Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4714 connectés 

Joueur de FIFA 12, je vais...

69.6 %
 32 votes
1.  Acheter FIFA 13 les yeux fermés !

15.2 %
 7 votes
2.  Hésiter et tester la démo pour me décider... Trop scripté !

0.0 %
        0 vote
3.  Passer du côté de la concurrence cette fois-ci.

6.5 %
    3 votes
4.  Ni l'un ni l'autre !

8.7 %
   4 votes
5.  Le foot c'est nul, encore plus dans un jeu.

Total : 51 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)

n°9154194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 15:07:59  answer

Reprise du message précédent :

nobru77 a écrit :

Report à EA et donc corrigé par un patch  :o  

Vraiment, change de jeu un p'tit moment, ça te/nous fera le plus grand bien  ;)

Et bien non vois-tu, j'avais bien compris son manège !

freddy021 a écrit :

c'est pour ça que je report et que le modo décide..
Enfin bref, j'arrête de te répondre, tu me donnes l'impression d'être sur jeuxvideo.com, c'est pénible..

En espérant  qu'il prendra le temps de lire tes provocations/injures.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 15:07:59  profilanswer

n°9154205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 15:20:16  answer

nobru77 a écrit :

Toujours les même réponses toutes faites, les mêmes exemples...
Juste pour info, tu as quel âge ? Cela fournirait peut-être un début d'explication.

Et Fifa 13 dans tout cela ? Si tu veux m'insulter, fais-le en privé.

n°9154214
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 13-10-2012 à 15:32:55  profilanswer

As-tu vu la moindre insulte dans mes propos ?

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°9154218
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 13-10-2012 à 15:35:40  profilanswer

Bon les deux rigolos à numéro, si vous pouviez arrêter de nous souler, ce serait une bonne chose pour tout le monde.

En multi, quelle touche est assignée par défaut pour activer le micro? (j'ai pas trouvé mieux pour recentrer sur fifa là...)

---------------
Feedback  -
n°9154233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 15:48:28  answer

nobru77 a écrit :

As-tu vu la moindre insulte dans mes propos ?

Nous sommes sur un forum de hardware, sur un topic lié à un jeu vidéo. Nous sommes là pour parler de ce jeu vidéo à propos duquel les avis divergent, on est d'accord. Je trouve ridicule l'initiative de Fredy021 de contacter un modérateur sous prétexte que certaines personnes ne partagent pas son avis au sujet d'un jeu, ces 4-5 "pleureuses" - parce qu'un consommateur mécontent est un pleureur -dont les avis embêtent les 4-5 autres joueurs qui arpentent ce sujet.
Tu te fourvoies ensuite en me disant que je n'ai pas compris sa phrase et maintenant, tu spécules sur mon âge, en espérant qu'il t'aiderait à comprendre mon immaturité supposée (je te l'accorde, débattre sur un jeu vidéo requiert une grande maturité). Tu me dis que je sors des réponses toutes faites (?) et toujours les mêmes exemples (?). Donc, tu as envie de t'en prendre à moi, alors au lieu de chercher la petite bête sur ce topic et de gêner autrui, fais-le en privé, au moins tu pourras te lâcher avec les armes qui sont visiblement les tiennes.

n°9154239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 15:51:46  answer

Klm a écrit :

Bon les deux rigolos à numéro, si vous pouviez arrêter de nous souler, ce serait une bonne chose pour tout le monde.

En multi, quelle touche est assignée par défaut pour activer le micro? (j'ai pas trouvé mieux pour recentrer sur fifa là...)

Tu l'as activé dans les options ?

n°9154241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 15:53:36  answer

Sinon on peut faire plus simple et utiliser le script greasemonkey pour mettre en blacklist les gens qui nous saoulent : http://hfr.toyonos.info/gm/others/ [...] st.user.js

n°9154254
dani88

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 16:02:58  profilanswer

+1  :lol:

n°9154270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 16:10:03  answer

Voilà une bonne initiative !

n°9154284
dani88

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 16:22:17  profilanswer

Solutions pour ce bug en FUT ??? Car j'en ai marre depuis cette màj de 200 mo je tombe 1 fois sur 2 sur un écran vierge, obliger de faire Alt f4 ou fermer le jeu. C'est assez rageant.

En ce qui concerne le club, j'y rejouerai à fond quand j'aurai gagner ce titre D1 en FUT pour le moment ça fait 2 asaisons que je suis maintenu en D1 mais je n'arrive pas à atteindre ces 21 points pour le titre.  

Ceci étant les commentaires et le manque de cohésion entre équipiés dans le club HFR me soule grave, le fait de devoir réaliser les exploits de son pro en ligne engendrent un peu plus d'actions individuels de chacun au détriment du collectif. Avec en plus l'augmentation constante d'apparition de grand expert égocentrique du foot virtuel.  

Le face a face n'a rien à voir avec le club !!!! Ah ouaih ??? ce n'est pas le même jeu avec les mêmes possibilités ??? Bien sûr que si seulement tout est question de cohésion, de vision du jeu et d'automatisme mais parfois je préfére de loin être seul à jouer. Car c'est énervant les gens qui ne voient que les défauts des autres mais jamais les leurs !!!!  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 16:22:17  profilanswer

n°9154289
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 13-10-2012 à 16:32:14  profilanswer

:sleep: Tu ne t'arrêtes jamais ?!  :sleep:

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°9154335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 17:16:13  answer

dani88 a écrit :

Solutions pour ce bug en FUT ??? Car j'en ai marre depuis cette màj de 200 mo je tombe 1 fois sur 2 sur un écran vierge, obliger de faire Alt f4 ou fermer le jeu. C'est assez rageant.

En ce qui concerne le club, j'y rejouerai à fond quand j'aurai gagner ce titre D1 en FUT pour le moment ça fait 2 asaisons que je suis maintenu en D1 mais je n'arrive pas à atteindre ces 21 points pour le titre.

Ceci étant les commentaires et le manque de cohésion entre équipiés dans le club HFR me soule grave, le fait de devoir réaliser les exploits de son pro en ligne engendrent un peu plus d'actions individuels de chacun au détriment du collectif. Avec en plus l'augmentation constante d'apparition de grand expert égocentrique du foot virtuel.  

Le face a face n'a rien à voir avec le club !!!! Ah ouaih ??? ce n'est pas le même jeu avec les mêmes possibilités ??? Bien sûr que si seulement tout est question de cohésion, de vision du jeu et d'automatisme mais parfois je préfére de loin être seul à jouer. Car c'est énervant les gens qui ne voient que les défauts des autres mais jamais les leurs !!!!  

A priori, pour les bugs, il faudra patienter. Je pense qu'avec le grondement massif qui entoure la sortie du jeu, ils se sentiront bien obligés de faire quelque chose ! Jouer en équipe en ligne, ça doit prendre beaucoup de temps pour donner quelque chose de correct à mon avis. Si déjà, tu as des pongistes dans l'équipe, des brêles qui veulent traverser le terrain à la Messi/Ronaldo et d'autres qui n'ont pas compris leur rôle sur le terrain, tu n'es pas sorti de l'auberge.

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 17:37:11
n°9154363
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 17:42:08  profilanswer

Le truc qu'il y a c'est que de toute façon le succès commercial du jeu leur assure la rentabilité.

Après est ce qu'ils en auront quelque chose à foutre du coup, pas sur...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°9154734
oh aime

Transactions (2)
Posté le 13-10-2012 à 22:35:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En FUT d'ailleurs, comment vous faites pour...gagner des crédits :D?
Parce que j'avais commencé ma petite équipe, j'amasse tranquillement 5000 crédits (toujours dans mon optique d'acheter un pack Or, je trouve le côté "panini" plus sympa que le côté acheter aux enchères).
Je suis à 4-0-2, encore un match et j'empoche le titre Division 5...sauf que hop,bloqué, j'ai 8 joueurs dont je dois renouveler le contrat, et seulement 2 items "contrat" dans ma "banque".
Je me dis "aller,tant pis, je vais prendre un pack argent, je prendrais l'or plus tard"...sauf que j'avais pas compris que y'avait pas que des joueurs dans un pack :D.
J'ai finalement eu que 2 joueurs dans mon pack...et je me retrouve bloqué avec 300 crédits et 6 joueurs en grève :o.
J'ai un moyen de m'en sortir, ou je suis bon pour recommencer une équipe?

Tu n'aurais pas du acheter de packs avec tes crédits mais plutôt des contrats pour tes joueurs.
Maintenant il ne te reste plus qu'à refaire une équipe ou acheter des fifapoints pour prendre des packs.
Ou alors si tu as plus de 16 joueurs, en vendre et acheter des contrats avec l'argent que tu gagneras.

n°9155130
Klm
Transactions (11)
Posté le 14-10-2012 à 11:52:14  profilanswer

Il y a un truc que je fais mal pour jouer en multi ou quoi?
Quand je veux faire un 1vs1, ça me bloque sur "connexion en cours" et je ne peux rien faire à part quitter le jeu.
Pb de parefeu?

---------------
Feedback  -
n°9155276
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 13:19:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En FUT d'ailleurs, comment vous faites pour...gagner des crédits :D?
Parce que j'avais commencé ma petite équipe, j'amasse tranquillement 5000 crédits (toujours dans mon optique d'acheter un pack Or, je trouve le côté "panini" plus sympa que le côté acheter aux enchères).
Je suis à 4-0-2, encore un match et j'empoche le titre Division 5...sauf que hop,bloqué, j'ai 8 joueurs dont je dois renouveler le contrat, et seulement 2 items "contrat" dans ma "banque".
Je me dis "aller,tant pis, je vais prendre un pack argent, je prendrais l'or plus tard"...sauf que j'avais pas compris que y'avait pas que des joueurs dans un pack :D.
J'ai finalement eu que 2 joueurs dans mon pack...et je me retrouve bloqué avec 300 crédits et 6 joueurs en grève :o.
J'ai un moyen de m'en sortir, ou je suis bon pour recommencer une équipe?

Essaye de vendre n'importe quoi et achète des packs bronze, tu aura au moins 2 cartes contrat et 2-3 joueurs ça te permettra de faire une équipe pour faire quelque match.
Les packs or va falloir que tu attende un peu, c'est sur que c'est grisant de se dire qu'on peut tomber sur cador, mais 99% du temps le pack ne peut pas être rentabiliser, donc ca passe si t'as pas besoin de credit. LEs pack bronze peuvent être rentabiliser, tu peux faire des match facile contre l'IA avec les joueurs et il suffit de vendre 2-3 cartes au prix minimum pour récupérer ta mise.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°9155322
Klm
Transactions (11)
Posté le 14-10-2012 à 13:39:54  profilanswer

Putain mais sur le online, y en a certains qui méritent des claques... 50 pauses pendant le jeu, ça passe aucune animation, ça laisse le micro ouvert avec le son qui gueule, ça fait que des passes en retrait, ça jongle pour chambrer, et ça marque sur un vieux ballon dégage loin...

Grrrrr

---------------
Feedback  -
n°9155335
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-10-2012 à 13:48:00  profilanswer

oh aime a écrit :

Tu n'aurais pas du acheter de packs avec tes crédits mais plutôt des contrats pour tes joueurs.
Maintenant il ne te reste plus qu'à refaire une équipe ou acheter des fifapoints pour prendre des packs.
Ou alors si tu as plus de 16 joueurs, en vendre et acheter des contrats avec l'argent que tu gagneras.

foupou a écrit :

Essaye de vendre n'importe quoi et achète des packs bronze, tu aura au moins 2 cartes contrat et 2-3 joueurs ça te permettra de faire une équipe pour faire quelque match.
Les packs or va falloir que tu attende un peu, c'est sur que c'est grisant de se dire qu'on peut tomber sur cador, mais 99% du temps le pack ne peut pas être rentabiliser, donc ca passe si t'as pas besoin de credit. LEs pack bronze peuvent être rentabiliser, tu peux faire des match facile contre l'IA avec les joueurs et il suffit de vendre 2-3 cartes au prix minimum pour récupérer ta mise.

Merci pour vos réponses, je vais voir si j'ai pas moyen de me relancer  :jap: . Je l'avais pas vu venir le coup des contrats expirés :/.

Klm a écrit :

Putain mais sur le online, y en a certains qui méritent des claques... 50 pauses pendant le jeu, ça passe aucune animation, ça laisse le micro ouvert avec le son qui gueule, ça fait que des passes en retrait, ça jongle pour chambrer, et ça marque sur un vieux ballon dégage loin...
Grrrrr

Pour ça j'ai trouvé l'astuce :D. Avant je m'énervais aussi. Maintenant,c'est simple : si je marque en premier, je saute le ralenti, et je reviens en jeu directement. Si l'autre marque et saute le ralenti, je continue à jouer mon jeu.
Par contre, si il marque et qu'il laisse passer son ralenti (enfin, si c'est un beau ralenti, pas de soucis, mais le ralenti de la frappe "classique",non merci), je ne m'énerve plus :D. Je passe en full offensif et je fais tout pour lui en marquer un, que bien sur je laisserais passer. Puis,une fois ce but marqué, je passe en full défensif, 5-4-1, et je laisse tout passer, touche, remplacements, faute, hors jeu, etc... Et si bien sur si l'autre a le malheur de faire pause, pour faire un changement,je laisse bien passer les 45 secondes.  
Ainsi,je ne m'énerve plus, et en plus, même en 5-4-1, je marque, l'adversaire étant obligé de passer en formation offensive pour espérer marquer.  

Sinon,concernant le jeu en lui même et à part ma mésaventure en mode FUT, je prends de plus en plus de plaisir. Le One Touch était un peu déroutant au début, mais on s'y fait bien, et c'est un vrai plaisir d'éliminer un adversaire sur un contrôle bien orienté. Y'a bien 2/3 bugs ici et là, des contacts "étranges", mais ça se passe plutôt bien dans l'ensemble. Si ils pouvaient résoudre le soucis de sélection des joueurs qui ne se fait pas toujours, ce serait parfait.  

n°9155488
Klm
Transactions (11)
Posté le 14-10-2012 à 15:44:38  profilanswer

Putain j'abandonne...
J'ai pu faire une partie cet aprem, le reste du temps, que du connexion en cours indefini, obligé de fermer le jeu alt+F4...

Insupportable!

---------------
Feedback  -
n°9155547
dani88

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 16:49:59  profilanswer

Klm a écrit :

Putain j'abandonne...
J'ai pu faire une partie cet aprem, le reste du temps, que du connexion en cours indefini, obligé de fermer le jeu alt+F4...

Insupportable!

Pareil ça gave, alors que si je lance les parties coupe en ligne en FUT Pas de problème mais la saison c'est mort aucun adversaire le jeu bloque sur ce fond gris obligé de fermer le jeu  :fou:

n°9155614
dani88

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 17:54:08  profilanswer

LA HAINEEEEEEEEE,
j'étais qualifié pour la finale gold en ligne, je lance la recherche d'adversaire et là pas de chance je tombe sur ce bug de merde écran gris  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: rien ne vient donc je ferme le jeu :o  :o  je reviens et là La haine finale coupe disparu !!!!!! obligé de recommencer à 0 je suis écoeuré quel injustice :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par dani88 le 14-10-2012 à 17:55:02
n°9155708
dani88

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 19:03:45  profilanswer

Je suis le seul à avoir des problèmes depuis cette màj ou quoi ??? c'est injouable  

n°9155722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 19:19:15  answer

pareil trop de probleme, jai passe un bon weekend et la je decide de faire une ptite soiree fifa et ca me rend dingue jai envie de tout casser :lol:
impossible de trouver une partie et quand jen trouve une jai une deconnexion

n°9155729
Klm
Transactions (11)
Posté le 14-10-2012 à 19:25:21  profilanswer

dani88 a écrit :

Je suis le seul à avoir des problèmes depuis cette màj ou quoi ??? c'est injouable  

Quelle maj? :o

---------------
Feedback  -
n°9155747
dani88

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 19:36:40  profilanswer

Klm a écrit :

Celle qui a eu lieu il y a de ça quelques jours 200mo  :ouch:

n°9155750
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 19:38:13  profilanswer

Bon le coup du je prend la balle sur un mec, il tombe, je trébuche sur lui à tout les coups, je joue meme à saute mouton 3 fois et c'est lui qui reprend la balle, ça me soule.

Klm a écrit :

+1 quelle maj .....?

Message édité par fatalkiller le 14-10-2012 à 19:38:52
n°9155754
Klm
Transactions (11)
Posté le 14-10-2012 à 19:41:11  profilanswer

Et les mecs qui prennent le barca, passent le ballon à Messi, et ne font que dribbler du match -_-'

dani88 a écrit :

Celle qui a eu lieu il y a de ça quelques jours 200mo  :ouch:

Ah, vu que j'ai acheté le jeu vendredi, ca doit être bon :o

Message édité par Klm le 14-10-2012 à 19:42:02

---------------
Feedback  -
n°9155781
Sloany

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 20:00:06  profilanswer

dani88 a écrit :

LA HAINEEEEEEEEE,
j'étais qualifié pour la finale gold en ligne, je lance la recherche d'adversaire et là pas de chance je tombe sur ce bug de merde écran gris  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: rien ne vient donc je ferme le jeu :o  :o  je reviens et là La haine finale coupe disparu !!!!!! obligé de recommencer à 0 je suis écoeuré quel injustice :sweat:

Je viens d'avoir la même, à la finale également =/

Quand je reviens pour voir, "voulez vous commencer cette compétition ?" alors que le jeu m'avais même pas trouver d'adversaire, donc pas de match débuté...

C'est assez ... frustrant :o

n°9155791
Klm
Transactions (11)
Posté le 14-10-2012 à 20:11:08  profilanswer

Tu m'étonnes :/

Petite question sinon, y'a que moi qui trouve le système de Tab pourri?
Et j'ai toujours pas trouvé comment on fait plonger le gardien :o

---------------
Feedback  -
n°9155851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 21:05:03  answer

Klm a écrit :

Tu m'étonnes :/

Petite question sinon, y'a que moi qui trouve le système de Tab pourri?
Et j'ai toujours pas trouvé comment on fait plonger le gardien :o

Oui, il est pourri. Tu dois d'abord ajuster la puissance du tir puis la direction (comme dans les mini-jeux). Pour faire plonger le gardien, utilise le stick droit.

n°9155885
Klm
Transactions (11)
Posté le 14-10-2012 à 21:30:40  profilanswer

:jap:

---------------
Feedback  -
n°9155941
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 22:07:59  profilanswer

Bon, j'ai changé de tactique en FUT : passage du 4-1-2-1-2 au 3-5-2, histoire de trouver des joueurs moins chers.

J'ai attaqué la D2 avec ça ... je concède nettement moins d'occasions, mais j'en obtiens nettement moins aussi ... au final offensivement ca revient au même (2 attaquants, 1 MOC, 2 ailiers), mais je pense que l'apport des latéraux dans ce Fifa 13 est vraiment important !

Bon, après 2 défaites (1-0) et un nul j'ai commencé à enchainé les victoires, mais plutot sur des 1-0 que sur des 4-3 comme avant  [:tinostar]  

je joue avec une équipe assez faible (78 ou 79 de moyenne), souvent contre des écuries bien plus grosses, mais je trouve que le niveau est très faible. J'ai affronté des gars qui ont quasi l'équipe du Brésil (Pato, Robinho, Hulk & co), ou de l'Allemagne, mais ils jouent comme des saucisses !
Comment ils font pour accumuler autant de crédits en jouant comme ca ?

n°9155968
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-10-2012 à 22:31:33  profilanswer

J'ai enfin pu tester la demo. Un vrai régal en full manuel !! Je me demandais, la mise à jour auto des stats des équipes en fonction de la réalité ça fonctionne qu'en match simple ou aussi en carrière ?
Le mode FUT j'ai cru lire qu'on pouvait jouer contre le cpu, ça sert à quoi ?
Merci

---------------
Feedback
n°9157602
dani88

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 17:59:25  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Bon, j'ai changé de tactique en FUT : passage du 4-1-2-1-2 au 3-5-2, histoire de trouver des joueurs moins chers.

J'ai attaqué la D2 avec ça ... je concède nettement moins d'occasions, mais j'en obtiens nettement moins aussi ... au final offensivement ca revient au même (2 attaquants, 1 MOC, 2 ailiers), mais je pense que l'apport des latéraux dans ce Fifa 13 est vraiment important !

Bon, après 2 défaites (1-0) et un nul j'ai commencé à enchainé les victoires, mais plutot sur des 1-0 que sur des 4-3 comme avant  [:tinostar]  

je joue avec une équipe assez faible (78 ou 79 de moyenne), souvent contre des écuries bien plus grosses, mais je trouve que le niveau est très faible. J'ai affronté des gars qui ont quasi l'équipe du Brésil (Pato, Robinho, Hulk & co), ou de l'Allemagne, mais ils jouent comme des saucisses !
Comment ils font pour accumuler autant de crédits en jouant comme ca ?

:ouch: Comment tu fais pour jouer un match en ligne FUT, toi ??? Je ne peux même plus y jouer maintenant c'est systématique, dès que je recherche un adversaire je tombe sur ce fichu écran gris sans adversaire, le jeu est bloqué dessus.  :cry:

n°9157639
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 18:17:31  profilanswer

dani88 a écrit :

:ouch: Comment tu fais pour jouer un match en ligne FUT, toi ??? Je ne peux même plus y jouer maintenant c'est systématique, dès que je recherche un adversaire je tombe sur ce fichu écran gris sans adversaire, le jeu est bloqué dessus.  :cry:

Je joue en FUT Saison en ligne sur PC, perso j'ai jamais eu de problèmes. Juste une fois, quand l'adversaire a rage-quit je me suis retrouvé sur un écran batard où j'avais aucun bouton, j'ai du alt-F4, mais j'ai bien eu gain de cause sur le match :D

Quand on déclare forfait on gagne quand même des crédit ou pas ? (J'ai abandonné pour la première fois un match hier parce que je devais partir en urgence, mais j'ai pas regardé ce que ca avait donné)

n°9157705
Delivereat​h

Transactions (3)
Posté le 15-10-2012 à 18:58:22  profilanswer

Encore une mise à jour ? Il me télécharge 200 Mo pour Fifa 13 et il me semble que j'ai déjà fait celle de la semaine passée.

n°9157732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 19:17:32  answer

Delivereath a écrit :

Encore une mise à jour ? Il me télécharge 200 Mo pour Fifa 13 et il me semble que j'ai déjà fait celle de la semaine passée.

Je ne pouvais plus jouer en amical en ligne avec celle d'avant, je peux à nouveau depuis cette nouvelle maj, donc je ne vais pas m'en plaindre.
Au passage, faut refaire la mise à jour des transferts dans les options du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 19:44:57
n°9157775
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 19:47:19  profilanswer

C'est parce que tu as été gentil cette semaine :o  

.....Blague à part, j'appel pas ça une mise à jour quand tu corriges des bugs pour certains pour en ajouté ou ne rien corriger pour d'autre

n°9157795
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 19:58:56  profilanswer

fatalkiller a écrit :

C'est parce que tu as été gentil cette semaine :o

.....Blague à part, j'appel pas ça une mise à jour quand tu corriges des bugs pour certains pour en ajouté ou ne rien corriger pour d'autre

Et pourtant si tu n'appliques pas la "mise à jour", ton jeu n'est pas "à jour" [:oh shi-]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 15-10-2012 à 19:59:03

---------------
MyAnimeList
n°9157837
R2mi

Transactions (4)
Posté le 15-10-2012 à 20:24:42  profilanswer

Pour tenter de redonner à ce topic sa fonction première, un petit but marqué hier soir en club HFR :love:

http://www.youtube.com/watch?v=sqe8UdKCb0I

Cocu powaa  :D

n°9157844
Klm
Transactions (11)
Posté le 15-10-2012 à 20:27:26  profilanswer

Ca me met qu'il n'y a aucune mise à jour transferts...
Pourtant il en manque, genre VdW au psg...

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FIFA 12 PC 10 euros!![VDS] mario galaxy 2 wii
[VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3[VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5
[Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo[TU] DayZ Standalone
[VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3[VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!!
La "next" next - gen ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)