| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 00:39:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 00:39:33 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) | Bordel, ca va de bug en bug ce jeu...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 16:08:22 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
ricou13000 Transactions (8) | Lut, je commence a peine a jouer a fifa 12 et je le trouve bien. j 'hésitais a passer sur le 13 car d apres les retours, beaucoup de bug, une IA a chier, probleme de réseau... sur le 12 aucun probleme! Y a t il vraiment une difference entre le 12 et le 13? ou est ce simplement une mise a jour comme toutes les annees? Je m amuse bien sur le 12 en ce moment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 20:54:58 ![]()
|
dani88 Transactions (0) | Enfin je suis passé en D1 en ultimate team avec mon équipe essentiellement française. Meilleur équipe 175 en sachant que les 100 premier débute à 184. "Pas loin" |
dani88 Transactions (0) | D'ailleur navré les potes du club hfr mais j'suis trop à fond dedans + le boulot a repris d'où mon absence en club pour le moment. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
roberto83 Transactions (1) | Il n'y a que des raleurs ici. Comme on dit, ce sont ceux parlent le moins sur le forum, qui jouent le plus |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 23:17:22 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 00:03:48 ![]() Sur le topic Xbox360 du jeu, ça rage pas mal contre les bugs également (du style blocages dans l'arène, impossibilité de trouver un adversaire FUT, etc. Ce qui a été décrit ici quoi). Toutes les versions sont touchées, c'est dingue qu'ils laissent passer tout ça alors que le jeu n'est pas une évolution majeure du précédent. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 00:04:35 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Putin de scandale ! Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 08-10-2012 à 00:35:40 --------------- MyAnimeList |
elbalafray Transactions (0) | Je viens de tomber à l'instant contre un mec qui s'est mis des buts contre son camp à partir du moment où il voyait qu'il ne pouvait rien faire. J'avais jamais vu ça... Au final je ne menais que 2 0 en seconde période et il s'est enfilé les buts pour faire 20 0... C'est un moyen de faire annuler mon résultat ou juste un mec qui a craqué? Je suis loin d'être à un super niveau on est division 5 même si son niveau m'a paru assez bas par rapport à la division. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 00:43:25 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatalkiller Transactions (0) | moi je viens d'avoir un plantage le jeu a completement freezé. Message édité par fatalkiller le 08-10-2012 à 06:06:12 |
oh aime Transactions (2) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon voila, j'ai complété mon équipe L1 avec les moyens du bord : http://www.ea.com/fr/football/fifa [...] KanHCEe:pc C'est vraiment pas facile de trouver des joueurs en 4-1-2-1-2. J'ai toujours pas réussi à mettre la main sur un Béria, et à partir de maintenant si je veux améliorer mon équipe ca passe forcement par les stars de Paris, qui sont hors de prix. Je suis monté en D4 sans forcer (4 victoires et 2 nuls de mémoire). On va attaquer la division d'au dessus maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 08-10-2012 à 12:06:56 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Tu devrais trouvé une carte pour passer Kalou en MD, ca fait tache ce orange Message édité par foupou le 08-10-2012 à 13:49:16 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
bof la qualité du soft est inadmissible et celle du jeu tout juste passable (bon la je rage pour rien Une petite liste non exchaustive de mes pb: Dans le jeu...bah c'est pas trop mal mais plutot frustrant du fait de la surpondération de buts en contre ( 2 sur 3 probablement) Je précise que ma bécane fait tourner tous les jeux possibles et imaginables sans aucun pb depuis belle lurette. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 08-10-2012 à 15:11:42 |
J'évolue dans la même formation que toi. Voici ma team : PS: Hier j'ai raté le titre de D1 de 2 petits points Message cité 1 fois Message édité par oh aime le 08-10-2012 à 15:39:18 |
maximus68 Transactions (5) | Je rencontre pas trop de bug mais plutôt de gameplay :
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Merci pour les conseils ! N'Koulou j'en avais un dans mes packs de bienvenus, mais pas dans la bonne tactique, alors j'ai revendu. Si je peux mettre la main sur lui un jour, j'hésiterai pas ! J'ai raté Hamouma de peu l'autre fois, dommage ... en DD j'ai Jallet, Debuchy, Reveillère ... ca me fait cher Fanni alors qu'il ne m'améliorera pas beaucoup. Il faudra que je monte un peu de divisions, ca rapporte pas mal de sous ! C'est fou, tu as pas mal de rouge, mais tu es quand même à 100% d'entente ?!! Edit : Quand je revois mon équipe sur le 12 ... je me dis que ca va être lonnnnng pour retrouver ces joueurs : http://www.ea.com/fr/football/fifa [...] RqnHCP4:pc Surtout qu'en 4-1-2-1-2, les joueurs sont bien plus chers ! Il faudra que je teste le 3-5-2 dans cette version Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 08-10-2012 à 16:10:05 |
|
syksjel Transactions (17) | Ça fait longtemps que j'ai pas fait de jeu de foot alors question stupide : --------------- Feedback |
Hardtek PompélupTransactions (0) | Oui le mode carrière justement Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 08-10-2012 à 17:34:36 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Perso en mode carrière j'ai pris Arsenal. En vendant qq joueurs j'ai pris des recruteurs, et au mercato d'hiver j'ai vendu Podolski, Cazorla et Scwklwxny (enfin le gardien quoi |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Pfff, le jeu qui plante à la fin du match en mode FUT, 11 contrats perdu, supair. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
dani88 Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est quoi les contrats en FUT ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
fatalkiller Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 21:52:19 ![]() Putain lol, en D3, ça ping pong sévère. Le 12 c'était de la rigolade à côté. Tu peux fermer les yeux et entendre un beat de rap avec le bruit des passes bidons à une touche de balle.
|
kwaki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 01:00:58 ![]() vous savez comment dans les vieux jeux de foot il y avait toujours une faille face au cpu ?
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | tu parles d'un bug ? Sinon concernant le mode FUT : Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 09-10-2012 à 01:12:34 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kyrika Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 12 PC 10 euros!! | [VDS] mario galaxy 2 wii |
| [VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3 | [VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5 |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [TU] DayZ Standalone |
| [VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3 | [VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!! |
| La "next" next - gen ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) | |