| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
labraz Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 06:42:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2013 à 07:27:35 ![]() |
dani88 Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ah tiens, ce Iniesta ca me fait penser qu'en Décembre de ma deuxième saison de carrière, l'Espagne m'a proposé d'être son sélectionneur Avant j'avais que des propositions moisies ... et là d'un coup, l'Espagne. Sympa ! Bon, j'ai accepté en attendant la France Message édité par Baodai38 le 21-01-2013 à 15:10:06 |
jc adler Transactions (0) | Deux questions: |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
|
dani88 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par dani88 le 21-01-2013 à 18:21:49 |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 18:19:49 ![]() ![]() |
labraz Transactions (0) |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
jc adler Transactions (0) | Faut vraiment attendre la 5ème minute pour jouer. Si tu marques un but avant, c'est quasi sur que l'adversaire se déconnecte.
|
oh aime Transactions (2) |
|
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
j0ga Transactions (0) | Bonne petite soirée: d4 à d3 en 7 matchs :
Message édité par j0ga le 22-01-2013 à 23:41:07 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ca fait des gros adversaires pour la Belgique non ?! A part Hazard devant ca doit être un peu timide de mémoire. |
j0ga Transactions (0) |
|
erness Transactions (0) | Je confirme Kompany et Vermaelen c'est assez balaise au duel en interception et dans le jeu aérien... par contre devant faut pas espérer un tueur et être réaliste .. Mirralas devant c'est mon target man qui cavale mais finition bof |
jc adler Transactions (0) | Y a toujours des mecs qui dupliquent des cartes sur FUT ? Je viens de voir 10 cartes Néné vendu par le même vendeur en même temps ... |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je pense pas que ca soit des duplications, plutot des gars qui essayent de faire des monopoles pour spéculer sur la valeur des cartes, non ? Perso j'ai acheté un Remy pas cher juste au moment de son transfert à Newcastle, en pariant sur le fait que son prix va monter ... j'aurai ptet du en prendre plus. D'après ultimatedb le prix moyen a plus que doublé en une semaine Message édité par Baodai38 le 23-01-2013 à 17:19:15 |
jc adler Transactions (0) | Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé c'est Pitroipa. Il est très réactif et super rapide. J'en ai martyrisé plus d'un avec lui. |
j0ga Transactions (0) |
jc adler Transactions (0) | Je viens de jouer (et de perdre) contre un type en final qui avait 5 défenseurs avec le style qui va avec ("je balance vers l'avant vers mes attaquants super rapides" ). Qu'est ce que c'est laid... |
labraz Transactions (0) | Pour les membres de la team qui veulent faire le tournoi FUT HFR, inscriptions sur le site, et go mumble si il y a du monde. --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
tsukayomi Transactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) |
labraz Transactions (0) | Je controle les inscriptions, si tu es interressé, j'ouvre le lien d'inscription temporairement jusqu'à ce soir , en haut à droite sur le site. --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
SnupS Transactions (0) |
Message édité par SnupS le 25-01-2013 à 14:13:52 |
labraz Transactions (0) | précisez vos pseudo svp, snups , tu es WainlaiN ? --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Sloany Transactions (0) | J'ai cru comprendre que ça existait déjà sur Fifa 12, mais la, j'ai l'impression que c'est devenu une tendance lourde : |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon, vous allez dire que je me répète, mais il n'y a que moi qui tombe constamment sur des équipes débiles avec 2 goals et le reste des joueurs dans la meme veine et qui déconnectent dès l'engo ?!!
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
jc adler Transactions (0) |
|
SnupS Transactions (0) |
Message édité par SnupS le 25-01-2013 à 23:51:20 |
SnupS Transactions (0) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Salut toi --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
SnupS Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 12 PC 10 euros!! | [VDS] mario galaxy 2 wii |
| [VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3 | [VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5 |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [TU] DayZ Standalone |
| [VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3 | [VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!! |
| La "next" next - gen ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) | |