|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2007 à 19:02:44 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) |
Sale riche Moi je m'en fou j'y jouerai avec ma 6600 GT, spa les graphs qui comptent
Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 29-01-2007 à 22:25:42 |
sabrii Inscrit sur HFR depuis 1878Transactions (0) |
--------------- non aux mesSagE subliminauX ! |
apocalipse Transactions (0) | m'en fous j'y jouerai sur la GameBoy Color du voisin |
Telephone Transactions (0) | Voilà, ça finira bien par sortir sur DS |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- Thank you for your attention to this matter |
Dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Si c'est vrai c'est pas tres rassurant .... |
hotratatouille Transactions (0) | ca fait peur oui,je vais me prendre la play 3 moi ca commence a me gonfler la serieux meme un sli de 8900 gtx ne sera pas a la hauteur pour jouer avec les filtrages en 1650 c'est une honte. ce jeu Message cité 1 fois Message édité par hotratatouille le 30-01-2007 à 10:32:19 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | En même temps c'est pas forcement si inquiétant, il est écrit "HQ", on peut donc supposer que toutes les options sont à fond.
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 30-01-2007 à 11:08:50 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2007 à 12:48:11 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Faut pas s'étonner des resultats du bench hein, on a encore jamais vu le g80 en action sur du DX10, il se peut (largement) qu'il prenne une claque dessus. N'oublions pas que c'est le 1er GPU pour DX10 hein, s'pas comme si c'était maitrisé depuis des années --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | En meme temps comme dit "sabrii", il existe à l'heure actuel aucun pilote gérant le sli avec le Dx10, donc on pourrait mettre 4 8800 GTX que ça changerait rien.
|
pioupiou12321 Transactions (8) | moi, il faudrait qu'on m'explique... parce que la démo qui tournée au CES 2007 (DX10) été sensé fonctionné avec un Core 2 Duo xxxx + une seule 8800GTX sur un écran 24" Dell. Je pense que beaucoup d'entres nous ont vu tourner la démo et s'était fluide.
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Moi je crois bien que c'est un Fake, et c'est ATI qui en est le coupable |
hotratatouille Transactions (0) |
|
Millenius Transactions (0) |
ca depends pas du prix.. mais du jeu. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi pour ma part je m'en balance complètement de ce bench qui ne veut rien dire |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Millenius Transactions (0) | Je vais m'enerver.... la betise m'enerve |
Snev Transactions (1) | Perso quand je vois Gears of War sur Unreal Engine 3 je vois pas de quoi tu parles au sujet de bon en avant visuel au sujet de Crysis... Il sera sans doute plus beau mais je parlerais pas de différence flagrante si j'étais toi... Message cité 2 fois Message édité par Snev le 30-01-2007 à 15:29:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 30-01-2007 à 15:45:39 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
je vois pas le rapport avec ton quote |
Boba_Fett Transactions (1) |
Ca se voit que tu y as jamais joué... GOW utilise qd même le Unreal Engine 3 qui est qd même le moteur 3d le plus perfectionné à l'heure actuelle. Et pour ce qui est de l'architecture archi connue de la 360, celle-ci ayant à peine + d'1 an, je pense qu'elle doit encore avoir qq secrets. Je dis pas que Crysis est pas + beau que GOW car sinon je mentirai mais quand je vois la config qu'il faut pour le faire tourner j'espère qu'ils l'optimiseront + que ca car sinon trés trés peu de gens pourront profiter de cette avancée graphique. Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 30-01-2007 à 17:17:04 |
Alisteroid Transactions (1) |
|
pure 3d Transactions (0) | http://www.hardware.fr/news/8581/c [...] marks.html
|
Boba_Fett Transactions (1) | Au moins comme ca on est fixé, la quasi totalité des videos actuelles sont du DX9, bref il en a encore dans le ventre... |
ouais enfin ya qd meme une grosse difference entre un "nouveau moteur 3d", et un "nouvel API" |
Alisteroid Transactions (1) | Désolé mais les résultats donnés ne refletent rien, et sont très loin des résultats qu'on aura à la sortie du jeu. Donc en gros un test qui veut rien dire, c'est un peu de l'intox et donc un peu un fake Message édité par Alisteroid le 30-01-2007 à 18:10:16 |
macadam33 Transactions (0) | http://www.hardware.fr/html/news/?date=30-01-2007#8581
Message édité par macadam33 le 30-01-2007 à 18:15:24 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est bien que hardware.fr sorte des article comme sa pour expliquer au troll qui y croit, comme sa une fois qu'ils ont lit sa ben ils viennent pas polluer les topics ici Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 30-01-2007 à 20:18:11 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2007 à 02:41:45 ![]() Je viens de visionner la dernière vidéo de ce jeu prometteur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2007 à 02:57:45 ![]() Ma config ayant bien plus de deux ans, je crois que ce sera une excellente occasion de la mettre à jour : pour un jeu pareil je veux bien investir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |