Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5418 connectés 

Joueur de FIFA 12, je vais...

69.6 %
 32 votes
1.  Acheter FIFA 13 les yeux fermés !

15.2 %
 7 votes
2.  Hésiter et tester la démo pour me décider... Trop scripté !

0.0 %
        0 vote
3.  Passer du côté de la concurrence cette fois-ci.

6.5 %
    3 votes
4.  Ni l'un ni l'autre !

8.7 %
   4 votes
5.  Le foot c'est nul, encore plus dans un jeu.

Total : 51 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)

n°9140419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 00:39:33  answer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Ah j'ai trouvé un petit défaut du jeu qui m'agace.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai l'impression que quand le jeu estime qu'un joueur n'a aucune raison de prendre part à l'action...eh bien le joueur ne bouge tout simplement pas. Il reste statique, même si la balle passe à côté de lui. et un coup de L1 me fera systématiquement choisir un joueur qui va vers la balle, et non le joueur à côté. Ca me le fait pas mal sur les corners...relance...et personne pour la prendre, c'est un attaquant qui se retrouve sélectionné pour attraper la balle même si un défenseur était à côté.

Au niveau de l'IA, le pire pour moi, c'est quand ton défenseur décroche de l'action, on sait pas pourquoi, il se casse et arrête de défendre.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 00:39:33  profilanswer

n°9140431
Sloany

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 00:46:33  profilanswer

Bordel, ca va de bug en bug ce jeu...

Et maintenant, impossible de me connecter à FUT, et la saison en ligne déconne [:clooney9]

Bon, bah, je retourne sur fifa 12 :o

n°9141199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 16:08:22  answer

Sloany a écrit :

Bordel, ca va de bug en bug ce jeu...

Et maintenant, impossible de me connecter à FUT, et la saison en ligne déconne [:clooney9]

Bon, bah, je retourne sur fifa 12 :o

Puis même quand c'est pas le jeu, ce sont les joueurs en ligne. J'ai suivi les conseils de Maximus pour voir, je me suis mis à jouer avec le Stade Rennais. Ok, ça joue moins gogol, par contre, les mecs regorgent d'astuces rigolotes. Je viens de faire deux matchs, tombé sur un polonais qui jouait le Legia Varsovie puis un russe qui jouait le Spartak. Dans les deux cas, je mène. Tout va bien jusqu'à mon but. Après mon but, dans le match contre le Legia, le jeu tournait à 1 voire 0,5 fps à chaque passe ou contact importants. Du coup, rien à faire. Le mec remonte, me dépasse, laisse les replays, doit bien se marrer derrière son écran d'ordinateur. Pour le Spartak, même combat. Je marque. Voilà qu'apparaît l'icone en bas à gauche avec le truc qui indique un chargement au niveau du réseau et hop, le vieux lag  qui débarque. Je me fais fusiller encore. Je vais arrêter de jouer en mode saisons.

n°9141331
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-10-2012 à 17:52:44  profilanswer

Ouaip,ca rejoint un peu ce que je dis. Doit y'avoir un bug au niveau de leur IA, ca faisait pas ça sur le 12.

Sinon, j'ai regardé les classements...seulement 61 joueurs en L1...ils doivent bien s'amuser ceux là :o.

n°9141482
ricou13000

Transactions (8)
Posté le 07-10-2012 à 19:31:15  profilanswer

Lut, je commence a peine a jouer a fifa 12 et je le trouve bien. j 'hésitais a passer sur le 13 car d apres les retours, beaucoup de bug, une IA a chier, probleme de réseau... sur le 12 aucun probleme! Y a t il vraiment une difference entre le 12 et le 13? ou est ce simplement une mise a jour comme toutes les annees? Je m amuse bien sur le 12 en ce moment.

n°9141633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 20:54:58  answer

CCyril2 a écrit :

Ouaip,ca rejoint un peu ce que je dis. Doit y'avoir un bug au niveau de leur IA, ca faisait pas ça sur le 12.

Sinon, j'ai regardé les classements...seulement 61 joueurs en L1...ils doivent bien s'amuser ceux là :o.

Quand y a pas assez de monde en d1 tu joues un joueur de d2 donc pas de souci !

n°9141643
dani88

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 20:59:35  profilanswer

Enfin je suis passé en D1 en ultimate team avec mon équipe essentiellement française. Meilleur équipe 175 en sachant que les 100 premier débute à 184. "Pas loin"  

Maintenant il ne faut pas que je retombe.

Là je peux me la péter parce que je l'ai réussi en ne jouant qu'à une Main !!!

n°9141648
dani88

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 21:01:33  profilanswer

D'ailleur navré les potes du club hfr mais j'suis trop à fond dedans + le boulot a repris d'où mon absence en club pour le moment.

n°9141701
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 21:52:50  profilanswer

ricou13000 a écrit :

Lut, je commence a peine a jouer a fifa 12 et je le trouve bien. j 'hésitais a passer sur le 13 car d apres les retours, beaucoup de bug, une IA a chier, probleme de réseau... sur le 12 aucun probleme! Y a t il vraiment une difference entre le 12 et le 13? ou est ce simplement une mise a jour comme toutes les annees? Je m amuse bien sur le 12 en ce moment.

Au vue de ce qui s'est dit ici, ça donne pas envie d'investir.

Mais bon je suis pas du côté des pro fifa 13 il faut dire.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°9141792
roberto83

Transactions (1)
Posté le 07-10-2012 à 23:17:22  profilanswer

Il n'y a que des raleurs ici.

Comme on dit, ce sont ceux parlent le moins sur le forum, qui jouent le plus

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 23:17:22  profilanswer

n°9141797
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-10-2012 à 23:19:56  profilanswer

ricou13000 a écrit :

Non mais le jeu est très bon, meilleur que le 12 selon moi.  
Y'a 2/3 défauts agaçants, mais rien de rédhibitoire.

n°9141842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 00:03:48  answer

Sur le topic Xbox360 du jeu, ça rage pas mal contre les bugs également (du style blocages dans l'arène, impossibilité de trouver un adversaire FUT, etc. Ce qui a été décrit ici quoi). Toutes les versions sont touchées, c'est dingue qu'ils laissent passer tout ça alors que le jeu n'est pas une évolution majeure du précédent.

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 00:04:35
n°9141849
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 00:09:02  profilanswer

dani88 a écrit :

Enfin je suis passé en D1 en ultimate team avec mon équipe essentiellement française. Meilleur équipe 175 en sachant que les 100 premier débute à 184. "Pas loin"

Maintenant il ne faut pas que je retombe.

Là je peux me la péter parce que je l'ai réussi en ne jouant qu'à une Main !!!

Pas compris ?!

n°9141869
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 00:34:42  profilanswer

Putin de scandale !
Je débute en FUT, pour ma 2ème saison j'allais monter en 3ème division après avoir galéré contre des teams full gold avec au moins 10 points de plus que moi en stats globales, dernier match de la saison, si je gagne je décroche le titre et donc le jackpot pour m'acheter mon 1er pack gold, 2-2 à la 70ème, je mets pause pour faire mes changements, je reviens dans le jeu, et boum, déconnexion, je me retrouve dans les menus.
Je me reconnecte avec la peur au ventre, hé ben non c'est pire que ce que je pensais : message "vous vous êtes déconnectés du derniers match, on vous colle un malus parce que c'est pas bien de faire ça", et qu'est-ce que je vois ? Je recommence une saison en 4ème div, j'ai pas eu les points relatifs à mon dernier match, et bien évidemment j'ai pas non plus tous les crédits qui vont avec la fin de saison ... C'est reparti pour une saison de packs silver ... Merci EA [:backfire:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 08-10-2012 à 00:35:40

---------------
MyAnimeList
n°9141871
elbalafray

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 00:37:27  profilanswer

Je viens de tomber à l'instant contre un mec qui s'est mis des buts contre son camp à partir du moment où il voyait qu'il ne pouvait rien faire. J'avais jamais vu ça... Au final je ne menais que 2 0 en seconde période et il s'est enfilé les buts pour faire 20 0... C'est un moyen de faire annuler mon résultat ou juste un mec qui a craqué? Je suis loin d'être à un super niveau on est division 5 même si son niveau m'a paru assez bas par rapport à la division.

n°9141876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 00:43:25  answer

elbalafray a écrit :

Je viens de tomber à l'instant contre un mec qui s'est mis des buts contre son camp à partir du moment où il voyait qu'il ne pouvait rien faire. J'avais jamais vu ça... Au final je ne menais que 2 0 en seconde période et il s'est enfilé les buts pour faire 20 0... C'est un moyen de faire annuler mon résultat ou juste un mec qui a craqué? Je suis loin d'être à un super niveau on est division 5 même si son niveau m'a paru assez bas par rapport à la division.

C'est pour faire durer le match en espérant que tu perdes patience et quittes, de sorte qu'il empoche les points.

n°9141882
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 08-10-2012 à 00:53:25  profilanswer

roberto83 a écrit :

+1..je suis à 70h de jeu, jamais eu de plantage en saison en ligne, des blocages arenes en pro par équipe en ligne de temps en temps, et c'est tout..
Alors we c'est chiant, si je l'avais payé 70boules sur xboite j'aurais fait la gueule, mais bon pour 30€, vu le temps passé je l'ai deja rentabilisé bien plus que 90% de mes autres jeux...

Ce qui est drole, c'est que le topic donne l'impression que plus on se plaint, plus on s'attire les merdes :D  

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9141913
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 02:42:59  profilanswer

moi je viens d'avoir un plantage le jeu a completement freezé.
Et j'ai toujours autant de bug, comme un pénalty inexistant puisque le mec est tombé tout seul, il n'y avait personne autour de lui.
edit: deuxieme plantage en 1 journée et 4e en une semaine, ça commence à faire beaucoup

Message édité par fatalkiller le 08-10-2012 à 06:06:12
n°9142009
oh aime

Transactions (2)
Posté le 08-10-2012 à 08:49:20  profilanswer

oh aime a écrit :

Tu rigoleras moins quand le big mac va t'en coller deux dimanche ! ;)

Eh eh j'avais raison...

n°9142371
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 12:03:58  profilanswer

Bon voila, j'ai complété mon équipe L1 avec les moyens du bord : http://www.ea.com/fr/football/fifa [...] KanHCEe:pc

C'est vraiment pas facile de trouver des joueurs en 4-1-2-1-2. J'ai toujours pas réussi à mettre la main sur un Béria, et à partir de maintenant si je veux améliorer mon équipe ca passe forcement par les stars de Paris, qui sont hors de prix.

Je suis monté en D4 sans forcer (4 victoires et 2 nuls de mémoire). On va attaquer la division d'au dessus maintenant.
Autant des fois je plie un gars qui a une équipe avec 83 de moyenne, autant je suis capable d'en chier contre un gars qui a la moitié de son équipe en bronze

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 08-10-2012 à 12:06:56
n°9142591
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 13:44:36  profilanswer

Tu devrais trouvé une carte pour passer Kalou en MD, ca fait tache ce orange :p

D'ailleurs je me demandais, vu qu'on peut avoir 100 en ayant des joueurs qui n'aime pas le systeme de jeu ou qui ne sont pas à leur poste, est ce que ca sert à quelque chose d'avoir tout parfait ?

Message édité par foupou le 08-10-2012 à 13:49:16

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°9142637
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 13:57:48  profilanswer

oh aime a écrit :

Eh eh j'avais raison...

:D Pour Zlatan aussi!  Bien joué en tt cas  [:implosion du tibia]

n°9142844
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 15:09:14  profilanswer

roberto83 a écrit :

bof la qualité du soft est inadmissible et celle du jeu tout juste passable (bon la je rage pour rien :D).  J'ai pas mieux a me mettre sous la dent donc je vais continuer la dessus, mais ca ne m'empeche pas de pester...

Une petite liste non exchaustive de mes pb:
- freezes complet du jeu  en cours de partie (tous les 15-20 matches peut etre) -> reboot obligatoire
- souvent, apres un plantage du jeu avec retour windows intempestif, le jeu refuse de redemarrer. Obligation de rebooter, et cela ne resous pas tjrs le pb. Parfois il faut laisser passer 10-15 minutes et le jeu peut repartir.
- déconnection quasi quotidienne des servers EA. Samedi par exemple, pas de connection de toute la journée. impossible de visualiser sa progression ou de jouer avec ses caractéristiques dévelopées sous mon pro.
- perte totale de mon profil dans les 2 premiers jours (hors tunes et leveling) , pour une raison que je n'ai toujours pas cernée
- plantages divers et variés dans les vestiaires
- menus pourris et incompréhensibles ( ca au moins on s'y fait.)

Dans le jeu...bah c'est pas trop mal mais plutot frustrant du fait de la surpondération de buts en contre ( 2 sur 3 probablement)

Je précise que ma bécane fait tourner tous les jeux possibles et imaginables sans aucun pb depuis belle lurette.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 08-10-2012 à 15:11:42
n°9142893
oh aime

Transactions (2)
Posté le 08-10-2012 à 15:27:54  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Bon voila, j'ai complété mon équipe L1 avec les moyens du bord : http://www.ea.com/fr/football/fifa [...] KanHCEe:pc

C'est vraiment pas facile de trouver des joueurs en 4-1-2-1-2. J'ai toujours pas réussi à mettre la main sur un Béria, et à partir de maintenant si je veux améliorer mon équipe ca passe forcement par les stars de Paris, qui sont hors de prix.

Je suis monté en D4 sans forcer (4 victoires et 2 nuls de mémoire). On va attaquer la division d'au dessus maintenant.
Autant des fois je plie un gars qui a une équipe avec 83 de moyenne, autant je suis capable d'en chier contre un gars qui a la moitié de son équipe en bronze

J'évolue dans la même formation que toi.
Je ne sais pas combien tu as de crédits mais s'il t'en reste un peu je te conseille de prendre N'Koulou en DC (très bon en interception et solide défenseur) ou Abdennour, Hamouma en MD (rapide et bon finisseur, je marque régulièrement avec lui), en DD Fanni est très bon (mais cher environ 4/5 000 crédits), en MG Ayew c'est le top, en BU Montano est pas mal, je peux te le filer si tu veux.
Dans un pack, j'ai chopé Movsisyan, alors lui il est énorme, c'est mon meilleur buteur. Aubameyang et Lisandro aussi sont bons, mais chers (environ 10/15 000 crédits).
Mon prochain achat en buteur c'est Rémy. Sachant que je vais récupérer Welliton qui est dans ma pile d'échange, finalement je ne le vend pas. Je vais me faire une team mix Brésil/Argentine.

Voici ma team :
http://www.ea.com/fr/football/fifa [...] HbnHCNf:pc

PS: Hier j'ai raté le titre de D1 de 2 petits points :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par oh aime le 08-10-2012 à 15:39:18
n°9142899
maximus68

Transactions (5)
Posté le 08-10-2012 à 15:31:30  profilanswer

Je rencontre pas trop de bug mais plutôt de gameplay :

- passe peu précise
- equipe du genre city et real qui sont over cheaté
- les goal de grosses équipes de vrais robots

en bug, c'est bloquer dans l’arène et puis c'est tout

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9142994
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 16:00:15  profilanswer

oh aime a écrit :

J'évolue dans la même formation que toi.
Je ne sais pas combien tu as de crédits mais s'il t'en reste un peu je te conseille de prendre N'Koulou en DC (très bon en interception et solide défenseur) ou Abdennour, Hamouma en MD (rapide et bon finisseur, je marque régulièrement avec lui), en DD Fanni est très bon (mais cher environ 4/5 000 crédits), en MG Ayew c'est le top, en BU Montano est pas mal, je peux te le filer si tu veux.
Dans un pack, j'ai chopé Movsisyan, alors lui il est énorme, c'est mon meilleur buteur. Aubameyang et Lisandro aussi sont bons, mais chers (environ 10/15 000 crédits).
Mon prochain achat en buteur c'est Rémy. Sachant que je vais récupérer Welliton qui est dans ma pile d'échange, finalement je ne le vend pas. Je vais me faire une team mix Brésil/Argentine.

Voici ma team :
http://www.ea.com/fr/football/fifa [...] HbnHCNf:pc

PS: Hier j'ai raté le titre de D1 de 2 petits points :fou:

Merci pour les conseils !
Je dois avoir 12-14k crédits là.

N'Koulou j'en avais un dans mes packs de bienvenus, mais pas dans la bonne tactique, alors j'ai revendu. Si je peux mettre la main sur lui un jour, j'hésiterai pas ! J'ai raté Hamouma de peu l'autre fois, dommage ... en DD j'ai Jallet, Debuchy, Reveillère ... ca me fait cher Fanni alors qu'il ne m'améliorera pas beaucoup.
Perso devant Gameiro est pas mal ... mais à coté Roux c'est pas top, Tulio de Melo encore moins. Il faudra que j'essaye Montano, il n'est pas trop cher. J'aimerai bien Remy (j'en ai vu partir un à 23k hier)

Il faudra que je monte un peu de divisions, ca rapporte pas mal de sous !

C'est fou, tu as pas mal de rouge, mais tu es quand même à 100% d'entente ?!!

Edit : Quand je revois mon équipe sur le 12 ... je me dis que ca va être lonnnnng pour retrouver ces joueurs : http://www.ea.com/fr/football/fifa [...] RqnHCP4:pc

Surtout qu'en 4-1-2-1-2, les joueurs sont bien plus chers !

Il faudra que je teste le 3-5-2 dans cette version

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 08-10-2012 à 16:10:05
n°9143062
oh aime

Transactions (2)
Posté le 08-10-2012 à 16:24:24  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Merci pour les conseils !  
Je dois avoir 12-14k crédits là.

N'Koulou j'en avais un dans mes packs de bienvenus, mais pas dans la bonne tactique, alors j'ai revendu. Si je peux mettre la main sur lui un jour, j'hésiterai pas ! J'ai raté Hamouma de peu l'autre fois, dommage ... en DD j'ai Jallet, Debuchy, Reveillère ... ca me fait cher Fanni alors qu'il ne m'améliorera pas beaucoup.
Perso devant Gameiro est pas mal ... mais à coté Roux c'est pas top, Tulio de Melo encore moins. Il faudra que j'essaye Montano, il n'est pas trop cher. J'aimerai bien Remy (j'en ai vu partir un à 23k hier)

Il faudra que je monte un peu de divisions, ca rapporte pas mal de sous !

C'est fou, tu as pas mal de rouge, mais tu es quand même à 100% d'entente ?!!

Edit : Quand je revois mon équipe sur le 12 ... je me dis que ca va être lonnnnng pour retrouver ces joueurs : http://www.ea.com/fr/football/fifa [...] RqnHCP4:pc

Surtout qu'en 4-1-2-1-2, les joueurs sont bien plus chers !

Il faudra que je teste le 3-5-2 dans cette version

Si tu veux Montano ajoutes moi, mon id origin est captain_vince.
Je le met en vente à un prix élevé, et tu me fais une offre d'échange en ne mettant rien.
Actuellement j'ai 70k crédits. Mais j'ai pas mal de joueurs en vente. Je fais de l'achat/revente pour augmenter mes crédits.
Pour l'entente, je ne sais pas comment c'est calculé...

n°9143199
syksjel

Transactions (17)
Posté le 08-10-2012 à 17:08:34  profilanswer

Ça fait longtemps que j'ai pas fait de jeu de foot alors question stupide :
Y'a un mode de jeu solo qui permet de jouer une équipe comme dans sa vraie carrière ? Je veux dire, jouer en L1, aller en clubs champions si on a le classement, faire la coupe de la ligue etc...
Merci

---------------
Feedback
n°9143280
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 17:34:12  profilanswer

Oui le mode carrière justement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 08-10-2012 à 17:34:36

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°9143329
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 17:55:59  profilanswer

Perso en mode carrière j'ai pris Arsenal. En vendant qq joueurs j'ai pris des recruteurs, et au mercato d'hiver j'ai vendu Podolski, Cazorla et Scwklwxny (enfin le gardien quoi :o) pour acheter Yaya Touré, Sirigu et Zlataaaaaaan.

Je m'amuse bien, mais je sens que les saisons vont être un peu longue ... à force il y a un paquet de match, dont pas mal qui ne sont pas passionnants à jouer

n°9143409
syksjel

Transactions (17)
Posté le 08-10-2012 à 18:31:05  profilanswer

Hardtek a écrit :

Oui le mode carrière justement ;)

merci !
On est obligé de gérer les transferts etc ? J'ai pas suivi le foot depuis un looooong moment !

---------------
Feedback
n°9143596
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 19:56:22  profilanswer

Pfff, le jeu qui plante à la fin du match en mode FUT, 11 contrats perdu, supair.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°9143602
dani88

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 19:59:08  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Pas compris ?!

Il semble que le classement des équipes soit vu à l'envers  :lol: c'est n'importe quoi ce truc plus t'es bon et plus ton classement grimpe, plusieurs équipes du top 100 ont le même classement.

n°9143634
freddy021
Transactions (14)
Posté le 08-10-2012 à 20:11:28  profilanswer

C'est quoi les contrats en FUT ?

---------------
n°9143678
oh aime

Transactions (2)
Posté le 08-10-2012 à 20:36:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est quoi les contrats en FUT ?

Ce sont des cartes qui te permettent d'utiliser tes joueurs. Quand tu as des joueurs dans des packs ils ont 7 contrats donc au bout de 7 matchs, tu ne peux plus les utiliser sauf si tu leur applique une carte contrat.

n°9143803
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 21:50:11  profilanswer

boisse a écrit :

bof la qualité du soft est inadmissible et celle du jeu tout juste passable (bon la je rage pour rien :D).  J'ai pas mieux a me mettre sous la dent donc je vais continuer la dessus, mais ca ne m'empeche pas de pester...

Une petite liste non exchaustive de mes pb:
- freezes complet du jeu  en cours de partie (tous les 15-20 matches peut etre) -> reboot obligatoire
- souvent, apres un plantage du jeu avec retour windows intempestif, le jeu refuse de redemarrer. Obligation de rebooter, et cela ne resous pas tjrs le pb. Parfois il faut laisser passer 10-15 minutes et le jeu peut repartir.  
- déconnection quasi quotidienne des servers EA. Samedi par exemple, pas de connection de toute la journée. impossible de visualiser sa progression ou de jouer avec ses caractéristiques dévelopées sous mon pro.  
- perte totale de mon profil dans les 2 premiers jours (hors tunes et leveling) , pour une raison que je n'ai toujours pas cernée
- plantages divers et variés dans les vestiaires
- menus pourris et incompréhensibles ( ca au moins on s'y fait.)

Dans le jeu...bah c'est pas trop mal mais plutot frustrant du fait de la surpondération de buts en contre ( 2 sur 3 probablement)

Je précise que ma bécane fait tourner tous les jeux possibles et imaginables sans aucun pb depuis belle lurette.

Tu as essayé ctrl+alt+suppr ? parce que moi il me l'a fait 2 fois hier en 4 match, impossible de faire alt+f4 ou win+alt, mais le ctrl+alt+suppr fonctionne

n°9143809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 21:52:19  answer

Putain lol, en D3, ça ping pong sévère. Le 12 c'était de la rigolade à côté. Tu peux fermer les yeux et entendre un beat de rap avec le bruit des passes bidons à une touche de balle.
Je sais pas pourquoi, avec le PSG, je galère pour jouer mon jeu. Avec le Zenit, ça passe tout seul. Pourtant niveau stats le PSG est bien au-dessus.

n°9143900
kwaki

Transactions (3)
Posté le 08-10-2012 à 22:58:21  profilanswer

Kirvel a écrit :

Putin de scandale !
Je débute en FUT, pour ma 2ème saison j'allais monter en 3ème division après avoir galéré contre des teams full gold avec au moins 10 points de plus que moi en stats globales, dernier match de la saison, si je gagne je décroche le titre et donc le jackpot pour m'acheter mon 1er pack gold, 2-2 à la 70ème, je mets pause pour faire mes changements, je reviens dans le jeu, et boum, déconnexion, je me retrouve dans les menus.
Je me reconnecte avec la peur au ventre, hé ben non c'est pire que ce que je pensais : message "vous vous êtes déconnectés du derniers match, on vous colle un malus parce que c'est pas bien de faire ça", et qu'est-ce que je vois ? Je recommence une saison en 4ème div, j'ai pas eu les points relatifs à mon dernier match, et bien évidemment j'ai pas non plus tous les crédits qui vont avec la fin de saison ... C'est reparti pour une saison de packs silver ... Merci EA [:backfire:3]

Haha ca donne envie  :D  

Elle ressemble à quoi ton equipe pour le moment ?

n°9143998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 01:00:58  answer

vous savez comment dans les vieux jeux de foot il y avait toujours une faille face au cpu ?

genre les centres qui vont dedans a tous les coups dans fifa , ou la passe au lieu du tir a ras du poteau dans wws ?

je pensais que ca existait plus, surtout online mais la j'ai trouve une technique quasiment infaillible pour les matchs en ligne sur fifa 13. Je me suis marre toute la soiree mais maintenant je sais plus quoi faire du jeu en fait :|

n°9144002
freddy021
Transactions (14)
Posté le 09-10-2012 à 01:07:17  profilanswer

tu parles d'un bug ?
Car y'a plein de trucs "infaillibles" dans fifa13, ça en fait pas pour autant des bugs...(qu'on soit clair..)

Sinon concernant le mode FUT :
1) j'ai envoyé un joueur dans le "club", et j'arrive plus à le faire revenir dans la compo de l'équipe (ou sur le banc)..j'ai accés à sa fiche qu'en passant par le club, et les trois choix proposés c'est le vendre, le foutre sur liste, et autre je sais plus quoi..
2) Comment on voit le nombre de match restant pour les contrats ?
3) Sur l'image des joueurs, y'a un rectangle de couleur (vert/orange/Rouge) avec des ptits carrés noirs dedans, ça correspond à quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 09-10-2012 à 01:12:34

---------------
n°9144041
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 09-10-2012 à 03:39:13  profilanswer

Dépends si c'est un bug ou pas. En club pro avec mes potes, je rage méchamment en tout cas en ce moment. Genre toute à l'heure, nous reste un match à gagner pour se maintenir en D5, on joue une équipe qui pour une fois ne joue pas en 5-2-2-1 avec l'IA en défense, on mène rapidement, on vendange comme il faut. Et là derrière le show commence, un mec envoie un tir pourri de 25m sur un retour de corner, sauf que non ça rebondit sur le dos ou le fion d'un joueur par terre, gardien lobé 1-1. A tout ça on ajoute deux tirs renvoyés par le goal dans les pieds de l'attaquant adverse, ça fait 1-3 sur 3 tirs [:canardeur]

C'est d'ailleurs assez dingue le nombre de mecs en online qui comptent sur le facteur chatte en fait. Genre ils multiplient les tirs qui n'ont absolument aucune chance de rentrer(parce que pas d'angle) en priant pour que le goal renvoie sur un de leur joueur, ou alors 90 minutes à courir tout droit avec Walcott/Oxlade Chamberlain sur les ailes pour centrer en boucle jusqu'à que ça rentre. Super le gameplay, c'est pas forcément passionnant à jouer ce online.

Et pour les cheats sur FUT je confirme, preuve en vidéo trouvée sur les forums officiels. http://www.youtube.com/watch?featu [...] 0D-FOO5yq4
On sait pas comment il fait, mais le résultat est flagrant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FIFA 12 PC 10 euros!![VDS] mario galaxy 2 wii
[VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3[VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5
[Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo[TU] DayZ Standalone
[VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3[VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!!
La "next" next - gen ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)