| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lektronlibre le 31-10-2007 à 21:40:57 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 21:36:37 ![]() ![]() |
noelemac Transactions (0) |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | J'ai effectué mon petit Bench CPU perso en faisant peter toutes les caisses de la démo en 1 coup !
Message cité 1 fois Message édité par kimzey le 31-10-2007 à 21:50:07 |
noelemac Transactions (0) | Encore plus visible:
Et bien non, si on zoom avec le flingue, on a 3 gros rochers bien moche devant ! (idem pour la caisse sur le pont a gauche)
Autant le moteur 3d est très réussi sur les autres points, autant je trouve que ce clipping gache énormément car ca flash tt le temps et l'image saute a certains endroit... moyen pour un jeu "next gen" Vous pensez que le problème sera moindre dans la version finale ? Message cité 1 fois Message édité par noelemac le 31-10-2007 à 21:51:39 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Peut etre aprés des patchs --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2007 à 21:55:56 ![]() Comme quelque fois dans DoD source et c'est vrai que c'est pas hyper agréable. |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | Perso je n'ai jamais remaqué de clipping dans le jeu ou du moins pas de truc aussi flagrant !
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 22:02:48 ![]() ![]() |
remixg31 Transactions (0) | slt tout le monde, il ya quelques jours j'ai téléchargé la démo, et la surprise dans system setting je ne peu que mettre tous en high, la selection very high est desactivé, c'est dommage puisque j'ai une E6750@3Ghz 2Go de ram et une 8800gts 640Mo j'aimerai biezn les exploité au mieu!!!
|
ed_ge Transactions (0) |
trev37 Transactions (0) | tu as windows xp ? very high c'est pour dx10 donc vista mais y'a un tweak pour l'avoir sous dx9 |
Zolki3n Transactions (0) | D'apres ce que je vois avec r_display, mes fps oscillent entre 19 à 62 environ moyenne de 30 avec tout en high AA et AASF OFF Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 31-10-2007 à 22:07:07 |
Lmao Transactions (0) |
|
remixg31 Transactions (0) |
|
trev37 Transactions (0) |
remixg31 Transactions (0) |
|
trev37 Transactions (0) | tout ça ! |
MSchumacher Transactions (0) | DirectX9 Sous XP et DirectX9 sous vista, a t'on le meme nombre de fps dans le jeu? |
trev37 Transactions (0) | bonne question ! il me semble pas l'avoir lu dans les tests...
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
|
trev37 Transactions (0) |
|
MSchumacher Transactions (0) | DirectX9 Sous XP et DirectX9 sous vista, a t'on le meme nombre de fps dans le jeu?
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | C'est vrai qu'on a l'impression que le clipping est peut etre plus present chez certains que chez d'autres. En tout cas chez moi c'est pas aussi present que les demonstrations que certains font ici . --------------- ---- www.photonization.com ---- |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
paladin3333 Transactions (0) | mwai enfin les dernier jeu reclame jusqu'a 3 go de ram. |
trev37 Transactions (0) | bah ouais y'a moyen, y'a toujours un caillou une caisse ou une maison pour te cacher quand tu recharges ta combi ! |
noelemac Transactions (0) | J'ai trouvé pour le clipping ! lol
|
marllt2 Transactions (0) |
|
|
Message édité par Lektronlibre le 31-10-2007 à 23:00:02 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
noelemac Transactions (0) | Il faut juste retenir que plus le "objects quality" est faible, plus le clipping est haut. |
Peut etre que la qualité sera améliorée dans la version finale. Car comme je le dit dans mon post précédent, ca n'a pas bcp d'impact niveau perf, ils pourraient proposer un mode very very high (il y a même peut etre une astuce pour monter encore en qualité en modifiant les fichiers de config) Message édité par noelemac le 31-10-2007 à 23:05:29 |
trev37 Transactions (0) | kaiser52 a écrit :
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | les raccourcis pour la Nanosuit , c'est vraiment un plus ENORME pour la jouabilité , dire que j'ai failli loupé ça Message édité par olioops le 31-10-2007 à 23:28:09 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |