| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
beginneroc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 20:09:03 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Qd tu rédiges un message, tu as la possibilité de mettre un morceau de phrase en SPOILER
et ca permet de ne pas montrer certaines choses aux gens n'ayant PAS ENVIE DE LES SAVOIR... Message édité par aRWaM le 17-11-2007 à 20:12:04 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | NOn mais le pire c'est que ca touche ! Ils se figent, grognent un peu et après seulement ils crèvent.... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
olakeen Transactions (5) | Je trouve le niveau du porte avion vraiment sublime Message édité par olakeen le 17-11-2007 à 20:15:34 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | RAHHH
Message édité par Iryngael le 17-11-2007 à 20:20:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Y'a-t-il moyen de faire sauter le viseur (croix), j'aimerais bien me faire un trip "réaliste" avec seulement le pointeur laser si besoin est --------------- Mon Feedback ! |
killen Married MadTransactions (23) |
pure 3d Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 20:32:10 ![]() ![]() |
ikarad Transactions (0) | une nouvelle version de frozen island avec ajout de la neige qui tombe entre autre (tout simplement magnifique)
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
pure 3d Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Bah j'ai pas trouvé de menu pour choisir le réticule. EDIT : Confirmation que je suis en mode quiche, il y a bien un choix de réticule et on peut choisir un réticule "vide" Message édité par Killgerf le 17-11-2007 à 20:41:46 --------------- Mon Feedback ! |
pure 3d Transactions (0) | bah, je vais pas regarder pour toi. Message édité par pure 3d le 17-11-2007 à 20:44:29 |
olakeen Transactions (5) | Au fait, Message édité par olakeen le 17-11-2007 à 20:44:55 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je tire balle par balle aussi
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Par contre parfois je me retrouve baisé du fait que je me retrouve face à 3 ennemis en ligne et que j'oublie que je ne peut pas faire de rafale Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-11-2007 à 21:06:57 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
KibitO Transactions (0) | On est vraiment dans l'air des jeux qui étaient présentés dans les 3D Mark Studio 2003-2004-2005 |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
Akilae Wir sind WirTransactions (0) | Bon on est apparement toujours aussi nombreux à ne pas pouvoir jouer online, toujours le message d'erreur "auth failed"... j'attends lundi pour voir sinon je choppe une autre boîte avec un autre serial. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
pure 3d Transactions (0) | c'est un truc pour empêcher les version pirates d'accéder au multi c'est ça ? parce que là pour l'instant on est mis dans le même sac. |
alexsat33 ...Transactions (0) | Quelques screens de la démo (j'ai pas encore le jeu, j'attend la fin du mois pour l'acheter, je viend de m'inscrire au permis):
|
remjam evadauslioTransactions (5) | je trouve le niveau onslaught un peu lourd
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | mais j'ai lu que le sli était mal géré dans ce jeu ? je croyais que nvidia avait optimiser et fait un profil sli pour crysis avec les 169.09... on nous aurait menti ? un petit tour sur slizone...
Message édité par ebola2 le 17-11-2007 à 22:05:01 |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | plop,
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
tuxerman12 Transactions (0) | Quelqu' un a essayé Crysis + new drivers ATI avec une X1950 PRO/XT ? |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
llukiff TDU POwERTransactions (0) | SALUT, je suis bloquer sur le porte-avion et je ne sais pas comment detruire cette me*** la ???
Message cité 1 fois Message édité par llukiff le 17-11-2007 à 22:37:08 --------------- TDU POwER == XkvL |
tuxerman12 Transactions (0) | Ok tant pis , j' aurai rêvé quelques secondes Message édité par tuxerman12 le 17-11-2007 à 22:38:48 |
llukiff TDU POwERTransactions (0) |
--------------- TDU POwER == XkvL |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 17-11-2007 à 22:46:58 |
sansevan Transactions (0) | salut,
|