| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 17:33:04 ![]() ![]() |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseuxTransactions (0) | Sympa l'astuce, à mettre en 1ere page |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est bizarre... Pourtant, sur la démo j'ai bien des objets qui flottent (caisses, bidons...), et d'autres non (bateaux explosés)
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | En low tu peux plus détruire les cabanes en tole en jettant un tonneau dessus par exemple, pleins de trucs qui se cassent désactivés (petite haies en bois incassable etc...) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Bah en fait je suis en Low, j'ai pas trop le choix, n'ayant qu'une CG moyen de gamme --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Markus2 Transactions (0) |
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Salut a tous , sa y est je l'ai acheter la il y a une demi-heure pour 9€ de ma poche .cool !!!!!!!!!! vive le cuivre ...... lolllll |
killen Married MadTransactions (23) | Euh non, quand tu te planque dans une de leur station mobile, et que tu les degomme 1 par 1, et qu'ils continuent a chercher autour alors qu'il y a un tas de cadavre devant la porte.. l'ia est pourrie. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | j'en suis la et je me demande si c'est le dernier niveau : (j'ai bien avancé hein alors gaffe au spoil !)
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 18:09:05 ![]() ![]() |
gug42 Transactions (0) | Hop Hop voila mes impressions : |
trev37 Transactions (0) |
|
pure 3d Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 15-11-2007 à 18:44:36 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
tu peux assigner une touche pour jeter une arme ! et récuperer un autre lance roquette Message cité 1 fois Message édité par olioops le 15-11-2007 à 18:45:12 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Bon alors mes premières impressions sont vraiment bonnes !
Message édité par flav106 le 15-11-2007 à 19:03:28 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon bah j'espère qu'il va y avoir un patch car dès qu'on arrive aux aliens quand on les tue on sait pas pourquoi mais ils se figent et on peut plus rien leur faire... comme la mission dépend de leur morts on reste bloqué comme un con à recommencer 100 fois la même scene en priant que ca bug pas..... |
killen Married MadTransactions (23) | bah ils sont mort c'es tout |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Heu ... Y en a qui ont réussi à jouer au multi ??
|
trev37 Transactions (0) | moi j'ai eu pas mal de bugs qui m'ont obligé à reprendre d'une sauvegarde précégente !
Message édité par trev37 le 15-11-2007 à 19:14:06 |
ttw Transactions (0) | il parait que les serveur n'ouvre que demain cependant certain pretentendent deja avoir jouer en ligne .. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
timat85 Transactions (0) | Moi j'ai reussi a jouer en multi cet aprem... Mais pas reessayé ce soir. |
Message édité par flav106 le 15-11-2007 à 19:23:27 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | il se passe quoi normalement quand un bute les 2 tanks dans la 2eme mission? moi rien... / --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je la trouve bien moi la VF ( sauf pour les Nord Coreens).
bon allez, j y retourne ! Message cité 1 fois Message édité par lef le 15-11-2007 à 19:27:55 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Bon je viens de l'acheter... et j'ai quelques questions |
killen Married MadTransactions (23) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message édité par flav106 le 15-11-2007 à 19:47:40 |
Snev Transactions (1) |
|
b3n Transactions (0) | J'avais deja posé la question pour la demo mais sans réponse, j'aimerais jouer en 100hz sur mon CRT a crysis, comment faire? :"'(
|
jeerin93 Transactions (7) | Je trouve ça dommage qu'il soit aussi court tout de même :
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
comment ça ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) | j'ai un petit soucis avec le jeu! quand je le lance j'arrive au menu mais ma souris est bloquée au milieu de l'écran, je ne peux aller que sur la partie droite, mais pas sur la partie du menu, c'est en décalé!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |