| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Snev le 09-03-2007 à 08:43:24 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 08:41:00 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je la trouve pas particulièrement impressionante cette explosion --------------- Ma collec de jeux - |
Snev Transactions (1) | Ba c'est quand même autre chose que l'arme ultime d'Unreal 2003 (le tir satellite qui fait péter la moitié de la map).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais enfin UT2003 c'était y a 4 ans Message édité par CrowFix le 09-03-2007 à 10:22:44 --------------- Ma collec de jeux - |
Snev Transactions (1) | Moui, enfin ce que j'aime bien dans cette explosion c'est l'air chaud qui "brume" le champ de vision à la vitesse du blast. donc en fait on le voit venir de plus en plus vite et ça fait monter la pression. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais... j'ai pas trouvé ça bien meilleur que l'explosion de l'immeuble dans GRAW sur 360 il y a un an --------------- Ma collec de jeux - |
Naboyo Nackenyo Transactions (0) | Le même trailer cette fois-ci en HD:
|
naruto192 Transactions (0) |
|
geogeo851 Transactions (3) | Ha ouai quand meme rien que sa, c'est quand meme bien sa le probleme des pc, changer de carte graphique lol, quand je pense qu'a noel j'etai tout contend d'avoir mon new pc avec son e6300, sa x1900xt 256mo et 2 go de ram, mais apparement au niveau graphique vais etre bien depasser lol, mais bon en aucun je metterai plus de 300 euro dans une carte graphique, pi vais attendre les nouvelle generation de carte, la ya pas tant de puissance que sa en plus.... |
Snev Transactions (1) | Surtout que Crysis, je le vois pas sortir à la fin du mois quoi ... je sens que je me serai bien éclaté sur bioshock avant de tater du Crysis. |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 11:16:41 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 09-03-2007 à 11:19:02 --------------- Ma collec de jeux - |
naruto192 Transactions (0) | Moi je fais confiance à Crytek vu comment Far Cry était super bien optimisé je pense qu'il passera convenablement sur les série 7900 et X1900. Message édité par naruto192 le 09-03-2007 à 11:24:08 |
geogeo851 Transactions (3) | Il passera mais de la a passé comme les video vu sur le net, ce jeux la tu l'acheterai pour les graphismes et non pour le reste, si ta pas les graph ta pas nn plus l'experience de jeux qui va avec....
|
naruto192 Transactions (0) | Ba écoute à l'époque Far Cry je le faisais tourner très bien avec une config de l'époque tout en moyen et quelques options en hight. C'était fluide et c'était hyper beau alors je me fais pas trop de soucis s'ils refont la même chose avec crysis. |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Alan Wake, au moins la même claque que crysis... si ce n'est plus !!!!
|
--------------- Ma collec de jeux - |
geogeo851 Transactions (3) | Ouai mais le alan wake va tourner comme sa sur ps3 et 360 je doute un peu, pi la video on la pas vu en hd mais c vrai que les decors, les effets de l'eau de la lumiere son superbe mais bon c pas le meme type de jeux aussi.... |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | ça ne change pas la qualité du moteur graphique |
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 09-03-2007 à 12:38:49 |
Millenius Transactions (0) |
c'est automatique sur les LCD |
Snev Transactions (1) | Pas sur un Samsung 226BW 2ms |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | la video du cry engine2 deboite. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
willson Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et au faite il est prevu pour quand ? un momment c'etait des rumeur pour juin sa en est ou depuis ? |
sabrii Inscrit sur HFR depuis 1878Transactions (0) | A mon avis on peut attendre la fin de l'année. --------------- non aux mesSagE subliminauX ! |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Antanorwan1 le clown tristeTransactions (0) | on a une idée de la config éxigée? je vais acheter une X2800 XT quand elle sortira mais j'aurai toujou q'un 3800+ et 1go de ram alor j'espère que le jeux ferra surtout travailler la carte graphique |
7800 GTX 512mo Transactions (0) | tu seras limité de toute façon
|
geogeo851 Transactions (3) | Nan compte meme pas le faire tourner avec go, enfin c surtout que tu va ramer, pour la carte on en sais rien, a mon avis i attendent que les constructeur sorte leur nouvelle gamme en fin d'anné, on va dire deuxieme gamme dx10 pour que les joueurs puissent changer leur carte contre un dx10 pas trop cher qui fera bien tourner le jeux.
|
Alisteroid Transactions (1) | Et ca recommence |
geogeo851 Transactions (3) | Tu parle a moi sebondus ? parce que si c'est le cas je nje lui est pas dit qu'il aille s'acheter un sli de 8800gtx avec tou ce qui va avec, donc tu te tait |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
geogeo851 Transactions (3) | Je sais bien qu'on est pas dans le topic hardware içi, mais faut pas etre naïf, j'ai pas envie que les gens se fasse une fausse joie, genre sa va tourner avec ma 7600gt^^ voila dsl du hs je n'en referai plus.... |
7800 GTX 512mo Transactions (0) | +1000 Message cité 1 fois Message édité par 7800 GTX 512mo le 11-03-2007 à 10:28:36 |
zizoulechat Transactions (0) | la vraie question cest sur quelle config actuelle les dev font tourner le jeu et ont enregistré la video.... Message cité 2 fois Message édité par zizoulechat le 11-03-2007 à 11:39:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |