| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-11-2007 à 10:53:41 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 10:50:00 ![]() ![]() |
LI_In4TIC Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
tafkap Transactions (0) | C'est plutôt un compliment je trouve |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | descend le dire devant moi au lieu de rester perché sur ta barque !!!
--------------- Le vélo c'est la vie |
lapin Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 21-11-2007 à 11:56:27 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 12:01:24 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
trev37 Transactions (0) | comment on choisit son nom en multi ? c'est bien beau de s'appeler nomad mais quand on est 8 nomad c'est relou ! sinon je reconfirme que le multi esy plus gourmand que le solo, je viens de faire une partie sur un serv dx10 et j'ai du mettre tout en medium, et encore y'a des chutes à moins de 30 fps !!! alors qu'en solo j'ai presqe tout en high ! Message édité par trev37 le 21-11-2007 à 12:46:23 |
pure 3d Transactions (0) | je confirme aussi que le multi fonctionne pour de bon.
Message cité 1 fois Message édité par pure 3d le 21-11-2007 à 12:45:02 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
R2mi Transactions (4) | Pour changer son nom en multi :
|
trev37 Transactions (0) | ouais mais faut le faire a chaque fois... |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | c'est officiel, crysis sera bien une trilogie --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Bonsur vos bons conseils, j'utilise le cloack au profit du combo speed strenght et le jeu est mm plus drôle... arf |
jcf02 Transactions (0) | Bonjour
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
pure 3d Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Jeux terminé ! SU-PER-BE !
Message édité par bluedragon38 le 21-11-2007 à 14:27:25 --------------- Topic Vente |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | C'est clair qu'avec le camouflage, c'est plutot facile, même en Delta. Du coup faire le jeu sans s'en servir, ou alors vraiment quand c'est la m**de, ca donne un peu de challenge et redonne du piquant à l'action. D'ailleur je m'amuse beaucoup avec le mode strengh et choper les ennemis à la gorge et à les balancer sur les autres ou dans les baraques hehehe D'ailleur j'ai remarqué qu'en se débrouillant bien, y a moyen de faire une bonne partie du jeu sans arme à feu, juste avec les poings, ce qui est assez drôle.
Message édité par Fatmat le 21-11-2007 à 14:31:59 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 21-11-2007 à 14:37:30 --------------- Topic Vente |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | gow au hasard |
bluedragon38 Transactions (0) | Et ba dit toi que je n'y ai jamais jouer au Gear of wars..Je dervais emprunté ce jeux a l'un de mes potes pour voir --------------- Topic Vente |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | GOW c'est gear of wars |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Mario Galaxy, puis UT 3 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zolki3n Transactions (0) |
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | bizarre cette vidéo de SOF3:
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Je me disais bien qu'avec le nanusuit, surtout l'invisible, rendrait le jeu plus facile, c'est un peu un cheat... Lol
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | J'ai fais le jeu sans utiliser le cloak, enfin j'ai joué le jeu quoi, je tentais les rush et attrapage de gorge etc...
et je me suis bien amusé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est ça qui fait tout le potentiel de rejouabilité de ce jeu : chaque situation, chaque option peut être abordée de plein de façons différentes.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai...
--------------- Topic Vente |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | je bloque alors que j ai toujours pas vu les alien (enfin sauf celui qu on voit à la fin de la demo)
au village
faut aller
sauf que
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |