| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
shum94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 06-12-2006 à 13:33:24 |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 13:33:00 ![]() ![]() |
sliders_alpha Transactions (0) | ce jeux a l'air de manger, mais ça sortie a été retarder en juin je croi, a cette epoque les prix des compo auront baissé, que pensez vous de cette config pour le faire tourner?
Message cité 2 fois Message édité par sliders_alpha le 06-12-2006 à 13:48:19 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | 1 Go de RAM --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
sliders_alpha Transactions (0) | bon ba j'en prendrai 2 alors^^ |
sentryman Laton RaveurTransactions (0) |
|
sliders_alpha Transactions (0) | oué mais moi ma gigabyte, elle suporte les quad core intel =D |
Millenius Transactions (0) | la Asus P5B Deluxe aussi, et meme bien mieux (en OC) |
sliders_alpha Transactions (0) | bon ba on verra ça au prix alors^^ (de toute façon en avril y aura surement mieux au meme prix^^) l'OC je ne suis pas trop interessé, si mon pc marche je ne vais pas tenter de gagner quelque MHZ au risque d'endomager mon pc |
Millenius Transactions (0) |
mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
|
sliders_alpha Transactions (0) | t'ai-je preciser que je recherche le silence et que j'ai tendance a tous foutre en passif^^ (genre un ptit ninja sur le proco et c'est bon, sinon au pire ça sera un noctua 120mm avec un ventilo sous-volté)
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 15:57:21 ![]() ![]() |
pure 3d Transactions (0) |
|
overclocking ne rime pas forcément avec bruit... suffit d'etre raisonnable et d'avoir une bonne ventilation
|
sliders_alpha Transactions (0) | @pure 3D
|
criminel Transactions (0) |
|
pure 3d Transactions (0) |
|
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
haleylys Transactions (0) |
|
sliders_alpha Transactions (0) | oui mais la on ne parle pas des jeux, mais de crysis =D |
Hyrius Transactions (0) | Crysis repoussé ^^ ( News GK )
Message édité par Hyrius le 06-12-2006 à 20:16:10 |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 07-12-2006 à 22:28:32 |
|
ne jamais écouter un fanatik : il est subjectif, aveugle aux critiques, incapable de changer d'avis, borné, tétu, et trolleur |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | T'as auditionné pour le rôle de Jack Carver? (ou son remplaçant --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | C'est qui suilà ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ben le héros de Far Cry --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Jamais joué Je suis resté à CS 1.6 Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 11-12-2006 à 12:48:43 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
the_bigboo Transactions (4) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
kida Transactions (1) |
pure 3d Transactions (0) | Bon, pour en revenir au sujet de base |
Alisteroid Transactions (1) |
T'as raté le jeux le plus merdique le plus joué du monde |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par mayo_le_bourdon le 13-12-2006 à 13:35:57 |
jeff79 Transactions (0) | C'est surtout la mentalité des joueurs sur ce jeu qui est dla mayrde Message cité 1 fois Message édité par jeff79 le 13-12-2006 à 20:25:13 --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | America's Army c'est bien mieux que CS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |