ca reste marrant, mais assurément moi que si ils sont vivant quand tu fais le coup ;) Voilà, aussi, c'est chaud de s'occuper de ce pont parceque la base de l'APC est bien remplie d'ennemis, enfin après, ça c'est à toi de jouer ;)
Par rapport au fait de sniper un pilote d'hélico, ou à tirer sur la turbine, pas eu le temps à midi, enfin, surtout, pas eu l'occasion de réunir toutes les conditions nécessaires. Voilà, affaire à suivre ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Fatmat le 22-11-2007 à 17:08:24
n°4923499
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 14:19:31  profilanswer

deep95 a écrit :

+1

Faut arrêter de dire que les drivers ATi sont nazes, c'était le cas il y a 10 ans avec les rage fury et compagnie mais cela fait belle lurette que c'est fini tout ca.
J'ai eu plusieurs cartes ATi entre les mains et entres autres une 9700 pro et une X800 Pro ( que j'ai encore sur mon second pc ) et je n'ai jamais eu de problèmes!
Pourtant je ne suis pas un pro ATi ( ni pro Nvidia ), je prend juste le meilleur du moment en cg.
D'ailleur, les drivers Nvidia ne sont pas mieux ( ni pire ) que les ATi, j'ai essayé je ne sais combien de pilotes pour résoudre mes pb d'artefact sous Crysis et pour le moment ceux qui me posent le moins de problèmes sont les 169.04 ( avec ma 8800 gts ).

:heink:

n°4923562
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 14:33:55  profilanswer

Fatmat a écrit :

@LI_In4TIC:

Spoiler :

Bon alors j'ai eu le temps à midi de chercher un peu où se trouve le fameux pont en cordes et planches que tu cherches, c'est donc bien dans le niveau que je te disais, qui s'appel "RELIC" pour être précis. Joue la mission et en fait à un moment tu as un point de mission qui se trouve environ au milieu de la carte et quand tu regardes ton PDA, le point est légendé "Base de l'APC". Par rapport au sens de la carte affichée sur le PDA, au nord de cette base, il y a un pont (c'est ce fameux pont de cordes), et si tu zoomes, tu le vois sur la carte. Voilà, j'espère que tu le trouvera ;) C'est chaud quand même de couper le pont parcequ'il est maintenu par 4 cordes, donc pour un "effet surprise", j'te conseille de faire un truc du genre tu coupes les 2 cordes du haut au silencieux, comme ça une fois que les gars sont le pont, tu n'as plus qu'une corde, voir 2, à couper.
Petit problème de moteur physique, des fois les gars qui marchent dessus se "bloquent" un pied entre 2 planches et meurent sur le coup. Du coup, là, en recommençant ce passage, tout ce que j'ai fait tomber à l'eau était des gars déjà mort lol mais ca reste marrant, mais assurément moi que si ils sont vivant quand tu fais le coup ;) Voilà, aussi, c'est chaud de s'occuper de ce pont parceque la base de l'APC est bien remplie d'ennemis, enfin après, ça c'est à toi de jouer ;)
Par rapport au fait de sniper un pilote d'hélico, ou à tirer sur la turbine, pas eu le temps à midi, enfin, surtout, pas eu l'occasion de réunir toutes les conditions nécessaires. Voilà, affaire à suivre ;)

Vous êtes lours quand même... J'ai pas fait de débat ATI, je n'ai jamais dit que Crysis tournait mal sur une ATI.. enfin bref... j'pensais avoir le droit de dire que j'aime pas les drivers ATI sans que 10 gars me tombent dessus en me faisant dire ce que je n'ai pas dit.

Merci Fatmat, je verrai le coup du pont ce soir. Je te tiendrai au courant de mes essais sur les hélicos pour la peine.

Message édité par LI_In4TIC le 22-11-2007 à 14:34:39
n°4923609
Fatmat
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 14:45:30  profilanswer

Oki cool ;) merci!

n°4923726
trev37

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 15:15:58  profilanswer

oui

n°4923779
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 15:36:06  profilanswer

Bah oui, au mois de mars dernier, rapport prix/performance, c'est ce qu'il y avait de mieux à ce moment là ( GTX bcps trop chère ).
Surtout que chez ATi, les cg Dx10 n'étaient pas encore sorties et qu'ils étaient en retrait niveau perf par rapport a Nvidia.

Message édité par deep95 le 22-11-2007 à 16:29:42

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°4924044
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-11-2007 à 16:34:54  profilanswer

question je suis avec le tank sous le tunel j'en suis ou par rapport a la fin ? :)

n°4924131
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 22-11-2007 à 16:51:24  profilanswer

Fatmat a écrit :

@LI_In4TIC:

Spoiler :

Vous êtes lours quand même... J'ai pas fait de débat ATI, je n'ai jamais dit que Crysis tournait mal sur une ATI.. enfin bref... j'pensais avoir le droit de dire que j'aime pas les drivers ATI sans que 10 gars me tombent dessus en me faisant dire ce que je n'ai pas dit.

Mais t'as raison, ATI c'est dla merde :o ( :lol: ) comment ça troll detected :??:
Ben oui Nvidia: the way it's meant to be played hein :o [:afrojojo]

n°4924141
korner

Transactions (3)
Posté le 22-11-2007 à 16:52:41  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

question je suis avec le tank sous le tunel j'en suis ou par rapport a la fin ? :)

plus qu'un 1/4 d'heure, désolé [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 22-11-2007 à 16:52:57

---------------
galerie photo | thingiverse
n°4924164
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 16:57:00  profilanswer

korner a écrit :

plus qu'un 1/4 d'heure, désolé [:cupra]

:non: je dois être mauvais alors, parce que j'ai passé plus d'une heure encore derrière  :??:

n°4924189
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-11-2007 à 17:01:51  profilanswer

bon ben ej vais ralentir un peu alors la cadence et en garder un peu pour ce soir :d  

n°4924195
pure 3d

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 17:02:58  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben oui Nvidia: the way it's meant to be played unplayable hein :o [:afrojojo]

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)